* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la vérité Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la vérité Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
felixrex
felixrex
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

la vérité Empty la vérité

Ven 6 Mar 2015 - 15:35
Beaucoup de français voteront Marine parce-qu'ils ne peuvent plus souffrir l'Islam. Moi qui ai été un modèle de tolérance, par éducation et parce-que j'avais une vie facile, j'en suis aussi arrivée à cette conclusion que l'Islam n'a pas sa place en France. ( Ailleurs aussi la question se pose.) Nous avions déjà du mal à vivre entre gens de même culture, que dire de la situation actuelle. Ceux qui ne veulent pas s'intégrer n'ont pas leur place, qu'ils soient d'un pays ou d'un autre.
Qui nous sortira d'une situation inextricable? Quand on constate à quel point nous avons cédé (les politiques) sur tout.
Alors, franchement je crois qu'une guerre civile éclatera, dans vingt ans peut-être, ce sera inévitable. En attendant, je souhaiterais qu'on arrête de faire la part belle à des populations qui nous méprisent et nous exploitent tout en nous colonisant. Donc je voterai pour Marine.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

la vérité Empty Re: la vérité

Ven 6 Mar 2015 - 17:00
oui il faudra compté sur nos enfants car nous ont sera en maison de retraite (selon les moyens) ou a la rue, et si il en arrive encore de partout ils finiront par nous expulsé nous meme de notre pays,vraiment faut arreté cette escalade de conneries de ces chers politiques et arretent de bradée la France.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

la vérité Empty Re: la vérité

Sam 16 Juil 2016 - 21:18
Attentat : dans le centre-ville de Nice,la parole "raciste" se libére

Il est 8 heures, jeudi matin, quand un jeune quadra à vélo hurle sur la promenade des Anglais bouclée aux voitures et encore désertée par les badauds : « La France aux Français, la France aux Français ! » Un message attisant la haine qui était partagé au lendemain du carnage par des milliers d’utilisateurs de Twitter, à travers le hashtag « Islam hors d’Europe ». Mais aussi par plus d’un Niçois, dans une région où, à chaque élection, le Front national réalise des scores élevés.

Gérard, par exemple, retraité de 67 ans, est sur cette même longueur d’onde extrémiste. Il ne s’en cache pas, il vient d’ailleurs spontanément nous interpeller pour « vider [son] sac ».

Dans son quartier de Carras, où il « voit des voilées partout », le sexagénaire est prêt à en découdre « avec les Arabes », « Ces mecs-là » qui, « si ça continue, nous gouverneront un jour ». « Des milices, j’y crois, je serai le premier dans la rue pour castagner », prévient-il, des « larmes de colère » aux yeux. [...] Il montre du doigt le gouvernement qui « a fait preuve de laxisme » avant que deux passants ayant entendu ses propos n’acquiescent.

Marie-Pierre, patronne d’une librairie dans le Vieux-Nice, s’inquiète de cette parole libérée, ouvertement islamophobe. [...]

René, septuagénaire, y voit « un échec de l’intégration ». « Mais maintenant, on ne peut plus rien faire, il est beaucoup trop tard, ils sont français. La seule solution, c’était de les renvoyer chez eux il y a déjà longtemps », fulmine-t-il.

« Il va y avoir des dérapages », craint Imène, étudiante de 24 ans de confession musulmane, un bouquet de roses à la main qu’elle souhaite déposer sur la plage, au plus près de la tragédie. Sylvie rejette, elle aussi, « les raccourcis faciles », les boucs émissaires. « Ce que je retiens, moi, c’est que des innocents regardaient le ciel pendant le feu d’artifice et qu’ensuite ils sont montés au ciel à cause d’un humain pire qu’une bête », insiste-t-elle.

Au cours Saleya, réputé pour son marché aux fleurs, Roger, un touriste, échange avec Philippe, un restaurateur du coin. « Ces gens-là ne devraient pas avoir le droit d’être sur notre territoire, il faut nettoyer tout ça », suggère le premier. [...]

le parisien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

la vérité Empty Re: la vérité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum