* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question sur Yannick Noah Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question sur Yannick Noah Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rachena
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Question sur Yannick Noah Empty Question sur Yannick Noah

Dim 8 Mar 2015 - 5:38
Ce n'est qu'une question, j'ai vu passer cette info je veux simplement me renseigner auprès de ceux qui savent si c'est vrai ou non.

Marine Le Pen aurait dit à Yannick Noah qu'il était un "exilé fiscal" à la suite de cela, ce dernier aurait porté plainte contre notre Marine pour "diffamation" et aurait perdu en procès et en appel.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

D'avance merci
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Dim 8 Mar 2015 - 20:29
Oui je confirme ce gauchiste a été débouté. Je n'ai pas d'article de journaux à mettre mais il suffit de taper sur internet pour trouver
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Dim 8 Mar 2015 - 21:19

Tiens, si c'est vrai, bien fait pour lui. "Monsieur" se sent offusqué pour 2 mots et se croit tout permis en portant plainte contre une vérité.

Au plus ça va et au plus il m'insupporte, ça vient sur les plateaux télé la fleur aux dents, sans chaussette, sans chaussure et maintenant sans chemise.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Dim 8 Mar 2015 - 22:31
Non seulement c'est un exilé fiscal mais c'est aussi un délinquant fiscal car lorsqu'il est parti de France il a laissé une ardoise au FISC qu'il a, je crois, renégocié depuis pour le solder. Il n'en demeure pas moins qu'il a été à la fois exilé et mauvais payeur alors qu'il a fait fortune en France même si il était déjà un héritier de son père Camerounais.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Dim 8 Mar 2015 - 23:10
c est vrai ont en a pas du tout entendu parlé aux infos  ! bon il va sortir un disque pourri avec des chansons pourrites également ,il pourra remboursé un peu se qu il doit au impot et s acheté une paire de kicker , a moins qu ils ont effacés sa dette cela ne m etonnerait pas .
Anonymous
Invité
Invité

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Lun 9 Mar 2015 - 8:00
Chouchou a écrit:Oui je confirme ce gauchiste a été débouté. Je n'ai pas d'article de journaux à mettre mais il suffit de taper sur internet pour trouver

Il est pas seulement gauchiste mais menteur voleur tricheur fumeur de cannbis exploiteur d'employee lache traitre et mauvais musicien artiste  fleurs
avatar
Rehael
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Lun 9 Mar 2015 - 10:21
CoqGaulois a écrit:Non seulement c'est un exilé fiscal mais c'est aussi un délinquant fiscal car lorsqu'il est parti de France il a laissé une ardoise au FISC qu'il a, je crois, renégocié depuis pour le solder. Il n'en demeure pas moins qu'il a été à la fois exilé et mauvais payeur alors qu'il a fait fortune en France même si il était déjà un héritier de son père Camerounais.

Surtout qu'il dit "quitter la France si le FN passe" alors qu'il est déjà aux USA. Eclat

Et c'est loin d'être le seul dans le genre ! Emmanuelle Béart, cette bobo donneuse de leçons de solidarité, est exilée en Belgique, Dany Boon aux USA.... il y en a tellement que j'en aurai des jours pour faire la liste.

Le seul que je respecte à la rigueur, c'est Depardieu, au moins, il ne s'est pas caché.
avatar
veroniquefoures
Localisation : terre courage
Balance Date d'inscription : 24/02/2015
Passion : pompier/moto/tir
Humeur : la bêtise de l'homme n'a d'égale que celle de la femme

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Lun 9 Mar 2015 - 10:33
pour avoir rencontré yannick Noah il y'a 20 ans lorsque je vivais au Cameroun, c'etait une personne imbue d'elle-même!
je ne pense pas qu'il se soit amélioré avec l'âge, sous ses dehors "bobo" je suis copain avec la terre entière mais surtout avec ceux qui peuvent me faire gagner de l'argent, il m'écoeure!!
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Lun 9 Mar 2015 - 14:02
Véronique,

Pour tout dire, je l'ai croisé aussi il y plus de 20 ans lors d'un Open 13 à Marseille.

Je travaillais pour une entreprise qui avait son "carré VIP" tout près du sien. Et le soir, après les matchs, chacun se retrouvait dans ses quartiers pour dîner ou boire un verre.

Un soir, en passant devant lui avec mes collègues, une a demandé à prendre une photo avec lui, ce qu'elle fit.
Soudainement, mes collègues me projetèrent dans la loge afin que j'en prenne une aussi.
Timide, ne voulant pas déranger et non intéressée d'avoir une photo avec une star du tennis  (sans compter qu'il était profondément imbibé d'alcool ainsi que son pote Leconte), je le fis savoir gentiment en disant tout simplement "non merci" et il dit alors : "elle n'aime pas les noirs"...
Voilà la mentalité du gars, tu veux pas, t'es raciste, il m'a dégoûtée.
J'ai la preuve en image, j'ai du prendre la photo pour le coup What a Face


Dernière édition par marie13 le Lun 9 Mar 2015 - 17:10, édité 1 fois
avatar
veroniquefoures
Localisation : terre courage
Balance Date d'inscription : 24/02/2015
Passion : pompier/moto/tir
Humeur : la bêtise de l'homme n'a d'égale que celle de la femme

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Lun 9 Mar 2015 - 15:49
marie13,

c'est exactement ça. le personnage que j'ai rencontré a l'époque correspond bien.
exigeant, hautain, répondant mal à des enfants qui voulaient juste un autographe ou une photo avec leur idole, alors qu'il était en match exhibition.
je sais pas combien il était payé à l'époque pour ce genre de prestation mais j'ai trouvé son attitude déplorable.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Ven 29 Jan 2016 - 10:30
Grigny (91) : l'etat offre 60.000 euros a l'association de Yannick Noah


« Fête le mur » est l’association de Yannick Noah créée dans le but de démocratiser le tennis dans les quartiers. A ce jour, l’association compte 30 structures partout en France.

Le secrétaire d’État chargé des Sport, Thierry Braillard, a signé une convention avec Yannick Noah. Grâce à cette convention, « Fête le mur » a reçu 60.000 euros de l’État. A Grigny, « Fête le mur » permet à une centaine d’enfants de 5 à 18 ans de jouer au tennis pour 10 euros par an.

VIDEO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
veroniquefoures
Localisation : terre courage
Balance Date d'inscription : 24/02/2015
Passion : pompier/moto/tir
Humeur : la bêtise de l'homme n'a d'égale que celle de la femme

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Ven 29 Jan 2016 - 22:59
c'est chouette de pouvoir aider des gamins a découvrir le sport...
si cet argent sert vraiment à ça...
Je propose d'ailleurs que tous nos sportifs surpayés donne un peu de leur salaires (par exemple les primes de match de l'équipe de France de foot) pour subvenir aux besoins de ces assos.
ce serai toujours nos impôts mais on ferai des économies car je ne comprend pas que l'on paye des joueurs pour représenter la France alors que c'est déjà juste un honneur.
qu'en pensez-vous?
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Sam 30 Jan 2016 - 9:28
s'en ai devenu chacun pour sa tronche,et quand bien meme en France certains joueurs etrangers riche donnent de l'argent a des assos mais généralement c'est pour des assos de leur pays d'origine,ce qui est comprehensible si cela peut aider dans divers pays pauvre,tant mieux.Mais je pense que pas mal de joueurs en France (comme les joueurs de tennis) se font domicilier en Suisse ou autre,rien que pour les impots justement.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Jeu 10 Mar 2016 - 23:37
Les francais en ont marre du cinéma de Noah !
 
Il nous avait pourtant « menacés » à plusieurs reprises de nous priver de sa précieuse personne… Souvenez-vous : en 2007, avant les élections présidentielles : « Si Sarko passe, je m’casse ! ». Plus récemment en 2014, avant les européennes, il récidivait, s’en prenant cette fois au FN. Car Monsieur Noah, qui vit la plupart du temps aux USA (ça le regarde) prétend jouer les donneurs de leçons et les moralisateurs. Il ferait bien mieux, d’abord de se taire, et ensuite de rester à l’étranger. Sa présence ne nous manquerait pas.
Seulement voilà, les USA ne manquent ni de sportifs, ni de chanteurs de grand talent, et là-bas il n’est RIEN qu’un citoyen lambda. Pour exister il a besoin de la France, et non le contraire. La France lui a beaucoup donné, mais il le lui a bien mal rendu.
Et le voici de nouveau qui réapparaît sur le devant de la scène, en qualité de capitaine de l’équipe de France de coupe Davis, cette fois, après avoir – semble-t-il – poussé vers la sortie, de façon assez inélégante le capitaine en place, le discret Arnaud Clément. Mais l’élégance, qu’elle soit dans l’apparence, dans les comportements ou dans les propos, n’a jamais été la qualité première du sieur Noah, pas plus que la discrétion.
Noah, soi-disant personnalité préférée des Français durant plusieurs années – on sait ce que valent les sondages, on leur fait dire ce que l’on veut entendre – est descendu de son piédestal. Et même si la France a remporté ce 1er tour avec son nouveau capitaine, il n’y a pas de quoi pavoiser et jouer les matamores, car l’équipe canadienne était amputée de ses deux meilleurs joueurs, dont Milos Raonic, 13ème mondial, forfait sur blessure, ce qui changeait considérablement la donne et facilitait la victoire, et ne peut donc être mis au crédit du changement de capitaine. Bref, attendons le prochain tour pour juger du bien-fondé de ce changement. Un peu de modestie serait de mise.
Les déclarations des faiseurs d’opinion, moralisateurs, humoristes de poulailler et autres charlatans qui veulent culpabiliser les « Français qui pensent mal » commencent à avoir fait leur temps et ne sont plus du goût de nombreuses personnes, y compris dans le milieu médiatique, c’est dire !
Ce n’est que justice et cela apporte une lueur d’espoir pour l’avenir.

Oriana Garibaldi (RL).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Ven 11 Mar 2016 - 9:01
Haro sur Noah...Je Hais Noah....quand on fait effacer ses dettes(1000.000 Euros) quand on s'exile pour ne pas payer ses
impôts .. C'est le même topo que Cahuzac........ il n'est pas digne d'être français et encore moins l'entraîneur d'une équipe de France de tennis... Honneur à Depardieu qui pour vivre ses convictions s'est installé en Russie suite
à l'installation à l'Elysée de Hollande ...
Ce Hollande qui nous prive de nos hommes talentueux et qui nous impose des vers rampants ....
Un homme négatif sur toute la ligne......................

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Ven 11 Mar 2016 - 11:58
il nous faudra donc attendre l'arrivée de Marine a l'Elysée pour voir tout ces larves et faux talents d'acteurs et chanteurs quitter la France,vite...
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Ven 11 Mar 2016 - 16:59
Qu'il dégage cet espèce de menthe religieuse, il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre de phénomène, d'ailleurs les Français s'en sont rendus compte puisqu'il a fait un "fiasco" à son dernier concert c'est dire si il est vraiment le chouchou de la France !!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Jeu 7 Avr 2016 - 18:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Question sur Yannick Noah Empty Re: Question sur Yannick Noah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum