* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller en bas
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Sam 19 Juil 2014 - 20:40
Copié sur Le Figaro


De spectaculaires affrontements ont opposé samedi des individus aux forces de l'ordre dans plusieurs rues du nord de Paris, après une tentative de manifestation en soutien aux populations de Gaza, interdite par les autorités.

Malgré l'interdiction prononcée par les autorités, de nombreux militants propalestiniens se sont rassemblés samedi après-midi à Barbès dans le nord de Paris, pour exprimer leur soutien aux Palestiniens de Gaza. Munis de pancartes, ils scandaient: «Palestine vivra, Palestine vaincra» ou encore «Israël assassin, Hollande complice», sous l'oeil des CRS qui ont commencé à se positionner dès leur arrivée vers 14h30. Selon un journaliste du Figaro présent sur place et des photos de l'AFP, des personnes ont brûlé plusieurs drapeaux israéliens.
Jets de projectiles sur les CRS

Vers 16H00, la situation a commencé à dégénérer. Partis de Barbès vers Château-Rouge, des manifestants se sont retrouvés bloqués par la police. Ils ont alors formé une chaîne humaine face aux CRS pour protéger les manifestants, a rapporté un de nos journalistes.


Au niveau de Château-Rouge à Paris, des manifestants ont formé une chaîne humaine devant les CRS qui leur bloquaient l'accès. Crédits photo: Maxime Bellec.
Puis, des manifestants ont commencé par jeter des pétards, cailloux et autres projectiles sur les CRS, qui ont répliqué avec des gaz lacrymogènes. Des manifestants se sont alors mis en retrait, trouvant refuge chez des commerçants qui avaient pour certains abaissé leurs rideaux, ou dans des halls d'immeuble. Asma et Ouahiba jeunes manifestantes de 25 et 26 ans venues de Pantin: «On nous attaque comme du bétail. C'est ça la France? On a le droit de manifester. On n'est pas venues avec des armes». Fathi, un commerçant qui tient une quincaillerie, boulevard Barbès, s'énerve: «On est obligé de se terrer comme des rats. C'est lamentable, en plus c'est un gouvernement de gauche. C'est le pouvoir qui est responsable de ça. Interdire la manifestation c'est mettre de l'huile sur le feu».
Place Barbès, au début de la manifestation. Sur ce toit, plusieurs drapeaux israéliens ont été brûlés. Crédits photo: Maxime Bellec.
Une cinquantaine de manifestants seraient néanmoins restés sur place «pour en découdre avec les CRS» et affronter la Ligue de défense juive (LDJ), a rapporté sur Twitter un journaliste de Libération. Des individus ont commencé à se saisir de tout objet pouvant servir de projectile (poubelles renversées, pavé, bout de bois de palette). Un de nos journalistes a constaté que des pneux avaient été brûlés sur la chaussée, tapissée de pierre, de verre brisé et de cartouches de gaz lacrymogène. Des manifestants arrachaient des morceaux de bitume, des poubelles ont été brûlées, une cabine téléphonique et des supports publicitaires de la mairie brisés.
En fin d'après-midi, des manifestants continuaient à jeter des pierres boulevard Barbès pendant que d'autres montaient des barricades pour poursuivre les affrontements, rapportait un journaliste de Libération, après une brève accalmie. Les yeux brûlés par les gaz lacrymogènes, la bouche et le nez souvent dissimulés, les dizaines de manifestants toujours présents refusaient de quitter les lieux. Peu avant 20h, un calme relatif régnait sur place. Vers 20h, des CRS avaient du mal à évacuer les «casseurs». «Il y a beaucoup de profils de banlieue», indique une source policière au Figaro.
Anonymous
Invité
Invité

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Sam 19 Juil 2014 - 20:44
Aprés les Juifs je vous garantis que ce sera notre tour. A quand un équivalent de la LDJ pour nous défendre ?
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Sam 19 Juil 2014 - 21:09
C'était l'armée avec char d'assaut qu'il fallait leur mettre en face, ça aurait fait plus réel et c'est pas dit qu'ils n'auraient pas abandonné !
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Sam 19 Juil 2014 - 21:34
Tiaré a écrit:Aprés les Juifs je vous garantis que se sera notre tour. A quand un équivalent de la LDJ pour nous défendre ?

Il y a Génération identitaire qui fait des patrouilles dans le métro et dans les rues. Mais les préfets font interdire ces patrouilles...  censuré
Anonymous
Invité
Invité

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Sam 19 Juil 2014 - 21:59
astarté a écrit:
Tiaré a écrit:Aprés les Juifs je vous garantis que ce sera notre tour. A quand un équivalent de la LDJ pour nous défendre ?

Il y a Génération identitaire qui fait des patrouilles dans le métro et dans les rues. Mais les préfets font interdire ces patrouilles...  censuré 

Merci Astarté, je me suis inscrit a la lettre d'information.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Sam 19 Juil 2014 - 22:29
Du même tonneau il y a également Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Défrançisation, Boulevard Voltaire, f de souche, vigilance halal, Bloc identitaire, coranix... Il y avait Bivouac-id mais il a fermé il y a un an...  Sad
Anonymous
Invité
Invité

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Sam 19 Juil 2014 - 23:01
apres les juifs ca ne sera certaiment pas nous les vrais Français car les vrais Français aiment leurs terres,terroirs,traditions,coutumes etc.... je veut parler des cultivateurs,chasseurs,passionner des armes ,donc tous un point commun...les armes,nous ont ce laisseras pas faire,ils peuvent s amener les gris ca va leurs faire drole.je ne comprend pas pourquoi la police ne tire pas des balles en caoutchous,balles en plastiques dans les jambes ,tirer dans l'tas ben apres tout,je vois les pierres,cailloux que reçoivent la police mais ils sont completement cingler ces jeunes donc ACTION=REACTION,
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Sam 19 Juil 2014 - 23:16
On voit bien qu'il y a une escalade et que le gouvernement ne sait que faire pour la ralentir
il leur faut tenir 3 ans et c'est pathétique.....
les suivants auront du boulot ....
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Dim 20 Juil 2014 - 5:17
Tiaré a écrit:Aprés les Juifs je vous garantis que ce sera notre tour. A quand un équivalent de la LDJ pour nous défendre ?

Certainement pas la LDJ, ni le Bétar, qu sont analogues à des organisations para-militaires, "fascisantes" dans leur organisation et leurs pratiques.
Preuve encore en a été donnée ces derniers jours !
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Dim 20 Juil 2014 - 8:43
kabout80 a écrit:je ne comprend pas pourquoi la police ne tire pas des balles en caoutchous,balles en plastiques dans les jambes ,tirer dans l'tas ben apres tout,je vois les pierres,cailloux que reçoivent la police mais ils sont completement cingler ces jeunes donc ACTION=REACTION,

La police ne tire pas parce qu'ils ont des ordres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas provoquer !!!!


Moi je t'y enverrais l'armée pour faire le ménage...
Anonymous
Invité
Invité

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Dim 20 Juil 2014 - 10:48
ce que je voulait dire c est que par exemple au usa les flics le fait qu ils mettent la main sur leur armes quand ils interviennent en face plus personnes ne moufte,y a une crainte,en France y plus ce respect de la police a part les vrais Français,j ai 51 ans et de ma vie je n est jamais insulter un policier,un medecin ou caillasser qui que ce soi,non ils faut vraiment dechoire la nationalité de tout ces jeunes délinquants et les virer hors de France,peut importe combien cela nous coute le principal c est de retrouver un semblant d autorité et respect.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Lun 21 Juil 2014 - 18:01
Hier une manifestation interdite a eu lieu à Sarcelles et bien évidemment cela a terminé en émeutes, casses et incendies...    Ecoutez le Maire de Sarcelles

https://www.dailymotion.com/video/x21uoue_jamais-vu-une-telle-haine-contre-les-juifs-confie-le-maire-de-sarcelles_news
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Mar 22 Juil 2014 - 9:58
Et bien sûr nos politiques clament haut et fort que si la manif a dégénéré c'est parce qu'elle était interdite ! Qui espèrent-ils encore convaincre avec ce genre de déclaration débile ?
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Mar 22 Juil 2014 - 14:53
Toujours, les mêmes ...
La Verite En Face
La Verite En Face
Localisation : 27-eure
Cancer Date d'inscription : 14/11/2013
Passion : moto + beaucoup d autre
Humeur : plus que ral le bol

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Jeu 24 Juil 2014 - 11:31
La France en 2014, un pays où on a laissé faire depuis 40 ans. Aujourd'hui ces gens-là se croient tout permis sans limite par rapport à l Etat qui l'a gouvernée  juste avec des ideaux. Voilà le résultat.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Jeu 24 Juil 2014 - 11:39
La Verite En Face a écrit:La France en 2014, un pays où on a laissé faire depuis 40 ans. Aujourd'hui ces gens-là se croient tout permis sans limite par rapport à l Etat qui l'a gouvernée juste avec des ideaux. Voilà le résultat.

Bien vouloir passer par la case présentation avant de participer au forum.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Jeu 24 Juil 2014 - 12:02
Merci aussi de soigner la " présentation " .
La Verite En Face
La Verite En Face
Localisation : 27-eure
Cancer Date d'inscription : 14/11/2013
Passion : moto + beaucoup d autre
Humeur : plus que ral le bol

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Jeu 24 Juil 2014 - 13:24
pour ma présentation a mon avis vaut mieux pas que je la face vue ma colère et ma rage par rapport a se pays
et a sa mentalité de la part d un mec au RSA
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Jeu 24 Juil 2014 - 15:04
Bien relire la Charte : la présentation est obligatoire, et c'est aussi une politesse vis à vis des patriotes fréquentant le forum. On ne demande pas le détail de la vie privée, mais quelques éléments vous définissant, et par exemple ce qui vous a amené à soutenir Marine...
Anonymous
Invité
Invité

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Sam 26 Juil 2014 - 10:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence Empty Re: Une manif pro-palestinienne tourne à l'explosion de violence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum