* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La croissance économique nulle, Marine avait encore raison avant tout le monde. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La croissance économique nulle, Marine avait encore raison avant tout le monde. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

La croissance économique nulle, Marine avait encore raison avant tout le monde. Empty La croissance économique nulle, Marine avait encore raison avant tout le monde.

Mar 2 Aoû 2011 - 13:12
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

Le projet de loi de finances rectificative présenté hier en Conseil des ministres concrétise l’engagement dangereux de notre pays dans les plans de renflouement sans fin de la zone euro.

Il alourdira notre dette publique de 15 nouveaux milliards d’euros, après les 17 milliards du premier plan grec. 15 milliards d’euros, c’est plus qu’il n’en faudrait pour combler le déficit des retraites !

Nicolas Sarkozy a un comportement irresponsable en dilapidant ainsi l’argent des Français, en endettant encore davantage la France, de surcroît sans demander leur avis à nos compatriotes. La courte session extraordinaire du Parlement, prévue en septembre, ne laissera pas le temps à l’instauration d’un débat public pourtant indispensable sur ces sujets de la plus haute importance. On ne peut plus continuer sur cette voie du surendettement sans consulter les Français.

Déjà, on annonce un nouveau pays de la zone euro à renflouer : Chypre. Combien de milliards d’euros les Français devront-ils encore verser pour ce pays, sans plus de résultats que pour les autres ? L’Espagne et l’Italie se portent par ailleurs très mal.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, refuse de voir la France tomber dans le surendettement pour renflouer les uns après les autres les pays victimes de la monnaie unique.

Ces plans de renflouement, décidés par Nicolas Sarkozy et soutenus par le PS, endettent pour rien les Français, leurs enfants et leurs petits-enfants, les privent de leur argent, et sont les impôts de demain.

Cette fuite en avant vers le surendettement doit cesser. Il faut changer de logique et traiter le mal à la racine : l’euro. La France doit œuvrer pour une sortie concertée et négociée du carcan de l’euro. C’est la seule voie responsable pour notre pays et notre continent


source : http://www.frontnational.com/?p=7212
Anonymous
Invité
Invité

La croissance économique nulle, Marine avait encore raison avant tout le monde. Empty Marine Le Pen, notre Présidente : N Sarkozy "dilapide l'argent."

Mar 2 Aoû 2011 - 14:44
La présidente du FN Marine Le Pen a estimé aujourd'hui que Nicolas Sarkozy "dilapide l'argent des Français" avec le projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2011, présenté hier en Conseil des ministres, qui entérine l'accord européen sur l'aide à la Grèce.

"Nicolas Sarkozy a un comportement irresponsable en dilapidant ainsi l'argent des Français, en endettant encore davantage la France, de surcroît sans demander leur avis à nos compatriotes", juge Mme Le Pen dans un communiqué.

Ce PLFR "concrétise l'engagement dangereux de notre pays dans les plans de renflouement sans fin de la zone euro" et "alourdira notre dette publique de 15 nouveaux milliards d'euros" soit, d'après Mme Le Pen, "plus qu'il n'en faudrait pour combler le déficit des retraites".


Le projet de loi entérinant l'accord européen sur l'aide à la Grèce et le renforcement du Fonds de secours européen (FESF) a été présenté lundi, et sera débattu par le Parlement réuni en session extraordinaire à partir du 6 septembre. Le gouvernement a prévenu que le plan d'aide à la Grèce entraînerait une hausse de l'endettement global de la France d'environ 15 milliards d'euros d'ici 2014, sans toutefois avoir d'incidence sur le déficit public.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/02/97001-20110802FILWWW00363-sarkozy-dilapide-l-argent-des-francais.php
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

La croissance économique nulle, Marine avait encore raison avant tout le monde. Empty Marien le Pen, notre Présidente : La croissance économique nulle, Marine avait encore raison avant tout le monde.

Ven 12 Aoû 2011 - 20:12


Tous les médias sont unanimes pour relater la réalité : la croissance de l’économie française est nulle. La performance de l’action du gouvernement depuis presque 5 ans se résume à une autruche avec la tête dans le sable ou encore le titre d’un livre Les yeux grands fermés ! de Michèle Tribalat.

Pourtant lors de l’émission des Paroles et des actes diffusée sur France 2 le 23 juin 2011, François Lenglet, rédacteur en chef des services Économie, Politique et International du quotidien La Tribune, s’était amusé à présenter des chiffres, des comparaisons sur le suffoquement de l’économie française au premier trimestre de cette année pour glorifier l’action du gouvernement Sarkozy. David Pujadas avait même dit qu’il fallait « confronter les déclarations aux réalités ». Aussitôt interrogée sur la situation rocambolesque de ce pseudo rebond soudain, Marine Le Pen, Présidente du Front National, première invitée de cette nouvelle émission, avait réagit très clairement en dénonçant la réalité et les conséquences du mondialisme et de l’ultra libéralisme.





Contenu sponsorisé

La croissance économique nulle, Marine avait encore raison avant tout le monde. Empty Re: La croissance économique nulle, Marine avait encore raison avant tout le monde.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum