* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Ven 2 Oct 2015 - 18:58
Very Happy Marine sera en campagne ce samedi 03 octobre 2015,
dès 10 h 45, sur le marché de Cambrai.


. Elle sera accompagnée de l’élu frontiste de Cambrai, Thierry Basquin,
mais aussi du secrétaire départemental FN Nord-Hainaut et conseiller régional, Guy Cannie.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Ven 2 Oct 2015 - 21:36
Marine surtout pas de bétises a Cambrai !! study
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Sam 3 Oct 2015 - 10:55
Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin 031052FMq4Tk30


Very Happy Marine ,toujours aussi près du peuple,sa première préoccupation les français

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin 0310536ISZCO55



Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin 031105WkgLdM49


avatar
daniel59
Localisation : Cambrai
Sagittaire Date d'inscription : 02/10/2015
Passion : Vidéo tournage et montage, musique

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Marine au marché de Cambrai

Sam 3 Oct 2015 - 11:46
Bonjour à tous,

je reviens du marché de Cambrai où Marine est venue pour sa campagne, Bravo incroyable le monde autour d'elle, difficile de se frayer un passage, pour une ville a majorité UDI je pense que les choses changent.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Sam 3 Oct 2015 - 12:34
Le contexte socio-économique de la ville de Cambrai
pourrait avoir une influence sur les intentions de vote aux prochaines élections régionales.

Cambrai comptait 32 584 habitants en 2010 (source Insee),
ce qui en fait l’une des plus grandes villes françaises ;
le taux de natalité y est de 14,50 pour mille habitants, plutôt supérieur à la moyenne.
La densité de sa population, 1 810,22 habitants/km2, est supérieure à la moyenne du territoire national.

Sur le plan de l'emploi,
la ville est marquée par un taux de chômage de 19,90%, alors que la moyenne nationale est de 9.08%.

DÉPARTEMENTALES 2015 ,le fn avait fait 35,25% au 2ème tour
élections européennes 2014;le fn avait fait 29,92% au 2ème tour
élection présidentielle 2012; Marine avait fait 21,91% 1er tour

Very Happy conclusion ,on voit une augmentation au vote FN
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Sam 3 Oct 2015 - 12:37
daniel59 a écrit:Bonjour à tous,

je reviens du marché de Cambrai où Marine est venue pour sa campagne, Bravo incroyable le monde autour d'elle, difficile de se frayer un passage, pour une ville a majorité UDI je pense que les choses changent.

Tu as de la chance, j'espère pouvoir aller la voir bientôt pour l'applaudir et lui apporter tout mon soutien. J'attends les élections régionales avec impatience même si je sais que la grosse machine de propagande des médias va se mettre en marche contre le FN ces prochaines semaines.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Sam 3 Oct 2015 - 18:56
Very Happy Marine Le Pen, submergée, sur le marché de Cambrai,
par une vague d’admirateurs

Autour de Marine Le Pen, trois gardes du corps et une armée de militants.
« C’est la première fois que Marine Le Pen a un tel accueil. »
André-Marie, Valenciennois encarté, se réjouit. Marine Le Pen, adulée, rayonne.
Elle n’a pas prévu de conférence de presse, ni de réunion publique.
On lui demande ce qu’elle fera pour le Cambrésis.
« Ma première action consisterait à ce que l’argent du conseil régional serve aux habitants de Nord – Pas-de-Calais – Picardie.
Il y a eu trop de gabegies dans une région durement frappée par la précarité et l’injustice.
Ma deuxième action, ce serait que les entreprises régionales aient la priorité dans les marchés publics. »
Elle n’a pas fini sa phrase qu’elle est à nouveau submergée par les demandes de photos et d’autographes.

source
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Sam 3 Oct 2015 - 22:34
Marine Le Pen, submergée, sur le marché de Cambrai, par une vague d’admirateurs

Après Calais, Cambrai. La candidate Front national aux élections régionales est venue, hier matin, pour son deuxième jour de campagne, sillonner le marché. Elle a été accueillie comme une icône, enchaînant autographes et selfies.

CAMBRAI. Elle est là, au milieu de la foule. Marine Le Pen. Cheveux attachés, manteau ordinaire, sourire pour tous. Charline l’attend sur le trottoir de la rue du Maréchal-De-Lattre-de-Tassigny. Elle est venue exprès de Bousies, dans l’Avesnois, avec sa fille et sa petite-fille, pour la voir, Dans sa main, elle sert une photo de la présidente du mouvement Bleu marine. « J’aime tout chez Marine. Elle est belle, elle est magnifique. » Guy Cannie, secrétaire départemental du Front national Nord-Hainaut, qui passait devant nous ne peut s’empêcher d’ajouter : « Elle a surtout une tête. » Charline hoche la tête : « J’aime bien sa façon de parler. »

Marine Le Pen ne discourt pourtant pas. Elle n’en a pas besoin. Les gens s’approchent d’elle pour avoir une photo, un autographe, une bise. Elle ne repousse personne, s’agenouille lorsqu’il s’agit d’enfants, ajoute parfois des cœurs à côté de sa signature. « Elle est venue à Cambrai parce que son emploi du temps le lui permettait, explique Guy Cannie. Elle va faire toutes les villes… et la nouvelle région est très grande. »

Autour de Marine Le Pen, trois gardes du corps et une armée de militants. « C’est la première fois que Marine Le Pen a un tel accueil. » André-Marie, Valenciennois encarté, se réjouit. Marine Le Pen, adulée, rayonne. Elle n’a pas prévu de conférence de presse, ni de réunion publique. On lui demande ce qu’elle fera pour le Cambrésis. « Ma première action consisterait à ce que l’argent du conseil régional serve aux habitants de Nord – Pas-de-Calais – Picardie. Il y a eu trop de gabegies dans une région durement frappée par la précarité et l’injustice. Ma deuxième action, ce serait que les entreprises régionales aient la priorité dans les marchés publics. » Elle n’a pas fini sa phrase qu’elle est à nouveau submergée par les demandes de photos et d’autographes.

Bulletins d’adhésion

Ses militants ne perdent pas de temps, eux non plus. Ils ont 1 200 bulletins d’adhésion à distribuer. Devenir membre du Front national coûte 30 € l’année. Dans la poche de sa veste, Pascal Bultez, candidat malheureux aux élections départementales, recense deux bulletins remplis.

À 11 h 30, dans cette foule de rock star, ça coince. Un militant communiste brandit une affiche : « Ne laissons pas faire les fascistes. » Un Frontiste s’avance, lui demande : « Vous ne voulez pas défendre la France, Monsieur ? » Il répond : « Pas la France comme vous. » Pour le faire taire, les militants entament, fort, très fort, des « Marine, présidente. »

La candidate, enrhumée, file se reposer au 1er étage d’un café. Au rez-de-chaussée, son équipe pronostique sa victoire, en décembre. « Le Cambrésis va devenir une terre de FN », sourit Thierry Basquin, élu frontiste à Cambrai.

http://m.lavoixdunord.fr/region/marine-le-pen-submergee-sur-le-marche-de-cambrai-par-ia13b45101n3081814#.VhAbfzutBIR.twitter
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Sam 3 Oct 2015 - 22:47
:aplaudissement: PomPom
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Dim 4 Oct 2015 - 0:33
l'Apôtre a écrit:
Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin 031052FMq4Tk30


Very Happy Marine, toujours aussi près du peuple. Sa première préoccupation : les Français

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin 0310536ISZCO55



Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin 031105WkgLdM49



France  Elle est superbe notre Marine, quelle source d'espoir et de fierté France
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Dim 4 Oct 2015 - 11:22
:aplaudissement: :aplaudissement: fleurs
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Mer 7 Oct 2015 - 9:26
PomPom PomPom PomPom Les cht'is pour Marine PomPom PomPom PomPom
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin Empty Re: Marine Le Pen à Cambrai ce samedi matin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum