* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot sur France Inter Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot sur France Inter Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Florian Philippot sur France Inter Empty Florian Philippot sur France Inter

Sam 28 Fév 2015 - 5:53
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Florian Philippot sur France Inter Empty Re: Florian Philippot sur France Inter

Sam 28 Fév 2015 - 13:13
Ce qui m'agace c'est la présence de ces indécrottables qui pensent être des journalistes
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Florian Philippot sur France Inter Empty Re: Florian Philippot sur France Inter

Sam 28 Fév 2015 - 16:27
Cohen en est un des pires ! Cette insistance sur les quelques candidats qui ont fait des déclarations déplacées alors qu'on investit des repris de justice dans les autres partis, c'est nauséabond !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Florian Philippot sur France Inter Empty Re: Florian Philippot sur France Inter

Sam 28 Fév 2015 - 16:35
Comme je l'ai dit mainte fois il va falloir faire le ménage à la libération de tout ces journalistes collabos.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Florian Philippot sur France Inter Empty les médias

Sam 28 Fév 2015 - 20:19
je regarde toutes les vidéos et je bondis de rage en ce qui concerne ce Cohen qui avec une arrogance immonde interview F Phillipot sur les quelques personnes apparemment racistes qui se présentent aux élections de mars prochain.  Florian, avec sang froid et justesse, clame dans ses propos, démonte, ces accusations que ce personnage à la solde du pouvoir vomit. Pourquoi, les responsables du FN/RBM lors des interviews ne répliquent pas en controverse sur la francisque, Urba, Laval, bousquet et, Papon notre préfet qui sous Pétain... il ne faut pas se laisser écraser comme ça, car tous les jeunes d'aujourd'hui ne savent rien de tous ces dérapages... merde alors ! on est français ou pas ?
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Florian Philippot sur France Inter Empty Re: Florian Philippot sur France Inter

Dim 1 Mar 2015 - 11:28
anas a écrit: Pourquoi, les responsables du FN/RBM lors des interviews ne répliquent pas en controverse sur la francisque, Urba, Laval, bousquet et, Papon notre préfet qui sous Pétain... il ne faut pas se laisser écraser comme ça, car tous les jeunes d'aujourd'hui ne savent rien de tous ces dérapages... merde alors ! on est français ou pas ?

Il me semble que Philippot a répondu de manière adaptée, en montrant que ces mauvais candidats ne représentaient que 0.1% des candidats du Front National aux prochaines élections et en faisant comprendre aux Français que les journalistes ne s'intéressaient pas aux mauvais candidats des autres partis, preuve à l'appui. C'était, je pense, le mieux qu'il puisse faire. Revenir si loin en arrière (Pétain, etc...) consisterait un argument moins puissant, puisque daté.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Florian Philippot sur France Inter Empty revenir en arrière

Dim 1 Mar 2015 - 15:22
Denis22 a écrit:
anas a écrit: Pourquoi, les responsables du FN/RBM lors des interviews ne répliquent pas en controverse sur la francisque, Urba, Laval, bousquet et, Papon notre préfet qui sous Pétain... il ne faut pas se laisser écraser comme ça, car tous les jeunes d'aujourd'hui ne savent rien de tous ces dérapages... merde alors ! on est français ou pas ?

Il me semble que Philippot a répondu de manière adaptée, en montrant que ces mauvais candidats ne représentaient que 0.1% des candidats du Front National aux prochaines élections et en faisant comprendre aux Français que les journalistes ne s'intéressaient pas aux mauvais candidats des autres partis, preuve à l'appui. C'était, je pense, le mieux qu'il puisse faire. Revenir si loin en arrière (Pétain, etc...) consisterait un argument moins puissant, puisque daté.
oui, sans doute Denis22 tu as peut-être raison, mais je pense pour ma part que la réponse n'est pas à la hauteur de l'accusation, il faut de temps à autre les moucher, car eux ne se gênent pas lorsque qu'ils vont fouiller sur des faits datant en dénonçant les propos et gestes des investitures aux départementales, as-tu bien écouter la rafale d'hommes et femmes du FN/RBM que Cohen a énumérer, il ne faut pas oublier que ces émissions sont vu par des millions de gens.                                                                                                                                                      Il faut de temps à autre remettre les pendules à l'heure sur tous ces gens qui se représentent en France aux élections, et il y en a des tas crois mois, la liste est tellement longue que je ne pourrais pas citer ici, rien n'est daté et impuissant pour claquer le bec à tous ces détracteurs, eux jouissent de vomir sur l'ensemble du parti et de ses binômes qui se lancent dans la bataille. Sans te vexer Denis22, je remarque que tu as une bonne connaissance de la politique et que tu es très intelligent, mais je pense que ta jeunesse te fais uniquement regarder devant le futur, ce qui est à ton honneur mais, parfois il faut savoir regarder dans le rétroviseur de ton véhicule afin de ne pas te faire tamponner par l'arrière tout en étant poli si tu vois ce que je veux dire  car crois en mon expérience, j'en sais quelque chose, là où ça fait mal ( mon cerveau ), mais  attends ! tu croyais quoi ? quand même ! quand même ! de par mes ancêtres, je suis de sang français, avec un grand'père mort en 1917 dans les tranchées de Verdun, pour qui et pourquoi quand même merde !!! et j'arrête là mes élucubrations car j'en ai des tas à te proposer... sans rancune petit, continue comme cela car tu es la relève de notre France.
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Florian Philippot sur France Inter Empty Re: Florian Philippot sur France Inter

Dim 1 Mar 2015 - 19:44
Par contre, tant que le FN sera sous les feux des projecteurs ainsi, que les candidats FN seront scrutés à la loupe, il faut impérativement que le FN donne des consignes strictes à ses candidats et à ses élus pour éviter les débordements. Il ne faut plus prêter le flanc à ces critiques faciles. Il faut devenir irréprochables pour mieux enfoncer les autres sur leur incompétence et leur malhonnêteté.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Florian Philippot sur France Inter Empty Re: Florian Philippot sur France Inter

Dim 1 Mar 2015 - 20:52
Il faut par ailleurs faire une liste noire des candidats UMPS et leurs complices aillant soit fait des dérapages verbaux soit pire été condamnés pour des faits autrement plus grave que des mots, histoire de sortir la liste et couper court à des explications qui n'ont pas leu d'être.
Ce Cohen a axé toute sa stratégie d'attaque contre le FN, ce qui n'a strictement plus rien à voir avec du journalisme sur cette poignée de dérives. Si c'était un journaliste, mais je ne sais même pas si il sait ce c'est que ce mot veut dire ni ce qu'est la déontologie de journalisme ou plus simplement l'éthique, il aurait fait strictement la même recherche sérieuse sur les autres partis ce qu'il n'a pas fait donc cette attaque est nulle et non avenue.
Imaginez un journaliste qui se vante de tout savoir et qui ne savait même pas que Cahuzac fraudait le fisc ou que Thévenoud ne faisait même pas de déclaration d'impôts, que dire à la fois des médias et des politiques quand on arrive à ce degré d'ignorance car avant les scandales ce Cohen les trouvait probablement plus fréquentables que nous. Quand on en sait aussi peu on ferme sa gu*ule aurait dit Coluche.

Florian aurait dû lui demandé ce qu'il avait trouvé sur les milliers de candidats des autres partis, c'est simple et la réponse aurait été lamentable car il aurait dû avouer qu'il n'avait fait aucune recherche dans ce sens. Si il disait ne pas avoir trouver de cas c'est à ce moment là que Florian aurait dû citer ses exemples.
Je sais qu'un débat est toujours plus difficile à gérer en temps réel mais il faut que nos représentant insiste sur la forme lorsque celle ci est partisane car il est plus facile de mettre un journaliste en difficulté sur la forme avant d'aborder le fond plus difficile à expliquer.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Florian Philippot sur France Inter Empty Re: Florian Philippot sur France Inter

Dim 1 Mar 2015 - 21:34
anas a écrit:je regarde toutes les vidéos et je bondis de rage en ce qui concerne ce Cohen
 ah ce Cohen il a essayé aussi de tanner zemmour mais eric z lui a fait une petite mise au point sur l histoire de France,c est un petit journaliste arrogant.
Contenu sponsorisé

Florian Philippot sur France Inter Empty Re: Florian Philippot sur France Inter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum