* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 13:22
Amis patriotes, avez-vous entendu la nouvelle chanson pour le FN ?

Et bien regardez cette vidéo, cette super vidéo pour notre présidente !!!!!

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 13:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 15:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 15:25
JOCE a écrit:Amis patriotes,  avez-vous entendu la nouvelle chanson pour le FN ?

Et bien regardez cette vidéo,  cette super vidéo pour notre présidente !!!!!


Euh comment dire ? C'est naze !!! Laissons le rock et ceux qui savent le faire (anglais) et faisons ce que nous savons faire le mieux !!! A ce niveau (rock) nous n'y avons pas notre place !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 15:31
Shocked
Anonymous
Invité
Invité

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 15:33
Laughing
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 18:28
...........
Excusez mais je préfère le métal viking identitaire d'Amon amarth....
ou les voix russes puissantes d'Arkona.....
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 19:12
Roh vous êtes durs, c'est marrant quand même ^^

Vaut mieux du rock FN que du rap niquab !
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 19:33
je ne vous ai pas mis cette vidéo pour que vous l'aimiez ou pas, mais simplement pour faire part que des gens ont envie de chanter et de porter haut le FN !!!!
La musique c'est comme tout, chacun ses goûts, le seul rapprochement ici c'est le FN qu'il soit ROCK ou autre !!!!

Tiens je vous en mets une autre !!!!! Wink

sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 20:02
bisou JOCE..
Personnellement, j'aime beaucoup...!
Merci... fleurs
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 20:26
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Roh vous êtes durs, c'est marrant quand même ^^

Vaut mieux du rock FN que du rap niquab !

Sur , sauf que la , ce n est meme pas du mauvais rock ...
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 20:28
JOCE a écrit:je ne vous ai pas mis cette vidéo pour que vous l'aimiez ou pas,  mais simplement pour faire part que des gens ont envie de chanter et de porter haut le FN !!!!  
La musique c'est comme tout,  chacun ses goûts,  le seul rapprochement ici  c'est le FN  qu'il soit ROCK ou autre !!!!  

Tiens je vous en mets une autre !!!!!  Wink


Quelle horreur ...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 20:47
JOCE a écrit:Amis patriotes,  avez-vous entendu la nouvelle chanson pour le FN ?

Et bien regardez cette vidéo,  cette super vidéo pour notre présidente !!!!!

on dirait une vielle daube bien pourrite de didier barbelivien.... No No No
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 26 Sep 2015 - 21:57
Laughing
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Dim 27 Sep 2015 - 18:15
PTDR !

Bon, on va dire que c'est l'intention qui compte.
avatar
Paula75
Poissons Date d'inscription : 30/10/2015
Passion : golf

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Nouvelle chanson du Front national

Sam 31 Oct 2015 - 0:30
A voir les commentaires ici on se demande si on est vraiment sur un site de patriotes, ou sur un site de socialopes. L'autre con qui propose du rock viking ou des voix russes pour soutenir le FN, le problème c'est que les français auront du mal à comprendre imbécile. Et celui qui crache sur tout ce qui est "franchouillard" (Didier Barbelivien??? vois pas le rapport) tu votes vraiment FN toi idiot, ou bien t'es juste là pour dézinguer?
Bref moi j'aime bien, et je souhaite bon courage pour la suite à cet artiste courageux.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 31 Oct 2015 - 7:42
cartonrouge  Oh ! Pas la peine d'insulter les gens, n'est-ce pas ? On a le droit de ne pas aimer, même si ça se veut " patriote ". On a le droit d'aimer la musique. On a le droit d'aimer le rock. On a le droit de critiquer quand c'est mauvais !!!

Et d'abord, commencez donc par vous présenter dans la rubrique adéquate !
Non mais !
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 31 Oct 2015 - 8:13
Paula75 a écrit:A voir les commentaires ici on se demande si on est vraiment sur un site de patriotes, ou sur un site de socialopes. L'autre con qui propose du rock viking ou des voix russes pour soutenir le FN, le problème c'est que les français auront du mal à comprendre imbécile. Et celui qui crache sur tout ce qui est "franchouillard" (Didier Barbelivien??? vois pas le rapport) tu votes vraiment FN toi idiot, ou bien t'es juste là pour dézinguer?
Bref moi j'aime bien, et je souhaite bon courage pour la suite à cet artiste courageux.

Hey gamine, tu as le droit d'aimer la mer*e, ça ne fait pas de toi une personne plus " patriote " que nous, ou que ceux qui aiment la musique de qualité ... vois-tu, à nos âges, nous avons connu la bonne musique, pas ces expressions bizarres que sont la techno, le rap et les débilités de supermarché infligées par tfi, m6 et autres chaînes pour simplets et fatigués du bulbe !!! Non mais ! Alors supporte, STP, que nous puissions ne point trop apprécier ces daubes envoyées par ce jeune musicien, qui est sûrement tout aussi patriote que nous ...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 31 Oct 2015 - 9:12
Paula75 a écrit:A voir les commentaires ici on se demande si on est vraiment sur un site de patriotes, ou sur un site de socialopes. L'autre con qui propose du rock viking ou des voix russes pour soutenir le FN, le problème c'est que les français auront du mal à comprendre imbécile. Et celui qui crache sur tout ce qui est "franchouillard" (Didier Barbelivien??? vois pas le rapport) tu votes vraiment FN toi idiot, ou bien t'es juste là pour dézinguer?
Bref moi j'aime bien, et je souhaite bon courage pour la suite à cet artiste courageux.

 Et toi, tu te sens "patriote" à dénigrer les seuls qui sont de ton côté ?? Dès que l'on n'est pas de ton avis tu agresses. Rn agissant comme ceci tu ressembles à ton Valls ! Je maintiens...on dirait une bonne daube de Barbelivien, c'est son style de merde ! Dommage, Marine y est en photo dessus. C'est certain, la photo et cette musique ne vont pas ensemble, c'est tout. Et puis c'est bon du rock viking, hard rock, du metal, ça nous change de toute cette merde que chantent tous ces nouveaux artistes en France...,M Pokora, Benjamin Biolay, etc.... quenelle quenelle quenelle quenelle
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 31 Oct 2015 - 12:39
pancarte+1 à bueno65 et à kabou80 ...
A qui j'ai ajouté un + ...

Je suis en accord  " parfait " avec vous...!!
Vous deux avez écrit en mon nom... :aplaudissement:

Qui est cette nouvelle venue...?    scratch
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 31 Oct 2015 - 13:06
Cool On attend qu'elle se présente...
Anonymous
Invité
Invité

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 31 Oct 2015 - 13:27
Pinaise elle fait fort la nouvelle. Chuis mort de rire, à peine arrivée elle invective à tour de bras.
Je suis impatient de voir sa présentation, elle m'a fait bien rire. Laughing
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Sam 31 Oct 2015 - 20:45
@paula75
Qui êtes vous mademoiselle ou madame pour traiter quelqu'un de con sur la seule expression de ses goûts musicaux ? Je suis désolé mais j'ai le droit de dire je n'aime pas. Bref si vous enclenchez un débat sous ces auspices à propos d'un sujet aussi léger que la musique, je n'ose imaginer votre attitude lors d'un débat sérieux - public - Je ne doute pas que vous feriez partie de ces quelques -rares fort heureusement - qui nous décrédibilisent chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.

Je le répète encore il s'agit d'un sujet léger. A titre personnel  j'ai pu avoir des échanges serrés sur ce forum à propos de sujets plus sérieux, avec des mots que je peux avoir regrettés dans une certaine mesure; mais je ne crois pas - j'en prends les modos à témoin - avoir jamais traité quiconque de "con". C'est pourquoi à ce titre j'attends des excuses de votre part si tant est que votre intervention ne soit pas une éphémère fulgurance trollesque.

A bon entendeur....

PS: continuez comme ça vous êtes sûre de rester sous le par.
avatar
Patriiiick
Lion Date d'inscription : 01/11/2015
Passion : politique

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Dim 1 Nov 2015 - 18:55
JOCE a écrit:Amis patriotes,  avez-vous entendu la nouvelle chanson pour le FN ?

Et bien regardez cette vidéo,  cette super vidéo pour notre présidente !!!!!


J'ADORE ! SUPER RYTHME, SUPER PAROLES, TOUT EST DIT !!! joie
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Lun 2 Nov 2015 - 8:41
Bah, il en faut pour tous. J'espère seulement que cette daube ne sera pas infligée lors de meetings, en particulier lors de la venue de Louis Alliot le 4 novembre sur Tarbes où de nombreux sympathisants rejoignent notre mouvement !!! Ou pire à la TV ! Là, pour le coup, nos adversaires n'auraient pas fini de se moquer de nous .... bien pitoyable cette ritournelle !
Contenu sponsorisé

ON VEUT DU ROCK FN  - la nouvelle chanson  Empty Re: ON VEUT DU ROCK FN - la nouvelle chanson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum