* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 6:34
Bonjour,

Il est temps que cesse cette polémique . Certes Jean-Marie a fait de grandes choses pour le FN, mais la présidente c'est Marine, elle a une équipe gagnante, et que cela plaise ou non !!!
Je me demande à quoi joue le patriarche ??? Il est plus facile de détruire que de construire. Une équipe doit rester soudée et Jean-Marie devrait plutôt être fier et encourager cette équipe au lieu de polémiquer et faire le jeu de la presse.

On va perdre un groupe parlementaire avec ces conneries, et le crédit que porte les Français au FN/RBM.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 7:16
Ce n'est pas en jetant de l'huile sur le feu qu'on l'éteint...
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 8:03
Blanche d'Issy a écrit:Ce n'est pas en jetant de l'huile sur le feu qu'on l'éteint...

Bonjour Blanche,

il peut être temps aussi de passer réellement la main, le baroude d'honneur, ou l'envie d'exister c'est bien, mais il y a des millions de Français qui comptent sur le FN/RBM pour un vrai changement.
La guéguerre anciens du Front et les nouveaux, c'est peanuts !! En comparaisons des échéances européennes, puis électoral en France... depuis la victoire européenne du FN, certains hauts cadres ne font que des bourdes. un exemple : à Nice, mais c'est du grand n'importe quoi !! Jean-Marie qui remet une couche, et Marine qui se bat pour monter un groupe...avouez qu'elle est pas aidée.

Finalement on n'a pas besoin de la presse pour se tirer une balle dans le pied.    
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 8:07
Blanche d'Issy a écrit:Ce n'est pas en jetant de l'huile sur le feu qu'on l'éteint...
 pancarte+1 La polémique vient des médias, les querelles internes, si querelle il y a, n'ont rien à faire en place publique.

Que celui qui a créé un parti politique en partant de rien, envers et contre tous, et qui arrive au niveau du FN lui jette la première pierre!
Ceux qui critique JMLP devrait nous donner leur définition du mot ingratitude.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 8:24
Et surtout, je trouve très paradoxal de dire : " il faut arrêter la polémique " alors que le fait même d'en parler l'entretient...

C'est comme de dire à quelqu'un : " ne m'écoutez pas " !..................
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 9:47
Blanche d'Issy a écrit:Et surtout, je trouve très paradoxal de dire : " il faut arrêter la polémique " alors que le fait même d'en parler l'entretient...

C'est comme de dire à quelqu'un : " ne m'écoutez pas " !..................

" Pas de polémique Victor ! " comme dirait l'autre.  Very Happy
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 10:01
https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQqQIoADAB&url=http%3A%2F%2Fwww.boursier.com%2Factualites%2Freuters%2F45-des-francais-prets-a-voter-front-national-selon-pollingvox-158463.html&ei=N5iiU62LLOGM7Aai6ICoCQ&usg=AFQjCNGWkFsIDKHbyvWLAoiD7_NiBQlylg&sig2=bW-O4-t1VjQEPAsOn3CgPQ
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 13:49
EXCLUSIF. Marine Le Pen : “Que mon père soutienne un candidat contre moi !”

Marine Le Pen : "Le Pen a créé le µFN du XXè siècle, j'en ai pris la tête au XXIè." Photo © Marc Charuel

Entretien avec Marine Le Pen. La présidente du FN s’exprime pour la première fois depuis le début de la polémique avec son père. À l’appui de notre sondage exclusif PollingVox-“Valeurs actuelles”, elle annonce aussi un “FN d’aujourd’hui”.

Dans la lettre ouverte qu’il vous a adressée après que vous avez qualifié de « faute politique » l’utilisation sur son blog vidéo du mot « fournée » au sujet de différents artistes hostiles au FN, dont Patrick Bruel, Jean-Marie Le Pen vous pose la question : « Vous estimez-vous […] fondée à sanctionner le fondateur […] du FN […] ? » Que lui répondez-vous ?

Je réponds que oui, je suis fondée, en tant que présidente du Front national, à faire appliquer la ligne politique du mouvement, telle qu’elle a été validée par les adhérents lors du congrès de janvier 2011, qui m’a élue à la tête du parti. Lors de la campagne interne qui m’a opposée à Bruno Gollnisch est né un débat portant sur la stratégie du FN : celui-ci progressait-il grâce à des polémiques, comme mon concurrent le défendait, ou malgré les polémiques, comme je le crois ? Le vote des adhérents a tranché : c’est malgré les polémiques et non grâce à elles que le FN progresse. J’ai toujours pensé, et dit, que ces polémiques portant sur des sujets si douloureux et si peu en phase avec les préoccupations des Français avaient entravé notre progression. Or, Jean-Marie Le Pen, à l’époque, a soutenu ma candidature. Mes décisions sont donc dans la droite ligne de mes engagements pris auprès des adhérents.

Avez-vous été surprise par la réaction de Jean-Marie Le Pen ?

Je l’ai trouvée excessive, car lorsqu’on est un responsable politique, il faut savoir anticiper les réactions et s’attacher à ne pas donner d’armes à ses adversaires. Il existe — pourquoi le nier ? — une suspicion d’antisémitisme qui pèse sur le Front national et que je conteste avec la plus grande force. Cette suspicion n’est pas seulement infondée, elle est injuste et je dirais même insultante pour nos compatriotes juifs, tant aujourd’hui notre mouvement est fort dans le pays. Par conséquent, toute polémique qui nourrit cette suspicion est et doit être considérée comme une faute politique en ce sens qu’elle renforce une contre-vérité. J’ai affirmé, de la manière la plus claire, ma conviction que le propos qu’on lui reproche a fait l’objet d’une interprétation malveillante, mais il était, au mieux, sujet à polémique et donc de nature à nuire à notre formidable résultat des européennes et aux attentes de plus en plus grandes des Français à notre égard.

Pensez-vous qu’il soit entré dans une opposition de fond à votre ligne politique ?

S’il est dans une contestation de la ligne politique du Front national, il faut alors susciter et soutenir un candidat contre moi qui défendrait une autre ligne que la mienne lors du congrès de novembre ! Je rappelle que ma ligne a été validée par les militants et qu’elle ne saurait être remise en cause jusqu’à cette date. Mais s’il souhaite la contester au prochain congrès, il peut le faire ! Lui comme d’autres, d’ailleurs. Cela ne me choquerait pas : tout opposant doit pouvoir s’opposer, mais dans le cadre de nos statuts. D’ici là, et à l’heure où la situation de la France requiert notre totale implication, toute autre attitude serait dévastatrice et donc critiquable.

Plus de la moitié des Français, et jusqu’à 95 % des sympathisants du FN, considèrent, selon notre sondage, qu’il existe des différences entre vos idées politiques et celles de Jean-Marie Le Pen. Revendiquezvous, vous aussi, ces différences ?

Elles existent, bien évidemment. Cela est tout à fait naturel. L’époque et le contexte sont différents. Si le Front national d’aujourd’hui n’est plus le même, sur plusieurs aspects, que le Front national d’hier, c’est parce qu’il s’est adapté, sous ma conduite, aux préoccupations actuelles des Français. Je pense notamment aux questions économiques et sociales, qui figurent désormais, aux côtés de l’immigration et de l’insécurité, au premier plan de nos priorités et sur lesquelles nous apportons des réponses lisibles et crédibles. Cette adaptation aux enjeux actuels que je porte n’a pas été validée que par les militants, elle l’a aussi été par les Français, comme en témoignent nos succès électoraux.

Existe-t-il aussi des différences concernant la stratégie ?

Là encore, comment ces différences n’existeraient-elles pas ? La politique s’incarne, or je suis moi-même, je ne suis pas Jean-Marie Le Pen. Nous n’avons ni le même âge ni le même parcours. Même si je les ai étudiées et en ai tiré des leçons, je n’ai pas été marquée comme lui par la Seconde Guerre mondiale ou la guerre d’Algérie. Il a créé le Front national dans la seconde moitié du XXe siècle, j’en ai pris la tête au début du XXIe. Même si je me reconnais dans son action en de multiples domaines, notamment dans son refus de se conformer à la pensée unique et, d’une manière générale, dans le patriotisme et le courage dont il a toujours fait preuve, j’ai ma propre personnalité, ma propre perception de l’exercice des responsabilités. Et ma stratégie peut se résumer en une phrase : faire gagner le FN pour faire gagner la France...

Lire la suite dans la version disponible en kiosque le jeudi 19 juin...

http://www.valeursactuelles.com/%E2%80%9C-pen-soutienne-candidat-contre-moi-%E2%80%9D
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 15:01
Jupiter a écrit:EXCLUSIF. Marine Le Pen : “Que mon père soutienne un candidat contre moi !”

Marine Le Pen : "Le Pen a créé le µFN du XXè siècle, j'en ai pris la tête au XXIè." Photo ©️ Marc Charuel

Entretien avec Marine Le Pen. La présidente du FN s’exprime pour la première fois depuis le début de la polémique avec son père. À l’appui de notre sondage exclusif PollingVox-“Valeurs actuelles”, elle annonce aussi un “FN d’aujourd’hui”.

Dans la lettre ouverte qu’il vous a adressée après que vous avez qualifié de « faute politique » l’utilisation sur son blog vidéo du mot « fournée » au sujet de différents artistes hostiles au FN, dont Patrick Bruel, Jean-Marie Le Pen vous pose la question : « Vous estimez-vous […] fondée à sanctionner le fondateur […] du FN […] ? » Que lui répondez-vous ?

Je réponds que oui, je suis fondée, en tant que présidente du Front national, à faire appliquer la ligne politique du mouvement, telle qu’elle a été validée par les adhérents lors du congrès de janvier 2011, qui m’a élue à la tête du parti. Lors de la campagne interne qui m’a opposée à Bruno Gollnisch est né un débat portant sur la stratégie du FN : celui-ci progressait-il grâce à des polémiques, comme mon concurrent le défendait, ou malgré les polémiques, comme je le crois ? Le vote des adhérents a tranché : c’est malgré les polémiques et non grâce à elles que le FN progresse. J’ai toujours pensé, et dit, que ces polémiques portant sur des sujets si douloureux et si peu en phase avec les préoccupations des Français avaient entravé notre progression. Or, Jean-Marie Le Pen, à l’époque, a soutenu ma candidature. Mes décisions sont donc dans la droite ligne de mes engagements pris auprès des adhérents.

Avez-vous été surprise par la réaction de Jean-Marie Le Pen ?

Je l’ai trouvée excessive, car lorsqu’on est un responsable politique, il faut savoir anticiper les réactions et s’attacher à ne pas donner d’armes à ses adversaires. Il existe — pourquoi le nier ? — une suspicion d’antisémitisme qui pèse sur le Front national et que je conteste avec la plus grande force. Cette suspicion n’est pas seulement infondée, elle est injuste et je dirais même insultante pour nos compatriotes juifs, tant aujourd’hui notre mouvement est fort dans le pays. Par conséquent, toute polémique qui nourrit cette suspicion est et doit être considérée comme une faute politique en ce sens qu’elle renforce une contre-vérité. J’ai affirmé, de la manière la plus claire, ma conviction que le propos qu’on lui reproche a fait l’objet d’une interprétation malveillante, mais il était, au mieux, sujet à polémique et donc de nature à nuire à notre formidable résultat des européennes et aux attentes de plus en plus grandes des Français à notre égard.

Pensez-vous qu’il soit entré dans une opposition de fond à votre ligne politique ?

S’il est dans une contestation de la ligne politique du Front national, il faut alors susciter et soutenir un candidat contre moi qui défendrait une autre ligne que la mienne lors du congrès de novembre ! Je rappelle que ma ligne a été validée par les militants et qu’elle ne saurait être remise en cause jusqu’à cette date. Mais s’il souhaite la contester au prochain congrès, il peut le faire ! Lui comme d’autres, d’ailleurs. Cela ne me choquerait pas : tout opposant doit pouvoir s’opposer, mais dans le cadre de nos statuts. D’ici là, et à l’heure où la situation de la France requiert notre totale implication, toute autre attitude serait dévastatrice et donc critiquable.

Plus de la moitié des Français, et jusqu’à 95 % des sympathisants du FN, considèrent, selon notre sondage, qu’il existe des différences entre vos idées politiques et celles de Jean-Marie Le Pen. Revendiquezvous, vous aussi, ces différences ?

Elles existent, bien évidemment. Cela est tout à fait naturel. L’époque et le contexte sont différents. Si le Front national d’aujourd’hui n’est plus le même, sur plusieurs aspects, que le Front national d’hier, c’est parce qu’il s’est adapté, sous ma conduite, aux préoccupations actuelles des Français. Je pense notamment aux questions économiques et sociales, qui figurent désormais, aux côtés de l’immigration et de l’insécurité, au premier plan de nos priorités et sur lesquelles nous apportons des réponses lisibles et crédibles. Cette adaptation aux enjeux actuels que je porte n’a pas été validée que par les militants, elle l’a aussi été par les Français, comme en témoignent nos succès électoraux.

Existe-t-il aussi des différences concernant la stratégie ?

Là encore, comment ces différences n’existeraient-elles pas ? La politique s’incarne, or je suis moi-même, je ne suis pas Jean-Marie Le Pen. Nous n’avons ni le même âge ni le même parcours. Même si je les ai étudiées et en ai tiré des leçons, je n’ai pas été marquée comme lui par la Seconde Guerre mondiale ou la guerre d’Algérie. Il a créé le Front national dans la seconde moitié du XXe siècle, j’en ai pris la tête au début du XXIe. Même si je me reconnais dans son action en de multiples domaines, notamment dans son refus de se conformer à la pensée unique et, d’une manière générale, dans le patriotisme et le courage dont il a toujours fait preuve, j’ai ma propre personnalité, ma propre perception de l’exercice des responsabilités. Et ma stratégie peut se résumer en une phrase : faire gagner le FN pour faire gagner la France...

Lire la suite dans la version disponible en kiosque le jeudi 19 juin...

http://www.valeursactuelles.com/%E2%80%9C-pen-soutienne-candidat-contre-moi-%E2%80%9D
 pancarte+1  pour MARINE
Bonjour,
Petite réponse en même temps à Coq Gaulois,il suffit de lire,et pour moi voila c'est ELLE la patronne du FN,point barre,et il n'y a pas d'ingratitude de sa part.
un navire FN/RBM à piloter pour 2017!!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 15:09
:aplaudissement:  Oui, le Front National gagnera malgré les polémiques, mais ce n'est pas à nous, militants, de faire perdurer celles-ci. Gardons nos forces pour des combats plus importants...
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 16:09
Blanche d'Issy a écrit::aplaudissement:  Oui, le Front National gagnera malgré les polémiques, mais ce n'est pas à nous, militants, de faire perdurer celles-ci. Gardons nos forces pour des combats plus importants...

Tout à fait ! Moi je garde l'estime et l'admiration pour JMLP, mais notre Présidente, c'est Marine et elle donne le cap à suivre et nous sommes derrière elle  France
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 16:17
cocorico a écrit:
Blanche d'Issy a écrit::aplaudissement:  Oui, le Front National gagnera malgré les polémiques, mais ce n'est pas à nous, militants, de faire perdurer celles-ci. Gardons nos forces pour des combats plus importants...

Tout à fait ! Moi je garde l'estime et l'admiration pour JMLP, mais notre Présidente, c'est Marine et elle donne le cap à suivre et nous sommes derrière elle  France 
 pancarte+1
avatar
soizic83
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Jeu 19 Juin 2014 - 16:22
En phase avec elle, avec ses explications; tous dans la même trajectoire pour redresser la France ! flower
avatar
Héloïse
Vierge Date d'inscription : 23/05/2014
Passion : Animaux

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Sam 21 Juin 2014 - 18:27
Blanche d'Issy a écrit::aplaudissement:  Oui, le Front National gagnera malgré les polémiques, mais ce n'est pas à nous, militants, de faire perdurer celles-ci. Gardons nos forces pour des combats plus importants...

Si cette "guerre familiale" persiste je ne suis plus sure de rien et j'en ai ras le bol du père il faut qu'il se calme papy sinon cela fera comme à l'UMP le FN explosera. Alors si nous voulons la victoire à nous de nous faire entendre. Il est tout à fair anormal que ce Mr persiste dans ses déclarations et même si la polémique est entretenue par les journalistes il ne faut plus leur donner du grain à moudre si personne ne va sur les plateaux ou dans Paris Match ils se lasseront.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty oui

Dim 22 Juin 2014 - 11:00
cocorico a écrit:
Blanche d'Issy a écrit::aplaudissement:  Oui, le Front National gagnera malgré les polémiques, mais ce n'est pas à nous, militants, de faire perdurer celles-ci. Gardons nos forces pour des combats plus importants...

Tout à fait ! Moi je garde l'estime et l'admiration pour JMLP, mais notre Présidente, c'est Marine et elle donne le cap à suivre et nous sommes derrière elle  France
OK avec toi cocorico , nous respectons JMLP , Marine notre Présidente tous derriere .
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Ingratitude

Dim 22 Juin 2014 - 11:24
CoqGaulois a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Ce n'est pas en jetant de l'huile sur le feu qu'on l'éteint...
 pancarte+1 La polémique vient des médias, les querelles internes, si querelle il y a, n'ont rien à faire en place publique.

Que celui qui a créé un parti politique en partant de rien, envers et contre tous, et qui arrive au niveau du FN lui jette la première pierre!
Ceux qui critique JMLP devrait nous donner leur définition du mot ingratitude.

Moi j ai une définition , ç le respect de l autre , notre ancien Président pour lequel j ai milité depuis 1986 ( avec les soucis que cela nous a valu avec mon épouse dans nos emplois ) donc l ingratitude serait de saborder le boulot MLP . Ancien para nous respectons la hierarchie , mais quand celle la découpille nous disons stop . Je n aborderai plus le sujet , mais pour mes amis compatriotes je vous rassure je reste fidèle au Président d Honneur JMLP , mais derriere MLP . merci a vous
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Dim 22 Juin 2014 - 13:30
Bonjour à toutes, à tous,

Ne vous inquiétez pas avec les différentes affaires actuellement comme bygmallion où tous les jours il y a du nouveau, aujourd'hui, ce sont les 3 millions d'euros empruntés sur les enveloppes parlementaires, c'est-à-dire, l'argent qui doit servir au fonctionnement de l'élu vis-à-vis de ses administrés de circonscription, la gauche qui ne s'en sort pas avec les grèves actuelles notamment les intermittents du spectacle, les journalistes s'occupent des affaires du Front National en petites miettes, restons groupés, unis dans la force comme dans la faiblesse, continuons à soutenir Marine et respectons Jean-Marie, il finira par se calmer. Je ne suis pas trop convaincue qu'il faille changer de nom concernant le parti, car il a une entité, il y a beaucoup plus d'adhérents par conviction que par déception, on ne change pas une équipe qui grandit et qui gagne comme cela se passe actuellement, les convaincus risqueraient d'être un peu déçus, ils ne changeraient pas leur fusil d'épaule mais je pense qu'ils auraient l'impression de perdre ce à quoi ils se battent depuis longtemps, c'est-à-dire, la non conformité des partis successifs en place depuis 40 ans!

Bien à vous,

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  fleurs fleurs France
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Dim 22 Juin 2014 - 14:48
seraphin a écrit:
CoqGaulois a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Ce n'est pas en jetant de l'huile sur le feu qu'on l'éteint...
 pancarte+1 La polémique vient des médias, les querelles internes, si querelle il y a, n'ont rien à faire en place publique.

Que celui qui a créé un parti politique en partant de rien, envers et contre tous, et qui arrive au niveau du FN lui jette la première pierre!
Ceux qui critique JMLP devrait nous donner leur définition du mot ingratitude.

Moi j ai une définition , ç le respect de l autre , notre ancien Président pour lequel j ai milité depuis 1986 ( avec les soucis que cela nous a valu avec mon épouse dans nos emplois ) donc l ingratitude serait de saborder le boulot MLP . Ancien para nous respectons la hierarchie , mais quand celle la découpille nous disons stop . Je n aborderai plus le sujet , mais pour mes amis compatriotes je vous rassure je reste fidèle au Président d Honneur JMLP , mais derriere MLP . merci a vous

 Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Mar 12 Aoû 2014 - 22:30
Bonsoir à tous, oserais-je me permettre un avis " neutre " comme il se doit? Et si ce clash n'était pas annoncé? Si Madame Le Pen n'avait pas évoqué une nouvelle identité pour le Front? Y aurait-il eu débat? Je n'en suis pas sûr. Peut- être qu'en lançant le pavé dans la mare en suggérant une nouvelle identité du FN, Madame Le Pen a amorcé un processus d'électrolyse qui va rassembler les plus conservateurs aux côtés du Patriarche alors que d'un autre côté, une génération nouvelle, moins traditionnelle, avec des ambitions neuves, elles aussi, visera de plus hauts objectifs. Et peut-être l'Elysée... Monsieur Le Pen fera-t-il barrage à sa propre fille? Ce serait là un bien mauvais message, mais il est un fait que les militants ne doivent ignorer. Le militant FN est 50% plus discipliné que l'adversaire, ce qui signifie que lors du vote final, là où le pays se prononce, il se doit d'avoir la main! Nécessité est donc de ratisser très large, quitte à de -parfois- difficiles concessions. Le lâchage du 3ème étage de la fusée est à ce prix !

Pour changer de sujet, afin d'illustrer l'auto-dérision nécessaire - à mon sens - et pour imager de façon plus précise une image d'Epinal que vous, militants, pourriez avoir de notre UDC, voici un portrait, extrêmement précis et juste d'un gros guignol de notre UDC, Oskar Freysinger. Alors même que l'UDC aurait pu choisir un champion (comme Yvan Perrin, NON! Rien à voir avec Weber) eh bien une chaîne branchée s'en est chargée. Elle n'en a toutefois pas la primeure, car voici, par la satire d'un franc-tireur qui fusille à gauche comme à droite, notre petit Desproges valaisan, Yann Lambiel: https://www.youtube.com/watch?v=zSpVrzrn-4w
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Mer 13 Aoû 2014 - 11:08
Il faut reconnaître que nous sommes peu au courant de la vie politique helvète, néanmoins je suis étonné d'apprendre que Oscar Freysinger ne fait pas l'unanimité chez les patriotes suisses.
Je ne connais pas les autres dirigeants que tu évoques mais je te rapelle que O.Freysinger est le seul politicien suisse connu chez nous en dehors de.... Ziegler...!
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Mer 13 Aoû 2014 - 16:33
Polémique ?
En s'exprimant librement JMLP appelle un chat, un chat.
Par là il défend la liberté d'expression qui disparait sous la poussée de la pensée unique.
On ne peut plus dire un nègre... mot bien Français qui trouve sa place dans le dictionnaire ainsi que tous ces noms qui sont mis à l'index comme : femme de ménage mais technicienne de surface ou aveugle mais non-voyant, ou encore fou mais handicapé mental, etc.
Sur ce point j'approuve sa façon de s'exprimer qui n'a rien de péjoratif et je condamne tous ces " merdias et journaleux " qui font gorges chaudes de faits insignifiants pour orienter la langue française vers une dictature de la pensée gauchiste.
L'utilisation de ces mots " interdits " est maintenant, pour la plupart, un délit passible d'amendes et de poursuites judiciaires. 
Regardez ce que le pouvoir policier fait à ceux qui manifestent contre le mariage pour tous.
Osez porter le tee shirt du mouvement et en plus accrochez donc un drapeau français à votre balcon.
Vous verrez les gens hésiter entre fasciste, nazi ou homophobe.
Voilà ce qu'est devenue la fierté d'être français sous le régime socialiste, il ne manque plus que les camps d'internement pour cause de politiquement incorrect.
Est-ce cela que vous voulez pour la France ?
Alors laissez notre porte-parole national s'exprimer comme on lui a appris à l'école et sans langue de bois.
Le FN ce n'est plus lui, c'est Marine, le reste c'est de la littérature...
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Sam 16 Aoû 2014 - 1:04
Vous avez sans doute raison, je ne vois probablement qu'un aspect de la problématique du processus électoral. Bonne chance en 2017! Pour ce qui est des patriotes suisses, il y a bien Blocher et surtout Yvan Perrin (sans doute le meilleur UDC), Freysinger est un clown, un guignol qui ne méritait même pas l' " honneur " de se faire traîner dans la boue par les bobos de C+. Dans tous les cas, nous résisterons, pour ma part, si le CF, qui est le pire de notre histoire devait continuer à baisser son froc, j'en " tirerais " les conséquences. Au 9mm de l'arme de service, histoire de faire de la place aux réfugiés syriens. On est raide, l'Europe s'est suicidée, cornaquée par l'Oncle Sam, mais j'en ai plus rien à faire maintenant. Plus rien du tout...
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Dim 17 Aoû 2014 - 4:31
Clavier56 a écrit:Il faut reconnaître que nous sommes peu au courant de la vie politique helvète, néanmoins je suis étonné d'apprendre que Oscar Freysinger ne fait pas l'unanimité chez les patriotes suisses.
Je ne connais pas les autres dirigeants que tu évoques mais je te rapelle que O.Freysinger est le seul politicien suisse connu chez nous en dehors de.... Ziegler...!

Sachez que si Mr Freysinger est un clown de l'UDC, il en va tout autrement du célèbre politologue J. Ziegler qui est avantageusement représenté dans tous les foyers helvétiques en bonne et due place et qu'il contribue à un transit intestinal harmonieux. Chaque patriote Suisse ayant un portrait de J. Ziegler imprimé au fond des chiottes voit ses "chances" de cancer du colon diminuées de 23%, ce qui est loin d'être négligeable!! Pour votre santé, imprimez un portrait de Jean Ziegler au fond de vos WC, c'est une question de santé publique!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Dim 17 Aoû 2014 - 11:08
Il serait bon d'ouvrir un sujet sur le pays de Guillaume Tell Afin de ne pas tout mélanger.
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Dim 17 Aoû 2014 - 22:12
Les journalistes traquent JMLP comme un chasseur un lapin ! Il ne peut même plus ouvrir la bouche que la moindre phrase est décortiquée à leur façon !
JMLP a son franc parler et quand on vote pour ce parti depuis je ne sais plus combien de temps, croyez qu'on n'en tient aucune rigueur. Ce n'est pas les dires des journalistes qui vont nous faire changer d'avis.
Contenu sponsorisé

Jean-Marie doit arrêter cette polémique Empty Re: Jean-Marie doit arrêter cette polémique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum