* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Résistance républicaine à Riposte laïque Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Résistance républicaine à Riposte laïque Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Résistance républicaine à Riposte laïque Empty Résistance républicaine à Riposte laïque

Dim 21 Sep 2014 - 11:44
Puisque nous avons eu à un débat sur Soral (et que certains disaient en manquer), je me permets à mon tour d'aborder le sujet de RL, dont beaucoup sur le forum sont proches. Je relaie ici un article de L'Insolitaire politique.

Résistance républicaine à Riposte laïque

Il serait important pour les derniers arrivants dans les rangs de RR (Résistance républicaine) et RL (Riposte laïque) de se renseigner un petit peu sur ces organisations, avant de les voir comme des patriotes comme les autres, comme certains aiment à le penser trop rapidement.

Nous constatons depuis quelques temps que RR et RL se font de plus en plus entendre dans les médias, et organisent de plus en plus souvent des manifestations et autres événements, exclusivement dirigé contre l'Islam-isme. Au vu des dernières élections dans le pays, on ne peut pas dire, comme ils s'en gargarisent souvent eux-même, que c'est parce que les gens ouvriraient de plus en plus les yeux.

Le vote à 80 % pour des partis du même système qui gouverne depuis plus de 30 ans, ne démontre pas du tout que les gens ont ouvert les yeux sur quoi que ce soit, même pire, c'est tout l'inverse. Il faut se demander alors pourquoi RR et RL se font de plus en plus entendre et pourquoi ils mobilisent de plus en plus de troupes.

Leur capacité à faire descendre dans la rue, pour l'instant minime, n'est pas étrangère au fait que l'un des responsables de ces organisations, M. Cassen, est un ancien de la CGT. Il vient donc de la gauche. La même gauche qui a soutenu pendant des années la politique immigrationniste, dont l'Islamisation est une conséquence, et non une cause. La tradition de la manifestation à tout va n'est donc pas une surprise.

Christine Tasin quant à elle, la deuxième responsable de ces organisations, est une ancienne élue du PS, entre autre. Elle vient également de la gauche immigrationniste. Il est aussi utile de rappeler que cette dame a non seulement jamais appelé à voter pour le FN, puisqu'elle l'a combattu toute sa vie, mais a osé appeler à voter pour Sarkozy au 2e tour de la présidentielle.

Ce qui en dit long sur leur fausse conception de ce qu'est le patriotisme, et la défense de ce qu'il reste de la France. Quelle plus grande lâcheté de ne pas se mouiller au 1er tour, mais de le faire au 2e, alors que le premier était le plus important et le plus grave ? Où est la cohérence lorsqu'on dit lutter contre l'islamisme et la défense du modèle français historique, alors qu'on appelle à voter pour le candidat du CFCM, du doublement de l'immigration, et de la déstruction de la souveraineté nationale ?

Parce que c'est bien facile de venir prétendre dénoncer ce qui est aujourd'hui facile à dénoncer (on mange de l'Islam tous les jours partout, dans les médias, qui furent pourtant longtemps les poseurs de tabous sur ce sujet, à l'époque où le FN le dénonçait déjà, avec bien plus de vaillance que les RL et RR d'aujourd'hui, puisqu'il était plus difficile à l'époque d'en parler). Mais alors dans ce cas pourquoi l'avoir combattu tout ce temps ?

Certains naïfs répondront que tout le monde peut changer, et admettre ses erreurs. Dans ce cas pourquoi toujours ce refus de donner raison au FN, ou de le rejoindre tout simplement ? Si ces gens se targuent de vouloir faire tomber les tabous, et d'avoir ouvert les yeux, pourquoi se comportent-ils toujours de la même façon, même après des années, avec le Front National, alors qu'il représente depuis longtemps le combat que pense incarner RR et RL ?

La raison est simple. RR et RL ne roulent pas du tout pour une quelconque défense de l'identité française, ou de la souveraineté française, mais roule simplement contre l'Islam et les musulmans. C'est leur sujet exclusif d'action, même s'ils se permettent ici quelques critiques sur ce qui est pourtant la cause principale des problèmes, à savoir la dictature de Bruxelles.

Pour organiser des saucissons-pinards, ils sont fort. Pour organiser la manifestation contre "le fascisme islamique" du 10 novembre à Paris, ils sont très forts aussi. Par contre on ne les a jamais vu organiser une manifestation contre la commission de Bruxelles (qui est pourtant celle, avec le reste des institutions de l'Union Européenne, à permettre la progression de l'immigration et de la déstruction de la cohésion nationale).

Nous n'avons également jamais vu RR et RL dénoncer et manifester contre l'influence du CRIF (violation de la laïcité) sur les politiciens (dîner du CRIF où François Hollande et Nicolas Sarkozy ont été invités en même temps en pleine campagne présidentielle), l'interview donné par Manuel Valls dans un magazine communautaire juif en tant que ministre de l'Intérieur, les déclarations d'Eric Raoult faisant passer Israël avant les retraites des Français, et j'en passe et des meilleures.

Sans compter un article qui avait été publié sur le site de RL et qui, dans une partie, dénonçait Marion-Maréchal Le Pen (la seule élue FN de l'assemblée, Gilbert Collard étant une escroquerie à venir et ne défendant en rien les intérêts des patriotes) comme antisémite car elle osait adopter le discours de dénonciation des banques, et notamment Goldman Sachs. Evidement, dénoncer une banque "juive", ne peut que nous désigner comme antisémite. Cela démontre encore une fois le mépris, et la haine indécrottables que ces organisations ont pour la famille Le Pen.

C'est dans ce genre de constat que l'on voit tout de suite à quel type d'organisations nous avons affaire. Dès que ce double jeu, et cette double vitesse sont constatés, quelle conclusion en tirer ? Ce combat anti-FN, cette obsession anti-Islam, et ce silence et ce tabou sur ce qui touche aux dérogations juives, et le refus de dénoncer avec plus de force la dictature de Bruxelles, démontre que le seul et unique but de RR et RL, c'est de servir d'idiots-utiles à l'obsession anti-Islam destinée à faire dévier constamment l'attention des causes réelles des problèmes de notre pays, dont découle l'islamisation, entre autres.

Ce refus de combattre en priorité la cause, et non la conséquence, est la preuve même qu'ils ne veulent pas régler le problème, ou que les gens prennent conscience de la source réelle et première du problème. Leur but est uniquement de l'instrumentaliser, à des fins de division, et de subversion, comme en a toujours été spécialiste la gauche.

Il ne m'étonnerait pas que très prochainement, RR et RL se rapprochent et roulent pour l'UMP en ce sens : faire une obsession sur une conséquence, pour faire dévier l'attention de la cause, à laquelle ils ne veulent pas toucher. L'appel au vote en faveur de Sarkozy au mois de Mai était déjà un signal très fort, et d'une sournoiserie sans nom, quand on sait tout le mal en la matière que ce président a fait.

Je déplore que certains frontistes n'aient pas compris cette imposture, et considèrent ces organisations comme des alliés. Certains ont leur carte chez RL et au FN en même temps (comme le nouveau venu dans l'équipe de Marine Le Pen, un certain Fabien Engelmann, ancien de la CGT lui aussi), et comptent participer à la manifestation du 10 Novembre à Paris contre, je cite, le fascisme islamique.

Quel fascisme islamique ? Le fascisme est un mouvement violent, qui s'impose par l'action violente, voir armée, et le coup d'Etat. Cette manie de la gauche d'être obsédée par le mot fascisme, au point de l'utiliser à toute les sauces ... il faut m'expliquer où est-ce que l'Islam en France, s'impose ainsi ? Nous ne somme plus au temps de Charles Martel, comme certains imbéciles aiment le croire, totalement ignorants de l'Histoire, et de comment était alors perçu l'Islam, dans sa période la plus prosélyte. L'Islamisation s'impose par tout l'inverse du fascisme : elle s'installe légalement, avec une politique volontaire du gouvernement, qui est lui-même volontairement amené au pouvoir par une grande majorité du peuple.

Il est tellement plus facile de caricaturer, et prétendre que l'Islamisme tombe du ciel, et s'impose par la force. Façon très enfantine de voir les choses : les méchants qui viennent tout détruire.
Alors qu'il est plus tabou de mettre la responsabilité sur le peuple tout d'abord, qui râle sur une chose, pour la valider le lendemain, depuis des années. De mettre aussi la responsabilité sur le système politique en place, car évidement, on ne va pas le dénoncer, alors qu'on a participé à son soutien depuis des décennies, comme Cassen et Tasin. Ce ne sont pas les musulmans qui sont au pouvoir en France, et qui peuvent imposer cela tous seuls. Drôle de fascisme islamique que voilà.

Il serait temps, que certains frontistes, se reconcentrent pleinement et prioritairement sur le premier des fascismes de notre période qui est le mondialisme, et qui s'impose à nous par des institutions européennes de plus en plus anti-démocratiques. Tant que nous n'aurons pas fait tomber cela, il sera vain de se battre contre une chimère fasciste islamique, bonne qu'à faire bander les quelques excités boutonneux qui se rendront à la manifestation des imposteurs, et ainsi discréditer ceux qui se battent réellement contre les vraies causes et les principaux responsables.


http://insolitaire-politique.blogspot.fr/2012/11/resistance-republicaine-riposte-laique.html

Qu'en pensez-vous ? Cool
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Résistance républicaine à Riposte laïque Empty Re: Résistance républicaine à Riposte laïque

Dim 21 Sep 2014 - 12:02
Je n'en pense que du mal, de cet article ! Razz  Cassen vient de la CGT ? Et alors ? Fabien Engelmann aussi...Tasin vient du PS ? Et alors ? Beaucoup de nos militants aussi ! De plus, ils ne s'en sont jamais cachés ! Chacun évolue, et à chaque période, les priorités ne sont pas les mêmes...

Moi aussi j'ai été CGTiste. Mais pas au PS (faut pas pousser, quand même ! Laughing  ) Dans le cadre d'une entreprise, et d'actions locales, c'était le seul syndicat qui montait au créneau. J'ai rendu ma carte deux fois, et j'ai fini par quitter quand les directives des instances supérieures ont pris le pas sur les intérêts locaux. D'un mariage loyal et honnête, on peut toujours divorcer quand les désaccords deviennent trop importants.

D'autre part, et à plusieurs reprises, nous pouvons lire, sur les sites de RL et RR le soutien à Marine ! De façon ponctuelle, certes, mais comme je l'ai dit précédemment, ce sont des associations, pas des partis. On peut donc y afficher une certaine indépendance vis à vis des dogmes.

Quanr à la lutte contre l'islamisme, nul doute que c'est aussi une des préoccupations des patriotes, et je pense que s'ils ne prennent pas la parole de façon plus virulente, c'est bien pour rester " dans la ligne du parti ", dont ils souhaiteraient, souvent, une prise de position plus tranchée.
Anonymous
Invité
Invité

Résistance républicaine à Riposte laïque Empty Re: Résistance républicaine à Riposte laïque

Dim 21 Sep 2014 - 12:41
Que dire de cet article ! Je ne vais pas m'étendre mais juste pour dire que le gus qui a écrit cet article est soit idiot soit aveugle soit un collabo de l'islam. Dire que l'islam en France est pacifique ou inexistant est une pure aberration.
Quand il dit entre autre et je cite: <<  il faut m'expliquer où est-ce que l'Islam en France, s'impose ainsi ? >>
Alors là j'hallucine ! Mauvaise foi ou pure bêtise ? Les élus plient sous les revendications de l’islam en France. Allez jeter un coup d'œil à Roubaix où 57% de la population est musulmane et après on en reparle.
En tout cas, ce qu'il dit est pour moi une façon de me dire qu'en France si la majorité raisonne comme ça, nous ne sommes pas sortis de l'auberge ou même pire, nous sommes foutus.
Alors quel est ce personnage qui dit qu'on n'a rien a craindre de l'islam ?

Mis à part ça ! Une liste non exhaustive des revendications mahométanes.

Des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans les piscines municipales (Source: Revue politique).

Des étudiantes musulmanes exigent et obtiennent d’être accompagnées de leur mari lors de leur examen et d’être jugées par une femme  (Source : Nouvel Obs).

Une association musulmane (" Unir " l’Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur " de culture occidentale " de juger le travail d'un étudiant musulman (Source l'Express).

Des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires (Source l'Express).

Des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles (Source: Le Parisien).

Dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques (Source : Nouvel Obs).

Des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? v(Source : Le Monde, Le Figaro).

Saviez-vous que nombre d'associations d’extrême-gauche et de musulmans se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l’État d’Israël et des Juifs ?

Un manuel de bonne conduite " Le licite et l'illicite en Islam ", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : " Avec la main ", " sans fouet " ni " morceau de bois ", et " en épargnant le visage " ( Source :l'Express).

Des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour " surveiller les mauvais flics blancs racistes " et appliquer leur propre loi (Source : Liberation).

Aucune autre communauté religieuse, n'exige des revendications équivalente.

Et je suis en colère quand je lis ce genre d'article. crie
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Résistance républicaine à Riposte laïque Empty Re: Résistance républicaine à Riposte laïque

Dim 21 Sep 2014 - 12:44
Banalités et contre-vérités.
Encore un blog où un individu s'exprime, cela entre dans la liberté de penser et d'opinion.
Au cours d'une vie, les gens évoluent et font des choix, ce qui n'implique pas qu'ils soient de mauvaise foi. Ni même qu'ils aient des intentions cachées.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Résistance républicaine à Riposte laïque Empty Re: Résistance républicaine à Riposte laïque

Dim 21 Sep 2014 - 13:04
Dans les manifestations de RR, on trouve qui ? Des frontistes. Même la base militante identitaire qui vient gonfler les rangs est pour la majorité nationaliste à ce que j'ai pu en voir.

Donc l'important c'est que le vote frontiste soit assuré, en dépit de la naïveté des chefs de RR/RL. Néanmoins, il serait injuste de dire que ces derniers roulent pour le système puisque les messages délivrés sur leur site sont de plus en plus pro-FN. Mais ça prend du temps, chacun évolue à son rythme.

L'action de RR n'est pas inutile, elle fait le boulot que ne peut pas faire le Front pour des raisons de respectabilité et d'image. Les consignes de vote, je m'en tamponne et les autres aussi.

Mon combat principal, il se trouve au FN, mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir un malin plaisir à arroser quelques barres d'immeubles de slogans particulièrement éloquents sur l'islam en plein Paris. Il faut montrer que l'on ne se laissera pas faire, ça leur fait du bien...

J'étais à peu près d'accord avec l'article jusqu'à ce que je lise ceci :

Froan Vamed a écrit:Quel fascisme islamique ? Le fascisme est un mouvement violent, qui s'impose par l'action violente, voir armée, et le coup d’État. Cette manie de la gauche d'être obsédée par le mot fascisme, au point de l'utiliser à toute les sauces ... il faut m'expliquer où est-ce que l'Islam en France, s'impose ainsi ? Nous ne somme plus au temps de Charles Martel, comme certains imbéciles aiment le croire, totalement ignorants de l'Histoire, et de comment était alors perçu l'Islam, dans sa période la plus prosélyte. L'Islamisation s'impose par tout l'inverse du fascisme : elle s'installe légalement, avec une politique volontaire du gouvernement, qui est lui-même volontairement amené au pouvoir par une grande majorité du peuple.

Petit rappel : Hitler a été élu démocratiquement. Ce qui n'a pas empêché une dictature de se mettre en place. La violence a permis à ce régime de perdurer. Et le peuple allemand n'était pas nazi pour autant. Il a suffit d'un centième de la population impose sa barbarie. La lâcheté collective a fait le reste.

Tous les musulmans lisent le même coran, qui est un appel au meurtre on ne peut plus clair. Le but avoué de l'islam est d'instaurer la charia sur chaque morceau de territoire occupé par un musulman. Le texte n'a pas bougé depuis 1700 ans (si, il a évolué mais les grandes lignes sont les mêmes) et la mentalité qu'il véhicule est restée dans le même esprit de conquête, de violence, de totalitarisme... C'est une grave erreur de croire que cette civilisation a évolué comme la nôtre, les épurations ethniques qui ont lieu actuellement en Orient démontrent à quel point ces populations n'ont pas dépassé le niveau de notre moyen-âge. Le jihad menacera demain toute l'Europe, beaucoup d'entre nous seront pris de court alors que quelques autres auront déjà anticipé le désastre.

L'islam en Europe, c'est la promesse d'un bain de sang qui surpassera de loin la barbarie nazie (ce qui relève pourtant de l'exploit).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Résistance républicaine à Riposte laïque Empty Re: Résistance républicaine à Riposte laïque

Dim 21 Sep 2014 - 14:14
Cet article est un tissu d'âneries ! Je suis une fidèle lectrice de RR et RL. J'ai eu l'occasion de rencontrer Christine Tasin et Pierre Cassen et de discuter avec eux. Ils font du très bon boulot. Peu importe qu'ils viennent de la gauche ... Moi aussi, j'en viens ! Et alors ?? On peut changer, non ? J'ai voté PS, j'ai eu une carte à la CFDT (que j'ai rendue très vite....). Mais je me suis rapprochée des idées du FN et je ne suis pas prête de changer ! C'est le principal !
Récemment, j'ai eu l'occasion de participer à un repas avec eux, je les connais donc un peu. Nous étions une quarantaine et je peux vous dire que tout le monde parlait de Marine et voterait pour elle ! Ils ont raison de lutter contre l'Islam car ils sont les seuls à le faire. Comme dit Christine, l'Islam est une saloperie ! Et c'est ce qui lui a valu une condamnation !
Contenu sponsorisé

Résistance républicaine à Riposte laïque Empty Re: Résistance républicaine à Riposte laïque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum