* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'islam va envahir la France bientôt ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'islam va envahir la France bientôt ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty L'islam va envahir la France bientôt !

Ven 4 Juil 2014 - 17:16
Bonjour(ou re bonjour ^^!)

Voici une vidéo choquante ,de ce qui risque hélas de ce passé,si NOUS Français, réagissons pas urgemment ! Sad

https://www.youtube.com/watch?v=MKZebgKZgu8
Anonymous
Invité
Invité

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Ven 4 Juil 2014 - 17:24
les seuls Français qui peuvent repondre ben c est les Français qui se trouvent au fn ,les autres s occupe de leur petite vie tranquille.
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Ven 4 Juil 2014 - 17:33
Hélas,oui et c'est bien dommage  Sad 
Moi ,je hurle fort :VIVE FN !!  France 
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Ven 4 Juil 2014 - 19:06
Je me demande parfois si la majorité des Français est vraiment consciente du danger que représente l'islam pour la France et pour l'Europe. La plupart des démographes sont d'accord sur le fait que dans environ 50 ans, il y aura entre 30 et 50 millions de musulmans en France. Une France avachie et faible, incapable de faire respecter la justice, l'ordre et la sécurité, est une porte grande ouverte aux prédateurs. L'islam est un danger comme tout totalitarisme qui se respecte. N'oublions pas les appels aux meurtres dans le Coran, de façon explicite envers les non-croyants. Nous devons nous unir contre cette invasion avant qu'il ne soit trop tard. La SEULE solution c'est de voter massivement pour Marine Le Pen en 2017.
Anonymous
Invité
Invité

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Ven 4 Juil 2014 - 20:16
moi je suis prêt,outiller,quand il va falloir defourailler je serait present j ai du stock .
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 14:24
France  Il ne fait aucun doute qu'il est urgent de fermer les robinets de cette immigration, avant que NOTRE pays soit complètement submergé, et que la loi du nombre naturellement ne s'impose. Mais afin de renforcer nos lois, il va falloir commencer par oeuvrer pour virer du pouvoir les responsables de cette immigration détrimentale à la France. Personnellement, j'aimerais qu'un jour prochain, tous ces salopards politicards collabos du pouvoir soient présentés devant une Cour de Justice afin d'y être jugé par le peuple Français victime de leurs décisions destructives et criminelles.
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 16:48
Youpi!! J'ai ma carte FN !!!
Je l'ai eu ce matin !!  joie joie joie joie PomPom PomPom PomPom PomPom France France

Mais elle va me servir pour quoi au fait?  scratch
Reunions,meeting?
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 17:20
Lol, là je pense que je serai mal en effet! Wink
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 18:56
DingoMan a écrit:
Chevalier du temple a écrit:Je me demande parfois si la majorité des Français est vraiment consciente du danger que représente l'islam pour la France et pour l'Europe. La plupart des démographes sont d'accord sur le fait que dans environ 50 ans, il y aura entre 30 et 50 millions de musulmans en France. Une France avachie et faible, incapable de faire respecter la justice, l'ordre et la sécurité, est une porte grande ouverte aux prédateurs. L'islam est un danger comme tout totalitarisme qui se respecte. N'oublions pas les appels aux meurtres dans le Coran, de façon explicite envers les non-croyants. Nous devons nous unir contre cette invasion avant qu'il ne soit trop tard. La SEULE solution c'est de voter massivement pour Marine Le Pen en 2017.

Bonjour  , oui et  non , en sont conscient mais justement  inconsciemment préfère  l ignorer   blurp nos  politikar (fautes  volontaire LOL) le savent  mais sont dans  leurs tour doré , et  bien sur  a la vitesse  ou nous sommes envahie  bientôt  les  lois en vigueur seront remplacer  par les  lois islamiques éxit  le code  pénal et remplacé par du papier  WC a pardon je voulais dire  le Coran milles excuses LOL lol 

Il est vrai que les Français préfèrent continuer à ignorer le danger. Faire comme si de rien n'était. Comme je leur dis : " ça n'est pas en ignorant le danger et en fermant les yeux que le problème disparaîtra. Il faut le prendre à bras le corps et le combattre ".
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 18:59
Etoile57 a écrit:Youpi!! J'ai ma carte FN !!!
Je l'ai eu ce matin !!  joie joie joie joie PomPom PomPom PomPom PomPom France France

Mais elle va me servir pour quoi au fait?  scratch
Reunions,meeting?


Elle va te servir à participer à l'apéro républicain organisé à la Mairie de paris en contrepartie des fêtes du ramadan, celui que Mme Hidalgo veut faire interdire interdire. (l'apéro, pas le ramadan.. w .)
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 19:21
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 21:07, édité 1 fois
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 19:34
Cela est exacte...hélas !!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 19:40
France :aplaudissement:  sylvestre, Merci pour cette excellente pièce d'information.


Dernière édition par Chevalier du temple le Sam 5 Juil 2014 - 21:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 21:17

Effectivement Sylvestre, entièrement d'accord avec cette analyse, reste à ouvrir les yeux des moutons anesthésiés depuis quelques décennies... Attente 
Anonymous
Invité
Invité

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Sam 5 Juil 2014 - 23:50
nos rues,hlm,espaces verts SERAIT BEAUCOUP PLUS PROPRES aussi.la propreté c est pas leurs trucs non plus.
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Dim 6 Juil 2014 - 12:11
Effectivement ,c'est bien vrai !!
Ils détruisent eux même leurs propres biens et ce plaignent ensuite de vivre dans la mer** !
De vrai chiens ces mecs .
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Dim 6 Juil 2014 - 13:13
Exacte,même nos chiens sont mieux !Wink
Honte à eux .
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Lun 7 Juil 2014 - 10:39
L'Histoire nous montre clairement qu'une fois qu'ils sont forts, ils s'imposent, prennent la tête du mouvement et essayent de convertir les autres. L'objectif est toujours le même : rendre illégitime le pouvoir politique afin de le conquérir ou tout au moins de le contrôler. Danc ce genre de conflit, aucun citoyen n'est vraiment à l'abri, car les crimes, les agressions, les destructions et les troubles de toutes natures se perpétuent au sein de la population civile afin d'y détruire les liens sociaux. Leur objectif est également de parvenir à asseoir le contrôle sur une partie des institutions de notre société, l'école étant comme nous le savons aujourd'hui, une cible privilégiée. Ils n'hésitent pas à organiser des émeutes pour faire pression sur notre société, avec ses morts, incendies de voitures et de bâtiments divers. Rappelons-nous de novembre 2005.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Lun 7 Juil 2014 - 12:55
DingoMan a écrit:déjà  pour  moi je vais faire très cour (  nullement un reproche a Sylvestre  bisou ) et  je vais vous paraitre  méchant et stupide Mais  déjà si demain TOUS  les  musulmans ( français ou pas ) quitter  la France beaucoup de chose irait bien mieux , l économie , baisse du chômage  ,insécurité en forte baisse etc ....... France 


 :aplaudissement: :aplaudissement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Mar 8 Juil 2014 - 20:23
DingoMan, il n'y a rien de plus efficace qu'un bon fusil à canon scié pour vous défendre à l'intérieur de votre maison ou appartement. Bien tenir son arme à deux mains et utiliser des munitions à chevrotines ou balles à sanglier. Cette arme fait des dégâts énormes dans les corps humains. Je favorise également un révolver automatique à la ceinture en plus de cette arme très efficace, pour repousser les envahisseurs. N'oubliez pas que la loi ne permet pas d'emmener ces armes au dehors de votre proprieté.

https://www.youtube.com/watch?v=7e_CzIHvvNY
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Mar 8 Juil 2014 - 20:46
La racaille achète et détient des armes en toute illégalité et personne ne l'emmerde. Toi tu veux acheter un flingue pour te défendre, et t'es emmerdé jusqu'au trognon !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Mar 8 Juil 2014 - 21:27
Mieux vaut aller en prison même pour sauver la vie de sa famille que de les laisser massacrer devant vos yeux.

Face à des meutes de barbares armées de pistolets, couteaux, marteaux et barres de fer, un sifflet d'alarme ne fera pas l'affaire. Gardez à l'esprit que ces "gens-là" n'auront aucune pitié pour vous et les membres de votre famille. Il est toujours possible de se procurer un fusil de chasse que vous pouvez éventuellement modifier en un redoutable fusil à canon scié. Un fusil de chasse c'est simple, robuste et sans complication. De plus, il accepte une grande varieté de munitions, ce qui est un avantage certain. Voila certainement un bon choix pour défendre votre famille efficacement, à l'intérieur de votre appartement ou de votre maison. Car plus la distance est courte, plus le tir fait des dégâts. Mais attention au recul qui est important, toujours tenir l'arme à deux mains.


Dernière édition par Chevalier du temple le Mer 9 Juil 2014 - 1:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Mar 8 Juil 2014 - 22:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  un conseil les enfants....prenez une licence de tir comme moi,rester dans les regles et faite du stock en munitions.
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Mar 8 Juil 2014 - 23:48
La licence de tir permet la possession légale des armes de catégorie B je crois (armes de poing). Mais c'est clair que posséder une arme à feu avec soi en ces temps d'insécurité n'est pas une idée folle, loin de là!
Anonymous
Invité
Invité

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Mer 9 Juil 2014 - 0:17
le fusil marron est un mosin nagant cal 7.62 ( fusil de guerre russe 2 eme guerre mondial )celui ci date de 1943,je tire avec tout les 15 jours,categorie C. et l autre une 22 lr (400 cartouches a la maison, dans mon coffre ).
Contenu sponsorisé

L'islam va envahir la France bientôt ! Empty Re: L'islam va envahir la France bientôt !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum