* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Empty Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner.

Jeu 21 Juil 2011 - 15:54
Le Front national et ses leaders ont cité à comparaître au tribunal de Paris Caroline Fourest et Fiammetta Venner, les accusant de diffamation et injure dans une biographie de Marine Le Pen parue début mai, a annoncé aujourd'hui l'avocat du FN, Me Wallerand de Saint-Just.

Au total, une quinzaine de passages du livre sont visés par la citation directe, déposée mercredi au tribunal correctionnel aux noms du FN, de Jean-Marie et Marine Le Pen, ainsi que du vice-président du parti d'extrême droite, Louis Aliot.

Les auteurs du livre se voient, entre autres, reprocher d'avoir utilisé une ancienne interview de la mère de Marine Le Pen, Pierrette, parue en 1988 dans les revues Globe et Rolling Stone. La première épouse de Jean-Marie Le Pen y jugeait alors très sévèrement son ex-mari.

D'anciens responsables du FN, comme Fernand le Rachinel et Jean-Claude Martinez, sont également poursuivis pour des propos rapportés dans le livre jugés peu amènes sur les Le Pen, père et fille, ou Louis Aliot.

Au total, quelque 120.000 euros de dommages et intérêts sont réclamés.

Ces derniers mois, Marine Le Pen a engagé plusieurs actions judiciaires en diffamation ou injure, notamment à l'encontre de Georges Tron, Rama Yade ou Jean-Luc Mélenchon, des poursuites qui prendront au moins plusieurs mois avant d'être jugées.

Fin juin, le FN avait aussi annoncé avoir assigné France Télévisions au tribunal pour un numéro de l'émission "Complément d'enquête" (France 2) sur l'extrême droite, diffusé début mai.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/21/97001-20110721FILWWW00482-fourest-et-venner-poursuivies-par-le-fn.php

"Morts aux cons" qu'il avait dit...!!!

"Vaste programme, lui fut t'il répondu...!!!
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Empty Re: Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner.

Jeu 21 Juil 2011 - 16:21
Very Happy Very Happy Very Happy cheers
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Empty Re: Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner.

Jeu 21 Juil 2011 - 16:37

Nul doute que Pierrette Le Pen sera là bien présente, pour
soutenir sa fille et son ex-époux !

J'espère que ces deux "essayistes" se seront essayées, en vain,
pour être condamnées à un maximum de gains, aux fins d' avoir
osé, traîner la Famille Le Pen dans la boue .....!

Idem pour les autres......... France 2 et consorts... !

J'ai hâte de connaître les décisions de justice...
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Empty Re: Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner.

Jeu 21 Juil 2011 - 19:15


moi aussi, j'attends les décisions de la justice surtout en ce qui concerne les zozos de gauche, sachant que beaucoup de magistrats soutiennent la gauche !

on va voir si la justice est vraiment indépendante dans notre pays !!! car je me souviens du peu qu'a pris le rappeur qui a parlé de "tournante et de meurtre" contre Marine !! ce serait Aubry ou Royal, je suis sûre qu'il aurait pris une peine plus conséquente !!!

Suspect Suspect Suspect
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Empty Re: Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner.

Ven 22 Juil 2011 - 10:36
Si ça peut remplir la caisse du parti!!!!
Réparer les injustices écrites et faire gagner de l'argent au FN, banco!
Contenu sponsorisé

Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Empty Re: Procédure à l'encontre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum