* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Intervention sur le forum. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Intervention sur le forum. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Intervention sur le forum. Empty Intervention sur le forum.

Mar 16 Aoû 2011 - 23:21
Bonsoir,

J'ai l'impression de mettre un peu les pieds dans le plat, mais il y a une question qui me trotte depuis quelques temps. Ce forum est consacré à Marine Le Pen et bien que n'ayant pas encore parcouru tous les messages, il ne me semble pas avoir vu de messages émanant directement de Marine... D'où mon interrogation... confused
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mar 16 Aoû 2011 - 23:47
C'est vrai qu’un petit coucou ferait plaisir :)
Mais, mais ..

La présidente est bien trop surveillé médiatiquement pour se permettre le moindre coucou amical , sur un forum patriotique.

Si l'un des membres du forum dérape genre " GRAVE, ou PLUS " Qui va manger ? Marine et le FN .

Marine Le Pen intervient de façon officiel en tant que présidente du front national, donc les forums sont trop risqué ...
c'est juste mon avis .

Mais peut-être que Marine intervient ici sous pseudo ... Hé hé surprise Very Happy

Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 17 Aoû 2011 - 23:26
Merci pour ta réponse. La seule, d'ailleurs !!!???... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 11:27
Clovis a écrit:Merci pour ta réponse. La seule, d'ailleurs !!!???... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pourquoi paraissait évident, mais bon, merci à Freddy pour avoir confirmé le pourquoi du comment...!!!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 11:36
Ou est l'intérêt ?

Pose cette question sur les forums de L'ump (pour lire Sarko) ou du PS...

Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 14:06
FR-libre80 a écrit:Ou est l'intérêt ?

Je trouve cette réaction incongrue. Aurai-je posé une question tabou ?
N'importe-qui peut ouvrir n'importe quel forum, en se revendiquant de n'importe quelle mouvance. Notamment la DCRI (ex RG)... Pour moi, l'intervention, même mesurée de Marine, aurait pour effet de clarifier les choses... Suspect

FR-libre80 a écrit:Pose cette question sur les forums de L'ump (pour lire Sarko) ou du PS...

Je ne perds pas mon temps à fréquenter les fora de bouffons. Je n'ose y comprendre l'indication d'aller poster ailleurs. Si je dérange, il suffit de me le faire savoir... Finalement, je me suis peut-être trompé, en m'inscrivant ici...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 15:51
bonjour,'



Si je dérange, il suffit de me le faire savoir...

Meuh non,tu nous derange pas :) Et puis si ca peut te rassurer,je me suis pose la meme question que toi Wink
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 16:01
Clovis a écrit:
FR-libre80 a écrit:Ou est l'intérêt ?

Je trouve cette réaction incongrue. Aurai-je posé une question tabou ?
N'importe-qui peut ouvrir n'importe quel forum, en se revendiquant de n'importe quelle mouvance. Notamment la DCRI (ex RG)... Pour moi, l'intervention, même mesurée de Marine, aurait pour effet de clarifier les choses... Suspect

FR-libre80 a écrit:Pose cette question sur les forums de L'ump (pour lire Sarko) ou du PS...

Je ne perds pas mon temps à fréquenter les fora de bouffons. Je n'ose y comprendre l'indication d'aller poster ailleurs. Si je dérange, il suffit de me le faire savoir... Finalement, je me suis peut-être trompé, en m'inscrivant ici...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tttt pas de susceptibilité inadéquate What a Face jocolor

chacun répond avec sa sensibilité , l'unité n'étant pas l'uniformité , s'adapter au langage de l'autre pour en tirer la substantifique moelle et non l'écorce qui parfois peut être piquante , mais pour qui prend la peine d'aller outre pourra en déguster toutes les vitamines nécessaires à sa croissance voire à l'avancée du schimiliblik :bom:

sur ce forum , nous partageons tous le même objectif ==> Marine présidente , par contre nous avons tous des tempéraments et des façons d'exprimer nos idées avec un style différent....! et nous pouvons aussi diverger sur des poings points de vie qui nous tiennent à cœur et échanger des arguments contraires sans pour cela déclencher des hostilités !
ce qui peut être intéressant lorsque l'on est énervé voire blessé par telle ou telle réponse c'est d'aller chercher pourquoi on se sent agressé , parfois l'on peut se surprendre soi même What a Face

être contredit ne veut pas dire que l'on est de trop ou que l'on ne s'apprécie pas et là ce n'est pas une contradiction , c'est une réponse faite selon la personnalité du posteur avec son propre style et non une attaque personnelle ;

(par exemple nous avons échangé vivement avé Jupiter sur la vitesse , bon il a tort d'accord et moua raison , sauf que lui ne le sait pas clown ) mais ce n'est pas pour ça que l'on ne s'apprécie pas Basketball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc Clovis I love you I love you haut les coeurs cheers
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 16:06
Verveine,

vous lire est toujours un reel plaisir pour moi,quelle sagesse I love you
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 16:11
Leingord a écrit:Verveine,

vous lire est toujours un reel plaisir pour moi,quelle sagesse I love you

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ne jamais refuser un compliment What a Face

parait que j'ai la sagesse des fous clown
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 16:17
HAHA!La sagesse des fous, c est la plus belle des sagesses et oui!ne jamais refuser un compliment!!!

Sur ce,bonne nuit !{pour moi meme} Sleep Sleep Sleep et bonne apres midi pour vous !!! sunny sunny sunny
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 16:18
Leingord a écrit:HAHA!La sagesse des fous, c est la plus belle des sagesses et oui!ne jamais refuser un compliment!!!

Sur ce,bonne nuit !{pour moi meme} Sleep Sleep Sleep et bonne apres midi pour vous !!! sunny sunny sunny

tu te couches à l'heure du goûter ? Shocked

bonne nuit clown
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 16:22
Hehe,je suis en Australie 6 h de decalage,22h20 pour moi(je devrai le preciser sur mon profil,dsl) Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 16:23
Calmez-vous tout le monde s'il vous plaît.

Je vais répondre aux interrogations, bien légitimes d'ailleurs.

Ce forum, j'en suis l'auteur et le créateur.
En tant que militant et adhérent FN depuis des années, je me suis dit il y a quelques années qu'Internet devenait important et capital pour débattre et afficher nos idées politiques.
Profondément intéressé et actif sur différents sites (dont Facebook), je me suis dit qu'il serait profitable au FN et à Marine en particulier, que je soutiens sans faille bien avant son élection à la présidence du FN, que je créé un groupe de soutien.
Ce que j'ai fait (consultable ici https://www.facebook.com/group.php?gid=170176967897 ou demander le groupe "Partisans de Marine Le Pen" sur facebook).
Ce groupe fonctionne bien (plus de 1200 membres je crois à ce jour).
Je me suis dit que ce n'était pas assez, puisque cela ne concernait que les personnes inscrites sur Facebook. J'ai donc décidé d'élargir l'aura de Marine sur la Toile en créant un blog, celui de ses Partisans, dont je m'occupe toujours : http://partisansmlp.over-blog.com/

J'étais assez content du résultat - et je le suis toujours - mais, en vue de l'élection à la tête du FN, je me suis dit que cela manquait "un peu de vie" et que les partisans de Marine ne se connaissaient pas et ne discutaient pas entre eux.
J'ai donc créé le 9 janvier dernier le Forum sur lequel nous sommes.
Je confirme donc que ces trois sites sont bien le fait d'un Partisan de Marine et du FN, assumé, revendiqué et fier de l'être.
Donc, rien à voir avec des "officines" quelconques.

Pourquoi Marine n'écrit-elle pas ici ? Je pense tout simplement qu'elle vient voir régulièrement ce qu'il se dit ici, parmi ses plus proches Partisans - ou qu'on lui rapporte régulièrement - mais que si elle ne se manifeste pas, c'est très certainement qu'elle est plus que très occupée et que si d'aventure elle écrivait ici, cela déclencherait bien naturellement des avalanches de questions et de remarques de votre part auxquelles elle ne pourraient faire face dans la période actuelle pour laquelle elle est bien occupée et cela va aller en s'amplifiant !
Par contre, rendez-vous est pris début septembre avec les plus hauts responsables du FN afin que l'on organise de temps en temps, un rendez-vous avec l'un d'entre eux à tour de rôle en répondant aux questions que vous vous posez.
Mais je ne peux en dire plus pour l'instant.
Donc, je tiens à vous rassurer. Ici, c'est 300% FN, 500% Marine et je suis certain que même si elle ne peut se manifester en tant que telle, elle nous et vous suit. Very Happy

Merci.

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 16:28
verveine a écrit:
Clovis a écrit:
FR-libre80 a écrit:Ou est l'intérêt ?

Je trouve cette réaction incongrue. Aurai-je posé une question tabou ?
N'importe-qui peut ouvrir n'importe quel forum, en se revendiquant de n'importe quelle mouvance. Notamment la DCRI (ex RG)... Pour moi, l'intervention, même mesurée de Marine, aurait pour effet de clarifier les choses... Suspect

FR-libre80 a écrit:Pose cette question sur les forums de L'ump (pour lire Sarko) ou du PS...

Je ne perds pas mon temps à fréquenter les fora de bouffons. Je n'ose y comprendre l'indication d'aller poster ailleurs. Si je dérange, il suffit de me le faire savoir... Finalement, je me suis peut-être trompé, en m'inscrivant ici...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tttt pas de susceptibilité inadéquate What a Face jocolor

chacun répond avec sa sensibilité , l'unité n'étant pas l'uniformité , s'adapter au langage de l'autre pour en tirer la substantifique moelle et non l'écorce qui parfois peut être piquante , mais pour qui prend la peine d'aller outre pourra en déguster toutes les vitamines nécessaires à sa croissance voire à l'avancée du schimiliblik :bom:

sur ce forum , nous partageons tous le même objectif ==> Marine présidente , par contre nous avons tous des tempéraments et des façons d'exprimer nos idées avec un style différent....! et nous pouvons aussi diverger sur des poings points de vie qui nous tiennent à cœur et échanger des arguments contraires sans pour cela déclencher des hostilités !
ce qui peut être intéressant lorsque l'on est énervé voire blessé par telle ou telle réponse c'est d'aller chercher pourquoi on se sent agressé , parfois l'on peut se surprendre soi même What a Face

être contredit ne veut pas dire que l'on est de trop ou que l'on ne s'apprécie pas et là ce n'est pas une contradiction , c'est une réponse faite selon la personnalité du posteur avec son propre style et non une attaque personnelle ;

(par exemple nous avons échangé vivement avé Jupiter sur la vitesse , bon il a tort d'accord et moua raison , sauf que lui ne le sait pas clown ) mais ce n'est pas pour ça que l'on ne s'apprécie pas Basketball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc Clovis I love you I love you haut les coeurs cheers


Nonononononon...Verveine, J'ai raison et tu as tort !! lol !! drunken drunken
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Mer 24 Aoû 2011 - 18:30



Jupiter a écrit:Nonononononon...Verveine, J'ai raison et tu as tort !! lol !! drunken drunken



nonobstant cette petite erreur , je te pardonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime bien ta réponse sunny
Contenu sponsorisé

Intervention sur le forum. Empty Re: Intervention sur le forum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum