* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur BFMTV Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur BFMTV Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Marine Le Pen sur BFMTV

Sam 6 Déc 2014 - 17:37
Attention ! Rendez-vous important à noter sur vos tablettes.

Marine Le Pen sera l'invitée d'Appoline de Malherbe sur BFMTV le 7 décembre à 18h00 !
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Sam 6 Déc 2014 - 17:43
Merci pour l'info !
avatar
andromaque
Poissons Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : lecture

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Sam 6 Déc 2014 - 18:22
De Malherbe va, comme à son habitude, être odieuse avec Marine. Cette journaliste a la fâcheuse habitude de ne pas laisser ses interlocuteurs terminer leurs phrases mais face à un représentant du Front National c'est un vrai festival.

Pour ce qui est de D. Reynié, dans l'émission c dans l'air, je l'ai entendu faire un raccourci entre Aube Dorée en Grèce et son homologue hongrois qui " assassinent des opposants " selon lui, avec le Front National. J'espère bien, en effet, qu'il va être poursuivi en justice d'autant que si Marine n'a pas réussi à constituer un groupe au Parlement européen c'est pour ne pas s'allier avec ces partis. Incroyable que personne autour de la table de l'émission n'ait même pas relevé cette contradiction...!!! Peur de paraître " souteni r" le Front National probablement....

Andromaque
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marine Le Pen sur BFMTV Empty diffamation

Dim 7 Déc 2014 - 14:05
andromaque a écrit:De Malherbe va, comme à son habitude, être odieuse avec Marine. Cette journaliste a la fâcheuse habitude de ne pas laisser ses interlocuteurs terminer leurs phrases mais face à un représentant du Front National c'est un vrai festival.

Pour ce qui est de D. Reynié, dans l'émission c dans l'air, je l'ai entendu faire un raccourci entre Aube Dorée en Grèce et son homologue hongrois qui " assassinent des opposants " selon lui, avec le Front National. J'espère bien, en effet, qu'il va être poursuivi en justice d'autant que si Marine n'a pas réussi à constituer un groupe au Parlement européen c'est pour ne pas s'allier avec ces partis. Incroyable que personne autour de la table de l'émission n'ait même pas relevé cette contradiction...!!! Peur de paraître " souteni r" le Front National probablement....

Andromaque
bonjour,, en effet j"espère que Marine et le FN/RBM ne vont pas laisser tomber ça car il y a là de très graves accusations portées qui méritent médiatiquement d'être dévoilées devant tous les français et que ce monsieur utilisant les médias aux profits propagandistes de son parti et autres doit être sévèrement puni pour diffamation sur un représentant de la république française portant ainsi atteinte également à l'intégrité morale et juridique de millions de citoyens. Je me demande même si ces millions de citoyens ne devraient pas eux aussi déposer une plainte collective pour incitations à la haine...maintenant celui qui ne dit rien consent non ? dont acte!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Dim 7 Déc 2014 - 21:55









BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Lun 8 Déc 2014 - 8:59
J'ai suivi avec beaucoup d'attention cette prestation excellente (comme toujours) de Marine le Pen. A part EELV dont l'idéologie frise l'hystérie (à l'aune du dégoût qu'incarne Marine pour ces djihadistes verts), j'ai trouvé les intervenants mielleux et à la limite " aimables ". Renversement de situation ? Je ne sais pas mais il y a manifestement la prise en compte d'une très possible accession de Marine à l'Elysée. Les discours changent. Les personnes intelligentes commencent à regarder comment on retourne une veste. Les plus virulentes, les plus extravagantes, les plus " idéologiquement " dangereuses restent droites dans leurs bottes de " mondialistes " égoïstes. Nous nous acheminons vers la victoire. Elle n'est pas encore là....mais elle se rapproche assurément.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Lun 8 Déc 2014 - 9:31
pancarte+1
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Lun 8 Déc 2014 - 10:31
pancarte+1
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Lun 8 Déc 2014 - 13:55
Marine est excellente, comme toujours son discours est bien construit et percutant. J'ai eu beaucoup de mal à supporter la représentante des Verts.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Lun 8 Déc 2014 - 14:07
gemini a écrit:Marine est excellente, comme toujours son discours est bien construit et percutant. J'ai eu beaucoup de mal à supporter la représentante des verts.

Bien d'accord avec vous. On dirait que ces djihadistes verts sont obsédés par Marine...un peu comme l'était Mélenchon avec ses déclarations tonitruantes dont on a vu le résultat.
avatar
soizic83
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Lun 8 Déc 2014 - 17:50
Oui, Marine a été excellente et convaincante ! Comme d'hab ... fleurs
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Lun 8 Déc 2014 - 18:21
Je tire toujours mon chapeau à Marine et les politiciens du FN qui arrivent à garder leur calme malgré les animosités des journalistes et autres ^^
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen sur BFMTV Empty Re: Marine Le Pen sur BFMTV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum