* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
WhiteBrotherHood
WhiteBrotherHood
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Mer 8 Oct 2014 - 14:01
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Mer 8 Oct 2014 - 14:11
Voilà toute la saloperie qu'on engraisse en France.
C'est pour ça que les leçons de morale sur les " pôôv zzzimmigrés " là, je ne peux plus les entendre.
Il faut remettre ces immondices dans leurs pays, point à la ligne. C'est à ce moment-là qu'ils se jetteront sur la nourriture.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Mer 8 Oct 2014 - 16:56
Une seule solution : Ne plus leur donner à manger, ne plus distribuer de repas !!! ces gens sont des délinquants, et nos propres concitoyens qui travaillent n'ont pas de quoi manger, se chauffer dans leur propre pays.
Gardons notre argent pour nos patriotes qui eux ne refuseront certainement pas de manger meme si c'est peu salé.

Quelle honte !!!
Anonymous
Invité
Invité

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Mer 8 Oct 2014 - 17:05
Je connais dans ma commune de 220 habitants une bonne dizaine de personnes qui seraient contentes de manger ce que refusent ces immigrés clandestins trop gras. S'ils sont capables de ça, imaginez maintenant le reste quand ils seront bien installés à toucher les subsides de l'Etat grâce à nos impôts !
Anonymous
Invité
Invité

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Mer 8 Oct 2014 - 20:11
ils n ont qu a mangés leurs m...e après tout "ca vient "de chez eux,de leurs tripailles.
Anonymous
Invité
Invité

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Mer 8 Oct 2014 - 20:55

Ils n'avaient qu'à manger et pisser après... sortie
Mumu62
Mumu62
Localisation : pas de calais.
Date d'inscription : 10/10/2011
Passion : sans ,depuis peu..
Humeur : espoir..

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Jeu 9 Oct 2014 - 8:45
Qu’elle honte, je n'en crois pas mes yeux et oreilles ! Dire qu'il y a des papys et mamies qui ne mangent pas à leur juste faim, j'en connais. Je peux vous dire que je connais un centre d'accueil, surtout pour les sans-papiers, No hé non, vous ne rêvez pas " : ils se lèvent à 12 h " midi " et font la loi.

Témoignage d'un pépère qui était là-bas quelques mois :

Au secours Cath, ils demandent et sont servis toujours avant les autres et en plus ne payent pas. Je l'ai entendu , contrairement aux Français de souche, témoignage d'une amie et voisine, on lui a refusé des chaussures car il lui manquait 50 centimes " .
Et eux ont choisi des meubles, ne les ont pas payés, ni la camionnette de transport. Hallucinant, mais pourtant véridique !!!

Ça me fait honte et me donne la nausée, qu'elle honte:affraid: affraid Avant ces gens complices se cachaient, à présent c'est haut et fort, comme si on voulait nous narguer !! Que faire ? Quel drôle de pays tu es devenu  ...
ça m 'écœure....
Bonne journée à tous.. ;-) :bonjour:
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Jeu 9 Oct 2014 - 13:52
C'est vraiment une honte et si les personnes qui s'occupent d'eux rendaient " leur tablier " et disaient ça suffit, retournez d'où vous venez, on ne vous servira plus un repas... mais qu'ont donc dans la cervelle ces " associations " qui leur viennent en aide ? Ça devient dingue dans ce pays. C'est à se demander si les Français ouvrent les yeux. ce gouvernement nous fout dans une m... pas possible ! A la fin de son quinquennat, l'autre tordu va aller s'offrir une retraite dorée dans un beau pays.
Vu sa compétence, il devrait être jugé pour trahison et que tous ses droits lui soient supprimés !
Anonymous
Invité
Invité

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Jeu 9 Oct 2014 - 15:19



En fait si j'ai bien compris ils crachent sur nos impôts, dans la soupe.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Sam 11 Oct 2014 - 2:14
Et un coup de pied au cul en direction de leur pays, ça leur dit ?
Anonymous
Invité
Invité

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Sam 11 Oct 2014 - 10:11
coup de pied au cul...avec des boots bien pointues au bout sortie
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Sam 11 Oct 2014 - 11:14
w :mrgreen:
MPower
MPower
Bélier Date d'inscription : 09/10/2014
Passion : Les cabanes, la montagne.
Humeur : Détendu

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Sam 11 Oct 2014 - 11:52
Evidemment scandaleux! Je me demande comment les bénévoles qui les servent et qui voient ça, peuvent continuer à rester dans ces associations. Finalement, ils sont les premiers à être humiliés et à participer à leur propre humiliation puisque peu de médias bien sûr vont relayer un événement aussi abjecte.
Au-delà du risque de "heurter les communautés minoritaires" (on connaît bien le refrain) il y a surtout celui d'ouvrir les yeux à ceux qui ne peuvent (pour le moment) pas croire à un tel truc et en premier lieu ceux qui n'ont vraiment rien à bouffer et qui auraient été heureux de ce plat "pas assez épicé".
En tous cas la note, elle, doit être bien salée... mais puisque c'est nous "les-nantis-juste-bons-à payer-des-impôts"qui la règlons, on ne va tout de même pas faire les fines bouches, hein?
Ceci dit, à mon grand étonnement, j'ai lu cette informaton sur une page d'un site bien connu ( je ne sais pas si je peux le citer)...
Ce site qui pourtant par ailleurs a censuré coup sur coup deux de mes commentaires sur deux autres sujets, mais j'y reviendrai dans d'autres topics en les soumettant à votre avis...
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Dim 12 Oct 2014 - 9:58
Ils refusent cette nourriture alors que nous leur offrons le gite et le couvert, c'est à vomir ! Qu'ils la donnent à ceux qui ont faim et qui la méritent. Et eux : retour au bled d'office !
Contenu sponsorisé

A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée Empty Re: A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n'était pas assez épicée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum