* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pas de sujet Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pas de sujet Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Pas de sujet Empty Pas de sujet

Sam 6 Déc 2014 - 11:10
Bonjour, se matin il y a un sujet qui n es pas abordé! pourtant cela fait l actualité depuis hier. Nous allons encore payer?
remarqué nous avons de l argent, macron a vendu l' aéroport de Toulouse Blagnac au chinois.Je vous laisse deviner à quoi je fais allusion, j ose pas aborder le sujet.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Sam 6 Déc 2014 - 11:16
Bonjour Séraphin.
De quoi veux-tu parler ?
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Sam 6 Déc 2014 - 11:24
- que devient l'argent que les Français ont investi dans l'aéroport de Blagnac ?
- les embauches à l'aéroport de Blagnac seront-elles en majorité chinoises ?
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Sam 6 Déc 2014 - 11:25
- Que devient l'argent de l'aéroport vendu ?
- A quoi va-t-il servir ?
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Sam 6 Déc 2014 - 11:49
le 9 nov. 2014
Trois consortiums ont fait des offres en réponse à la mise en vente de 49% des parts de l'aéroport de Toulouse par l'Etat. Problème pour ce dernier, c'est un consortium sino-canadien qui a fait la meilleure offre. Une cession d'infrastructures publiques à des entreprises privées, qui plus est étrangères, qui n’est pas du goût de tous.




le 4 déc. 2014
Nouvel épisode dans l’acquisition de l’aéroport Toulouse Blagnac. Les Canadiens de SNC-Lavalin et ses deux partenaires chinois ont proposé au gouvernement de faire entrer un investisseur français au sein de leur collaboration si leur offre pour la privatisation partielle de l'aéroport est retenue. L’alliance sino-canadienne propose qu'un tiers des 49,9% mis en vente par l'État revienne à un investisseur hexagonal. Si cette proposition était confirmée, l’aéroport resterait finalement à 63% aux Français. Plusieurs acteurs seraient déjà intéressés par l’offre comme la filiale d'assurance du Crédit Agricole, Predica ou la Caisse des Dépôts. Bercy devrait annoncer, dans le courant de la semaine le consortium qui rachètera 49,9% du capital de la société d'exploitation de l’aéroport sur les 60% actuellement détenus par l'État




Le 06/12/2014
Les grandes ambitions chinoises pour l'aéroport de Toulouse-Blagnac

Le consortium sino-canadien Symbiose a racheté à l’Etat 49% de l’aéroport toulousain pour 308 millions d'euros. Son audacieux projet ne plaît pas à tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fallait-il vendre la moitié de l'aéroport Toulouse-Blagnac à un consortium chinois ?
Le gouvernement a choisi d'ouvrir le capital de l'aéroport de Toulouse, le 4e de France, à un consortium chinois pour 300 millions d'euros. Est-ce réellement une bonne opération ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si nos dictateurs avaient proposé un référendum, le résultat aurait-il été le même..?   cartonrouge

Ils vendent la France au Maghreb et à la Chine et ne ressentent aucune culpabilité...  modo  
Les  " Zorro " se prennent pour  DIEU... censuré

Je voudrais être plus vieille de 2 ans et demi, espérant que les " vrais Français " voteront pour Marine... France
D'ici là, que va-t-il encore se passer...?    Sad

Opinion de Marine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Sam 6 Déc 2014 - 13:01
Encore un pan de souveraineté qui va tomber.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Sam 6 Déc 2014 - 17:47
seraphin a écrit:Bonjour, se matin il y a un sujet qui n es pas abordé! pourtant cela fait l actualité depuis hier. Nous allons encore payer?
remarqué nous avons de l argent, macron a vendu l' aéroport de Toulouse Blagnac au chinois.Je vous laisse deviner à quoi je fais allusion, j ose pas aborder le sujet.

Bonjour,

Vous ne souhaiter pas parler du 1 milliard € ,donne.. pardon débloquer!!! au Congo???
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Dim 7 Déc 2014 - 11:49
Jupiter a écrit:Bonjour Séraphin.
De quoi veux-tu parler ?

Bonjour, je ç que je vais faire hurler, les 60millions d eurosss, verser aux victimes américaines! Moi je n étais pas né je vais payer pour se qui ont collaboré, pas d accord,faire payer les collabos comme miterrand décoré par Pétain ou les cocos collabos jusqu en 1942 Thorez réfugié en URSS ;bon j espère avoir été suffisamment clair pas trop brouillont.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Dim 7 Déc 2014 - 12:11
Moi j'aimerais bien voir le port de Marseille vendu aux Chinois.....
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Dim 7 Déc 2014 - 12:13
seraphin a écrit:
Jupiter a écrit:Bonjour Séraphin.
De quoi veux-tu parler ?

Bonjour, je ç que je vais faire hurler, les 60millions d eurosss, verser aux victimes américaines! Moi je n étais pas né je vais payer pour se qui ont collaboré, pas d accord,faire payer les collabos comme miterrand décoré par Pétain ou les cocos collabos jusqu en 1942 Thorez réfugié en URSS ;bon j espère  avoir été suffisamment clair pas trop brouillont.

Bonjour,

Effectivement la SNCF doit payer cette somme est pour les descendants de personnes déportées,mais le comble aucune somme pour les mêmes descendants habitants en France ou ailleurs en Europe....,que les descendants vivant aux USA . La somme de 5000€ par descendants à travers le monde avait été abordée,mais la SNCF et l'état (la justice) on rejeté cette initiative.Il y a un jugement en France qui à tout rejeté en bloc.

une histoire encore de soi-disant marché internationale... comme si les ricains voulaient le TGV Laughing

Il est vrai,et je vous rejoint je ne comprend pas pourquoi maintenant??? nous ne sommes en rien responsable...si on continue dans cette logique nous devrions payer pour Napoléon..

Il est facile de donner de l'argent qui ne nous appartient pas, et les gouvernement successif on largement puissé dans la caisse.. comme je l'ai cité plus haut 1 milliard € pour le Congo... et pour le peuple??? taxes,chômage etc...
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Dim 7 Déc 2014 - 13:04
Clavier56 a écrit:Moi j'aimerais bien voir le port de Marseille  vendu aux Chinois.....

MDR ,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , gratos
avatar
victor15
Capricorne Date d'inscription : 25/11/2014
Passion : politique

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Dim 7 Déc 2014 - 13:37
losyale a écrit:
Il est vrai,et je vous rejoint je ne comprend pas pourquoi maintenant??? nous ne sommes en rien responsable...si on continue dans cette logique nous devrions payer pour Napoléon..

Mais que si les Italiens paient pour Jules César et les 5 siècles d'occupation ! Non mais !
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Pas de sujet Empty repentance

Dim 7 Déc 2014 - 15:00
losyale a écrit:
seraphin a écrit:
Jupiter a écrit:Bonjour Séraphin.
De quoi veux-tu parler ?

Bonjour, je ç que je vais faire hurler, les 60millions d eurosss, verser aux victimes américaines! Moi je n étais pas né je vais payer pour se qui ont collaboré, pas d accord,faire payer les collabos comme miterrand décoré par Pétain ou les cocos collabos jusqu en 1942 Thorez réfugié en URSS ;bon j espère  avoir été suffisamment clair pas trop brouillont.

Bonjour,

Effectivement la SNCF doit payer cette somme est pour les descendants de personnes déportées,mais le comble aucune somme pour les mêmes descendants habitants en France ou ailleurs en Europe....,que les descendants vivant aux USA . La somme de 5000€ par descendants à travers le monde avait été abordée,mais la SNCF et l'état (la justice) on rejeté cette initiative.Il y a un jugement en France qui à tout rejeté en bloc.

une histoire encore de soi-disant marché internationale... comme si les ricains voulaient le TGV Laughing

Il est vrai,et je vous rejoint je ne comprend pas pourquoi maintenant??? nous ne sommes en rien responsable...si on continue dans cette logique nous devrions payer pour Napoléon..

Il est facile de donner de l'argent qui ne nous appartient pas, et les gouvernement successif on largement puissé dans la caisse.. comme je l'ai cité plus haut 1 milliard € pour le Congo... et pour le peuple??? taxes,chômage etc...
Bonjour oui pourquoi aujourd'hui ? cette demande des américains ? à cause des remous des livres zemmoure de serge karl... de paxton, du marché sous la table traité libre échange avec main mise sur notre souveraineté etc...?allez savoir !je me trompe peut-être ? il serait temps que la France se réveille
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Dim 7 Déc 2014 - 15:03
victor15 a écrit:
losyale a écrit:
Il est vrai,et je vous rejoint je ne comprend pas pourquoi maintenant??? nous ne sommes en rien responsable...si on continue dans cette logique nous devrions payer pour Napoléon..

Mais que si les Italiens paient pour Jules César et les 5 siècles d'occupation ! Non mais !
non mais c'est de l'humour victor15 !expliquez moi svp merci
avatar
victor15
Capricorne Date d'inscription : 25/11/2014
Passion : politique

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Dim 7 Déc 2014 - 15:30
Rome a envahi la Gaulle en 50 avant JC et celle-ci n'a pu être libérée qu'en 486 quand Clovis a vaincu Syagrius


Ca coûte combien 5 siècles d'occupation, va bien falloir quelques centaines de milliards non ?


hello humour aussi évidement
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Dim 7 Déc 2014 - 23:29
lodi a écrit:
losyale a écrit:
seraphin a écrit:
Jupiter a écrit:Bonjour Séraphin.
De quoi veux-tu parler ?

Bonjour, je ç que je vais faire hurler, les 60millions d eurosss, verser aux victimes américaines! Moi je n étais pas né je vais payer pour se qui ont collaboré, pas d accord,faire payer les collabos comme miterrand décoré par Pétain ou les cocos collabos jusqu en 1942 Thorez réfugié en URSS ;bon j espère  avoir été suffisamment clair pas trop brouillont.

Bonjour,

Effectivement la SNCF doit payer cette somme est pour les descendants de personnes déportées,mais le comble aucune somme pour les mêmes descendants habitants en France ou ailleurs en Europe....,que les descendants vivant aux USA . La somme de 5000€ par descendants à travers le monde avait été abordée,mais la SNCF et l'état (la justice) on rejeté cette initiative.Il y a un jugement en France qui à tout rejeté en bloc.

une histoire encore de soi-disant marché internationale... comme si les ricains voulaient le TGV Laughing

Il est vrai,et je vous rejoint je ne comprend pas pourquoi maintenant??? nous ne sommes en rien responsable...si on continue dans cette logique nous devrions payer pour Napoléon..

Il est facile de donner de l'argent qui ne nous appartient pas, et les gouvernement successif on largement puissé dans la caisse.. comme je l'ai cité plus haut 1 milliard € pour le Congo... et pour le peuple??? taxes,chômage etc...
Bonjour oui pourquoi aujourd'hui ? cette demande des américains ? à cause des remous des livres zemmoure de serge karl... de paxton, du marché sous la table traité libre échange avec main mise sur notre souveraineté etc...?allez savoir !je me trompe peut-être ? il serait temps que la France se réveille

Oui surtout que cela peut faire juris-prudence, parole d avocat.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Lun 8 Déc 2014 - 8:36
C'est un scandale parmi beaucoup d'autres. Notamment toutes ces déclarations émanant des hauts responsables français (?)
" La sécurité d'Israël est le combat de ma vie " Sarkozy. Dommage pour nous, on aurait pu espérer que le combat d'un président soit pour la nation dont il est en charge.
" les Juifs sont l'avant-garde de la république " Valls. Ben merde alors ! J'ai été baptisée, je suis donc de l'arrière-garde. C'est surprenant pour un pays né du baptême de Clovis et historiquement catholique depuis plus de 1500 ans de voir ses descendants relayés au stade d'arrière-garde.
" nous allons faire de la lutte contre l'antisémitisme une priorité nationale " Cazeneuve. Suite au vol et au viol de Créteil.
Combien de viols et de vols par jour Mr Cazeneuve ???? Elle ne se situe pas plutôt de ce côté la priorité nationale ???
NON ! La priorité parait bien en effet de protéger seulement l'avant garde.

La vérité c'est que la France est sous occupation. Par les musulmans par le bas et par les uifs par le haut. L'un étant totalement du fait de l'autre d'ailleurs.

Vive la France libre !!
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Jeu 1 Jan 2015 - 3:02
Pomcaramel a écrit:C'est un scandale parmi beaucoup d'autres. Notamment toutes ces déclarations émanant des hauts responsables français (?)
" La sécurité d'Israël est le combat de ma vie " Sarkozy. Dommage pour nous, on aurait pu espérer que le combat d'un président soit pour la nation dont il est en charge.
" les Juifs sont l'avant-garde de la république " Valls. Ben merde alors ! J'ai été baptisée, je suis donc de l'arrière-garde. C'est surprenant pour un pays né du baptême de Clovis et historiquement catholique depuis plus de 1500 ans de voir ses descendants relayés au stade d'arrière-garde.
" nous allons faire de la lutte contre l'antisémitisme une priorité nationale " Cazeneuve. Suite au vol et au viol de Créteil.
Combien de viols et de vols par jour Mr Cazeneuve ???? Elle ne se situe pas plutôt de ce côté la priorité nationale ???
NON ! La priorité parait bien en effet de protéger seulement l'avant garde.

Ah mais ça non, si c'est ceux-là on fera motus et bouche cousue, les charges au nom de la laïcité c'est quand c'est contre l'Islam, là on les range vite au placard. Wink
C'est du complotisme, que dis-je de l'antisémitisme. D'ailleurs n'en parlons plus, car moi ça me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.

Au fait, avis à la population, j'attends toujours depuis deux ans une réaction indignée de Riposte laïque devant la célébration publique d'Hannoucah avec la présence d'élus de la République et l'argent de l'Etat, à laquelle on a encore eu le droit cette année.
Diantre, mais dorment-ils ? Attente
Contenu sponsorisé

Pas de sujet Empty Re: Pas de sujet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum