* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Date d'inscription : 20/08/2013

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Mer 24 Déc 2014 - 7:58
sedna, 2017 c'est le grand espoir, il faut y croire ou alors à quoi bon combattre ?

Hélas, des morts nous allons en avoir, car j'ai bien peur que nous allons connaître des jours difficiles et je crains que nous n'ayons qu'un petit apercu de ce qui nous attend dans un avenir plus proche qu'on le pense. J'ai vécu dans une banlieue rouge limitrophe avec Paris durant la guerre d'Algérie et je me souviens dans le détail des échanges de coups de feux entre les tueurs du FLN et la police. J'ai toujours devant les yeux ce jour terrible où revenant du cinéma avec deux copains, un arabe a sorti un revolver de sa poche et abattu en plein coeur un motard de la police qui patrouillait dans nos rues accompagné d'un collègue. Je pourrais vous parler aussi du jour d'été où devant notre fenêtre qui était ouverte, les policiers ont échangé des rafales de mitraillettes avec deux assassins du FLN qu'ils pourchassaient. Dans la ville où j'habitais, il y a avait plusieurs café-hotel tenus par des arabes avec des allées et venues plutôt bizarres. Certains arabes habillés en costume cravatte qui portaient toujours un cartable, jamais les mêmes, qui restaient quelques jours dans un hotel arabe à côté de chez moi. A un moment donné, il ne se passait pas un mois sans qu'un type balance une grenade à l'intérieur de ces établissements ou tire une rafale de mitraillette sur les consommateurs. Après la guerre on parlait beaucoup de nids du FLN, de collecteurs de fonds, et de rivalerie sanglante entre membres du FLN et MNA. Les supplétives algériens ou harkis, patrouillaient nos rues et faisaient des descentes de police jour et nuit. Mais dans ce temps-là on se battait plutôt entre gens armés tandis que de nos jours c'est plus vicieux, on n'hésite pas à s'attaquer aux civils innocents dans le seul but de les massacrer. J'ai bien peur que ce qui se prépare aujourd'hui en France, dépasse tout ce que nous avons connu. Il faut s'attendre à ce que les attentats et autres actes de terrorisme, devienent notre cauchemar quotidien.
Anonymous
Invité
Invité

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Mer 24 Déc 2014 - 8:23
Juste une interrogation. Tous les politiques de gauche s'accordent à dire que ce sont des déséquilibrés et que ce n'est en rien du terrorisme. Mais alors !!! pourquoi renforcer Vigipirate si nous ne craignons rien coté terrorisme ? scratch

ATTENTION ce soir les forces de l'ordre à l'occasion du réveillon qui pourrait être trop arrosé vont certainement déclencher le plan VigiPicrate. drunken drunken drunken Celui là risque de faire des dégâts par contre. Razz
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Mer 24 Déc 2014 - 9:37
Le renforcement c'est certainement pour éviter les débordements de citoyens en colère.
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Mer 24 Déc 2014 - 15:35
De toute façon, ils font toujours l'inverse de ce qu'ils disent. Et je suis d'accord avec toi Tiaré, les pauvres militaires n'ont le droit que de se faire tabasser s'il arrive quelque chose... C'est lamentable...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Mer 24 Déc 2014 - 16:16
Si on renforce le plan Vigipirate c'est qu'il y a un problème de terrorisme !
Et ce n'est pas qu'un problème de fous furieux !
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Mer 24 Déc 2014 - 16:48


l autre débile qui est passé 157 fois en hôpital psy :

- si ses " délires " ont commencé a 30 ans cela fait

il en as 40 donc :

= 157 / 10 ans = 15,7 fois par an soit plus d 'une fois par mois en HP !

ET PERSONNE pour signaler ca ?

un truc qui cloche ou je m enfoutisme complet du système d alerte de l' HP , une fois de plus .............
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Mer 24 Déc 2014 - 19:00
pale   Où sont les représentants de la religion de paix et d'amour criant leur indignation et leur support aux familles des innocentes victimes? Que vont-ils faire pour empêcher les terroristes de sortir de leurs rangs? Complicité tacite?


Dernière édition par Chevalier du temple le Ven 26 Déc 2014 - 11:49, édité 1 fois
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Ven 26 Déc 2014 - 8:28
Chevalier du temple a écrit:sedna, 2017 c'est le grand espoir, il faut y croire ou alors à quoi bon combattre ?

Bien sûr qu’il faut combattre, mais nous sommes cernés par les larves. Vous verrez, un point de croissance de gagné, que cela soit vrai ou faux, et François entamera sa petite grimpette dans les sondages, bidouillés ou pas, peu importe, les gens croient tout ce qu’on leur dit et la trouille, ainsi que l’indifférence qu’elle suscite, obscurcit totalement leur jugement.

Alain Juppé, présenté comme le candidat qui a le plus de chances de l’emporter. Les français ont la mémoire très courte. Personnellement, je n’ai pas oublié les grèves de1995, sa morgue insupportable, son ministre d’alors des transports se marrant comme une baleine dans le hall du ministère pendant que nous arrivions déjà épuisés, après 3, 4 heures de trajet dans les conditions que je vous laisse imaginer, le tout sous la neige.

popol75014 a écrit:

  l autre débile   qui est passé 157 fois en hôpital psy :

- si ses " délires  " ont commencé a  30 ans  cela fait  

  il en as  40    donc :

=  157  /  10 ans  = 15,7  fois par an    soit   plus d 'une fois par mois  en HP !

 ET PERSONNE  pour signaler ca ?

 un truc qui cloche   ou je m enfoutisme complet du système  d alerte   de l' HP  ,  une fois de  plus  .............

Parce que le système est verrouillé de toutes parts, soumis à des procédures d’une lourdeur extrême et qu’il existe de multiples étapes à franchir avant que quelqu’un, autorisé à prendre une décision, ne reçoive le dossier sur son bureau parmi une foule d’autres.

De plus, nous ne disposons pas des structures adaptées, et encore moins d’un personnel en nombre suffisant pour les faire fonctionner.

J’ai habité plus de 40 ans non loin d’une antenne psychiatrique d’un grand centre hospitalier. C’était une véritable passoire. Les foldingos entraient et sortaient à leur guise et parfois, lorsqu’ils n’étaient pas de retour pour les soins ou le repas, personne ne savait où ils avaient échoué. Les riverains prenaient grand soin de fermer leurs portails et les portes de leurs maisons, jusqu’aux fenêtres pendant l’été, car il n’était pas rare qu’un résident ne retrouve l’un d’eux qui la tête dans le frigo, qui carrément allongé sur le lit. Pour rassurer la populace excédée, la direction de l’hôpital prétendait qu’ils n’étaient pas dangereux, pourtant, certains étaient copieusement agressifs. C’était il y a bien longtemps, mais inutile de vous dire que la situation ne s’est pas arrangée.

Des malades mentaux en totale liberté, j’en ai vu un paquet, ils prenaient le même bus que nous matin et soir, hospitalisation de jour. Certains apostrophaient les passagers, nous ne comprenions pas le premier mot de ce qu’ils disaient, l’un d’eux se baladait le zizi à l’air car son traitement aux effets apparemment diurétiques l’obligeait à se soulager fréquemment, et il oubliait alors de ranger l’engin. Lorsqu’il ne pouvait pas se contenir, il faisait dans le bus.

Des pétitions pour que cela cesse, il y en eut une bonne dizaine, aucune n’a été suivie d’effet. Les maires des communes du parcours ont détourné le regard, les flics ont reconnu leur totale impuissance, les psychiatres nous ont expliqué qu’il n’y avait aucun danger, et au final, nous fûmes les vilains intolérants dépourvus de compassion pour de pauvres bougres, ce qu’ils étaient assurément mais que pouvions nous y faire ?

Alors aujourd’hui, avec des caisses totalement vides et une logique bien pensante en tous domaines, ce laxisme insupportable n'est pas prêt de cesser.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Ven 26 Déc 2014 - 8:48
Les multiples verrous fonctionnent très bien, il sont censés protéger le citoyen normal. Par ailleurs le laxisme ambiant fait que les délinquants sont à l'abri de toute poursuite et ils ont peu de chance de se retrouver en prison. Faire des pétition n'est qu'un exutoire pour faire baisser la pression et ne sert strictement à rien. Tout est fait pour que le citoyen ne soit pas entendu. A un moment ou un autre l'homme de la rue devra reprendre ce qui lui a été volé. Il est temps d'acheter de la lessive et faire le ménage.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Ven 26 Déc 2014 - 13:16
Une fois de plus, le gouvernement socialo-collabo veut minimiser cette attaque terroriste à la voiture, pour des raisons électoralistes. Deux incidents similaires en une journée ?!? Mais cette population musulmane est mauvaise !

A quand la prise d'otages d'enfants dans nos écoles, comme à Breslan en Russie ?

Et attendez, ceux qui sont partis en Syrie ne sont pas encore revenus ! Hélas, ce n'est que le début d'un cauchemar.
Anonymous
Invité
Invité

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Ven 26 Déc 2014 - 14:40
Chevalier du temple a écrit:Une fois de plus, le gouvernement socialo-collabo veut minimiser cette attaque terroriste à la voiture, pour des raisons électoralistes. Deux incidents similaires en une journée ?!? Mais cette population musulmane est mauvaise !

A quand la prise d'otages d'enfants dans nos écoles, comme à Breslan en Russie ?

Et attendez, ceux qui sont partis en Syrie ne sont pas encore revenus ! Hélas, ce n'est que le début d'un cauchemar.

J'attends aussi à plus ou moins brève échéance la "Big One" comme je l'ai déjà dit et pressenti dans un de mes précédents posts.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Ven 26 Déc 2014 - 14:51
Déjà, le 30 juin 2007, je me rappelle d'une similaire attaque à la voiture, à Berrwiller dans le Haut-Rhin où un certain Abdelkader Gridda s'était rendu coupable de meurtre et tentative de meurtre, après avoir "délibérément" foncé dans la foule lors d'une fête de village. Résultat : un mort et 15 blessés.

Déjà à l'époque, on entendait des grosses conneries afin de minimiser cette affaire. J'ai fait des recherches avec le sérieux qui s'impose et j'aimerais vous faire part de ce qu'on disait alors sur le motif de cet "accident". Voici la version officielle : Sous le coup de la panique, le sieur Abdelkader Gridda aurait brutalement accéléré, recroquevillé derrière son volant, et ne se serait pas aperçu qu'il percutait des piétons dans sa course. Il faut le faire, n'est-ce pas ?

Le problème, c'est que la Cour d'Assises de Colmar qui n'avait aucune intention de gober les mouches, infligea à notre "chauffard" 20 ans de réclusion criminelle, dont 13 de sûreté, allant ainsi au-dela des réquisitions de l'avocat général qui réclamait de 16 à 18 ans de réclusion. J'espère qu'après avoir purgé sa peine, quelqu'un se chargera de renvoyer ce salopard dans son pays d'origine.
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Ven 26 Déc 2014 - 17:52
on ne sait toujours pas l identité du chauffeur du camion benne de glagow ?

ca devient long
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Sam 27 Déc 2014 - 8:39
Pour le camion poubelle de Glasgow je ne me rappelle plus exactement la version officielle mais je crois qu'il était question d'un chauffeur qui se serait endormi. En tout cas peu d'informations sur le sujet ce qui est toujours suspect car je crois avoir compris que le camion accélérait ou était lancé au moment de l'accident.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Sam 27 Déc 2014 - 8:55
Aux dernières nouvelles il est question d'une attaque cardiaque du conducteur. Peut être s'agit-il d'un véritable accident mais on a du mal à admettre cette loi des séries avec cette curieuse similitude ?
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Sam 27 Déc 2014 - 10:20
C'est surtout difficile à croire car ils ont évoqué une possible crise cardiaque, or, si c'est le cas, le camion était en accélération à plus de 130 kms je crois et à dévié pour ce diriger sur les passants, or, dans le cas d'une crise cardiaque, vous perdez vos forces et notamment dans les "membres". Disons que je reste perplexe !
Anonymous
Invité
Invité

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Sam 27 Déc 2014 - 10:32
Une "crise cardiaque" se verra au scaner immédiatement du fait d'une nécrose tissulaire même partielle. L'ECG le confirmera aussi.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Sam 27 Déc 2014 - 10:43
QUIBERON a écrit:C'est surtout difficile à croire car ils ont évoqué une possible crise cardiaque, or, si c'est le cas, le camion était en accélération à plus de 130 kms je crois et à dévié pour ce diriger sur les passants, or, dans le cas d'une crise cardiaque, vous perdez vos forces et notamment dans les "membres". Disons que je reste perplexe !

Vitesse estimée 50 mp/h soit environ 80 km/h il faudrait en savoir plus sur l'enquête avec le disque de contrôle du camion. Curieux accident et le plus curieux est l'absence de commentaires.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Sam 23 Juil 2016 - 22:03
des nouvelles de cet attentat 22/12/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dijon : le procureur Tarrare veut faire passer l'écraseur islamiste pour un fou !

Vous vous rappelez sans doute de l’attentat islamiste commis le 22 décembre 2014 à Dijon. Attentat où 11 personnes ont été fauchées devant un abribus.
Rappelez aussi qu’ensuite, la procureure de Dijon, Marie-Christine Tarrare avait déclaré devant la presse que s’il était vrai que l’individu avait crié  »allah akhbar » à maintes reprises et s »il revendiquait son geste au nom des  »enfants de Palestine », on ne pouvait pas parler d’attentat islamiste et arguant du fait que ce même individu avait fait, selon elle, de nombreux séjours en hôpital psychiatrique en 2001 et 2014. Ce dernier n’était donc, de ce fait, qu’un « déséquilibré » !

elle avait meme dit que si ce dernier avait crié "allah akhbar" c'etait pour ce donner du courage !!

Or, depuis son incarcération, en préventive, à la Maison d’arrêt de Dijon, le Parquet de Dijon reste sur la même ligne. L’individu nommé Nacer Benabdelkahder, n’a quasiment jamais été entendu soit par les enquêteurs, soit par le juge d’instruction désigné par la Parquet de Dijon. Au contraire, le Parquet de Dijon a désigné plusieurs experts psychiatriques dijonnais afin que ces derniers fassent un expertise de l’individu.

Cependant, tout les experts désignés sont unanimes dans leurs conclusions. Benabdelkhader n’a aucune altération de la personnalité et donc de ce fait, il est entièrement responsable de ces actes. On est donc loin de la déclaration du procureur qui, en conférence de presse, expliquait que l’écraseur avait évoqué 157 passages en milieu psychiatrique depuis 2001.

Pris à contre-pied de ses certitudes, le Parquet dijonnais a fait transférer, courant juin 2016, Benabdelkhader à Lyon afin de lui faire subir une nouvelle expertise psychiatrique. Espérant certainement qu’un expert de cette ville sera plus  »compatible » avec la théorie qu’il défend, bec et ongles, depuis le début de cet affaire. A savoir que Benabdelkhader n’est qu’un  »déséquilibré » et non un islamiste convaincu.

Il a été à nouveau transféré à Dijon, début juillet 2016. Cependant, il s’avère qu’il  est un être faible, influençable et peu éduqué, avec un passé de petit délinquant. Mais cela ne l’empêche pas de tenir, au vu et su de tous,  durant toute sa détention à Dijon, des propos islamistes, comparant notamment les membres de  »l’état islamique' » à des  »saints hommes » !

De même, il tient ouvertement des propos antisémites virulents et homophobes. Il déclare ouvertement que les homosexuels doivent être exterminés. Il est même démontré que ce dernier tient de propos inquiétant concernant son  »anti-France », notamment envers les membres des troupes aéroportées qu’il assimile à des assassins et des fascistes.

Il voue également une véritable vénération à son arrière oncle, qu’il présente comme un chef de Katiba, mort  »les armes à la main » lors de la guerre d’Algérie. Mort donc en combattant les soldats de notre nation !

Il est inquiétant; notamment au vu de l’actualité récente, à savoir l’attentat de Nice, qu’une procureur et son Parquet tentent  de dissimuler un tel profil en essayant par tous les moyens de faire passer un islamiste convaincu pour un fou.

La procureur de Dijon fait en cela courir un risque évident à la population. En effet, si Benabdelkhader est reconnu irresponsable de ces actes, il sera libéré. Il semble évident qu’il recommencera.

Le procureur Marie-Christine Tarrare agit-elle ainsi sur ordre du gouvernement, ou bien à cause de ses accointances maçonniques connues de tout le monde ? Peut-être les deux, mon général !

Martine Moisan (RL)

BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Dim 24 Juil 2016 - 7:34
bah oui , comme d hab quoi !!! regardez l autre ordure marocaine qui a agressée cette femme & ses trois filles , il en est de meme , le " pOvre " serai depressif & sous traitement medical , alors qu en realité le gonze est " parasite social " depuis des années & vit a nos frais sur notre sol avec fatma & rejetons ... voila un serieux combat a mener lorsque le FN aura enfin le pouvoir !!! se debarrasser de tous ces nuisibles qui vivent chez nous de façon parasitaire & qui de plus mettent en peril la vie des citoyens innocents ... marre de tous ces cons nuisibles Yellow Gun
Contenu sponsorisé

Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Ça frappe tout azimut !!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum