* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Dim 6 Sep 2015 - 14:49
Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Depuis l’université d’été de son mouvement à Marseille, Marine Le Pen nous a annoncé qu’elle lancera «probablement » sa campagne régionale par un grand meeting le 20 septembre dans un lieu qui reste à préciser.

« J’attends confirmation », nous dit-elle. En nous donnant tout de même deux indices : ce ne sera ni à Hénin-Beaumont (où elle se rendra en attendant au marché de la ville dans les prochains jours), ni à Lille, « la capitale régionale choisie par le gouvernement ». Cela devrait se faire en Picardie selon une source FN, la patronne du parti nous a dit vouloir privilégier « les oubliés de la réforme territoriale ».
Le fait d’être absente ce week-end de la braderie de Lille, plus grand évènement populaire dans la région, ne l’ennuie pas vraiment.
« Les habitants savent que je suis la présidente du Front national et qu’à ce titre j’ai aussi des responsabilités de mise en marche du mouvement. Donc je pense que les électeurs ne m’en voudront pas d’autant que la braderie de Lille n’est pas un lieu pour faire de la politique. C’est un moment de convivialité, un divertissement et je ne suis pas sûr que la présence de personnalités politiques soit obligatoire dans ce genre d’évènement. En tout cas ce n’est pas manière de faire de la politique»
Quant au reproche d’un lancement tardif de sa campagne régionale elle répond : « Je pense que les habitants de la région n’avaient pas jusqu’à présent les régionales en tête. Ce qui a été fait par mes adversaires est assez inefficace. Il faut toujours attendre que les gens soient en situation de vous entendre avant de leur parler (…)
Après la rentrée scolaire, les habitants sont demandeurs des projets, des propositions. J’ai une capacité de faire des campagnes extrêmement intensives. Je n’ai pas comme M. de Saintignon un déficit de notoriété, je pense que les habitants connaissent bien le travail que nous faisons au conseil régional. Donc peut-être ai-je quelque avantage de pouvoir faire une campagne de deux mois au lieu de six mois ! Chacun fait comme il le souhaite. Si mes adversaires n’ont que ça à me reprocher, est ce que c’est un argument de fond ? »

http://www.lavoixdunord.fr/region/elections-regionales-marine-le-pen-entrera-en-campagne-ia0b0n3026118
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Re: Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Dim 6 Sep 2015 - 14:56
bond  J'espère que ça sera dans l'Oise !

PomPom vite MARINE
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Re: Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Dim 6 Sep 2015 - 15:03
Moi aussi, j'y habite !! bond bond
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Re: Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Dim 6 Sep 2015 - 17:51
non,non et non a Amiens na ! Marine est très trés bien representée en picardie .... les elites de Paris vivent entre eux et nous ont oublier mais pas Marine.Et si Marine allée sur les terres de Xavier bertrand c'est st Quentin je crois juste pour lui refilée la honte !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Re: Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Sam 12 Sep 2015 - 19:48
régionales nord/picardie/pas de calais ..... le parti EELV ont voté contre une union avec le ps dés le 1er tour  clown .
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Re: Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Sam 12 Sep 2015 - 19:57
kabout80 a écrit:régionales nord/picardie/pas de calais ..... le parti EELV ont voté contre une union avec le ps dés le 1er tour  clown .

Oh les cons lol Franchement, j'ai rarement vu des gens aussi idiots. Tant mieux pour nous, on va déloger le PS et la Aubry ... Marine a raison, les gens ne pensaient pas aux régionales pour l'instant, fin septembre me semble une bonne date. J'espère juste que les journalistes ne vont pas l'inviter pour parler de son père et l'empêcher de parler de son programme comme ça se passe ces derniers mois. Les Français ont besoin d'entendre certaines vérités. J'ai hâte de voter pour Marine dans l'Oise. Je serais si fier de l'avoir comme présidente de Région avant de l'avoir comme présidente de la République Very Happy Very Happy Very Happy
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Re: Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Sam 12 Sep 2015 - 20:03
je pense que les Français vont allé voter en decembre par rapport a ce qui ce passe actuellement,les migrants et tapis rouge qui leur est deroulé en ce moment ,les Français apprécieront de plus en plus,justement j'attend les résultats de la ville de Calais.
Amandine84
Amandine84
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Re: Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Lun 14 Sep 2015 - 16:14
Chez nous (je suis en Essonne ) le meeting pour le lancement de la campagne régionale a lui ce soir et je vais y aller . Même si c'est Wallerand de Saint Just ici ; il est bien noté sur l'invitation que Marine  sera également présente pour un discours .
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Re: Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Lun 14 Sep 2015 - 18:52
kabout80 a écrit:régionales nord/picardie/pas de calais ..... le parti EELV ont voté contre une union avec le ps dés le 1er tour  clown .

normalement ,Pour la première fois, le patron Jean-Christophe Cambadélis a estimé lundi que la stratégie du "Front républicain" n'était "désormais" plus possible en raison des "déclarations extrémistes" de candidats du parti Les Républicains.
"Au soir du premier tour, le total des voix de gauche sera supérieur au score de Les Républicains. La responsabilité de la gauche ne sera pas de se retirer mais d'être capable de s'unifier", ajoute-t-il.

source
Contenu sponsorisé

Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre... Empty Re: Élections régionales : Marine Le Pen entrera en campagne le 20 septembre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum