* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

marine en picardie Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

marine en picardie Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

marine en picardie Empty marine en picardie

Jeu 5 Mar 2015 - 12:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marine ce matin en visite chez nous en picardie, derriere elle mr GUINIOT michel conseiller municipale,president groupe fn au conseil regional de picardie. France .un seul regret
je n ai pas pu aller voir notre icone pourtant a 30 kilometres de chez moi !! pour divers raisons MAIS je me déplacerais pour voté le 22 et 29 mars pour les départementales.pas de soucis.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

marine en picardie Empty Re: marine en picardie

Jeu 5 Mar 2015 - 19:37
Déplacement de Marine Le Pen en Picardie : Conférence de presse dans la Somme à 11h30, dans l'Aisne à 15h00 et dans l'Oise à 17h30


Very Happy Trois départements visités au pas de charge en moins de huit heures. Aisne, Somme, Oise... Marine Le Pen mène une campagne éclair ce jeudi 5 mars en Picardie. Une région appelée à fusionner avec le Nord-Pas-de-Calais et où les idées du Front national rencontrent un écho plus que favorable.

Au premier tour de l'élection présidentielle, 25% des voix de la région se sont reportées sur Marine Le Pen, soit 7 points de plus que sa moyenne nationale. Dans l'Aisne, la candidate FN a atteint 26% dans l'Aisne, juste derrière François Hollande et juste devant Nicolas Sarkozy. Dans l'Oise, ce fut l'inverse: arrivée juste derrière Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen dépassait d'un point le score de François Hollande.

Cette tendance s'est non seulement confirmée mais accentuée lors du raz-de-marée bleu marine des élections européennes de mai 2014. Avec 40,02% des voix dans l'Aisne, Marine Le Pen y a pulvérisé son record national. Et seul le Pas-de-Calais (38,87%) a fait mieux que l'Oise (38,23%) et la Somme (37,15%).

Very Happy on clic sur la région



Et même si le FN n'est pas en mesure de l'emporter au soir du second tour, Michel Guiniot parie sur une "seconde vague bleue marine" qui imposera son parti comme un arbitre incontournable au soir du troisième.


source
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

marine en picardie Empty Re: marine en picardie

Ven 6 Mar 2015 - 18:17
Very Happy La présidente du FN Marine Le Pen a dit jeudi avoir "très envie de partir à la bataille" des régionales dans la future région Nord-Pas de Calais-Picardie. "Je n'ai pas encore pris cette décision. Elle engage l'ensemble du mouvement. Ces élections régionales interfèrent avec la campagne présidentielle, c'est une décision que le bureau politique du Front national doit prendre", a affirmé Marine Le Pen à Doullens dans la Somme, lors d'une conférence de presse.

"J'ai très envie de partir à cette bataille, je suis attachée aux habitants, je vois précisément exactement ce qu'il faut faire pour améliorer la situation, je vois toutes les dérives dans la gestion de ma région du Nord-Pas de Calais", a toutefois relevé celle qui habite en région parisienne mais a fait son fief de la ville FN du Pas-de-Calais, Hénin-Beaumont. Marine Le Pen était dans la Somme pour soutenir un binôme de candidats FN aux départementales. Elle a parcouru un marché entourée de nombreux partisans.

Autre motivation invoquée qui la ferait pencher en faveur d'une candidature: "Je suis une battante, une battante comme moi à toujours envie de partir à la bataille!" "Il faut que nous y réfléchissions pour prendre une décision sereine qui ne met pas en péril la campagne présidentielle", a-t-elle dit. "La décision sera prise probablement à la fin du mois d'avril, après les départementales", a ajouté la présidente du FN, qui réfléchit depuis plusieurs mois à l'opportunité d'être candidate aux régionales.


QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

marine en picardie Empty Re: marine en picardie

Ven 6 Mar 2015 - 19:13
Incroyable, que du bonheur à regarder

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, France biglove
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

marine en picardie Empty Re: marine en picardie

Mar 17 Mar 2015 - 19:33
Very Happy
Michel Guiniot ,la victoire arrive, c’est l’espérance Bleu Marine des 22 et 29 mars prochains.

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

marine en picardie Empty Re: marine en picardie

Mar 17 Mar 2015 - 19:46
j espere qu ils l inviteront a fr3 picardie pour commenté les résultats ,pas comme l autre fois !
Contenu sponsorisé

marine en picardie Empty Re: marine en picardie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum