* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Lun 25 Mai 2015 - 12:33
Lu ceci sur RL: intéressante comme argumentation et d' autre part je ne savais pas que le plus grand génocide avait été fait par les hordes mahométanes au début des années de conquête de l' Inde où 50 millions de ressortissants Hindous ont été massacrés par les sbires de l' islam!Bien sur cela c'est fair sur plusieurs siècles, ils ont pris leur temps, mais le résultat est le même! (voir mon autre poste d' hier)
A rapprocher du génocide arménien par les Turcs et de celui des Juifs par les nazis!
Cela s'est fait en quelques siècles car eux, ils n' avaient pas les chambre à gaz! Imaginons ce que serait la conquête musulmane s' ils avaient la même logistique éradicative que les nazis!
Fanatiques comme ils sont, je ne doute pas qu'ils l' appliquent avec ferveur!
Mais peut être le plaisir d' égorger et de mutiler est plus grand chez eux que le processus industriel, allez savoir?

http://ripostelaique.com/les-francais-ne-veulent-plus-vivre-avec-les-musulmans.html

hello hello hello hello
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Lun 25 Mai 2015 - 12:54
Ce sont les nouveaux nazis de notre siècle.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Lun 25 Mai 2015 - 13:09
C'est de plus en plus vrai, on ne peut plus vivre avec des musulmans.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Ven 12 Juin 2015 - 21:13
Anonymous
Invité
Invité

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Ven 12 Juin 2015 - 22:18
C'est de la bombe baby !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 8:31
Le titre du sujet est faux, mensonger et provocateur.
Il laisse supposer que des Français ne sont pas musulmans (ce qui est archi faux).
Nous avons des compatriotes de confession musulmane et ce n'est pas en les considérant comme "non français" que vous les ferez encore davantage s'assimiler et surtout nous rejoindre (ou ne pas nous quitter).
Ces compatriotes sont Français ! Comme vous, comme moi.
Vous savez à qui je pense et cela me choque profondément !
J'en ai par dessus la tête que vous mélangiez nationalité et religion.
Je ne peux concevoir une telle bêtise parmi les partisans de Marine et cela m'attriste.
Relisez ses discours, bon sang ! Réécoutez-la.
Diriez-vous de la même manière que les "Français ne peuvent plus vivre avec les juifs ? Ou que les Français ne peuvent plus vivre avec les chrétiens ? Ou les bouddhistes ? Ou même ne plus vivre avec les athéés ?"
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 8:59
Bonjour,

Je suis à 100 % d'accord avec toi Jupiter. Vraiment !

Mais l'ambiguité vient de la responsabilité des musulmans eux-même et suis certain que tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'ils ne prennent pas assez position lorsque des affaires comme Merat et consorts c'est pas ce qui manque ... la communauté musulman de crie pas à l'horreur !

Nous voyons de beaux discours des représentants mais aucun mouvement de foule pour dire stop à cette volonté de vouloir imposer de vivre en France comme dans les pays Arabes.

Pourquoi vouloir imposer de changer mon pays ? Si je vais vivre ma retraite en Asie je ne vais pas chercher à imposer d'entrer dans un magasin avec mes chaussures puisque il est de coutume de retirer ses chaussures en entrant.

Pourquoi pas de révolte des musulmans contre ceux qui veulent imposer à la France aux femmes de se voiler , pourquoi imposer un menu différant dans les cantines, pourquoi pas de manif quand les quartiers brulent le drapeau Français ??

Je crois que certain Français reprochent aux Musulmans bien intégrés de ne pas faire le ménage chez eux.

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 9:22
Accolade a écrit:Bonjour,

Je suis à 100 % d'accord avec toi Jupiter. Vraiment !

Mais l'ambiguité vient de la responsabilité des musulmans eux-même et suis certain que tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'ils ne prennent pas assez position lorsque des affaires comme Merat et consorts c'est pas ce qui manque ... la communauté musulman de crie pas à l'horreur !

Nous voyons de beaux discours des représentants mais aucun mouvement de foule pour dire stop à cette volonté de vouloir imposer de vivre en France comme dans les pays Arabes.

Pourquoi vouloir imposer de changer mon pays ? Si je vais vivre ma retraite en Asie je ne vais pas chercher à imposer d'entrer dans un magasin avec mes chaussures puisque il est de coutume de retirer ses chaussures en entrant.

Pourquoi pas de révolte des musulmans contre ceux qui veulent imposer à la France aux femmes de se voiler , pourquoi imposer un menu différant dans les cantines, pourquoi pas de manif quand les quartiers brulent le drapeau Français ??

Je crois que certain Français reprochent aux Musulmans bien intégrés de ne pas faire le ménage chez eux.


Le problème ne vient pas de là mais des "élites" et dirigeants qui depuis des décennies ont laissé faire l'immigration massive (voire la favorisent) et qui se couchent devant des revendications communautaristes de tous genres.
Si nous avions en France des responsables qui avaient dit "NON" fermement (comme j'espère Marine bientôt) à l'immigration massive, qui empêchent tout flux et qui restent fermes sur les revendications, sur l'assimilation et nos traditions, nous n'en serions pas là.
Je ne reproche pas à un immigré de venir tenter sa chance ici (c'est humain), je reproche à nos dirigeants d'accepter la situation telle quelle, de ne pas prioritiser les Français (quels qu'ils soient), de favoriser l'immigration alors que notre situation est impossible depuis des années, de céder devant toutes les revendications.
C'est cela le combat.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 11:08
Accolade a écrit:

 Mais l'ambiguité vient de la responsabilité des musulmans eux-même et suis certain que tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'ils ne prennent pas assez position lorsque des affaires comme Merat et consorts c'est pas ce qui manque ... la communauté musulman de crie pas à l'horreur !



je l'ai toujours pensé et dit encore une preuve de non integration,meme pendant leur tartufferie de manif apres le 11 janvier du gouvernement il n 'y en avait pas beaucoup dans la foule,non eux c'est religion,familles,aides sociales qui les préoccupent ,la France arrive bien apres,allez demander aux jeunes des cités s' ils soutiennent ou condamnent ce qui s'est passé le 11/01 la reponse on la connait déjà.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 11:33
faut dire que sur la plage de la grande motte ou de palavas je prefere voir un beau 2 pieces du genre ficelle qui te rentre dans les fesses que des sacs a patate comme leur maillot et puis va savoir ce qui germe la dessous avec la chaleur a mediter
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 12:39
Je ne parle pas des harkis qui sont des Francais à part entière, souvent français par le sang versé, mais des "autres", ces envahisseurs qui refusent notre mode de vie occidental et qui crient à tout bout de champ :...<< Nous ne voulons pas être comme vous, nous refusons vos sociétés athées, égoïstes et dissolues >>. Nous avons un sérieux problème avec l'islam qui ne reconnaît pas la liberté religieuse, ni le droit à l'athéisme ni celui de changer de religion. Ces gens sont venus chez nous, donc c'est à eux de commencer d'apprendre à vivre avec nous et pas le contraire. Lorsque je vais chez quelqu'un, je ne cherche pas à imposer mes choix dans sa maison. Il faudrait peut-être commencer par intégrer ce concept de base me semble-t-il.
Anonymous
Invité
Invité

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 12:45
Comme titre j'aurais bien vu:

Les Français ne peuvent plus vivre avec certains Musulmans.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 17:05
Chevalier du temple a écrit:Je ne parle pas des harkis qui sont des Francais à part entière, souvent français par le sang versé, mais des "autres", ces envahisseurs
exactement ! les "autres" envahisseurs,profiteurs,menteurs et voleurs .
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 20:37
kabout80 a écrit:
Accolade a écrit:

 Mais l'ambiguité vient de la responsabilité des musulmans eux-même et suis certain que tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'ils ne prennent pas assez position lorsque des affaires comme Merat et consorts c'est pas ce qui manque ... la communauté musulman de crie pas à l'horreur !



je l'ai toujours pensé et dit encore une preuve de non integration,meme pendant leur tartufferie de manif apres le 11 janvier du gouvernement il n 'y en avait pas beaucoup dans la foule,non eux c'est religion,familles,aides sociales qui les préoccupent ,la France arrive bien apres,allez demander aux jeunes des cités s' ils soutiennent ou condamnent ce qui s'est passé le 11/01 la reponse on la connait déjà.

Je vais te répondre parce que je connais bien ces jeunes de cité. Ils ont été nombreux à justifier ces attentats car pour eux l'Islam est au-dessus des lois françaises et critiquer le prophète doit être puni de mort. Ils sont Français, mais se revendiquent par leur identité d'origine (Algérien, Marocain, Pakistanais, Malien, etc). Ils disent clairement qu'ils n'en ont rien à faire de la France, ils sont là pour l'argent car comme ils disent "Chez nous, on ne gagnera pas notre vie". Les premières générations d'immigrés se sont assimilées, ont respecté la France et ses valeurs, mais plus maintenant et la situation va même empirer car avec ce que j'entends dans mon lycée, la future génération va tout faire sauter.
Maintenant, ils ne sont pas tous comme ça, heureusement, certains pratiquent un Islam modéré surtout ceux issus de pays africains. Le problème c'est que l'Islam c'est une manière de vivre, une manière de pensée, une manière de régir les comportements, avec des lois à respecter, en fait c'est la construction d'une société religieuse qui n'a pas besoin d'un État. Ainsi, souvent, lois de la religion musulmane et lois de la République s'entrechoquent. C'est ce dilemme là qu'il est difficile de résoudre. Les élites côtoient des musulmans instruits, ouverts, qui se sont intégrés dans la société, les musulmans des beaux quartiers si tu veux, donc, bien au chaud dans leurs belles maisons, ils crient "Fraternité" tous ensemble, mais tout cela est du vent surtout quand on se confronte à la réalité. Maintenant, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, seuls les musulmans modérés peuvent s'intégrer, c'est-à-dire ceux qui font des entorses aux préceptes du coran, les autres ne s'intégreront jamais, s'attaqueront à ceux qui ne pratiquent pas la Charia ou reconstitueront des  communautés dans lesquelles ils instaureront leurs propres pratiques à l'écart des valeurs de la République.

La seule solution, c'est Marine. Faire respecter la loi, faire respecter nos valeurs, les musulmans qui l'acceptent pourront rester, heureusement, mais les autres devront partir. C'est quand même étrange, partout dans le monde, les Chrétiens s'intègrent, les Juifs s'intègrent, respectent les lois des pays dans lesquels ils vivent, même dans les pays à majorité musulmane, à chaque fois le problème vient des mêmes, donc on peut quand même se poser la question, la religion musulmane peut-elle être compatible avec nos sociétés occidentales ??? J'aurais dit "oui" sans hésiter il y a dix ans, maintenant que je travaille en banlieue, j'en doute de plus en plus.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Sam 13 Juin 2015 - 21:51
Ne parlons pas d'intégration, parlons d'assimilation.
Merci.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Dim 14 Juin 2015 - 7:50
Solaris a écrit:
kabout80 a écrit:
Accolade a écrit:
 Mais l'ambiguité ... à l'horreur !
je l'ai toujours .. on la connait déjà.
Je vais te répondre ..j'en doute de plus en plus.

Bonjour,

Pour poursuivre dans le même constat, je dirais pour simplifier que ; dans une famille lorsque les enfants partent en vrille c'est souvent la responsabilité des parents qui sont incapables d'imposer des règles et responsabilités aux enfants.

Dans notre état, c'est le gouvernement
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Dim 14 Juin 2015 - 9:13
Les Balinais occupaient toute l'ile de Bali et l'Indonésie avant l'arrivée des musulmans. A l'arrivée des hordes mahométanes ça a été pillages, massacres, et conversions à l'islam ou la mort. Les Balinais se sont donc réfugiés (ceux qui le pouvaient) sur l'ile de Bali.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Dim 14 Juin 2015 - 9:23
kabout80 a écrit:

je l'ai toujours pensé et dit encore une preuve de non integration,meme pendant leur tartufferie de manif apres le 11 janvier du gouvernement il n 'y en avait pas beaucoup dans la foule,non eux c'est religion,familles,aides sociales qui les préoccupent ,la France arrive bien apres,allez demander aux jeunes des cités s' ils soutiennent ou condamnent ce qui s'est passé le 11/01 la reponse on la connait déjà.

Je suis allée à une manif après les attentats du 11 janvier. Il y a un type qui a brièvement parlé puis il a cédé le micro à un responsable d'une association musulmane qui a déclaré tout haut que " l'islam c'est pas ça, l'islam c'est la paix...." Il est venu nous débiter son charabia à vomir pour nous vendre sa daube. Il n'était plus question des attentats et de ses victimes mais de défendre l'islam. Je suis donc partie écoeurée.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Dim 14 Juin 2015 - 12:56


Bonjour,

Pour poursuivre dans le même constat, je dirais pour simplifier que ; dans une famille lorsque les enfants partent en vrille c'est souvent la responsabilité des parents qui sont incapables d'imposer des règles et responsabilités aux enfants.

Dans notre état, c'est le gouvernement
déjà les delinquants ne craignent plus les forces de polices de part leurs insultes et la justice les proteges ces petits donc les parents il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus respectés,je ne parle meme pas des professeurs a l 'ecole,il n'y a plus d'autorité.je crois que tout ces jeunes délinquants grandissent sans valeurs,ni morale  d'où le genre foutiste qu'ils ont,c'est bien triste.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Dim 14 Juin 2015 - 13:03
Exact : les parents sont laxistes, les dirigeants et la justice au nom d'un pseudo problème d'intégration -et aussi par volonté de protéger leur électorat- préfèrent fermer les yeux et laisser pourrir la situation en espérant bêtement qu'elle s'améliorera d'elle même. Malheureusement la situation a tellement dégénéré qu'ils sont devenus intouchables. S'il leur arrive quoi que ce soit c'est l'émeute et les quartiers flambent. Et qui c'est qui paient les dégâts ? C'est nous !
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Dim 14 Juin 2015 - 14:51
je vais me faire huer, mais personnellement, je ne me pose pas de question de religion.. juif, musulman, chrétien..

je suis français. point.. ceux qui ne le sont pas pour X raison s'en vont sinon, le principe de précaution si cher aux gouvernements successif qui veut que quand une vache est malade, on abat le troupeau entre en action.

et les dieux reconnaitront les leurs...

c'est assez récent que l'on pose l'idée que d'être français passe après sa religion.. et on est un pays laïque..

marre des revendications, on est en territoire occupé, pour moi, il faut entrer en résistance et nettoyer le pays.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Dim 14 Juin 2015 - 15:39
kabout80 a écrit:


Bonjour,

Pour poursuivre dans le même constat, je dirais pour simplifier que ; dans une famille lorsque les enfants partent en vrille c'est souvent la responsabilité des parents qui sont incapables d'imposer des règles et responsabilités aux enfants.

Dans notre état, c'est le gouvernement
déjà les delinquants ne craignent plus les forces de polices de part leurs insultes et la justice les proteges ces petits donc les parents il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus respectés,je ne parle meme pas des professeurs a l 'ecole,il n'y a plus d'autorité.je crois que tout ces jeunes délinquants grandissent sans valeurs,ni morale  d'où le genre foutiste qu'ils ont,c'est bien triste.

kabout80, il y a surtout des parents qui se moquent complètement de leurs devoirs envers leur famille, et qui méprisent leurs enfants qui ne sont pour eux que des obstacles à leur bonheur personnel. Que voulez-vous, aujourd'hui, dans ce monde sans morale, on a tendance à oublier que dans une société civilisée, il ne faut pas penser qu'à sa jouissance personnelle, car nous avons des devoirs les uns envers les autres. La société hyper-individualiste va nous perdre. Qu'avons-nous fait de l'héritage et des leçons de nos pères et de nos mères ?
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Dim 14 Juin 2015 - 19:04
Il y a surtout ces parents qui, dès que leurs enfants ont 6/7 ans, les envoient dans la rue pour ne plus les avoir dans les pattes, histoire de s'en débarrasser
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Lun 15 Juin 2015 - 1:10
Dans certains lycées, les parents s'occupent de leurs enfants les 10 premiers jours de leur scolarité, car il faut attendre pour obtenir l'attestation de scolarité qui permet de toucher les aides, après plus rien ... D'ailleurs les élèves nous posent la question "Quand aura-t-on l'attestation de scolarité car moi je viens pour ça" ... Puis après commence l'absentéisme ... Dans certaines classes nous avons de 40 à 90 demi-journées d'absences par trimestre ... Les parents laissent les mosquées ou internet les remplacer, prendre le rôle éducatif ... On voit ce que ça donne ...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Lun 15 Juin 2015 - 8:07
ils ne devaient pas suspendre les allocs pour ceux qui sont trop souvant absents ???
Contenu sponsorisé

Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans Empty Re: Les Français ne peuvent plus vivre avec les Musulmans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum