* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Lun 1 Aoû 2011 - 12:22
!!!...Les paroles, géniales...!!!

avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Mar 30 Aoû 2011 - 19:21
Ca fait trop peur. J'aime encore mieux la planète Nibiru qui va nous tomber dessus en décembre 2012.On mourra plus vite et moi je ne devrai pas me suicider en cas d'islamisation de l'Europe.
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Mar 30 Aoû 2011 - 19:25
Ce gars, Ramadan, il a toujours une barbe de deux jours. je sais pourquoi. IL veut faire barbu comme c'est dit dans sa religion mais une vraie barbe comme les autres ça passerait moins bien à la télé. Donc une barbe mais juste assez. Pfff. Chiqué.
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Mar 30 Aoû 2011 - 21:12
moi je ne serai pas musulmane! à aucun prix!
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Mar 30 Aoû 2011 - 21:19
eva40 a écrit:moi je ne serai pas musulmane! à aucun prix!

Nous sommes bien d'accord là dessus!
Jamais de la vie!
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Mar 30 Aoû 2011 - 21:39
Je ne changerai jamais de religion, je ne serai jamais musulman...
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Jeu 1 Sep 2011 - 15:26
Moi non plus mais d'ici le mois d'avril vous ne pensez pas que l'Islam s'avance dangereusement.Quels sont vos moyens de résister a part vos bonnes intentions de résister. Bien sur qu'on ne peut pas devenir musulmans. C'est impossible.
mais supposons qu'il y ait des lois inspirées de la charia.
Et la liberté d'expression bafouée??? Ce n'est pas déjà une avancée de l'Islam ?
On ne pourra bientot plus rien dire sur cette religion.
Et l'imposition par les producteurs de viande de la viande halal et le rejet des surplus dans la viande 'légale' sans étiquetage???
C'est pas d'une arrogance et d'une malhonnêteté incroyable ça??
Vous ne pouvez même plus manger de boeuf, mouton et volaille sans manger les surplus de leur viande sacrifiée à je ne sais quel dieu( dont je préfère ne pas prononcer le nom).
Nous en Belgique on a personne pour nous défendre, on est bien obligés de s'organiser pour faire reculer la menance mais a part la campagne anti-halal, je ne vois pas bien ce qu'on peut encore faire.
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Jeu 1 Sep 2011 - 15:33
Regardez les pauvres Anglais ou ils en sont. Il y a déjà des quartiers totalement musulmans sans aucun Britannique de souche.
Ils n'ont plus de boucherie. Pas étonnant qu'ils deviennent végéatriens. Ils doiven,t aller chercher e la viande parfois à plus de 4km. C'est décourageant.
D'ailleurs Lord Stern leur a demandé d'être végétariens mais pour des raisosn écologiques de respect de la planète mais moi je sais qu'en fait c'est pour éviter que des Britanniques mangent de la viande halal.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1223247/Global-warming-Climate-chief-Lord-Stern-urges-Britons-vegetarian-save-planet.html

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi les gens qui acceptent de manger halal en connaissance de cause sont sur la voie de l'islamisation. De plus je trouve que c'est un manque de dignité, de respect de soi.

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Jeu 1 Sep 2011 - 16:12
" Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi les gens qui acceptent de manger halal en connaissance de cause sont sur la voie de l'islamisation. De plus je trouve que c'est un manque de dignité, de respect de soi. "

Personnellement, je peux bien manger n'importe quoi, cela n'influencera ni ma foi ( ou son absence ) ni mon identité. Quant à ma dignité et au respect que j'ai de moi, je les mets ailleurs qu'au niveau de mon appareil digestif! Cool mais peut-être est-il DEJA trop tard? affraid Laughing Laughing Laughing

LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Jeu 1 Sep 2011 - 22:58
Parodie "rigolote" aujourd'hui qui risquerai de prendre un gout assez amer si nous ne faisons rien.
Petit détail : avant 2020 il y a 2012.
Vive Marine Le Pen !!!!!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Ven 2 Sep 2011 - 0:52
Question : Y’a-t-il trop d'étrangers en France ?

> Réponses:
> 20%: OUI
> 10%: NE SE PRONONCE PAS
> 70%: معهد الأمن العالمي بواشنط
empereurpecho
empereurpecho
Localisation : Landes
Capricorne Date d'inscription : 03/09/2011
Passion : Tir aux barbus ;-)
Humeur : Je dirais ça en mai 2012 !

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Dim 4 Sep 2011 - 19:18
Ne vous inquiétez pas tous, on éradiquera la gangraine avant qu'il soit trop tard, ça ne peux pas être autrement ! pirat
superdomi64
superdomi64
Localisation : Ustaritz Pyrénées Atlantiques
Gémeaux Date d'inscription : 01/09/2011
Passion : AMP/ADVF
Humeur : optimiste!
http://www.fn64.fr

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Dim 4 Sep 2011 - 21:34
vive la révolution française....................j'ai vécu 30 ans en terre d'islam...........je reste et resterai chrétienne (non pratiquante) jusqu'à ma mort!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Dim 4 Sep 2011 - 23:34
empereurpecho a écrit:Ne vous inquiétez pas tous, on éradiquera la gangraine avant qu'il soit trop tard, ça ne peux pas être autrement ! pirat

tout se décidera en 2012 !! si Marine ne passe pas, sincèrement, je pense que soit le peuple français se plie à l'islam et nous perdons notre patrie, soit, le peuple pète les plombs et ça se termine en guerre civile !! il se passera forcément quelque chose tot ou tard ! il y aura toujours des français comme nous qui refuseront d'être dominés, islamisés et donc nous deviendrons des résistants dans notre propre pays, un comble !!

j'ose espérer que le peuple français n'est pas devenu un peuple de couards ! et que comme ses ancêtres, il réagira d'une façon ou d'une autre ! drunken :bom:
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Dim 4 Sep 2011 - 23:56
ahele a écrit:
il y aura toujours des français comme nous qui refuseront d'être dominés, islamisés et donc nous deviendrons des résistants dans notre propre pays, un comble !!
Nous sommes déjà la résistance ! Suspect
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 2:23
Clovis a écrit:
ahele a écrit:
il y aura toujours des français comme nous qui refuseront d'être dominés, islamisés et donc nous deviendrons des résistants dans notre propre pays, un comble !!

Nous sommes déjà la résistance ! Suspect

je parle de résistance beaucoup moins pacifique dans l'avenir si rien ne change !
pour le moment, nous résistons pacifiquement mais l'après 2012 dépendra beaucoup de Marine au pouvoir ou non et si le peuple français aura fait enfin le bon choix ou pas !! le ras le bol général doit être concrétisé intelligemment afin d'éviter que cela tourne mal après coup ! en fait, il faut que tout le peuple français se rebelle et le montre en 2012 ! ensuite....car quand je vois encore à l'heure actuelle les milliers ou plus de français encore derrière la gauche, je me pose des questions légitimes quant à l'avenir de notre patrie à l'après 2012 ! :evil: :evil: :evil: :evil:
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 2:39

Thomas54
Thomas54
Localisation : Lorraine
Scorpion Date d'inscription : 11/07/2011
Passion : Lycéen
Humeur : Révolté

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 8:34
empereurpecho a écrit:Ne vous inquiétez pas tous, on éradiquera la gangraine avant qu'il soit trop tard, ça ne peux pas être autrement ! pirat

J'ai une hache chez moi ! Laughing
Des pioches, des pelles qu'on peut aiguiser facile, des marteaux, des scie, des bâtons, des sécateurs, des tournevis, des béquilles, des tas de couteaux (avec un long bâton et du bon scotch ça fait de ses lances)

Bref j'ai assez pour armées 20 personnes au top niveau, en cas d'Apocalypse Islam* ! I love you

Et n'oubliez pas : visez la tête cheers

(* : humour par rapport à l'apocalypse zombie, l'apocalypse la plus propable à l'heure actuel et l'apocalypse islam)
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 9:42
Vaudrait mieux envisager la fabrication de grenades au jambon lol
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 10:18
Vaudrait mieux envisager la fabrication de grenades au jambon!


lol lol lol
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 12:17
On ne sera jamais musulmans...Comme le disait le grand Charles, "huile et vinaigre ne se mélange jamais quoi qu'on fasse" !!
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 16:33
Erg41 a écrit:On ne sera jamais musulmans...

Alors, tout va bien. Youpi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Erg41 a écrit:Comme le disait le grand Charles, "huile et vinaigre ne se mélange jamais quoi qu'on fasse" !!

Il n'était très fortiche en cuisine, le Charly ! En ajoutant un seul ingrédient, on obtient une vinaigrette à la moutarde... lol
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Mar 6 Sep 2011 - 2:47
Clovis a écrit:Vaudrait mieux envisager la fabrication de grenades au jambon lol
et envoyer une armée de cochons en avant garde ! hi hi !! Razz Razz Razz Razz
empereurpecho
empereurpecho
Localisation : Landes
Capricorne Date d'inscription : 03/09/2011
Passion : Tir aux barbus ;-)
Humeur : Je dirais ça en mai 2012 !

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Mar 6 Sep 2011 - 22:07
Il y a tant de belles cibles le vendredi apres midi dans la rue Mira par ex, pour s'entrainer au tir au trou d. ... !! lol
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Mar 6 Sep 2011 - 23:25
empereurpecho a écrit:Il y a tant de belles cibles le vendredi apres midi dans la rue Mira par ex, pour s'entrainer au tir au trou d. ... !! lol

Des palombes c'est bien ça?????????
clown
Contenu sponsorisé

Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!! Empty Re: Quand on s'ra musulmans en l'an 2020...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum