* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sondage en direct Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sondage en direct Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Sondage en direct Empty Sondage en direct

Ven 22 Mai 2015 - 10:54
Bonjour à tous et à toutes.

Hier jeudi, je suis allé à la pêche avec des amis et certains amis de ces amis, bref, nous étions onze sur le bateau.

Le midi, le repas traîne, on refait le monde comme à chaque fois Laughing  Et il y a bien sûr quelqu'un qui a parlé politique.

A une demande simple d'un participant " et le FN ? " il a dit " et puis quoi aussi, faut être débile pour voter pour eux " il y a eu un blanc et j'ai parlé moi aussi, j'ai demandé " puisque c'est être débile de voter FN, qui est proche de ces idées et qui a voté pour eux ? "

Sur onze personnes, il y a eu 8 mains qui se sont levées..   Eclat

J'était le plus jeune, les âges commençaient à 75 ans le plus âgé et ils sont tous retraités.

Il y en a eu un qui ne savait plus où se mettre  joie

Après ça, on s'est bien amusés à faire le bilan de l'UMPS...  Laughing

Bon, on n'a pas attrapé de poisson...  Eclat
Anonymous
Invité
Invité

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Ven 22 Mai 2015 - 11:26
Pas mangé de poisson, mais tu t'es quand même régalé. Laughing
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Ven 22 Mai 2015 - 11:45
Very Happy
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Ven 22 Mai 2015 - 12:39
Moi, au boulot, c'est plutôt moi qui fait tache. Et je soupçonne même certains malveillants de prévenir les nouveaux arrivants que je vote FN.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Ven 22 Mai 2015 - 15:39
Very Happy
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Ven 22 Mai 2015 - 16:37
grincheux! a écrit:Bonjour à tous et à toutes.

Hier jeudi, je suis allé à la pêche avec des amis et certains amis de ces amis, bref, nous étions onze sur le bateau.

Le midi, le repas traîne, on refait le monde comme à chaque fois Laughing  Et il y a bien sûr quelqu'un qui a parlé politique.

A une demande simple d'un participant " et le FN  ? " il a dit " et puis quoi aussi, faut être débile pour voter pour eux " il y a eu un blanc et j'ai parlé moi aussi, j'ai demandé " puisque c'est être débile de voter FN, qui est proche de ces idées et qui a voté pour eux ? "

Sur onze personnes, il y a eu 8 mains qui se sont levées..   Eclat

J'était le plus jeune, les âges commençaient à 75 ans le plus âgé et ils sont tous retraités.

Il y en a eu un qui ne savait plus où se mettre  joie

Après ça, on s'est bien amusés à faire le bilan de l'UMPS...  Laughing

Bon, on n'a pas attrapé de poisson...  Eclat

Excellent parce que le message passe mieux entre amis. Et celui qui a voulu faire le fanfaron ! ou qui n'a pas eu le courage dire qu'il
avait voté pour Marine, aura peut-être moins de scrupules la prochaine fois. C'est aussi comme ça qu'on fait du porte-à-porte. Bravo.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Ven 22 Mai 2015 - 19:14
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bergerbel, je trouve que l'on peut en parler de mieux en mieux, que les gens ne sont plus aussi stupides même si certains parfois disent qu'ils ne votent pas encore Marine, ils avouent qu'elle dénonce des vérités que l'on vit dans le quotidien, en plus, certains s'inquiètent de plus en plus pour les enfants et petits-enfants et je pense que cela les fait réfléchir !!!! Moi, personnellement, j'annonce souvent la couleur et je défends les idées du Front National en apportant des exemples, le plus souvent, en fonction des gens en face de moi, je me sers de leurs problèmes, encore hier, en faisant mes courses, j'ai abordé une dame âgée qui pestait sur le prix d'un petit morceau de dinde, cela peut paraître " bête " mais la dinde, avant, c'était la viande la moins chère, or, aujourd'hui, c'est devenu comme le reste, en plus, elle disait qu'on bloquait leurs pensions, que la vie était très chère et que bientôt, ils ne pourront même plus manger de viande, et bien moi, je suis rentrée dans la conversation, et à un moment donné, je lui ai fait part de la droite, la gauche, tous " pourris ", la mondialisation, le toujours consommer plus et pas forcément bon,  et tant que nous ne changerons pas d'hommes politiques définitivement, on continuera à aller dans le " mur " et ensuite, je lui ai dit qu'il fallait voter Marine si on voulait retrouver une vie paisible et abordable pour tous les Français, elle m'a répondu : " vous croyez qu'elle pourra faire mieux....... tout va de travers en France, on en est à un tel point que je n'y crois plus...... J'ai voté pour Hollande car l'autre nous a vendus, ruinés, et celui-là, c'est pareil, alors, je ne crois plus en rien..." et moi je lui ai dit : " Le Front National est le seul parti qui n'a jamais été au pouvoir, on l'a diabolisé afin qu'il ne puisse pas être au pouvoir, posez-vous la question : pourquoi ? Marine est la seule qui fera du ménage dans tous leurs acquis, ils ont peur de cela, elle redonnera du pouvoir d'achat et notamment aux retraités......" bref, la conversation a duré un certain temps, la dame qui est de gauche visiblement ne m'a pas jetée, et elle m'a dit qu'elle ne voterait plus pour Hollande et encore moins pour Valls car il lui faisait peur....... Qui sait ! Le message est passé, après on verra ..... Mais je pense sincèrement qu'il faut passer les messages sans haine, sans dispute, en étant à l'écoute.

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France fleurs
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Ven 22 Mai 2015 - 21:02
Tout à fait d'accord avec toi, Quiberon !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Ven 22 Mai 2015 - 23:25
hedo a écrit:Moi, au boulot, c'est plutôt moi qui fait tache. Et je soupçonne même certains malveillants de prévenir les nouveaux arrivants que je vote FN.
 t 'inquiete tu devrait etre fier par rapport aux autres qui votent ps/ump au moins ton parti na jamais ruiné ni rabaissé la France,dit leur a ces laches.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Sam 23 Mai 2015 - 9:57
kabout80 a écrit:
hedo a écrit:Moi, au boulot, c'est plutôt moi qui fait tache. Et je soupçonne même certains malveillants de prévenir les nouveaux arrivants que je vote FN.
 t 'inquiete tu devrait etre fier par rapport aux autres qui votent ps/ump au moins ton parti na jamais ruiné ni rabaissé la France,dit leur a ces laches.

La prochaine fois que je passe en Picardie, je te fais signe... si tu es sur Amiens !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Sam 23 Mai 2015 - 11:03
moi je suis toujours a amiens sauf le samedi je vais au stand de tir " m'entrainé encore plus" et m entouré de personnes ayant la meme passion. Yellow Gun
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Dim 24 Mai 2015 - 9:41
QUIBERON a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Bergerbel, je trouve que l'on peut en parler de mieux en mieux, que les gens ne sont plus aussi stupides même si certains parfois disent qu'ils ne votent pas encore Marine, ils avouent qu'elle dénonce des vérités que l'on vit dans le quotidien, en plus, certains s'inquiètent de plus en plus pour les enfants et petits-enfants et je pense que cela les fait réfléchir !!!! Moi, personnellement, j'annonce souvent la couleur et je défends les idées du Front National en apportant des exemples, le plus souvent, en fonction des gens en face de moi, je me sers de leurs problèmes, encore hier, en faisant mes courses, j'ai abordé une dame âgée qui pestait sur le prix d'un petit morceau de dinde, cela peut paraître " bête " mais la dinde, avant, c'était la viande la moins chère, or, aujourd'hui, c'est devenu comme le reste, en plus, elle disait qu'on bloquait leurs pensions, que la vie était très chère et que bientôt, ils ne pourront même plus manger de viande, et bien moi, je suis rentrée dans la conversation, et à un moment donné, je lui ai fait part de la droite, la gauche, tous " pourris ", la mondialisation, le toujours consommer plus et pas forcément bon,  et tant que nous ne changerons pas d'hommes politiques définitivement, on continuera à aller dans le " mur " et ensuite, je lui ai dit qu'il fallait voter Marine si on voulait retrouver une vie paisible et abordable pour tous les Français, elle m'a répondu : " vous croyez qu'elle pourra faire mieux....... tout va de travers en France, on en est à un tel point que je n'y crois plus...... J'ai voté pour Hollande car l'autre nous a vendus, ruinés, et celui-là, c'est pareil, alors, je ne crois plus en rien..." et moi je lui ai dit : " Le Front National est le seul parti qui n'a jamais été au pouvoir, on l'a diabolisé afin qu'il ne puisse pas être au pouvoir, posez-vous la question : pourquoi ? Marine est la seule qui fera du ménage dans tous leurs acquis, ils ont peur de cela, elle redonnera du pouvoir d'achat et notamment aux retraités......" bref, la conversation a duré un certain temps, la dame qui est de gauche visiblement ne m'a pas jetée, et elle m'a dit qu'elle ne voterait plus pour Hollande et encore moins pour Valls car il lui faisait peur....... Qui sait ! Le message est passé, après on verra ..... Mais je pense sincèrement qu'il faut passer les messages sans haine, sans dispute, en étant à l'écoute.

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France fleurs

Je procède de la même façon, les gens commencent a être réceptif sur les propositions du FN, par le passé j'avais plus de mal.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Dim 24 Mai 2015 - 9:45
2017 : un sondage donne Marine Le Pen à 30% au 1er tour de la présidentielle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Dim 24 Mai 2015 - 10:21
sakura FN a écrit:2017 : un sondage donne Marine Le Pen à 30% au 1er tour de la présidentielle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cas de second tour Juppé-Le Pen, le maire de Bordeaux l'emporterait avec 67% contre 33% pour la présidente du FN. M. Sarkozy gagnerait lui avec 59% des voix, contre 41% pour Mme Le Pen, selon un sondage Odoxa pour Le Parisien.
-
-
-
-

Et ça c'est pas fait pour me rassurer.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Dim 24 Mai 2015 - 10:37
Tiaré a écrit:
sakura FN a écrit:2017 : un sondage donne Marine Le Pen à 30% au 1er tour de la présidentielle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cas de second tour Juppé-Le Pen, le maire de Bordeaux l'emporterait avec 67% contre 33% pour la présidente du FN. M. Sarkozy gagnerait lui avec 59% des voix, contre 41% pour Mme Le Pen, selon un sondage Odoxa pour Le Parisien.
-
-
-
-

Et ça c'est pas fait pour me rassurer.

En ce qui concerne le duel hypothétique Sarkozy-Le Pen, jamais Marine Le Pen n'a été à un tel niveau ! Elle progresse année après année, mais il est vrai que l'on part de loin ! Pour ce qui est de Juppé, c'est vrai que c'est préoccupant en revanche. Nous avons tout intérêt à ce que Sarkozy gagne la primaire pour avoir une petite chance de l'emporter face à la droite en 2017, l'idéal étant que Juppé la gagne et que Sarkozy se présente malgré tout, ce qui diviserait la droite et permettrait peut-être à Hollande de se qualifier au second tour...Et là, la victoire serait tout à fait possible.

Si on se fie au score d'Hollande (17-16%), on dirait que l'effet Charlie est définitivement passé. Bonne nouvelle pour les régionales.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Dim 24 Mai 2015 - 11:18
Denis22 a écrit:, l'idéal étant que Juppé la gagne et que Sarkozy se présente malgré tout, ce qui diviserait la droite et permettrait peut-être à Hollande de se qualifier au second tour...Et là, la victoire serait tout à fait possible.
.

pancarte+1

sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Sam 30 Mai 2015 - 5:30
Petite question.

Vous avez écouté ce que raconte ce type ? Vraiment ? Tous les mots, toutes les phrases ? Jusqu'au bout ?

Parce qu'il démonte Marine et ses électeurs et pas qu'un peu l'historien prof de fac.

Juste un extrait: "derrière le vivre ensemble, le vivre ensemble des français de souche, des blancs, des français européens, pas des autres".

L'ensemble de cette intervention, sur un média nommé "France diversité" est un dégommage en règle, pas une pub bon sang !

Ou alors, ce sont mes oreilles...



Anonymous
Invité
Invité

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Sam 30 Mai 2015 - 6:45
sedna a écrit:Petite question.

Vous avez écouté ce que raconte ce type ? Vraiment ? Tous les mots, toutes les phrases ? Jusqu'au bout ?

Parce qu'il démonte Marine et ses électeurs et pas qu'un peu l'historien prof de fac.

Juste un extrait: "derrière le vivre ensemble, le vivre ensemble des français de souche, des blancs, des français européens, pas des autres".

L'ensemble de cette intervention, sur un média nommé "France diversité" est un dégommage en règle, pas une pub bon sang !

Ou alors, ce sont mes oreilles...




Durpaire ne fait pas de la pub pour un parti politique mais il analyse et explique pourquoi le FN avec comme présidente Marine Le Pen est aujourd'hui possible. Bien sûr en tant que responsable des antennes et de la grille de la chaîne de télévision FDM TV (France Diversité Média) il a un certain parti pris mais sait rester honnête en disant que "OUI" Marine pourrait devenir présidente. Effectivement il faut regarder cette interview sous un certain angle, l'angle de celui qui n'aime pas le FN mais qui quand même dit que c'est possible pour elle tout en donnant quelques clés pour démonter la politique du FN.
Perso j'ai fait le tri et n'ai gardé que l'essentiel du positif et je te rassure tes oreilles fonctionnent à merveille. bisou
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Sam 30 Mai 2015 - 7:11
François Durpaire est un adversaire acharné du FN et cette émission n'a d'autre but que de présenter une élection de Marine comme un " danger " de manière à prévenir et rassembler les " démocrates républicains "...............
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Sam 30 Mai 2015 - 7:26
sedna a écrit:Petite question.

Vous avez écouté ce que raconte ce type ? Vraiment ? Tous les mots, toutes les phrases ? Jusqu'au bout ?

Parce qu'il démonte Marine et ses électeurs et pas qu'un peu l'historien prof de fac.

Juste un extrait: "derrière le vivre ensemble, le vivre ensemble des français de souche, des blancs, des français européens, pas des autres".

L'ensemble de cette intervention, sur un média nommé "France diversité" est un dégommage en règle, pas une pub bon sang !

Ou alors, ce sont mes oreilles...




Bonjour,

Bien d'accord avec toi , avec sa voix feutrée il manipule les foules en expliquant bien que les loups sont aux portes de Paris ...subliminale la façon dont ils font campagne
Contenu sponsorisé

Sondage en direct Empty Re: Sondage en direct

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum