* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs " Empty Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs "

Jeu 11 Juin 2015 - 11:13
Communiqué de presse de Marion Maréchal-Le Pen

Je découvre avec stupeur un article de l’Obs signé Estelle Gross. Le respect de la déontologie et la rigueur font manifestement défaut à cette « journaliste ». De nombreuses inexactitudes, pour ne pas dire mensonges, viennent dresser le portrait de mon assistant parlementaire sous les traits d’un « gourou » malfaisant qui penserait, écrirait, choisirait à ma place et exercerait une influence négative et conflictuelle avec Marine Le Pen et mon mouvement. N’en déplaise à Mme Gross, je dispose d’un cerveau et d’une capacité de discernement qui me permettent d’être à la fois totalement libre et responsable de mes choix.

A titre d’exemple, je découvre qu’il me regardait sauter sur les genoux de ma mère, information surprenante alors que je l’ai rencontré pour la première fois en 2012 à 22 ans… Qu’il m’aurait invité à « passer mon bac d’abord » alors que je ne lui ai proposé de travailler à mes côtés qu’après l’élection, qu’il aurait rédigé ma tribune dans Valeurs actuelles ou encore, qu’il m’aurait incité à retweeter la vidéo d’Aymeric Chauprade. Autant d’informations que je démens formellement. Et ce type d’erreurs se succède tout au long de l’article. De très nombreuses paroles citées entre guillemets sont mises dans sa bouche, des propos qu’il n’a jamais tenu ni à moi-même, ni à cette journaliste manifestement mal intentionnée et mal informée.

Enfin, pour clore en beauté, la journaliste a pris soin d’achever l’article par un petit encadré titré » un collaborateur invisible à Strasbourg », laissant entendre que l’emploi à mi-temps d’Arnaud auprès d’Aymeric Chauprade au Parlement européen serait fictif. Si cette journaliste avait daigné travailler un peu, elle aurait appris qu’il existe deux types de contrats au Parlement européen, dont un contrat d’assistant en circonscription qui n’exige aucune présence au Parlement européen. Comme pour France 2, à qui nous avions fourni les deux contrats de travail, les deux fiches de paie et toutes les preuves attestant de notre bonne foi, l’esprit de cet article n’est pas de faire de l’information mais de salir. Nous allons donc porter plainte contre l’Obs pour diffamation.

http://www.frontnational.com/2015/06/communique-de-presse-de-marion-marechal-le-pen-2/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs "

Jeu 11 Juin 2015 - 11:47
Porter plainte contre les journalistes pour un politique c'est juste un truc pour faire parler de soi
Or la famille Le Pen n'en a pas besoin et ferait mieux d'abandonner cette manie inutile et ridicule ......
Rheinbund
Rheinbund
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs "

Jeu 11 Juin 2015 - 11:57
Sauf que les journalistes ont sciemment menti pour lutter contre le FN. Si on laisse faire, ce genre d'article va se multiplier et des milliers voire des millions de Français vont être induits en erreur par ces pseudo-journalistes qui sont partis en croisade contre notre parti. Hors de question de se laisser faire ! Il faut lutter jusqu'au bout pour révéler le vrai visage de nos adversaires.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs "

Jeu 11 Juin 2015 - 12:21
pancarte+1
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs "

Jeu 11 Juin 2015 - 13:05
Dans ce cas et parce que nous sommes dans un pays de droits, il est parfaitement justifié de porter plainte en justice.

Cette personne confond l'éthique de journaliste avec le métier de « calomniatrice, délatrice et colporteuse de rumeurs » !

En fait l'Obs, ça voudrait pas dire l'Obscurantisme ?


Dernière édition par ano le Dim 14 Juin 2015 - 9:06, édité 2 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs "

Ven 12 Juin 2015 - 11:48
Marion MLP a le droit de se défendre. Les journaleux pour tenter de combattre l'ascension du mouvement utilisent tous les moyens mêmes les plus vils. Certains feraient bien de se poser quelques questions :
Pourquoi ne parlent-ils que du Front?
Pourquoi oublient-ils de parler des autres formations politiques?
Pourquoi ne parlent ils pas des méfaits des magouilles RPS?
La liste est longue.
Contenu sponsorisé

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre " l'Obs "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum