* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty L'opposition : La "besancenouille."

Mar 8 Fév 2011 - 21:15
En deux ans, le NPA a perdu près de 3 000 militants

La fuite militante se poursuit chez les anticapitalistes. Deux ans après sa fondation, le NPA continue de compter les départs, sur la pointe des pieds, de camarades déçus par les premiers pas de la formation menée par Olivier Besancenot. Plus de 9 000 cartes revendiquées lors de la création du parti en février 2009, 8 000 annoncées dix mois plus tard, les adhérents du NPA ne seraient plus qu’entre 5 000 et 6 000 à la veille de leur premier congrès qui se tiendra de vendredi à dimanche à Montreuil (Seine-Saint-Denis).[...]

“«Je ne prends pas ces départs comme définitifs. Eux-mêmes ne le pointent pas comme ça, assure Olivier Besancenot à Libération.Le NPA est recalibré de manière plus humble que lors de sa formation, quantitativement et qualitativement. Il reste un processus dont les portes sont ouvertes.»

Mais celle de sortie est davantage empruntée. Après le congrès de ce week-end, plusieurs militants, qui jugent leur parti trop «isolé»,«prendront leurs responsabilités»[...]

Libération



JBLAMYGALE11
JBLAMYGALE11
Localisation : CARCASSONNE (AUDE)
Taureau Date d'inscription : 03/02/2011
Passion : RETRAITE
Humeur : EXCELLENT

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Jeu 10 Fév 2011 - 18:54
ce petit besancenouille s'est grillé tout seul avec sa petite tête puéril qui se débine quand sa commence à remuer

Entre Krivine et Besancenot tout baigne ?
A quelle religion appartenaient majoritairement les fondateurs du trotskysme?
Comme Krivine ?
Et Besancenouilles qui racole les voix des muzzs en banlieue ce n’est pas dur à expliquer aux militants du NPA;
Combien de départs d'adhérents du NPA avec le culte de la personnalité de Besancenouilles?
Côté vie privée, après avoir eu pour compagne la fille d'Alain Krivine, Olivier Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, éditrice (très bien payé) chez Flammarion, avec qui il a un enfant né en 2003.
C'est un Hoax peut être ?
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Jeu 10 Fév 2011 - 19:35
JBLAMYGALE11 a écrit:
Côté vie privée, après avoir eu pour compagne la fille d'Alain Krivine, Olivier Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, éditrice (très bien payé) chez Flammarion,

Aux dernières nouvelles , la "bourgeoise" de besancenouille émargeait entre 12 000 et 14 000euros/mois ! !
Pas mal pour un révolutionnaire gauchiste comme lui :twisted: :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Jeu 10 Fév 2011 - 19:36
JBLAMYGALE11 a écrit:
A quelle religion appartenaient majoritairement les fondateurs du trotskysme?

Il sait pas l'môsieur ! clown clown clown
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Dim 13 Fév 2011 - 11:32
Besancenouille à la lanterne ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:




.Pas de majorité pour la direction du NPA


La direction du Nouveau parti anticapitaliste n'a pas obtenu aujourd'hui la majorité absolue lors du congrès du parti d'Olivier Besancenot qui se tient à Montreuil, concurrencée par les motions "identitaires" et "unitaires", conformément aux précédents votes locaux.

Lors du vote qui s'est tenu à main levé, le texte d'orientation de la direction (unité anticapitaliste en totale indépendance du PS) a obtenu 146 voix sur les 349 votants, soit environ 41,8%.

Le courant "identitaire", qui refuse toute discussion avec le reste de la gauche, a recueilli 97 voix (27,8%) et les "unitaires", favorable à un rapprochement sous conditions du Front de gauche, 92 voix (26,4%), en repli de quelques points par rapport à la dernière consultation sur les élections régionales. Enfin, la quatrième position, "révolutionnaire" tendance "lambertiste", a atteint un petit 3,7% (13 voix).

Le Conseil politique national (parlement) du NPA sera désigné dimanche, au dernier jour du congrès, à la proportionnelle de ces résultats. "On s'y attendait, on sort du congrès comme on y est entré, on a respecté le vote des congrès locaux", a déclaré Pierre-François Grond de la direction, à l'issue du vote.

Lors des congrès locaux, le texte d'orientation de la direction avait obtenu 40,8%, le texte "identitaire" 28,9%, les "unitaires" 27,2% et les "lambertistes" 3,4%. "On a un peu progressé", a souligné M. Grond

source : le figaro
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty L'opposition : Philippe Poutou élu candidat du NPA pour 2012..

Dim 26 Juin 2011 - 15:54
Philippe Poutou, ouvrier dans l'automobile, a été élu samedi soir candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) pour la présidentielle de 2012, par 53% des délégués réunis à Nanterre en conférence nationale, succédant ainsi à Olivier Besancenot.

Il est encore inconnu du public.
Philippe Poutou, ouvrier dans l'automobile, a été élu samedi soir candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) pour la présidentielle de 2012, par 53% des délégués réunis à Nanterre en conférence nationale, succédant ainsi à Olivier Besancenot.

Selon le décompte final, 122 délégués ont voté pour sa candidature, 50 contre, il y a eu 11 abstentions et 47 personnes n'ont pas pris part au vote, donnant un score de 53% sur le total des délégués et de 66,67% des exprimés. Ouvrier de l'usine automobile Ford de Blanquefort (Gironde), où il est syndicaliste CGT, M. Poutou a déjà été tête de liste du NPA aux élections régionales en Aquitaine (2,52%) mais aussi aux législatives de 2007 (2,7%) en Gironde sous l'étiquette de la Ligue communiste révolutionnaire (devenue NPA).

En début de semaine, la commission de candidatures du NPA s'était "majoritairement prononcée" pour Philippe Poutou pour remplacer Olivier Besancenot qui s'est retiré début mai après avoir représenté deux fois la LCR, en 2002 (4,25%) et 2007 (4,08%). Réunis à l'université de Nanterre en conférence nationale, sorte de mini-congrès, les délégués ont donc confirmé, après des débats longs et parfois tendus, la candidature de M. Poutou.

http://lci.tf1.fr/politique/2011-06/philippe-poutou-elu-candidat-du-npa-pour-2012-6551424.html
markus
markus
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/06/2011
Humeur : taquine

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Mer 29 Juin 2011 - 18:22
un ouvrier
ça change des autres candidats et candidates
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Mer 29 Juin 2011 - 22:15
markus a écrit:un ouvrier
ça change des autres candidats et candidates

On ne juge pas au statut, Dieu merci. Mais aux compétences, aux solutions proposées.
Concernant les ouvriers, tu sais bien que le vote ouvrier est acquis à Marine à 40%.
markus
markus
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/06/2011
Humeur : taquine

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Mer 29 Juin 2011 - 22:23
je suis pas devin
ni adeptes des agglomérats de sondeurs alloués a la cause umps Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Mer 29 Juin 2011 - 22:30
markus a écrit:je suis pas devin
ni adeptes des agglomérats de sondeurs alloués a la cause umps Laughing

Certes, tu as raison sur les sondages umps (tiens, tu emploies notre terminologie ?) Wink Wink

Non, les chiffres que je te donne sont publiés hors France...et fiables.
markus
markus
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/06/2011
Humeur : taquine

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Jeu 30 Juin 2011 - 8:03
sondage : rien de fiable
qu'ils soient nationaux ou internationaux n'y changent rien
c'est une réaction a un moment donné rien de plus
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Jeu 30 Juin 2011 - 9:18
Le Pauvre Poutou il devrait faire comme Mme Brochen ( Poutou ne passe pas bien)

Et Enfin il est de la CGT et crois moi Markus beaucoup d'ouvriers détestent la CGT surtout ceux de FO, CFTC et CFDT....

Pas très rassembleur dommage... l'idée était bien comme pour George... Ancien Collabo sous Vichy !!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Jeu 30 Juin 2011 - 9:32
Clairement, je ne te dis pas qu'il faut s'y fier à la lettre.
Il s'agit d'une photographie à un moment donné, bien précis.
Plus que de donner des résultats fiables, ils indiquent plutôt laplupart du temps une tendance disons "lourde".
Quant à la référence à ce sondage hors frontières, c'était juste pour te répondre par rapport à ta remarque sur les sondages umps Wink Pour te dire que nous ne nous laissons pas avoir par eux.
markus
markus
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/06/2011
Humeur : taquine

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Jeu 30 Juin 2011 - 17:01
pour revenir au sujet
je remarque le départ d'olivier besançenot et je le félicite
contrairement aux autres partis
il y a un renouvellement des personnes
si cela pouvait inspirer les autres
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Jeu 30 Juin 2011 - 17:44
Toi qui félicite Besancenot pourquoi est-il parti ?
markus
markus
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/06/2011
Humeur : taquine

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Jeu 30 Juin 2011 - 17:47
il avait peut etre envie de vivre une vie calme et sereine
poses lui la question Laughing
j'ai remarqué qu'on était conscrit
mais tu me suis a la trace dis donc Suspect
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Ven 1 Juil 2011 - 0:11
Je pense que Besancenot a renoncé car il se rend compte de plus en plus que les idées qu'il défend ont de moins en moins d'impact dans l'opinion et il a laissé tomber pour ne pas sombrer dans le ridicule.
Le Grand Soir n'est pas encore pour demain !
Heureusement.
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Ven 1 Juil 2011 - 1:33
Oui, de plus Besancenot a un procès
aux fesses pour séquestration....
markus
markus
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/06/2011
Humeur : taquine

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Ven 1 Juil 2011 - 7:41
je pense que non que vos affirmations n'ont rien a voir

et contrairement aux autres il ne squatte pas la place
comme diriger un parti pendant 30ans
le culte du chef en somme
le culte des idées oui
d'une personne non

FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Ven 1 Juil 2011 - 10:22
[youtube]

Voilà une petite réponse !

Mais le procès qu'il subit et assez grave pour un Candidat à la présidence de la France. Je pense qu'il a compris qu'il n'est plus crédible...

Mais il y a encore celles-ci. (rappel aucune de ces vidéo viennent du FN ou Pro FN)



Maintenant après avoir entendu et vu tout cela tu fais ta propre opinion...

Seul toi peut juger...


[/youtube][/youtube]
markus
markus
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/06/2011
Humeur : taquine

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Ven 1 Juil 2011 - 11:58
je peux pas lire les vidéos Laughing
car j'ai un débit limité
je ne peux donc me prononcer sur tes allégations
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Ven 1 Juil 2011 - 12:06
markus a écrit:je peux pas lire les vidéos Laughing
car j'ai un débit limité
je ne peux donc me prononcer sur tes allégations

Pour avoir visionné ces vidéos, il n'y a aucune chance que le mot "allégation" soit en concordance avec les faits...!!! clown clown
markus
markus
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/06/2011
Humeur : taquine

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Ven 1 Juil 2011 - 12:08
c'est ton avis
me permettras tu d'avoir le cas échéant la possibilité d'un désaccord sur la vision de ces vidéos ?
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Ven 1 Juil 2011 - 12:13
markus a écrit:c'est ton avis
me permettras tu d'avoir le cas échéant la possibilité d'un désaccord sur la vision de ces vidéos ?

Je ne suis pas inquiet du jugement qui pourrait être porté sur le contenu de ces vidéos, reste simplement que ceux qui les visionnent soient objectifs et honnêtes et ne refusent pas de voir la réalité...!!! clown clown
markus
markus
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/06/2011
Humeur : taquine

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Ven 1 Juil 2011 - 12:15
on peut etre objectif et honnetes et ne pas avoir la même vison des choses
je me base essentiellement sur des faits
désolé
Contenu sponsorisé

L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue." Empty Re: L'opposition : Poutou (NPA): "un système de dingue."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum