* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Touraine, bâclage d'une loi! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Touraine, bâclage d'une loi! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty La Touraine, bâclage d'une loi!

Ven 2 Jan 2015 - 17:58
"La Touraine, bâclage d'une loi!"

Si mes sources ne sont pas indiquées, c'est que c'est vécu chez nous:
*Ma femme bosse à la SPA, temps partiel petit salaire mensuel de 500€, bref tu vois, pas les émoluments du Conseil Economique et Social 
et moi j'ai une mutuelle privée en tant que travailleur indépendant, une bonne mutuelle qui me coûte plus de 2000€ par an et ma femme 
en est aussi bénéficiaire
Maintenant avec la loi des mutuelles obligatoires, tu es obligé de prendre la mutuelle de ta boite sauf si elle te grève de plus de 
10% de ton revenu! 
Pour ma femme çà fait une moins value de 2,9% sur son salaire alors que tu peux voir son salaire ce n'est pas le pied!
Donc on peut dire que les socialeux, en voulant faire le bonheur des "sans dents" leur font cracher encore quelques incisives car 2,9%, 
çà represente plus que l'inflation actuelle environ 173 € pour ma femme, une somme non négligeable pour les " sans dents"
Voila mes sources!

Ce sujet, je suis sûr en intéresse plus d' un, et en plus, comme ton patron te paie généreusement la mutuelle obligatoire, l'Etat considère 
que c'est un cadeau en nature et il te le réintègre dans ta declaration pour te le rendre imposable!
Là je pense que tu as tout compris!
et je pense qu'il y a de quoi s' énerver en voyant cette brave socialeuse qui nous veut que du bien agir ainsi avec toute son aplomb, 
je pense que le sujet est intéressant pour tous les travailleurs qui sont dans ce cas! Est-ce un bon fromage pour les mutuelles?
On pourrait le croire tel que ça été monté!


Etant possesseur d'une mutuelle complémentaire santé que je souscris, la femme TOURAINE a décrété unilatéralement avec la complicité des 
syndicats rouges d'imposer une mutuelle obligatoire dans les entreprises.
Ma femme bénéficiant de ma mutuelle complémentaire et salariée à petit salaire: moins de 500€ par mois se voit imposer une mutuelle de 15€ 
par mois inutilement car elle bénéficie de la mienne, soit un manque à gagner de 173€ par an en plus duquel elle sera imposée par le fisc 
dessus, car considéré comme un cadeau du patron !

Ces socialo-marxistes sont incapables de prendre en compte tous les cas de situation des salariés
Et rien à faire car le syndicat a signé sans prendre l'avis des cas particuliers des salariés!

Travailler plus pour gagner moins et être imposer en plus 
ça existe aussi chez les " sans dents " .


http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20740.xhtml

pas de derogations si le syndicat a choisi unilatéralement la mutuelle!

http://www.assurprox.com/mutuelle-entreprise-est-elle-obligatoire.html

http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/systeme-de-sante/assurance-maladie/actualite-complementaire-sante-obligatoire-a-la-justice-de-trancher

http://refusermutuelle.com/2014/08/27/questionnaire-mutuelle-obligatoire/

hello hello hello hello
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty DROIT DE REPONSE?

Sam 3 Jan 2015 - 19:01
Décidément les gens sont fainéants, ça n'émoustille personne ?
Tous d' accord avec Marisole ? Ah la gentille Marisole, elle veut faire du social !
Et vous tombez tous dedans ?

Moi quand je vois ça, je suis sûr que le gros des troupes va encore voter Hollande en 2017 !

Et puis moi, je ne vais pas continuer à me casser le cul à mettre des sujets si personne ne répond !

hello hello hello hello
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty Re: La Touraine, bâclage d'une loi!

Sam 3 Jan 2015 - 19:31
Vous êtes libre de mettre des sujets et nous sommes libres de ne pas y répondre. Inutile de vous montrer grossier.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty Politiquement correct?

Sam 3 Jan 2015 - 20:46
Chère Madame,

Comme je vois que votre forum est très sévèrement contrôlé par des personnes affectées à ce travail, la confrontation entre forumeurs n' étant plus possible et c’était cela qui faisait l' originalité de celui ci par rapport à la grosse presse et les gros forums cornaqués par l' UMPS et les Marxistes, je suis très déçu de ce manque de spontanéité qui existait à une époque et la derive actuelle vers je ne sais quoi! Et si maintenant le mot cul vous offusque, d' autant plus qu'il ne vous était pas adressé, mais seulement à mon organe personnel que j' ai bien le droit de nommer à ma façon, il ne manquerait plus que cela! 
Que l'on se retrouve sous un système empêchant d' employer les mots qu'on veut?
Cela s' appellerait du politiquement correct et c'est hélas ce qu'ont crée nos adversaires depuis vingt ans avec Messieurs Gayssot et consorts et c'est regrettable.
Ne sombrons pas dans la même police de la pensée!

A l' avenir je me tiendrai à distance, me contentant de faire comme les autres, c'est à dire vous lire un peu, et pas de trop, mais mes posts seront absents!

Veuillez agréer, chère Madame la contrôleuse, mes salutations distinguées!


hello hello hello hello
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty Re: La Touraine, bâclage d'une loi!

Sam 3 Jan 2015 - 21:00
Votre présence va terriblement nous manquer. Dommage.
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty Re: La Touraine, bâclage d'une loi!

Dim 4 Jan 2015 - 17:33
Personnellement dysneylandresort, je n'ai pas répondu car en cette période de vacances, j'ai été très occupée et je pense que c'est pareil pour beaucoup de personnes du forum. Je ne comprends pas votre réaction, tant pis.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty SALLE COMMUNE POUR LES SANS DENTS CHAMBRE POUR LES SANS PAPIERS

Sam 17 Jan 2015 - 17:07
Hospitalisation en chambre individuelle ! 
> > > > > > > > > >

Merci  LA MARISSOLE  Touraine c'est ce que vous appelez l'égalité !

> > > > > > > > > >  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Hospitalisation en chambre individuelle ! (Nouveau projet de loi) 
Nous sommes dans un pays où il est préférable d'être assisté que de travailler pour 1300 euros !!!     ou retraité(es) pour 1000 euros.
> > > > > > > > > > Projet  de loi concernant les conditions des hospitalisations en chambres particulières :  
> > > > > > > > > >  
> > > > > > > > > >
Un  forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle. Pourquoi pas ?
> > > > > > > > > > Le confort a un prix, décision qui me parait logique.
> > > > > > > > > > SAUF QUE :  
En seront exonérés les bénéficiaires de la CMU et de l'assistance médicale d’état (AME) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !
> > > > > > > > > > 
Je n'y croyais pas, mais il existe bien une médecine à 2 vitesses...
> > > > > > > > > > Les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait... devront se contenter de salles communes.
  
> > > > > > > > > > 
Les fainéants, les chômeurs volontaires, les étrangers, les immigrés, les  menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux), pourront bénéficier de chambre individuelle, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et le RDS.
> > > > > > > > > > 
Et la taxe CMU est payée par ceux qui paient une cotisation de mutuelle !
> > > > > > > > > > 
A faire circuler et à méditer ! 
> > > > > > > > > > 
Nathalie MOUGEOT
> > > > > > > > > > 
Responsable Accessibilité-Sécurité  
> > > > > > > > > > 
Service du Logement 
> > > > > > > > > > Sols.nathalie.mougeot@ardennesgouv.fr
> > > > > > > > > > 
Tél : 03 51 16 51 61  Port : 06 77 57 01 14Fax : 03 24 37 51 17   
> > > > > > > > > >

 [size=32][size=32]Merci de diffuser en masse cette effarante nouvelle ![/size][/size] 
> > > > > > > > > >

 

 
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty Re: La Touraine, bâclage d'une loi!

Sam 17 Jan 2015 - 18:16
Les salles communes ont disparu depuis belle lurette, et en service public, l'attribution d'une chambre individuelle se fait en raison de l'état du patient (sauf si c'est un copain du patron...et encore ! )

Quant aux cliniques privées à but lucratif, je doute qu'elles aient des patients bénéficiaires de la CMU !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty Re: La Touraine, bâclage d'une loi!

Mer 20 Jan 2016 - 17:26
La grippe responsable de la baisse de l'esperance de vie.Marisol Touraine pas inquiétée pour si peu


Du jamais vu depuis l’après-guerre…

En fait ça n’est pas uniquement l’épisode de neuf semaines consécutives de grippe d’il y a un an qui en est le seul responsable mais également la canicule de l’été dernier ainsi que le coup de froid précoce du mois d’octobre dernier.
Avez-vous pour autant souvenir durant ces trois évènements d’avoir entendu la Ministre de la Santé faire le tour des grands médias nationaux pour tenter d’endiguer ces phénomènes ou tout au moins d’en limiter l’ampleur ? Moi non… Rien…
Pourtant la problématique est réelle et il ne serait pas anormal qu’elle génère, après l’affaire du sang contaminé dans les années 1980 et ceci même si les deux phénomènes sont totalement différents, un nouveau cas de conscience à gauche.
Il y a eu 600 000 décès en France en 2015 (0,9% de la population française), soit 41 000 de plus qu’en 2014. Sur ces 41 000 décès supplémentaires, 18 300 sont directement imputables à l’épisode de grippe saisonnière d’il y a un an. Le différentiel de 22 700 morts est à répartir entre la canicule de l’été dernier et le froid du mois d’octobre. 22 700 !!!!
De mauvais chiffres qui ont occasionné, pour la première fois depuis 1969, une baisse conjoncturelle de l’espérance de vie des français. Décidément… Cette majorité semble désormais s’être résolue à pulvériser tous les mauvais records… A défaut de pulvériser les meilleurs… Ceci dit c’est certainement plus facile à faire que de devoir se donner les moyens d’inverser une tendance générale de nivellement vers le bas de tout un pays.

Responsable mais pas coupable ?
Ça c’est sûr qu’à gauche ils ont une batterie d’arguments prêts à dégainer dès lors qu’il s’agit de se dédouaner de la responsabilité de quelque chose… Ça ils en ont l’habitude… Ce sont d’ailleurs les premiers à avoir inventé cet odieux et cynique concept de la culpabilité « déculpabilisante » ! De véritables champions de la sémantique…
Par ailleurs simple petite question… Est-ce qu’on entendra une nouvelle fois Patrick Pelloux s’indigner de l’inaction de nos dirigeants face à cette situation sanitaire inédite et ouvertement catastrophique, ou est-il encore trop occupé à s’occuper à se disputer avec ses petits camarades de Charlie Hebdo ? Non j’en doute… Ne comptez pas non plus sur les médias pour chercher à lui tendre un micro ; tant que la droite n’est pas aux affaires, ça ne présente aucun intérêt… Puis bon… Etant donné que ce phénomène a principalement concerné des personnes âgées et que celles-ci ne votent pas majoritairement à gauche alors……..

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/20/la-grippe-responsable-de-la-baisse-de-lesperance-de-vie-marisol-touraine-pas-inquietee-pour-si-peu/#oAb5plT0OSOc4wLH.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty Re: La Touraine, bâclage d'une loi!

Mer 10 Fév 2016 - 23:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gars2 gars1
Contenu sponsorisé

La Touraine, bâclage d'une loi! Empty Re: La Touraine, bâclage d'une loi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum