* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine sur Itele ce soir Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine sur Itele ce soir Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine sur Itele ce soir Empty Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 8:51
Je viens d'entendre sur Itélé que Marine va débattre ce soir avec Xavier Bertrand et Pierre de Saintignon
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 9:48
Oui, confirmé !

Voir ici :

Régionales : grand débat ce mardi soir avec Europe 1, i-Télé, La Voix du Nord et Wéo

Trois des principaux candidats aux régionales dans l’arène. De 18h30 à 20h, Pierre de Saintignon (PS), Xavier Bertrand (LR) et Marine Le Pen (FN) sont appelés à confronter leurs ambitions et leurs projets pour la région Nord- Pas-de-Calais- Picardie, à l’occasion d’un grand débat organisé par Europe1 en direct de Lille, en association avec iTélé et en partenariat avec La Voix du Nord et la chaîne Wéo.
Préparatifs en cours hier sur le plateau de la chaîne Wéo qui va accueillir le débat entre Pierre de Saintignon, Xavier Bertrand et Marine Le Pen.

Si deux des candidats en question ne cachent pas leurs ambitions dans la perspective de la future élection présidentielle (Xavier Bertrand et Marine Le Pen), il s’agira néanmoins de confronter la vision qu’ont ces compétiteurs d’une future grande région peuplée de six millions d’habitants et confrontée à des enjeux de taille en matière de mobilité ou d’emploi. Jean-Pierre Elkabbach et Michaël Darmon animeront les échanges, avec la participation de Christophe Caron (La Voix du Nord).

> Ce mardi, de 18h30 à 20h, en direct de Lille, à suivre sur notre site, sur la chaîne régionale Wéo et aussi sur Europe 1 et iTélé.

http://www.lavoixdunord.fr/politique/regionales-grand-debat-ce-mardi-soir-avec-europe-1-ia228354b0n3125445#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vdn
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 10:31
Merci Jupiter. fleurs

Je ne manquerai pas ce moment... France
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 11:09
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marine,ecrasez les,faite leur fermer leurs clapets de roquet,desaintignon déjà a la trappe mais x. Bertrand lui il ne faut pas le rater !! l'on va encore se taper el kabbash,sur qu'il va mettre son grain de sel et sera aussi contre Marine.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marine sur Itele ce soir Empty régionales

Mar 27 Oct 2015 - 14:19
Jupiter a écrit:Oui, confirmé !

Voir ici :

Régionales : grand débat ce mardi soir avec Europe 1, i-Télé, La Voix du Nord et Wéo

Trois des principaux candidats aux régionales dans l’arène. De 18h30 à 20h, Pierre de Saintignon (PS), Xavier Bertrand (LR) et Marine Le Pen (FN) sont appelés à confronter leurs ambitions et leurs projets pour la région Nord- Pas-de-Calais- Picardie, à l’occasion d’un grand débat organisé par Europe1 en direct de Lille, en association avec iTélé et en partenariat avec La Voix du Nord et la chaîne Wéo.
Préparatifs en cours hier sur le plateau de la chaîne Wéo qui va accueillir le débat entre Pierre de Saintignon, Xavier Bertrand et Marine Le Pen.

Si deux des candidats en question ne cachent pas leurs ambitions dans la perspective de la future élection présidentielle (Xavier Bertrand et Marine Le Pen), il s’agira néanmoins de confronter la vision qu’ont ces compétiteurs d’une future grande région peuplée de six millions d’habitants et confrontée à des enjeux de taille en matière de mobilité ou d’emploi. Jean-Pierre Elkabbach et Michaël Darmon animeront les échanges, avec la participation de Christophe Caron (La Voix du Nord).

> Ce mardi, de 18h30 à 20h, en direct de Lille, à suivre sur notre site, sur la chaîne régionale Wéo et aussi sur Europe 1 et iTélé.

http://www.lavoixdunord.fr/politique/regionales-grand-debat-ce-mardi-soir-avec-europe-1-ia228354b0n3125445#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vdn
merci Jupiter,le mieux pour voir en direct Europe 1 iTélé ou sur ton site ???
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 14:49
Je vais essayer de mettre le lien ici, sur le Forum.
Sinon, I>Télé me semble pas trop mauvaise.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marine sur Itele ce soir Empty lien

Mar 27 Oct 2015 - 14:57
merci Jupiter, sinon j'irais sur le Nord avec W je ne voudrais en aucune façon manquer ce passage historique, je te remercie aussi, car j'ai pu écouter ce qui a de plus beau en France chez nous toutes ces belles chansons sur des airs d'accordéon, qui me rappelle ma jeunesse dans les bals, ma jeuneuse avec ma maman quand je dansais, mes parents, amis sur les bals du 14 Juillet, ce que nos jeunes n'ont pas connu et qui j'espère ne disparaîtra pas de si tôt, c'est autre chose que ces musiques d'ailleurs que j'aime malgré tout mais réellement notre patrimoine musical est un trésor, dans toutes nos régions, que cette bande de salopards veulent faire disparaître au-delà de la mer merci encore à toi.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 15:57
Pour suivre le débat avec Marine ce soir à 18h30, voici le lien  : I>Télé
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 16:16
Bonjour, moi je vais regarder Arsenal (foot) puis je vais attendre que notre Jupiter mette la vidéo en ligne, car le direct me gonfle et m'énerve, je frôle la crise cardiaque à chaque fois. Merci Jupi !
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 19:07
Marine ne semble pas concentrée, elle fait des sourires crispés, elle ricane, je n'aime pas quand elle est comme cela, ça ne donne rien de bon..ce n'est pas une attitude d'une future présidente de la République, désolé.

Est-ce que Xavier Bertrand s’énerve ? Non, alors pourquoi Marine le fait ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 19:29
Parce qu'ils sont deux à l'attaquer, à lui couper la parole. J'arrête d'écouter ce débat qui me paraît tout à fait stérile, chacun s'écoutant parler et coupant la parole aux autres.

Ça m'énerve ! crie
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 19:32
Blanche d'Issy a écrit:Parce qu'ils sont deux à l'attaquer, à lui couper la parole. J'arrête d'écouter ce débat qui me paraît tout à fait stérile, chacun s'écoutant parler et coupant la parole aux autres.

Ça m'énerve ! crie

Voilà pourquoi je ne regarde pas : le débat est faussé par les journalistes.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 19:34
C'est vraiment un débat merdique avec les deux guignols de L'UMPS, Marine n'arrive à rien développer comme argument, suis écœuré Crying or Very sad
avatar
chantecler
Localisation : 31
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : France

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 19:48
Moi je la trouve très bien. C'est Béber qui s'énerve.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 19:57

Le Béber il a une sacrée gueule d'empeigne........J'ai horreur de ce genre de débat ! Beurk
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 19:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah attendez, Xavier Bertrand va nous dire un dernier mot ....
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 20:00
C'est un débat pire que " Des paroles et des actes ". Aucun intérêt. La gauche et la droite sont fières de leur bilan.  Les Français jugeront. Pour l'histoire de l'Europe, on donne 22 milliards, exact, et on en reçoit 13. A la sortie on est perdant. A un moment donné, mon banquier va me dire : " vous êtes court pour que je vous soutienne ". C'EST DES REVEURS. CE BERTRAND, C'EST UNE GRANDE GUEULE QU'IL EST. ON CONNAIT L'ARDOISE QU'IL A LAISSE EN GOUVERNANTAVEC SARKO.

 MA CONCLUSION :  Vous avez tous vos feuilles d'impôt. Etudiez et vous verrez l'incompétence de la mafia UMPS. Nous, à part quelques villes, on ne gouverne rien. Alors les autres ont fait leurs preuves mais dans quel sens?  TOUS EST LA QUESTION : les classes moyennes s'écroulent, voilà la réalité.

ps : ils ont de la chance car moi je me lève et je leur tire un pain dans leur gueule à tous les 2. C'est grave de voir encore voiloir baiser le peuple encore et encore.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 20:00
Ils sont mauvais à L' UMPS ! Ils enragent à l'idée que Marine puisse gagner 1 ou 2 régions ! Ce qu'ils oublient c'est qu'on les a vus à l'oeuvre ces abrutis ! La place est bonne !
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 20:17
a hedo vous trouvez que bertrand ne s enerve pas et be cest un picboul jai relu votre fiche vous etes un peu jeunot 37 ans un tendre dans la politique faudra s aguerrir car en face les rapaces et charognards ne feront qu une bouchee de vous dans un debat
Anonymous
Invité
Invité

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 20:19
kabout80 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah attendez, Xavier Bertrand va nous dire un dernier mot ....

gars2
Anonymous
Invité
Invité

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 20:25
Débat ci dessous pour ceux qui veulent.

http://www.itele.fr/politique/video/debat-regionales-en-npdcp-comment-gerer-lafflux-des-migrants-dans-la-region-141529
qwentin
qwentin
Bélier Date d'inscription : 03/12/2011
Passion : architecture,informatique

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 20:28
drunken ah les moustiquaires pour le Sénégal!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 20:37
qwentin a écrit:drunken ah les moustiquaires pour le Sénégal!


Eclat
Anonymous
Invité
Invité

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 20:40
Foire d'empoigne et cacophonie extrême. A jeter...
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Mar 27 Oct 2015 - 22:46
bonfrancais a écrit:a hedo vous trouvez que bertrand ne s enerve pas et be  cest  un picboul  jai relu votre fiche vous etes un peu jeunot 37 ans un tendre dans la politique faudra s aguerrir car en face les rapaces et charognards ne feront qu une bouchee de vous dans un debat

Mouai, on connait, la technique à l'ancienne, on ne calcule rien et on fonce à l'impulsion en montrant les dents et on donne l'image de quelqu'un qui n'a pas la stature d'un chef d'état.

Désolé, je préfère la technique Philippot, tout en intelligence, toujours garder ses nerfs, permet de contrôler sa parole et délivrer des salves chirurgicales précises qui sabotent l'adversaire au bon moment. Ce n'est pas un hasard si les journalistes surnomment en ce moment Florian '' la bête médiatique ''.
Contenu sponsorisé

Marine sur Itele ce soir Empty Re: Marine sur Itele ce soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum