* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Volt
Poissons Date d'inscription : 16/07/2013
Passion : ressentir, comprendre, créer !

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Ven 16 Mai 2014 - 22:11
http://www.lepoint.fr/politique/fillon-deplore-le-laxisme-europeen-en-termes-d-immigration-16-05-2014-1824547_20.php#xtor=CS3-191

à 8 jours des élections.... wouarf.... wouarf... wouarf...

le gars qui fronce les sourcils quand Copé parle des petits pains..... pfffffff...... crrrrrrr....

J'en pleure de rire.... aaaahhhhhh... ça fait du bien par les temps qui courent...


Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Sam 17 Mai 2014 - 0:00
N'empêche ....
Fillon a un discours qui passe bien car ce qu'il dit est vrai à 90% comme dirait Natacha Polony...
Anonymous
Invité
Invité

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Sam 17 Mai 2014 - 6:40

Tiens ! il donne raison à Marine pour une fois ? il a quand même mis du temps pour comprendre...  clown 
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Sam 17 Mai 2014 - 18:15
Non mais surtout, osef de l'UMP. Rien à fiche de ce qu'ils peuvent bien penser. C'est de l'enfumage en période électorale, ou quand la gauche est au pouvoir, rien de plus.
Qu'il donne nous raison me laisse indifférent. On a quoi en commun avec eux ? Pas grand-chose. D'accord, ils diront peut-être la même chose que nous sur l'insécurité ou l'immigration, mais sinon ? Concernant les sujets essentiels ?
Prenons l'exemple de l'immigration. M. Fillon déplore le laxisme migratoire de l'UE. Mais alors pourquoi a-t-il voté en faveur de l'UE ? Pourquoi a-t-il approuvé Maastricht, Schengen, Lisbonne ? Et surtout, pourquoi n'a-t-il rien fait pour réduire l'immigration sous son quinquennat ?
C'est toujours la même chose avec l'UMP, ils disent durant la campagne le contraire de ce qu'ils ont fait avant. Et le pire, c'est qu'il y en a parmi nous pour y croire.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Sam 17 Mai 2014 - 18:26
Froan Vamed a écrit:Non mais surtout, osef de l'UMP. Rien à fiche de ce qu'ils peuvent bien penser. C'est de l'enfumage en période électorale, ou quand la gauche est au pouvoir, rien de plus.
Qu'il donne nous raison me laisse indifférent. On a quoi en commun avec eux ? Pas grand-chose. D'accord, ils diront peut-être la même chose que nous sur l'insécurité ou l'immigration, mais sinon ? Concernant les sujets essentiels ?
Prenons l'exemple de l'immigration. M. Fillon déplore le laxisme migratoire de l'UE. Mais alors pourquoi a-t-il voté en faveur de l'UE ? Pourquoi a-t-il approuvé Maastricht, Schengen, Lisbonne ? Et surtout, pourquoi n'a-t-il rien fait pour réduire l'immigration sous son quinquennat ?
C'est toujours la même chose avec l'UMP, ils disent durant la campagne le contraire de ce qu'ils ont fait avant. Et le pire, c'est qu'il y en a parmi nous pour y croire.

 pancarte+1 
avatar
Jacques
Localisation : Drôme provençale
Capricorne Date d'inscription : 26/07/2011
Passion : Nature, Jardin, Brico., Famille

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Sam 17 Mai 2014 - 21:18
Le bateau coule, les rats quittent le navire .....
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Dim 18 Mai 2014 - 13:14
Bizarre, quand c'est Marine qui le dit cela fait un tollé. quand c'est le grand tous mou qui le dit alors c'est parole d’évangile. Ils prennent les français pour des billes.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Dim 18 Mai 2014 - 16:03
Vous comprenez maintenant pourquoi ça ne sert à rien de leur courir après ? Ou de mettre en avant à outrance des sujets comme l'immigration ou l'insécurité ? Ca ne les attirera jamais. Les gens qui votent en fonction de ces sujets-là se rabattront toujours sur un candidat UMP droitard plutôt que sur nous.

gemini a écrit:Ils prennent les français pour des billes

Pourquoi s'en priveraient-ils ? Ca marche bien depuis trente ans.
Sarko à 27% en 2012, nous dix points de moins, et ce malgré son bilan.
Ils ne sont pas illogiques, au contraire ils auraient grand tort de s'en priver, puisque les Français leur donne raison.
avatar
Volt
Poissons Date d'inscription : 16/07/2013
Passion : ressentir, comprendre, créer !

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Dim 18 Mai 2014 - 22:46

J'ai le sentiment que si ça marche comme ça depuis trente ans, c'est dû aux médias.
S'ils se contentaient de jouer leur rôle de retranscription de la réalité, et non de prescripteurs,
ça ferait longtemps qu'on aurait résolu les problèmes de sécurité et d'immigration.

Cela serait d'ailleurs intéressant de creuser pourquoi :
Corporatisme, profils psychologiques, consumérisme qui pousse à la régression...
C'est un peu comme dans l'éducation nationale, mais avec des conséquences plus graves sur la démocratie.




Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Lun 19 Mai 2014 - 23:55
C'est moi aussi ce que je me disais, avant. Avant aussi, j'essayais de me convaincre que le peuple entier était avec nous, que les gens étaient simplement manipulés par les médias. La réalité est en fait radicalement différente.
Ils ont bon dos les médias. La propagande médiatique, on y a tous été soumis, pourtant nous votons quand même FN. Et certains d'entre nous vont même jusqu'à se "réinformer" sur Internet.
Ca veut dire quoi ? Que les autres ne font pas cet effort par flemme...ou parce qu'ils approuvent.
Cessons de toujours trouver des excuses à l'immaturité des gens. Le peuple français n'est pas celui qu'on fantasme, point. C'est comme ça. Je ne demande pas l'approbation de tous les Français, juste ce qu'il nous faut pour accéder au pouvoir.
Il y aura toujours une moitié de la population qui s'acharnera à sauver ce système. "Je me moque bien de résoudre leur problème. C'est celui de la France que je veux résoudre." Wink
avatar
Volt
Poissons Date d'inscription : 16/07/2013
Passion : ressentir, comprendre, créer !

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Mer 21 Mai 2014 - 21:44
" Les Français sont des veaux " Wink ...


On n'a donc pas d'autres choix  qu'éduquer et convaincre ces veaux...

... mais je pense que les médias sont un sacré obstacle quand même.

Les élections se jouent à quelquess % alors que leur influence est énorme.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Jeu 22 Mai 2014 - 21:44
Il y a surtout une large moitié de la population qui fera tout pour maintenir ce système et que nous n'arriverons jamais à convaincre. Leur courir après c'est perte de temps.
C'est beau de vouloir rassembler tout le monde autour de soi, certains y arrivent comme feu De Gaulle, Chavez ou Poutine, mais ce n'est plus le cas en France.
Le peuple de France n'est pas constant. Celui d'hier a bâti ce grand pays ; celui d'aujourd'hui fait tout pour l'anéantir.
Nous n'avons besoin " que " de la moitié pour accéder au pouvoir. Les autres m'importent peu. Je ne cherche pas à résoudre leurs problèmes, mais ceux de la France. Wink
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Lun 2 Juin 2014 - 22:30
LE PLUS GRAND ADMIRATEUR DE FRANCOIS FILLON  !!!!

Fredo  et  Francois  !!!

 Attention Francois, regarde derrière toi ...................  Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!! Empty Re: J'adore Fillon : qu'est-ce qu'il est drôle !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum