* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Jeu 1 Oct 2015 - 9:42
Votre interview avec Bourdin ce matin sur BFM TV 1er Octobre : incroyable, pour la 1ère fois, je l'ai vu ce journaliste être empathique... il buvait vos paroles, celles exprimées dans votre nouveau  livre " Le moment est venu de dire ce que j'ai vu "..Vous avez démontré avec brio MONSIEUR  de Villiers, oh combien vous aimez votre France...mais cela je le savais, car j'étais en 2002 dans votre Parti et j'ai souvenir d'un discours de clôture de votre canditature à l'élection présidentielle , remarquable..
Remarquables vos actes, par cette création du " Puy du Fou " dans lequel vous apportez tout votre amour de la FRANCE
et de son histoire... vous êtes le Pionnier du Souverainisme...QUE DE TEMPS PERDU DEPUIS 2002!!!
Quelle chance nous avons, à l'heure actuelle, d'avoir MARINE pour perpétuer  et reconquérir cette souveraineté..
 Elle sera capable de faire, avec toute son équipe, et dans toutes nos régions de France ce que vous avez réalisé  en Vendée, c'est à dire la mise en valeur de notre FRANCE...Il se dégage de sa personne la même énergie que celle de la vôtre, Mr de Villiers, vous êtes des personnes aimantes, et ce qui est fait avec " Amour " est toujours réussi....
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Jeu 1 Oct 2015 - 11:45
Bonjour,

J'ai écouté aussi l'interview. J'ai beaucoup  apprécié ses déclarations.

J'ai beaucoup de difficultés à lire un livre mais je vais l'acheter.

Je veux juste ajouter sur un tout autre sujet que comme d'habitude le pouvoir est actuellement dans les mains des médias car, immédiatement après cette interview, qui normalement méritait de passer la matinée à en parler sur RMC ... et bien aucun commentaire !!!  De suite après son intervention, pas un mot mais au contraire un retour sur la tête de Turc à abattre du moment en la personne de Morano.

Pourtant il y avait tellement de chose à dire sur son livre !
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Jeu 1 Oct 2015 - 11:50
Replay : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/philippe-de-villiers-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-648003.html
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Jeu 1 Oct 2015 - 20:33
Excellent !
Effectivement, Bourdin semblait captivé. D'habitude, il parle pour coincer, contrecarrer, destabiliser... La, ses interventions sentaient la curiosité et l'envie d'en savoir plus.
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty De Villiers : « La classe politique est achetée par le Qatar et l’Arabie saoudite »

Jeu 1 Oct 2015 - 21:09
"Pan dans les dents !"

http://www.fdesouche.com/653147-de-villiers-la-classe-politique-est-achetee-par-le-qatar-et-larabie-saoudite*
Anonymous
Invité
Invité

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Jeu 1 Oct 2015 - 21:27
De Villiers doit apporter des preuves, noms et adresses qu'on se marre !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Jeu 1 Oct 2015 - 21:58
Very Happy Philippe de Villiers parle comme les dirigeants du FN. Encore un qui ferait bien de joindre notre mouvement.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Ven 2 Oct 2015 - 10:38


« J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.

Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. »

Philippe de Villiers
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty son retrait de la vie politique était voulu...

Ven 2 Oct 2015 - 10:55
MR de VILLIERS a fait une retraite mûrement réfléchie de sa vie politique...un homme de grande expérience.
et politique, et civile....Il a subi aussi toute la horde journalistique et politique en son temps... cette retraite lui a permis
de nous offrir ce livre "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu" un talent d'écriture certain ...des certitudes
vécues... Ces Vérités sont transférées par LE TALENT ORATOIRE DE MARINE....lisez-LE, écoutez-LA...
tous les deux...vous en serez convaincus et, je le dis, c'est ce qui compte dans les Urnes pour ces
Régionales et Présidentielle demain.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Ven 2 Oct 2015 - 16:33
Chevalier du temple a écrit: Very Happy  Philippe de Villiers parle comme les dirigeants du FN. Encore un qui ferait bien de joindre notre mouvement.

Bonjour, d'accord avec vous Chevalier il faut lui faire une place, sinon il va aller chez Dupont la joie Vert
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Ven 2 Oct 2015 - 18:07
seraphin a écrit:
Chevalier du temple a écrit: Very Happy  Philippe de Villiers parle comme les dirigeants du FN. Encore un qui ferait bien de joindre notre mouvement.

Bonjour, d'accord avec vous Chevalier il faut lui faire une place, sinon il va aller chez Dupont la joie Vert

Bonjour Séraphin. Je pense que Philippe de Villiers serait une recrue de choix pour Marine Le Pen, car c'est un homme de talent, courageux et surtout qui, comme nous autres patriotes, aime la France au-dessus de tout. De plus, désormais, il partage entièrement nos valeurs civilisationnelles. Peut-être savez-vous qu'Aymeric Chauprade a été le conseiller de Philippe de Villiers pour les questions internationales. Lors des élections européennes, Philippe de Villiers lui avait dit :...<< Marine Le Pen n'est pas JMLP ; je comprends parfaitement votre engagement et je vous soutiens >>. Dans la situation où se trouve NOTRE pays, l'important n'est-il pas comme aux jours de la Résistance contre d'autres fascistes, de réunir tous les patriotes de France autour de notre Marine, pour le bien et le salut de la France ?
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Ven 2 Oct 2015 - 18:36
J'ignore s'il nous rejoindra un jour mais avec sa vision de la France je ne l'imagine pas une seconde voter pour qui que ce soit d'autre que Marine.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Ven 2 Oct 2015 - 21:15
Bourdin était étrangement calme et à l'écoute de son interlocuteur...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Dim 29 Nov 2015 - 9:55
Les propos de Mr Philippe de Villiers sont toujours d'un grand intérêt et plein de sagesse.

https://www.youtube.com/watch?v=ukHaEzGsz3o


A méditer avec le sérieux qui s'impose . . .
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Mar 1 Déc 2015 - 19:26
Je n'ai pas le lien vers la vidéo, mais Philippe de Villiers a clairement appelé à l'alliance de tous les partis patriotes, le journaliste lui a demandé "y compris le FN" et de Villiers a répondu que "oui"
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Mer 2 Déc 2015 - 12:21
Philippe de Villiers est un vrai patriote, c'est un excellent orateur et un excellent analyste. Et surtout un témoin redoutable de toute une époque de magouilles et de vendus. Nous aurions besoin d'un homme comme lui au Front National.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Mer 2 Déc 2015 - 12:46
cest temps si je ne suis pas venu vous soutenir pour cette raison raison j ai perdu ma mere cettesemaine mais je vous soutiens et notemment christophe boudot le fronstiste qui ne represente mais je suis triste car le fn a perdu une voixa bientot de vous lire patriotessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Mer 2 Déc 2015 - 12:52
bonfrancais a écrit: cest temps si je ne suis pas venu vous soutenir pour cette raison raison j ai perdu ma mere cettesemaine mais je vous soutiens et notemment christophe boudot le fronstiste qui ne represente mais je suis triste car le fn a perdu une voixa bientot de vous lire patriotessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bonfrancais, mes sincères condoléances pour votre perte.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Mer 2 Déc 2015 - 13:30
MERCI LES AMIES IS je sais que vous me soutennez dans la douleur
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Lun 7 Déc 2015 - 1:00
Monsieur Philippe de Villiers a clairement exprimé son choix pour les élections régionales  :...<< Si Marion Maréchal le Pen était dans ma région, je serais content de voter pour elle ! >>

https://www.youtube.com/watch?v=z2QObpLBKGk

Pour ceux qui sont intéressés par ce que pense ce grand patriote, le reste de l'entrevue avec Monsieur de Villiers.

https://www.youtube.com/watch?v=PgAxCfbQaCo
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Lun 14 Déc 2015 - 7:22
<< Les traîtres à la Nation se dévoilent maintenant... Le moment de les déférer est venu. >> - Philippe de Villiers

https://www.youtube.com/watch?v=Vq14qflrhJk
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty chevalier du temple MERCI

Lun 14 Déc 2015 - 15:42
j'ai puisé une énergie nouvelle dans le dernier lien que tu as mis sur ce forum..sur la conférence de Philippe de Villiers au cercle de flore du 11décembre 2015 ton dernier message...un enseignement majeur pour les échéances
prochaines de la présidentielle...tout y est dit : la collusion entre jupé sarkosy hollande etc... impossible
de ne pas comprendre ..tout sa conviction après les attentats du 13 Novembre sur la marche à suivre et
emmener MARINE vers l'Elysée...une potion vitaminée que seul un médecin de l'âme PATRIOTE peut prescrire.
Que du positif sur ce forum...
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Lun 14 Déc 2015 - 16:39

Moi aussi...la conférence de Philippe de Villiers du 11 12 2015 me redonne un peu d'espoir...!
Merci Chevalier du temple ! :bonjour:
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Lun 14 Déc 2015 - 18:12
navarre & Alexis40, salut les gars !

Philippe de Villiers est vraiment un grand patriote que j'aime écouter car il me redonne espoir dans la France.


Philippe de Villiers :...<< MARION SCINTILLE D'INTELLIGENCE ET DE SENS NATIONAL >>.

Se confiant à Valeurs actuelles au sujet de la région Paca, Philippe de Villiers juge que  la différence est abyssale entre une étoile montante qui scintille d’intelligence et de sens national (Marion Maréchal-Le Pen) et le << motodidacte >> (surnom donné à Estrosi par ses adversaires pour railler son passé de champion de moto) qui vrombit comme un politicien sans souffle.

<< Si j’étais électeur dans cette région, poursuit-il, je ne voterais pas pour les représentants des deux partis siamois, les Républicains et le PS, qui sont tout à la fois atlantistes, immigrationnistes, islamistes et mondialistes. Rien n’est plus vrai avec Christian Estrosi qui tient boutique avec Sarkozy, Boubakeur et Ivan Levaï, dont il a les soutiens. >>

<< Si j’avais Marion comme présidente de la région Pays de la Loire, je ne m’en plaindrais pas, confie-t-il. C’est un jugement personnel, elle semble avoir l’étoffe et être taillée pour la haute mer. >>

Quel magnifique défenseur de la France que nous chérissons !
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Lun 14 Déc 2015 - 21:42

C'est vrai que Marion scintille d'intelligence tout comme Marine ....dommage que la mafia française soit si puissante au point d'anéantir le vote de milliers de gens par des magouilles illégales que le peuple ne devrait pas accepter.....
Le gominé motodidacte Estrosi est loin de scintiller ....par son intelligence !
Quand à Philippe de Villiers c'est quelqu'un de bien !felicitations
Contenu sponsorisé

Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers Empty Re: Chapeau bas MONSIEUR Philippe de Villiers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum