* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Ven 27 Nov 2015 - 17:30
« Mon fils, qui est policier, a vu une scène de sang et des têtes coupées… »

Haut Jura. Cette mère de famille jurassienne ne réalise toujours pas ce que son fils a pu vivre vendredi soir à deux pas du Bataclan.


« Il m’a dit qu’il devait porter deux gilets pare-balles et un casque » comme sur cette photo de policiers prise vendredi soir dans le quartier du Bataclan. « Il m’a dit qu’il devait porter deux gilets pare-balles et un casque » comme sur cette photo de policiers prise vendredi soir dans le quartier du Bataclan.

Il est originaire d’un village de 800 habitants dans le haut Jura et aimerait bien y revenir. Depuis sept ans, Marc (1) est policier à Paris dans une compagnie d’intervention. Et depuis vendredi soir, sa maman, imagine que son fils a de plus en plus envie de quitter la capitale. « Ce qu’il a vu est horrible… »

Jeanine (1) était devant sa télévision vendredi soir mais elle ne s’est pas couchée très tard. « C’est quand je l’ai éteinte que ça a dû se passer. J’ai reçu un appel de ma fille qui m’a dit : “Il y a des attentats à Paris ! Marc y est…” »

On ne peut alors imaginer l’angoisse des proches du policier. Ils l’apprendront plus tard, mais Marc se trouve à deux pas de la salle du Bataclan, où a lieu la prise d’otages. Il doit surveiller un bar. « J’ai regardé la télévision jusqu’à trois heures du matin », reprend Jeanine. « Et puis j’ai juste reçu un message de mon fils. » Marc ne rentre à son appartement que dans la matinée. Il appelle alors sa mère. « J’étais rassurée qu’il soit dans son lit. Il était fatigué. Il m’a dit qu’il devait porter deux gilets pare-balles et un casque, que c’était très lourd. Et puis, il m’a raconté que ce n’était pas beau à voir. Ce qu’il a vécu est horrible. Il a vu des scènes de sang, des têtes coupées… » Un calvaire qui a repris dès hier soir pour le policier, de nouveau en service.


(1) Les prénoms ont été modifiés pour protéger l’anonymat du policier.

http://www.leprogres.fr/france-monde/2015/11/15/mon-fils-qui-est-policier-a-vu-une-scene-de-sang-et-des-tetes-coupees
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Ven 27 Nov 2015 - 17:48
Bonsoir

Ce témoignage de têtes décapitées cela ne m'étonnerais pas du tout . Quand on voit cette photo ( elle est floue pour cacher les corps ) Quand on voit ces traces de sang on imagine bien qu'il devait y avoir une mare de sang .

Ce que je trouve ignoble encore une fois, c'est que les médias doivent le savoir mais surtout ne rien dire pour que les consommateurs ne soient pas trop traumatisés

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Ven 27 Nov 2015 - 19:10

J'ai entendu cette info une fois..je sais plus si c'était à la télé ou la radio....comme ça n'a pas été redit ....mais ça ne m'étonne pas ...quelle horreur !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Ven 27 Nov 2015 - 20:32
Paris attentat: la fausse rumeur des victimes égorgées.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la terrible tragédie des attentats du vendredi 13 Novembre, beaucoup d’alertes à la bombe,de fausses rumeurs font l’état de beaucoup de bruit. Notamment, une fausse information, publié par http://lesobservateurs.ch/ a fait écho.
« des témoignages directs font état de l’égorgement au couteau d’un nombre inconnu de victimes présentes au Bataclan. Une pratique régulière en Syrie où les djihadistes décapitent souvent leurs opposants en place publique ».
Affirmant,donc,que certaines victimes auraient été tué à l'arme blanche.
Rumeur que l’on peut vite enrayé, selon le professeur Denis Safran, chef du service anesthésie-réanimation de l'hôpital Georges-Pompidou, à Paris, « Il n'y avait que des blessures balistiques,des blessures par balles très hémorragiques dignes d'une médecine de guerre." .Celui-ci est entré au Bataclan au côté de la BRI, sur les lieux du drame. Dans cette salle de concert où le groupe Eagle of Death Métal se produisait et où 89 personnes ont été tuées.
Sur l'antenne de France Info ce matin, ce médecin raconte ce qu'il a vu, une scène indescriptible de “corps entremêlés”, appelant au secours". Malgré ses 42 ans d'expérience, “Je n'avais jamais vu cela”, témoigne-t-il en évoquant
Au côté de la Brigade d'intervention, il est en effet l'un des premiers à entrer dans le Bataclan. Alors que la BRI sécurise le rez-de-chaussée, la confusion règne encore. “Je conseille aux plus valides de s'enfuir, de se lever”. "Nous ne savions pas où étaient les preneurs d'otages, les terroristes, ce qui était extrêmement dangereux pour les fonctionnaires de la BRI, car on n'était pas du tout en zone sécurisée“, précise le médecin qui travaille avec la police."

Nathalie ZADOK
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Dim 24 Juil 2016 - 11:03
Le Mercredi 20 juillet 2016 11h 04,
J'ai vérifié.  Ce n'est pas un hoax.
J'ai lu le rapport de la commission d'enquête de l'assemblée nationale.
Toutes ces mutilations sont citées.
Horrible.
A diffuser largement...  Comme pour AZF le gouvernement a caché ces monstruosités pour proteger les musulmans de la vindicte populaire....

Envoyé depuis un mobile SamsungMfm & Igor

 Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015.
Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique.
Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie.
Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés.
Les djihadistes ont filmé les tortures.
Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats.
Voici le lien du rapport du 21 mars 2016 qui est visible sur le site de l'Assemblée Nationale française: rien de plus officiel donc !
Ci-dessous extrait du rapport du 21 mars 2016 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Le gouvernement français a activement tenté d’empêcher le filtrage de ces informations
avatar
poreu
Cancer Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : jardin

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Sam 12 Nov 2016 - 19:55
POURQUOI le gouvernement ne veut pas que ça se sache?
il fete 1 anniversaire la mairie de paris cette hidalgo du 10e ! https://www.facebook.com/ToujoursParis2016/?pnref=story
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Sam 12 Nov 2016 - 19:59
Ils ne veut pas que ça se sache pour qu'on ne stigmatise pas son électorat musulman, pour qu'on ne sache pas qu'il est incapable d'empêcher de commettre de telles atrocités sur le sol français, pour ne pas affoler ni alarmer la population, et pour ne pas faire monter le FN.

Tout comme ils disent que le prêtre de St Etienne du Rouvray a été égorgé alors qu'il a été DECAPITE !
avatar
poreu
Cancer Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : jardin

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Sam 12 Nov 2016 - 21:08
ce président serait dnc d'origine arabe puisqu'il vient d'algérie sn père et qu'il ne veut pas se compromettre sa race?
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Mar 15 Nov 2016 - 9:20
.


Dernière édition par Le-civilisateur le Dim 18 Déc 2016 - 9:40, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Mar 15 Nov 2016 - 9:27
Et pendant ce temps ils continuent à dire qu'il ne faut surtout pas faire d'amalgame.
Ce sont des barbares et il faut les traiter en barbares.
Contenu sponsorisé

Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées  Empty Re: Le Progrès : selon la mère d'un policier, des victimes du Bataclan auraient été décapitées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum