* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

C dans l'air du 10 juillet Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

C dans l'air du 10 juillet Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

C dans l'air du 10 juillet Empty C dans l'air du 10 juillet

Ven 11 Juil 2014 - 13:44
Ecoutez bien ce que dit Hasni habidi à la 50ème minute

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

Il dit "La culture musulmane n'est pas permissive. Elle n'encourage pas au djihad". Puis il ajoute un peu plus loin "les extrémistes on les trouve dans le judaisme et la religion chrétienne"

Ben mon salaud....
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

C dans l'air du 10 juillet Empty Re: C dans l'air du 10 juillet

Ven 11 Juil 2014 - 14:21

Certains (nes) ici ont du mal à voir écrits certains mots : le matraquage shoatique enduré depuis 70 ans a imprégné durablement les esprits et paralysé toute reflexion à ce sujet . Prononcer - ou écrire - le mot "juif" met votre interlocuteur ou lecteur sur la défensive vous suspectant à priori d'être raciste ; que faut il écrire pour désigner ce peuple et sa diaspora qui-a-tant-souffert à qui nous-devons-tant ? Des israélites , des hébraïques , des judaïques ??? Mais surtout pas employer le mot "juif" qui nous ramène aux-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire .
Le mot sémites aussi que certains (nes) ne comprennent pas , et pourtant : ensemble de peuples du Proche-Orient , amorrites , araméens , phéniciens , arabes , hébreux , ethiopiens .... Juifs et arabes sont bien des sémites (fils de Sem) ils sont cousins par l'histoire et la proximité .
Rivkin (l'ambassadeur) plus malin emploie "sioniste" : Les sionistes n’iront pas contre les intérêts américains. Même s’ils dominent ce pays - là il parle de la France , comme ils dominent le notre - c'est à dire l'Amérique , puisqu’ils ont besoin d’une grande puissance, pour dominer le monde et protéger Israël
Donc ce Mr Rivkin reconnaît sans détour que ces sionistes (qui ne sont ni des chrétiens , ni des musulmans , ni des boudhistes ... ) dominent en France comme aux US . Le dire c'est enfoncer une porte ouverte : c'est vrai dans la finance , la culture , la politique , les médias ... mais surtout n'employons pas le mot "juif" , préférons une formule édulcorée , représentant du peuple élu ; au fait pourquoi ces représentants du peuple élu ne se marient jamais avec des goys ? Le métissage c'est juste bon pour les mécréants , nous quoi .
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça , certaines critiques et jugements - bien hâtifs - m'indisposent ; s'il faut censurer : pas d'hésitation , s'il faut bannir : non plus . Comme disent nos amis canadiens ce forum est devenu bien niaiseux , les remontrances d'institutrice en retraite à mon âge c'est sans effet ; je viens assez rarement ici : j'y viendrai encore moins !
Et le parti de Mme Le Pen n'appartient à personne en particulier , s'il n'y avait eu que des bénis oui-oui à voter pour elle aux européennes elle n'aurait pas fait 25% .


Dernière édition par G-honte le Ven 11 Juil 2014 - 21:01, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

C dans l'air du 10 juillet Empty Re: C dans l'air du 10 juillet

Ven 11 Juil 2014 - 17:56
G-honte a écrit:Ben oui c'est comme dans la daube jouée par la Gayet et Astier : https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g  , "14 millions de cris " qu'ils disaient , pour dénoncer les mariages forcés !
L'art de maquiller une vérité qui dérange ; alors que tout le monde sait que ces mariages forcés sont le fait exclusif des Arabo-africains, ils n'y font apparaître QUE des Blancs ; et l'autre gourdasse de Belkassine qui appuie le trait en affirmant que cela se pratique (jamais vu ni entendu, et vous ?) également chez les catholiques intégristes.
Ils sont bien tous d'accord et complices de ces mensonges, ce système médiatique tenu par une majorité de Juifs ; les sémites s'entendent bien entre eux, leur seule différence est le ton plus ou moins foncé de l'épiderme.

J'ai du mal à lire de telles phrases ! D'une part elles sont complètement à côté de la réalité (il suffit de se référer à l'actualité) , d'autre part elles témoignent de critères de jugement d'une bassesse qui me dégoûte. J'ai du mal à accepter que nous puissions soutenir le même parti.  Cool
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

C dans l'air du 10 juillet Empty Re: C dans l'air du 10 juillet

Ven 11 Juil 2014 - 19:01
G Holnte : je connais quelques Juifs et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ! J'en côtoie parfois, ils ne m'ont jamais causé le moindre problème ! Tout juste quelques rares ennuis mineurs, mais les Juifs ne m'ont jamais fait ch...
Anonymous
Invité
Invité

C dans l'air du 10 juillet Empty Re: C dans l'air du 10 juillet

Sam 12 Juil 2014 - 12:02
G-honte a écrit:
Certains (nes) ici ont du mal à voir écrits certains mots : le matraquage shoatique enduré depuis 70 ans a imprégné durablement les esprits et paralysé toute reflexion à ce sujet . Prononcer - ou écrire - le mot "juif" met votre interlocuteur ou lecteur sur la défensive vous suspectant à priori d'être raciste ; que faut il écrire pour désigner ce peuple et sa diaspora qui-a-tant-souffert à qui nous-devons-tant ? Des israélites , des hébraïques , des judaïques ???  Mais surtout pas employer le mot "juif" qui nous ramène aux-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire .
Le mot sémites aussi que certains (nes) ne comprennent pas , et pourtant : ensemble de peuples du Proche-Orient , amorrites , araméens , phéniciens , arabes , hébreux , ethiopiens .... Juifs et arabes sont bien des sémites (fils de Sem) ils sont cousins par l'histoire et la proximité .
Rivkin (l'ambassadeur) plus malin emploie "sioniste" : Les sionistes n’iront pas contre les intérêts américains. Même s’ils dominent ce pays - là il parle de la France , comme ils dominent le notre - c'est à dire l'Amérique , puisqu’ils ont besoin d’une grande puissance, pour dominer le monde et protéger Israël
Donc ce Mr Rivkin reconnaît sans détour que ces sionistes (qui ne sont ni des chrétiens , ni des musulmans , ni des boudhistes ... ) dominent en France comme aux US . Le dire c'est enfoncer une porte ouverte : c'est vrai dans la finance , la culture , la politique , les médias ... mais surtout n'employons pas le mot "juif" , préférons une formule édulcorée , représentant du peuple élu ; au fait pourquoi ces représentants du peuple élu ne se marient jamais avec des goys ? Le métissage c'est juste bon pour les mécréants , nous quoi .
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça , certaines critiques et jugements - bien hâtifs - m'indisposent ; s'il faut censurer : pas d'hésitation , s'il faut bannir : non plus . Comme disent nos amis canadiens ce forum est devenu bien niaiseux , les remontrances d'institutrice en retraite à mon âge c'est sans effet ; je viens assez rarement ici : j'y viendrai encore moins !
Et le parti de Mme Le Pen n'appartient à personne en particulier , s'il n'y avait eu que des bénis oui-oui à voter pour elle aux européennes elle n'aurait pas fait 25% .    

Ce genre d'écrits est carrément inadmissible et ne peut que nuire à notre parti. Les propos sont quasi-identiques à un certain " Ethnophile " et ne mériteraient aucune indulgence de la part des modérateurs. SCANDALEUX ! Et c'est bien à cause de personnages comme ça que nous risquons de perdre gros. Il s'est manifestement trompé de parti politique. Pour le coup, c'est moi qui ai honte de lire cela.
Qui plus est ce qui est décrit est totalement faux. J'y reviendrai plus tard.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

C dans l'air du 10 juillet Empty Re: C dans l'air du 10 juillet

Sam 12 Juil 2014 - 12:14
G-honte a écrit:
Certains (nes) ici ont du mal à voir écrits certains mots : le matraquage shoatique enduré depuis 70 ans a imprégné durablement les esprits et paralysé toute reflexion à ce sujet . Prononcer - ou écrire - le mot "juif" met votre interlocuteur ou lecteur sur la défensive vous suspectant à priori d'être raciste ; que faut il écrire pour désigner ce peuple et sa diaspora qui-a-tant-souffert à qui nous-devons-tant ? Des israélites , des hébraïques , des judaïques ???  Mais surtout pas employer le mot "juif" qui nous ramène aux-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire .
Le mot sémites aussi que certains (nes) ne comprennent pas , et pourtant : ensemble de peuples du Proche-Orient , amorrites , araméens , phéniciens , arabes , hébreux , ethiopiens .... Juifs et arabes sont bien des sémites (fils de Sem) ils sont cousins par l'histoire et la proximité .
Rivkin (l'ambassadeur) plus malin emploie "sioniste" : Les sionistes n’iront pas contre les intérêts américains. Même s’ils dominent ce pays - là il parle de la France , comme ils dominent le notre - c'est à dire l'Amérique , puisqu’ils ont besoin d’une grande puissance, pour dominer le monde et protéger Israël
Donc ce Mr Rivkin reconnaît sans détour que ces sionistes (qui ne sont ni des chrétiens , ni des musulmans , ni des boudhistes ... ) dominent en France comme aux US . Le dire c'est enfoncer une porte ouverte : c'est vrai dans la finance , la culture , la politique , les médias ... mais surtout n'employons pas le mot "juif" , préférons une formule édulcorée , représentant du peuple élu ; au fait pourquoi ces représentants du peuple élu ne se marient jamais avec des goys ? Le métissage c'est juste bon pour les mécréants , nous quoi .
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça , certaines critiques et jugements - bien hâtifs - m'indisposent ; s'il faut censurer : pas d'hésitation , s'il faut bannir : non plus . Comme disent nos amis canadiens ce forum est devenu bien niaiseux , les remontrances d'institutrice en retraite à mon âge c'est sans effet ; je viens assez rarement ici : j'y viendrai encore moins !
Et le parti de Mme Le Pen n'appartient à personne en particulier , s'il n'y avait eu que des bénis oui-oui à voter pour elle aux européennes elle n'aurait pas fait 25% .    

Il faut croire que si puisque vous êtes revenu hier sur votre message d'origine pour le supprimer...

Si " institutrice en retraite " s'adresse à moi, vous êtes dans l'erreur, je ne suis ni institutrice ni en retraite J"assume mes écrits et ne viens pas les supprimer en douce.

Le mot " juif " ne fait peur qu'à vous. Et j'en connais et fréquente suffisamment, qui ne sont ni banquiers, ni artistes, ni directeurs de journaux pour avoir le droit d'être scandalisée par vos propos et de le dire.

Certainement, le FN n'appartient à personne en particulier. Toutefois, lorsqu'on s'en revendique, on ne tient pas des propos susceptibles de lui nuire. A moins que ce ne soit le but recherché.
Anonymous
Invité
Invité

C dans l'air du 10 juillet Empty Re: C dans l'air du 10 juillet

Sam 12 Juil 2014 - 12:37
G-honte a écrit:
Certains (nes) ici ont du mal à voir écrits certains mots : le matraquage shoatique enduré depuis 70 ans a imprégné durablement les esprits et paralysé toute reflexion à ce sujet . Prononcer - ou écrire - le mot "juif" met votre interlocuteur ou lecteur sur la défensive vous suspectant à priori d'être raciste ; que faut il écrire pour désigner ce peuple et sa diaspora qui-a-tant-souffert à qui nous-devons-tant ? Des israélites , des hébraïques , des judaïques ???  Mais surtout pas employer le mot "juif" qui nous ramène aux-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire .
Le mot sémites aussi que certains (nes) ne comprennent pas , et pourtant : ensemble de peuples du Proche-Orient , amorrites , araméens , phéniciens , arabes , hébreux , ethiopiens .... Juifs et arabes sont bien des sémites (fils de Sem) ils sont cousins par l'histoire et la proximité .
Rivkin (l'ambassadeur) plus malin emploie "sioniste" : Les sionistes n’iront pas contre les intérêts américains. Même s’ils dominent ce pays - là il parle de la France , comme ils dominent le notre - c'est à dire l'Amérique , puisqu’ils ont besoin d’une grande puissance, pour dominer le monde et protéger Israël
Donc ce Mr Rivkin reconnaît sans détour que ces sionistes (qui ne sont ni des chrétiens , ni des musulmans , ni des boudhistes ... ) dominent en France comme aux US . Le dire c'est enfoncer une porte ouverte : c'est vrai dans la finance , la culture , la politique , les médias ... mais surtout n'employons pas le mot "juif" , préférons une formule édulcorée , représentant du peuple élu ; au fait pourquoi ces représentants du peuple élu ne se marient jamais avec des goys ? Le métissage c'est juste bon pour les mécréants , nous quoi .
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça , certaines critiques et jugements - bien hâtifs - m'indisposent ; s'il faut censurer : pas d'hésitation , s'il faut bannir : non plus . Comme disent nos amis canadiens ce forum est devenu bien niaiseux , les remontrances d'institutrice en retraite à mon âge c'est sans effet ; je viens assez rarement ici : j'y viendrai encore moins !
Et le parti de Mme Le Pen n'appartient à personne en particulier , s'il n'y avait eu que des bénis oui-oui à voter pour elle aux européennes elle n'aurait pas fait 25% .    

Je reviens vite fait sur ce que j'ai mis en rouge:
Dire que les Juifs dominent la France est une hérésie complète. Nous savons tous que la France est sous l'emprise du dieu pétrole et donc du Qatar et de l'Arabie Saoudite et Koweit, que lorsque des églises et synagogues sont saccagées, c'est d'abord les actes des musulmans et que nos journalistes n'en parlent surtout pas et par contre lorsqu'une tête de cochon est jetée dans le jardin d'une mosquée, alors là c'est le scandale et l'opprobre est jetée sur le FN et les fachos, terme pour désigner bien sûr les Français de souche et éventuellement les Cathos et les Juifs. Vous voyez, j'utilise même le mot juif. Que lorsque un crime a été commis il l'a été par un certain Vladimir ou d'une Rachida d'origine espagnole bien sûr....
Deuxièmement vous parlez des Juifs américains riches et intellectuels, que j'aimerais personnellement voir ici en France pour faire croître notre pauvre pays. Sachez que s'ils sont aux US c'est parce qu'en 36 puis 40 ils ont été chassés de France par cette France devenu nazie et qu'ils sont allés exercer leurs talents dans un autre pays que le nôtre, notre pays qui maintenant est sous l'emprise des pays que j'ai cités plus haut et d'une population de plus en plus néfaste pour notre devenir.
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

C dans l'air du 10 juillet Empty Re: C dans l'air du 10 juillet

Sam 12 Juil 2014 - 14:01
Il y en a ici qui n'ont encore rien compris ; le petit entre-soi frileux , le compassionnel ... pauvre pays ... France devenue nazie : il faut revisiter l'histoire ! Les propos en rouge ne sont pas de moi mais de l'ambassadeur américain en France : p'tin y'a de sérieuses lacunes et il faut apprendre à lire . 56 ans et le nom d'une fleur exotique : pas du aller souvent s'encanailler au Quinn's ni connaître le motu-Uta avant son bétonnage .
Effectivement il y a des gens avec qui on ne souhaite pas faire équipe , ça manque de virilité , c'est devenu niaiseux , d'un conformisme ennuyeux .
Kénavo , j'me casse , pas la peine de me montrer la porte ; faire équipe avec des peine-à-jouir ... c'est au dessus de mes forces !
Contenu sponsorisé

C dans l'air du 10 juillet Empty Re: C dans l'air du 10 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum