* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 calme ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 calme ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 calme ! Empty calme !

Dim 20 Déc 2015 - 10:37
cela m'a l'air bien calme ,trop calme meme en ce moment sur le site !! peut etre la tristesse des résultats des régionales ? ca va passer,maintenant il faut travailler pour 2017 et bien sur faudra faire avec les nombreuses bassesses et attaques des autres clowns. felicitations
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

 calme ! Empty Re: calme !

Dim 20 Déc 2015 - 11:41
Oui et il y a des solutions que j'approuve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bonjour:
Anonymous
Invité
Invité

 calme ! Empty Re: calme !

Dim 20 Déc 2015 - 11:42
Bonjour Kabout80,

effectivement depuis dimanche je reste abasourdie ! Je ne comprends pas du tout que le FN n'ait pas remporté une seule région, même si le score est excellent ! Je suis dégoutée de tout ce peuple qui se plaint sans cesse. Oui bien entendu désormais l'objectif est 2017, l'élection de Marine, nous en sommes malheureusement encore loin, tant de choses négatives vont probablement se passer d'ici là, il n'y a qu'à prendre CALAIS (et toute la Région) comme exemple, de jour en jour la situation se dégrade, les policiers, gendarmes, CRS, pompiers sont au bout du rouleau ! Ils n'ont pas les moyens conséquents pour se défendre ni défendre la FRANCE ! D'ici l'élection présidentielle dans quelle état va être notre Pays ? oui personnellement je suis très inquiète...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 calme ! Empty Re: calme !

Dim 20 Déc 2015 - 13:02
oui a Calais la police,pompiers se font caillasser tout les jours,je n'ai pas mis de sujets dessus car trop nombreux !! peut etre que les Calaisiens attendent qu'il y ai des viols,voir des meurtres dans leur jungle voir meme dans Calais meme, mais trop tard pour eux puisqu'ils ont voter du mauvais "coté",ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurrer ! d'ici 2017 cela va commencer a peter,c'est obligé,ce gouvernement a franchi la ligne rouge depuis bien longtemps et hollande va encore aggraver la situation,il faut attendre malheureusement que les choses empire pour que les Français bougent,du moins je l'espere a moins qu'ils sont lobotomisés,cette fameuse "guerre civile" chere a valls arrivera si le FN n'est pas elu en 2017,car valls disait que la guerre civile arriverait si le fn passerait.....je pense plutôt le contraire ! cette petite guerre civile arrivera car justement les choses vont empirer si Marine ne passe pas.Alors ils essayeront de nous coller ca sur le dos ces raclures .Quoiqu'il en soit ce sera toujours de notre faute,alors que nous ne sommes meme pas aux manettes,enfin pas encore.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

 calme ! Empty Re: calme !

Dim 20 Déc 2015 - 20:32
kabout80 a écrit: les Calaisiens attendent qu'il y ai des viols,voir des meurtres dans leur jungle voir meme dans Calais meme, mais trop tard pour eux puisqu'ils ont voter du mauvais "coté",ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurrer !

oui ,calais à voter à droite avec la gauche à 55,13% au 2e tour
ils attendent l'armé ,qu'il avait promis Bertrand Laughing pendant les régionales
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 calme ! Empty Re: calme !

Dim 20 Déc 2015 - 21:27
l'Apôtre a écrit:
kabout80 a écrit: les Calaisiens attendent qu'il y ai des viols,voir des meurtres dans leur jungle voir meme dans Calais meme, mais trop tard pour eux puisqu'ils ont voter du mauvais "coté",ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurrer !

oui ,calais à voter à droite avec la gauche à 55,13% au 2e tour
ils attendent l'armé ,qu'il avait promis Bertrand Laughing pendant les régionales
oui c'est vrai ca,il m'a semblé l'avoir entendu de sa part,l'on va voir si il est "burné"et ce qu'il va faire......le menage ou laisser s'agravé.
Contenu sponsorisé

 calme ! Empty Re: calme !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum