* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Scandale de la FIFA.  Blatter et Platini suspendus Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Scandale de la FIFA.  Blatter et Platini suspendus Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Scandale de la FIFA.  Blatter et Platini suspendus Empty Scandale de la FIFA. Blatter et Platini suspendus

Jeu 8 Oct 2015 - 14:10
Soupçons de corruption à la Fifa : Sepp Blatter et Michel Platini sont suspendus provisoirement 90 jours

Par ailleurs Chung Mong-joon, ex-vice président de la Fifa et candidat à la présidence de la Fifa, a été suspendu pour six ans de toute activité liée au football, tandis que Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fifa déjà relevé de ses fonctions mi-septembre, a été suspendu provisoirement 90 jours.

La candidature de Platini n'est par ailleurs pas automatiquement écartée, la commission électorale décidera.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/9949-fifa-soupcons-corruption-blatter-michel-platini.html
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Scandale de la FIFA.  Blatter et Platini suspendus Empty Re: Scandale de la FIFA. Blatter et Platini suspendus

Mer 28 Oct 2015 - 18:40
Fifa: Blatter charge encore Platini

Le président démissionnaire de la Fifa, Joseph Blatter n’a pas épargné Michel Platini mercredi dans un entretien à l'agence russe Tass, au sujet de la crise à la tête du football mondial.

Tous les coups sont permis. Et Sepp Blatter s'en donne à coeur joie. Suspendu de toute fonction officielle par le comité d’éthique de la Fédération internationale (Fifa) jusqu’au 5 janvier, suite à l’enquête ouverte par la justice suisse sur un versement suspect de 1,8 millions d’euros à Michel Platini en 2011, le Suisse communique tout de même. Il s’est en effet longuement épanché auprès de l’agence russe TASS et ne s’est pas privé de charger Michel Platini. Confirmation : le Suisse est bien décidé à entrainer le Français dans sa chute. «Platini a commencé à me critiquer, et ensuite c'est devenu politique. Et alors ce n'était plus Platini contre moi. C'était aussi ceux qui ont perdu (l'organisation) des Coupes du monde. Angleterre contre Russie (NDLR: le pays hôte du Mondial 2018), et les États-Unis qui ont perdu le Mondial (2022) face au Qatar», a argumenté le Suisse de 79 ans, démissionnaire de son poste de président de la Fifa le 2 juin, quatre jours après sa réélection à un cinquième mandat.

Le déjeuner avec Sarkozy a tout changé selon Blatter

Revenant sur 2010 et la désignation de la Russie et du Qatar pour organiser les Mondiaux 2018 et 2022, Sepp Blatter accuse ainsi une nouvelle fois le patron du football européen d'avoir fait volte-face. «En 2010, nous avions pris une double décision, raconte-t-il. Nous nous étions mis d'accord pour aller en Russie (...) Et en 2022, nous reviendrions aux Etats-Unis. Ainsi nous aurions les Coupes du monde dans les deux plus grandes puissances». Mais, selon le Suisse, tout a changé après la réunion entre le président français de l'époque, Nicolas Sarkozy, et le prince du Qatar, Tamim ben Hamad al Thani, qui dirige actuellement l'émirat, réunion suivie d'un déjeuner entre les deux dirigeants et Platini.

Après cela, «lors du vote à bulletins secrets (pour désigner le pays hôte du Mondial-2022), quatre voix européennes ont lâché les Etats-Unis et le résultat a été de 14 (voix) à 8 (pour le Qatar)», poursuit Blatter. Si ces quatre voix n'avaient pas basculé, «cela aurait été 12 à 10 (pour les Etats-Unis). Et si les États-Unis avaient reçu ce Mondial, nous ne parlerions aujourd'hui que de cette merveilleuse Coupe du monde 2018 en Russie, et nous ne parlerions d'aucun problème à la Fifa». Au sujet de ce Mondial 2018, les appels dans certains médias occidentaux et notamment britanniques à le retirer à la Russie ne seraient que des réactions de «mauvais perdants», toujours selon le dirigeant suisse. «En Angleterre, ils ont inventé ce jeu magnifique. Ils ont créé le fair-play. Mais (lors du vote) il n'y a eu qu'une voix pour l'Angleterre. Personne ne voulait de l'Angleterre», rappelle-t-il.

Platini voulait être président de la Fifa, mais il n'a pas eu le courage de se présenter
Sepp Baltter


«La Coupe du monde de football et le président de la Fifa ne sont qu'un ballon au milieu du jeu des grandes puissances», a insisté Blatter qui se pose en victime. Selon lui tout est parti de Michel Platini, le président de l'UEFA, candidat à sa succession. Le Français, tout comme le Suisse, est suspendu jusqu'au 5 janvier par la commission d'éthique de la Fifa «Platini voulait être président de la Fifa, mais il n'a pas eu le courage de se présenter (NDLR: à l'élection du 29 mai dernier). Et maintenant nous en sommes là! Et la victime de tout ça, finalement, c'est Platini», a ironisé Blatter. L’amitié entre les deux hommes a été anéantie selon lui, car Platini a voulu prendre sa place. «Depuis que je suis là, la Fifa est devenue une grande institution et cela suscite de l’envie et crée des jalousies».

Dans une interview récente accordée au Monde, Platini a déclaré au sujet de son ex-ami Blatter : «Même s’il veut me tuer politiquement, je garde un peu d’affection pour ce que nous avons vécu ensemble». Suspendu et donc interdit de campagne, l'ancien capitaine de l'équipe de France était le grand favori à la succession de Blatter à la tête de la Fifa. Mais sa position est désormais très fragile, en raison de cette sanction d'abord, mais aussi à cause de l'entrée en lice, parmi les sept prétendants désormais officiels à la présidence de la Fifa, de son numéro 2 à l'UEFA, Gianni Infantino, candidat de dernière minute.

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/actualites/fifa-blatter-charge-encore-platini-776532
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Scandale de la FIFA.  Blatter et Platini suspendus Empty Re: Scandale de la FIFA. Blatter et Platini suspendus

Mar 24 Nov 2015 - 12:59
FIFA : radiation à vie pour Michel Platini ?? 

Une radiation à vie a été requise par la commission d'éthique de la FIFA à l'encontre de Michel Platini, a annoncé son avocat, ce mardi.
Michel Platini pourrait être radié à vie par la commission d'éthique de la FIFA. (L'Equipe)

Suspendu jusqu'au 5 janvier par la commission d'éthique de la Fédération internationale (FIFA), Michel Platini risque une radiation à vie. C'est son avocat, Maître Thibaud d'Alès, qui a confirmé l'information ce mardi. Celui-ci a par ailleurs qualifié la peine demandée par la chambre d'instruction de la justice interne de la FIFA de «pur scandale» et de «démesurée».

Le Français, soupçonné d'avoir perçu un versement présumé suspect de 1,8 million d'euros reçu en 2011 par l'actuel président de l'UEFA, de la part de son homologue à la tête de la FIFA, Sepp Blatter, aussi privé de toute fonction et visé dans la même affaire, connaîtra sa sanction courant décembre. Jusqu'à lundi, de nombreuses rumeurs évoquaient une suspension comprise entre six et sept ans.

Jusqu'à présent, seuls l’Américain Chuck Glazer et le Trinidéen Jack Warner, impliqués dans l'immense scandale de corruption et de blanchiment d'argent au sein de la FIFA, ont été suspendus à vie. Sad ceci va faire du foin,et la FFF avec Noel le Graet ne pourra rien faire.

Avec AFP. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Scandale de la FIFA.  Blatter et Platini suspendus Empty Re: Scandale de la FIFA. Blatter et Platini suspendus

Mar 24 Nov 2015 - 15:15
sacres michel tu aurais du reste couche ce jour la le vieux t a baise
Contenu sponsorisé

Scandale de la FIFA.  Blatter et Platini suspendus Empty Re: Scandale de la FIFA. Blatter et Platini suspendus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum