* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

cours de tir pour migrants en suède: incroyable!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

cours de tir pour migrants en suède: incroyable!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

cours de tir pour migrants en suède: incroyable!!! Empty cours de tir pour migrants en suède: incroyable!!!

Mer 20 Jan 2016 - 14:22
Bonjour tout le monde et Bonne Année 2016 à tous et toutes!
j'ai presque honte de souhaiter la Bonne Année, désormais, tant les noirceurs s'accumulent au dessus de nos têtes...Je viens de prendre connaissance de ceci:
http://ripostelaique.com/coraneries-suedois-apprennent-tir-de-precision-aux-migrants.html
La chose parait incroyable, mais je vois qu'elle est relayée par de nombreux sites , qui semblent avoir des sources sérieuses; je ne suis pas encore allé sur le site du FN pour voir si cette info l'a alerté, si elle s'avérait fondée.
Dans ce cas, la Suède serait bien en état de suicide collectif, et entraînerait de facto toute l'Europe ou presque, derrière elle !
Ca donne envie de vomir ou , par sursaut vital d'auto défense, de se libérer du joug de tous ces pourris qui complotent contre les nations européennes, sans que les peuples en soient encore tout à fait conscients !!!
N'oublions pas la prise de la Bastille...crie Red Gun
Anonymous
Invité
Invité

cours de tir pour migrants en suède: incroyable!!! Empty Re: cours de tir pour migrants en suède: incroyable!!!

Mer 20 Jan 2016 - 14:51
Effectivement j'avais vu cette information sur plusieurs sites, mais c'est tellement ÉNORME que j'attendais que quelqu'un en parle ici. Nous sommes vraiment dans la mise en place "du plan KALERGI", et en EUROPE (sur le vieux continent), toujours aucune réaction valable des politiques EN PLACE, bien au contraire, ils continuent à faire entrer des migrants de toute part, par millier, pour ne pas dire par millions ! Comment se fait-il que si peu de contribuables réagissent.

Personnellement le moindre euro étant important pour ma survie, je puis vous assurer que chaque mois c'est de plus en plus difficile, pour vous donner un exemple, alors que soit-disant l’État a amélioré les conditions d'accession à une mutuelle aux bénéficiaires de l' ACS, A CAUSE DE CETTE REFORME, à compter de ce mois ci, je paye plus de 30 % en plus ! Conclusion, en cette période de grand froid, 13 degrés dans mes 2 pièces principales et 6 degrés (pas de chauffage) dans le reste de la maison ! Tout cela en étant invalide ! Ce n'est qu'un exemple... Je suis persuadée qu'il y a des millier
de FRANÇAIS et d’EUROPEENS qui se trouvent dans des situation dramatiques...

Et oui il faut bien participer à l’accueil de ces personnes qui pour la plupart nous déteste !

Que faut-il comme évènement dramatique pour que le réveil se produise ? NOUS SOMMES EN GUERRE, et tout continue comme si de rien n'était...

Maintenant on les apprends à tirer ! Qui se cachent derrière de tels pratiques, ne faudrait-il pas au contraire les apprendre à se prendre en charge afin qu'ils retournent au plus vite chez eux ?  Certains doivent se dire qu'ils repartiront combattre, je suis convaincue que si on ne les force pas à repartir, ILS NE REPARTIRONT JAMAIS !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum