* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Cote de satisfaction +4 points à 33 % ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Cote de satisfaction +4 points à 33 % ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Thomas54
Date d'inscription : 11/07/2011

Cote de satisfaction +4 points à 33 % ! - Page 2 Empty Re: Cote de satisfaction +4 points à 33 % !

Ven 15 Juil 2011 - 13:50
ahele a écrit:

ils ont donné des chiffres de 36% la dernière fois, donc si elle gagne 4 points la logique est qu'elle soit à présent à 40% ! je crois qu'ils disent n'importe quoi à son sujet on ne saura jamais les chiffres exacts !! certains annoncent qu'elle stagne à 15% et d'autres à plus de 30% ou est le véritable chiffre ??

42 !!! jocolor
Bon d'accord...j'en sais trop rien, mais je pense que ces chiffres varient selon la méthode, le lieu, et voir même la catégorie sociaux-professionnelle étudier...On peut imaginer que les échantillons provienne de 1000 personnes d'une région typiquement de gauche...Je dit surement de gros bêtises (au quel cas : excuser moi d'avance).
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Cote de satisfaction +4 points à 33 % ! - Page 2 Empty Re: Cote de satisfaction +4 points à 33 % !

Ven 15 Juil 2011 - 14:09
Les sondages sont volatifs et ont vocation à être payés par des formations politiques, dès lors ils doivent être toujours analysés avec prudence.

Notre mouvement a décidé de travailler à la fois son projet et la strucutre sur laquelle Marine Le Pen pourra s'appuyer en vue de réussir la présidentielle.

Je reste, pour ma part, convaincu qu'il est fondamental de répondre aux questions de fiscalité, de chômage, de compétitivité, d'immigration et de desendettement car c'est sur ces questions que portent les inquiètudes et les attentes de nos compatriotes. Ces derniers constatent l'austérité, dures qui s'appliquent à des pays voisins qui se couchent devant des diktats financiers et se demandent qui pourra éviter cela à notre pays tout en lui redonnnant une vitalité économique.

C'est pour cette raison, aussi, que Marine Le Pen eut raison de vouloir mettre en avant nos thèmes et nos analyses économiques et sociales en vue de cette échéances. L'UMPS ayant lamentablement échoué et aucune proposition d'envergure, hormis peut être certains postures telles que celles de Montebourg, ne sont avancés pour permettre le redressement de la situation, cela renforce encore la crédibilité de notre mouvement sur ces thèmes.

Il faudra davantage s'appuyer sur cela pour convaincre que sur des sondages achetés et qui, souvent sont contraires aux valeurs de notre mouvement.
MariedeFrance
MariedeFrance
Localisation : Montpellier-Nimes
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Randos - Cinéma - Lecture-Musique
Humeur : Dépend de l'actu

Cote de satisfaction +4 points à 33 % ! - Page 2 Empty Re: Cote de satisfaction +4 points à 33 % !

Mer 15 Fév 2012 - 10:47
Je pense qu'il serait bien plus interessant et constructif de se concentrer sur les propositions du FN que de debattre sur les chiffres, alors que nous savons pertinemment qu'au dernier moment, derrière le rideau, chacun fera comme il l'entend.

mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Cote de satisfaction +4 points à 33 % ! - Page 2 Empty h-cote-de-satisfaction-4-points-a-33

Mer 15 Fév 2012 - 11:19
Mais il ne faut pas oublier que pour avoir les clés du chateau,500 signatures sont toujours d'actualité et qu'en Avril 1981 Jean-Marie n'a pu les avoir! Sad
Je veux surtout pas faire retomber la sauce,mais la mobilisation est le mot d'ordre!
Vive Marine :aplaudissement: :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Cote de satisfaction +4 points à 33 % ! - Page 2 Empty Re: Cote de satisfaction +4 points à 33 % !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum