* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Date d'inscription : 09/01/2011
https://partisansmlp.superforum.fr

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Ven 8 Mai 2015 - 13:27
Moi, j'aimais bien UMP : Une Merde de Plus ou Union des Malfaiteurs Publics...
au choix Laughing Laughing
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Sam 9 Mai 2015 - 11:45
Ils peuvent se nommer comme il veulent cela ne change rien.
Pour se refaire une virginité il emploient un système utilisé dans la marine : Peinture sur merde égale propreté.
En attendant je prie pour que l'escroc en chef soit traduit devant les tribunaux et condamné
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Sam 9 Mai 2015 - 14:35
Bonjour,

Un changement de nom n'implique-t-il pas une modification des statuts ?

Et une modification des statuts ne pourrait-elle pas aboutir à un effacement de la dette de l'UMP ?
Le nouveau parti des "Républicains" serait-il encore responsable des "erreurs" ou "fautes" de gestion de l'ex-UMP ?

C'est une question que je me pose.
S'il y a un juriste, qu'en pense-t-il ?


Cordialement
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Sam 9 Mai 2015 - 14:53
Si ce n'est pas Sarkozy le leader il faudra beaucoup de persuasion pour que Marine réussisse à empêcher les électeurs de voter pour le nouveau " mâle alpha" de la droite......
(N'étant pas JMLP, je peux me permettre de le dire)
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Sam 9 Mai 2015 - 22:10
ils peuvent changés "l'emballage" le contenu est toujours pourri.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Dim 10 Mai 2015 - 7:51
Ca c'est bien vrai Kabout80 quenelle dingue
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Affaire Bygmalion

Lun 15 Juin 2015 - 21:32
Lavrilleux a été enfin mis en examen...

Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Lun 15 Juin 2015 - 23:52
Même si Sarkozy n'est pas condamné après mise en examen cela aura un impact sur la primaire à droite et cela conditionnera fortement le second tour 2017 !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Mar 16 Juin 2015 - 9:01
mais je ne le sent pas "energique" comme avant ce sarko,sauf des ses meetings ou ils sont entres eux donc il se lache,mais on dirait qu'il sent que quelque va lui tombé dessus un jour ou l'autre,certaines affaires peut etre.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Mar 16 Juin 2015 - 11:32
Clavier56 a écrit:Même si Sarkozy n'est pas condamné  après mise en examen cela aura un impact sur la primaire à droite et cela conditionnera fortement le second tour 2017 !

Franchement, je n'y crois pas. L'UMP pourrait mettre une chèvre avec un panneau accroché au cou sur lequel serait écrit " Sarkozy " et les mecs de droite voteraient pour ce candidat. Avec tous les procès, les magouilles, la défaite en 2012, Sarkozy aurait été obligé de quitter la politique depuis longtemps ... France et dictature africaine, nous avons peut-être plus de ressemblances que nous pouvions le penser.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Dim 21 Juin 2015 - 8:40
Affaire Bygmalion : Sarkozy aurait dissimulé 17 millions d'euros, selon Mediapart

Une enquête publiée ce 17 juin détaille les dépenses de campagne de l'ancien chef de l'État durant la campagne présidentielle de 2012.

La campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 a-t-elle totalement dérapé ? C'est ce qu'affirme Mediapart, ce mardi 17 juin.
Selon son enquête (article payant), l'ancien chef de l'État aurait dissimulé 17 millions d'euros à la commission des comptes de campagne, soit six millions d'euros de plus que ce qui était jusque-là soupçonné.

Le média en ligne dit avoir eu accès au détail des factures réglées à Event & Cie (article payant), une filiale de la société d'événementiel, Bygmalion. Alors qu'elle est censée lui avoir versé 4,3 millions d'euros, l'équipe de Nicolas Sarkozy lui aurait en réalité adressé 21,2 millions d'euros.

Des meetings sous-évalués


L'intégralité des meetings organisés pour le président-candidat aurait donc été sous-évaluée de plusieurs centaines de milliers d'euros. Ainsi un meeting à Villepinte annoncé à 444.206 euros aurait-il, par exemple, coûté plus de 1,8 million d'euros.

Pis, deux réunions publiques organisées à la Concorde et au Trocadéro ne figurent dans aucun document. Selon Mediapart, ces deux événements auraient respectivement coûté 1.877.989 euros et 576.241 euros. Des chiffres contenus dans une clef USB découverte par les enquêteurs de l'Office central de lutte contre la corruption, le 26 mai dernier.

Les dirigeants de l'UMP savaient-ils ?


Interrogé par Mediapart, Jérôme Lavrilleux, qui a reconnu le dépassement du budget et sa dissimulation par le biais de l'UMP, met en cause Guillaume Lambert, directeur de campagne, et Eric Césari, le directeur général des services du parti.

Selon lui, la décision d'établir de fausses factures aurait été prise "lors d'une réunion dans le bureau d'Eric Césari, en présence de Guillaume Lambert, de Franck Attal, de Bygmalion, et Fabienne Liadzé, la directrice financière de l'UMP".

http://www.rtl.fr/actu/politique/affaire-bygmalion-sarkozy-aurait-dissimule-17-millions-d-euros-selon-mediapart-7772696010
Anonymous
Invité
Invité

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Dim 21 Juin 2015 - 9:38
Emeraude a écrit:
Le pire, c'est qu'ils réclament des dons à leurs militants et vu comme ils sont traités, ils sont vraiment aveugles, crédules, manipulés.

Non, ce ne sont pas des jeunes, mais des quadragénaires, des sexagénaires ...

Le côté" fan" fonctionne très bien : se faire prendre en photo , ils misent sur le côté star et cela marche hélas pour la plus part des gens.

Ils n'ont plus d'argent : mais les procédés sont toujours les mêmes, meetings, réunions.

mais Sarko a déçu, les français ne veulent pas revoir hollande ni Sarko mais de nouvelles têtes de ces deux partis.

Marine doit passer au premier tour ... ce serait le top

Je reprends la REdemande de Blanche d'Issy notre modératrice faisant suite a une demande de JUPITER.

Emeraude, vous êtes demandée ici :  http://www.partisansmarine.com/t22892-le-forum-planete-ump-va-fermer-prochainement#266315
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Lun 6 Juil 2015 - 16:31
INFO // ALERTE : Les deux experts-comptables de la campagne 2012 de Sarkozy viennent d'être mis en examen.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Lun 6 Juil 2015 - 17:30
Sarkosy se cachera derrière son immunité présidentielle. Il accumule les affaires et pourtant certains pensent encore à l'élire en 2017. Quelle folie !!!
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Lun 6 Juil 2015 - 17:48
Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Lun 6 Juil 2015 - 23:15
Solaris a écrit:Sarkosy se cachera derrière son immunité présidentielle. Il accumule les affaires et pourtant certains pensent encore à l'élire en 2017. Quelle folie !!!
non mais la pour le coup le Sarkozy je ne le sent pas aussi vif qu'aux élections de 2012,il attend peut etre le coup de massue tant merité ,je ne sais pas il est pas comme d'habitude,pas aussi tonique il doit avoir la maladie de la pekole !
Rheinbund
Rheinbund
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Lun 6 Juil 2015 - 23:45
C'est vrai d'habitude, il est toujours énergique et tout le temps à l'attaque, mais depuis son élection à la présidence de l'UMP, on le voit presque plus il est beaucoup moins vif, il a loupé plusieurs opportunités, il n'est plus aussi en forme qu'avant. Cela rendra nos prochaines compagnes plus faciles. Very Happy

Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Lun 6 Juil 2015 - 23:56
Il a du commander des sondages et ce qu'il a lu n'a pas du lui faire plaisir ...les groupies hystériques qui viennent le voir ne sont pas les gros bataillons qui voteront aux prochaines primaires
Je tiens mon pari que Juppé et Le Maire le mettront en difficulté
il parle déjà d'un futur nouveau job .....
Rheinbund
Rheinbund
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Mar 7 Juil 2015 - 0:03
Oui et en plus, le gros de ces troupes commencent à quitter le navire pour rejoindre Estosi, Bertrand, ...
Son noyau s'effrite, les affaires s'accumulent et il ne peut se départir de son bilan.
Sarkozy n'aurait pas dû revenir, car là, il est en train de se créer une fin de carrière pathétique.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Mar 7 Juil 2015 - 18:37
oui ,ils commencent a le lachés mais si c'est pour ce tapé juppé le fossile !!.Xavier  bertrant est un looser,un perdant, lui c 'est pareil quand il va prendre sa raclée dans notre region face a marine on ne le verra plus.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Mar 7 Juil 2015 - 20:02
Jupiter a écrit:INFO // ALERTE : Les deux experts-comptables de la campagne 2012 de Sarkozy viennent d'être mis en examen.

Eclat
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Mar 7 Juil 2015 - 20:04

RIPOUBLICAINS boite
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Sam 11 Juil 2015 - 19:55
Soupçons de détournements au profit de sénateurs UMP : première mise en examen
(le Figaro avec AFP, publié  le 11/07/2015)

François Thual, l'ex-secrétaire général d'une association sénatoriale centriste, a été mis en examen cette semaine pour détournement de fonds publics dans l'enquête sur l'argent dont ont pu bénéficier des élus UMP, a appris samedi l'AFP de source judiciaire.
...
C'est de ce chef qu'a été mis en examen en milieu de semaine François Thual, longtemps secrétaire général de l'Union républicaine du Sénat (URS), qui recevait des financements du groupe UMP.
En novembre, François Thual avait témoigné ...: "Jusqu'à cet été, j'allais tous les mois, ou presque, retirer entre 5.000 et 6.000 euros en liquide de l'un des comptes de l'URS, et je le remettais au trésorier du groupe UMP du Sénat, Jean-Claude Carle."
"J'agissais sur demande. On m'indiquait le montant à débiter au téléphone. Je me rendais" à la banque, "je récupérais les espèces, glissais les billets dans ma poche et je rentrais en taxi au Sénat", détaillait-il.
"Ils avaient besoin de liquide car les sénateurs avaient des frais, m'expliquait-on au téléphone", affirmait encore François Thual, qui n'a pu être joint par l'AFP samedi.
"C'est tout à fait faux. M. Thual ne m'a jamais rien remis. J'ai d'ailleurs porté plainte en diffamation", a réagi le sénateur Carle auprès de l'AFP.
L'enquête des juges René Cros et Emmanuelle Legrand porte également sur des fonds perçus par le sénateur UMP de l'Yonne Henri de Raincourt, y compris lorsqu'il était au gouvernement sous Nicolas Sarkozy.
L'élu avait admis avoir perçu 4.000 euros par mois versés depuis un compte au nom de son groupe politique...
Il avait évoqué "des aides et des soutiens pour une activité parlementaire", expliquant que les sommes reçues lorsqu'il était ministre correspondaient à une activité antérieure.
...

***

Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Sam 18 Juil 2015 - 7:49
Bygmalion : soupçons autour de la signature de l'ancien trésorier de l'UMP

Dominique Dord pointe un usage abusif de sa signature électronique pour valider de fausses factures durant la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.


L'ex-trésorier de l'UMP Dominique Dord a exprimé ses soupçons quant à un usage abusif au sein du parti de sa signature électronique pour valider, à son insu, de fausses factures durant la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.
Confronté à ses factures, correspondant pour la plupart à des conventions de l'UMP qui n'ont jamais eu lieu, le député de Savoie s'est dit "troublé par la fréquence à laquelle (sa) signature électronique semble avoir été utilisée à cette période pour ces engagements de dépenses" durant la campagne. "Cela n'en fait pas beaucoup que j'ai signées dans tout cela. C'est dingue !" s'est-il exclamé le 26 juin dans le bureau du juge d'instruction, a raconté à l'AFP une source proche du dossier.

Les enquêteurs ont la conviction que les fausses factures ont servi à imputer au parti environ 18,5 millions d'euros de dépenses de meetings pour dissimuler une explosion du plafond légal de dépenses (22,5 millions d'euros).
Dominique Dord a concédé avoir signé des engagements de dépenses : "Le rôle du trésorier est de signer, comme le trésorier d'une commune signe au vu de la facture qui lui est présentée" par ses collaborateurs.
Quand il n'était pas à Paris, sa signature électronique pouvait servir, a-t-il ajouté, mais à ses yeux, cela ne pouvait être qu'à titre exceptionnel. Directrice des ressources de l'UMP et mise en examen dans le dossier, Fabienne Liadze a raconté au juge qu'il a pu arriver "de manière exceptionnelle que M. Dord" lui "donne l'autorisation d'utiliser la griffe pour signer". "Cette griffe était toujours dans mon bureau et je la donnais à mes collaborateurs", mais "jamais sans l'accord du signataire.
Et je pense qu'il le sait", a-t-elle ajouté, selon une source proche du dossier.

"Il me semblerait utile de faire une expertise graphologique, car si c'est ce que je redoute, l'utilisation de la signature électronique n'a pas du tout été exceptionnelle, ce qui pourrait changer ma vision de cette affaire", a de son côté estimé Dominique Dord devant le juge. "La semaine du mariage de ma fille, je peux admettre qu'on ait eu besoin de ma signature électronique, mais s'il est confirmé qu'elle a été utilisée pour les autres virements et chèques, ils ont été faits à une période où je venais suffisamment régulièrement pour pouvoir signer directement, sans qu'on utilise ce procédé", a-t-il relevé.
Convoqué en vue d'une mise en examen, Dominique Dord a finalement été placé sous le statut de témoin assisté.

http://www.lepoint.fr/societe/bygmalion-soupcons-autour-de-la-signature-de-l-ancien-tresorier-de-l-ump-17-07-2015-1949452_23.php#xtor=CS1-32
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Sam 18 Juil 2015 - 8:14
Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Sam 18 Juil 2015 - 11:46
Sacrés juges ......ils veulent la peau de celui qui les méprisait tant
Mais ce n'est pas un service qu'ils rendent à leurs amis socialistes car Juppé, contrairement à ce que pense Kabout,
est celui qui fédérera la droite et le centre et ce n'est absolument pas un fossile il suffit de voir ses rares prestations à la télé .....
Contenu sponsorisé

Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP ! - Page 9 Empty Re: Bygmalion : C'est l'explosion de l'UMP !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum