* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Arabes anti-France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Arabes anti-France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Arabes anti-France Empty Arabes anti-France

Ven 4 Juil 2014 - 12:13
Bonjour,

regardez ce que j'ai trouvé sur internet ,émanant d'un Facebook probablement d'un arabe.
Cela fait froid dans le dos Sad!

http://www.europe-israel.org/2012/05/des-arabes-exultent-sur-facebook-on-va-tellement-envahir-votre-pays-que-tu-vas-en-crever/

Si nous français,on écriVaiT  des choses comme çà sur les arabes ,SOS racisme nous tomberais dessus ,une fois de plus!
C'est fou,eux peuvent insulté et menacé la France  et les français  personne ne leur dira rien. Mais si moi je dit "bounouls" tout de suite  (même des petites merdes de français qui ce disent non raciste et qui sont peut-être partis faire le djihad)ml'insulte de sale raciste et de facho de FN!!!  

On est plus chez nous,seul des petite vermines de ce genre vont nous dominer dans peu der temps ,et 80/100 des francais sont heureux  d'êtres colonisés !!
Vivement que je me tire de cette France pourrie en attendant la venue de Marine (si elle passe un jour...chose peu probable je dois l'avoué!)
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Ven 4 Juil 2014 - 15:16
En effet, quand on aussi peu de foi dans les Français, le mieux est d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Marine arrivera au pouvoir, mais comme la magie ne fait pas partie de la panoplie, les choses seront longues à rétablir. De pratiquer l'insulte ramène au même niveau que leurs auteurs.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Sam 5 Juil 2014 - 10:22
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 20:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Sam 5 Juil 2014 - 11:23
ils foute le bordel parce que les pouvoirs publiques les proteges,mais quand il y aura changement de patron au plus haut ils vont se tenir a carreaux ou degagés,de toute facon il ne sont qu en France par intérêts ,ils ne veulent pas etre de vrais Français,s adapter,la preuve quand ils ont des naissances de suite c est prenoms de leurs pays d origine,pourquoi pas des prénoms Français pour leurs gosses ? ,leurs mariages pareil,leurs religions pareil,je ne comprend pas qu on laisse se construire autant de mosquées en France alors que plus tard faudras bien les faires rasées(j espere)  Very Happy ,je croit que tout ce merdier va mal se finir,pour eux .
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Mer 9 Juil 2014 - 12:55

arabes "anti-France", bien sur qu'ils sont comme ça,

mais "français anti-arabes", ça existe aussi .. tel que moi par exemple !

Ma devise : "Chacun chez soi et Dieu pour tous !"


napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Mer 9 Juil 2014 - 17:33
Mais malheureusement nous sommes dans un système qui se sert de ces racailles pour affablir l'Etat nation.
Ce n'est pas que nos dirigeants ignorent ce qu'il se passe concernant le lien évident entre immigration et insécurité. C'est simplement que l'insécurité est nécessaire pour dissoudre l'identité nationale française. Sachant que cette identité est le meilleur rempart contre l'idéologie mondialiste ultralibérale qui rapporte des milliards à certains, l'oligarchie qui nous gouverne a tout intérêt à la détruire.

L'immigration massive, le mariage homo pour tous, la théorie du genre, la "world culture", l'antiracisme... tout est lié à ce seul et unique dessein économique.

Comme dirait Marine, "Homo mondialisus est né"
papillon
papillon
Localisation : PARIS
Verseau Date d'inscription : 14/08/2013
Passion : ,passion balades

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Jeu 10 Juil 2014 - 13:34
Hélas ! La France, ils l'auront aussi par le ventre des femmes françaises, et suis assez pessimiste de ce côté-là.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Jeu 10 Juil 2014 - 19:42
Moi aussi je suis assez pessimiste... Ils font des gamins les uns derrière les autres et c'est nous qui les payons leurs allocs ! Moi on m'a dit un jour où je suis allée demander de l'aide financière pour pouvoir faire une formation : " madame, vous êtes française, vous n'avez droit à rien. Si vous voulez de l'argent, vous n'avez qu'à aller travailler ! " Il y a d'ores et déjà trop d'Arabes qui font beaucoup de gosses et on continue d'en faire venir.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Ven 8 Jan 2016 - 20:04
Libération : « Le racisme «anti-blanc» n’est «pas une expérience de masse» »

Une étude de l’Ined se penche sur ce phénomène, bien moins répandu que le racisme envers les minorités, et qui ne débouche que très peu sur des discriminations.

(…) L’Ined conclut : «Le racisme des minoritaires à l’encontre des majoritaires peut blesser verbalement, voire être agressif physiquement, mais il ne fait pas système et ne produit pas d’inégalités sociales […]. Il s’agit d’un racisme de réaction face à des personnes qui, par leurs origines, leur apparence, leur couleur (réelles ou imaginaires) leur position sociale ou leurs comportements, peuvent incarner la classe ou la « race » des dominants et des racistes […]. Il n’est pas absurde de penser que leur indignation [celle des majoritaires non-paupérisés, ndlr] est d’autant plus forte que l’hostilité [à leur encontre, ndlr] vient de personnes considérées par eux comme étant « étrangères » ou « extérieures ».»
Libération
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Mer 20 Jan 2016 - 8:01
La moitié des Français d’origine marocaine ne se sent pas française (ca, on le savait déjà !)
 

Selon une étude de l’Insee et de l’Ined dévoilée début janvier 2016, les immigrés de seconde génération, en France, se sentent victimes de discriminations multiples.
L’Institut national d’études démographiques (INED) et l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) ont dévoilé, début janvier, un rapport sur la situation des immigrés en France. Intitulée «Trajectoires et origines», l’étude, qui a été réalisée par une équipe de 22 chercheurs, s’est penchée sur les cas de 22.000 personnes, rapporte Akhbar Al Yaoum dans son édition du 19 janvier.
Ainsi, les 600 pages du rapport révèlent, selon le journal arabophone, que les enfants d’immigrés restent plus longtemps victimes du chômage que le reste de la population et se sentent discriminés. Chez les Marocains et en dépit de l’obtention de la nationalité française, ils sont près de la moitié à exprimer ce sentiment. Et les Maghrébins, Turcs et Subsahariens sont les premières victimes de ces discriminations.
(…) Le360.ma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Ven 22 Jan 2016 - 19:05
Kader, dealer du 9-3 : « C’est un pays de naïfs, la France »
 

Depuis quelque temps, je cherche à savoir à quoi ressemblent les consommateurs de coke français réguliers, mais surtout, je me demande quelle relation peut se nouer entre un cokehead et son dealer attitré. Je tenais à ce que Kader me raconte qui sont ses clients. Une analyse sociologique qui émanerait du premier intéressé et non des sources habituelles. C’est après un long silence de plusieurs jours, alors que mes relances restaient lettre morte, qu’il finit donc par m’accorder « 30 minutes, pas plus » d’entretien, près de chez lui.


« Il y a des quartiers de Paris où tu es appelé souvent ?
J’ai des clients dans le 8,9, 10,11. Pas trop le 13, un peu 14-15, 16, 17 aussi. Partout, en fait. Montreuil, Pantin. Par ici aussi. Je me suis rendu compte que je faisais quand même beaucoup le 10-11 parce que le week-end après les attentats du 13 novembre, laisse tomber – j’ai trop mal bossé. En même temps faut pas s’étonner, les frontières elles sont grandes ouvertes. On accueille tout et n’importe quoi, évidemment que dans le lot y’a des mecs qui vont en profiter. C’est quand même un peu un pays de naïfs, la France. Moi je pense qu’il faudrait être encore plus ferme avec les terroristes. Plutôt que de mettre les flics sur le dos du moindre petit fouteur de merde. Et arrêter de laisser venir tout le monde.
Pourtant, toi : tes parents ou tes grands-parents…

Ben ouais, mais justement ! Mes grands-parents ils sont venus d’Algérie pour bosser, et aujourd’hui il n’y a plus de travail. Et puis sérieux, regarde dans quoi on vit ? Ma mère, elle a le dos pété et elle se tape les 8 étages tous les jours parce que l’ascenseur ne marche jamais. Sérieux, elle me brise le cœur. Alors aujourd’hui à quoi ça sert d’en accueillir des nouveaux ? On fait rien pour nous déjà, donc pourquoi en accueillir d’autres ? Faut arrêter de croire que c’est un cadeau, la vie en France. Tu m’expliques ce que je fous moi, ici ?
(…)
Vice
Merci à abovo2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attention Kader ! quand la roue va tournée....tu va gicler !
avatar
janclôde
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Lun 1 Fév 2016 - 17:52
Le racisme anti-Français ne se manifeste pas uniquement sur les réseaux sociaux par des propos injurieux tenus par des incultes ; il se manifeste aussi de façon plus subtile  dans les médias Franco-maghrébins , presse et radio , par des gens plus cultivés avec moins de grossièreté .
Ces anti-Français présentent souvent le racisme comme une exclusivité Franco-française , ils appellent souvent à manifester contre l'Islamophobie , contre les discriminations , le racisme contre les Africains , contre l’antisémitisme ; ce qui ma foi est très louable ; mais jamais contre le racisme anti-blanc .
Quand l'anti-Français reconnaît ( difficilement ) un racisme anti-blanc ; il affirme que ce racisme ne s'exprime pas sur la couleur , sur l'appartenance , mais qu'il naît de la question sociale , des pauvres gosses sont oubliés par la République , ils sont discriminés , subissent des contrôles au faciès , et c'est l'état Français qui en est responsable . Donc ne pas faire une traduction trop littérale de l'expression «  sale Français « 
l'anti-Français oublie que son pays d'origine a obtenu son indépendance depuis plus de cinquante ans , et en parlant de son pays d'accueil qui lui fait profiter généreusement de  prestations sociales ; il dit : “ ce pays reste un état colonial , , l'idéologie coloniale perdure ; la loi contre le port du voile à l'école est une loi scélérate inspirée par les relents du colonialisme , il y a une islamophobie institutionnalisée !”
cette liste d'amabilités n'est pas exhaustive ; quand je pense aux noises que la bien-pensance cherche à Zemmour !!!!
Contenu sponsorisé

Arabes anti-France Empty Re: Arabes anti-France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum