* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Eurovision Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Eurovision Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eurovision Empty Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 6:55

La France bonne dernière, avec une chanson sur une histoire de moustache.

Ils ont préféré soutenir la théorie du genre avec comme gagnant un travesti à Barbe...  clown 
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 7:56
Si l'Autriche a pondu Hitler, elle a aussi été le berceau des grands personnages comme Mozart, Strauss père et fils, Romy Schneider, des peintres de renom, des acteurs étonnants comme Schwarzenegger, et beaucoup d'autres aussi célèbres. Aujourd'hui, elle nous a sorti du chapeau de magicien un(e) androgyne chanteur (se?)... S'il s'était fondu dans le paysage sur le plan apparence et vestimentaire.... il n'aurait été qu'un chanteur concourant pour le trophée de l'eurovision. Mais, c'est la mode de ne pas être conformiste... alors, ça plait beaucoup à certains esprits faibles intellectuellement, mais aussi à d'autres prétendument plus évolués ! Ils sont heureux parce que c'est anticonformiste, une sorte de bras d'honneur de quelques esprits névrosés au commun des mortel, au peuple, à la piétaille.
C'est un peu comme ce pseudo artiste sud-africain Steven Cohen, tout droit sorti de psychiatrie aigüe, qui se promenait dans Paris, sur la place du Trocadéro, nu et un coq attaché à son pénis !
Merveilleux pays que cette France qui tape sur ses enfants et laissent les fous furieux étrangers l'envahir.

Vidéo de l'exhibitionniste sud-africain....https://www.youtube.com/watch?v=N1Yboakaxjo&feature=player_embedded
Anonymous
Invité
Invité

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 10:17
La France à l'eurovision à autant de résultats que Montebourg ou hollande , faut virer le comité de sélection, je propose pour 2015 d'envoyer soit chantal goya avec "Pandi Panda" ou Patrick Sébastien avec "Tourner les serviettes" ont à toutes les chances de gagner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Eclat Eclat Eclat 
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 10:34
oigninois62590 a écrit:La France à l'eurovision à autant de résultats que Montebourg ou hollande , faut virer le comité de sélection, je propose pour 2015 d'envoyer soit chantal goya avec "Pandi Panda" ou Patrick Sébastien avec "Tourner les serviettes" ont à toutes les chances de gagner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Eclat Eclat Eclat 

Toudi in trin de braire chez boyaux rouches ! Mouck tin nez, raval et'naz et er'monte et marone !
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 10:36
Souvenez-vous ...
EUROVISION 1977...Marie Myriam... fleurs  fleurs 
Une présence , une voix , des paroles et musique...admirables à vous donner des frissons et les larmes aux yeux...
çA...C'ETAIT un trophée gagné et mérité dignement... bisou   I love u 

Aujourd'hui , l'eurovision est une " vision de l'euro "... lol  lol 
Je ne suis pas étonnée que la France soit dernière...   dehors    
Elle le devient à tous niveaux...  hop 

Savourez ce moment , car il en existe trop peu , voir pas du tout, comme celui-ci...




MAGNIFIQUE...  sunny 
C'est ça... la  France 

BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 10:39
Sakura FN a écrit:Souvenez-vous ...
EUROVISION 1977...Marie Myriam... fleurs  fleurs 
   Une  présence , une voix , des paroles et musique...admirables à vous donner des frissons et les larmes aux yeux...
çA...C'ETAIT  un trophée gagné et mérité dignement... bisou    I love u 

Aujourd'hui , l'eurovision est une   " vision de l'euro "... lol  lol 
Je ne suis pas étonnée que la France soit dernière...    dehors     
Elle le devient à tous niveaux...     hop 

Savourez ce moment , car il en existe trop peu , voir pas du tout, comme celui-ci...




MAGNIFIQUE...   sunny 
C'est ça... la  France 


Pourquoi nous faire souffrir sur ce site. Nous avons déjà ce qu'il faut en France !
Anonymous
Invité
Invité

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 10:39
Pour 2015 le Comité Français de sélection à dèja fait sont choix , ce sera le fameux groupe Français "Fion" , groupe de transexuels Roumains recruté au Bois de Boulogne qui interpretera sont tube phare "Poils aux .." nous avons toutes les chances de gagner encore  Eclat Eclat Eclat 
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 10:42
oigninois62590 a écrit:Pour 2015 le Comité Français de sélection à dèja fait sont choix , ce sera le fameux groupe Français "Fion" , groupe de transexuels Roumains recruté au Bois de Boulogne qui interpretera sont tube phare "Poils aux .." nous avons toutes les chances de gagner encore  Eclat Eclat Eclat 

Exact et l'UMPS a déjà commencé avec la diffusion des paroles dans le célèbre livre découvert à la bibliothèque de Meaux (JF Coppé) .... TOUS A POILS !
Tout en programme !
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 10:47
Cette chanson de l'euro me faisait penser à celle de Jordi "fait pas ci, fait pas çà, dur dur d'être un bébé".
Tout le niveau de la pensée française immature à son top niveau gauchisant, je verrais bien cette chanson en ambiance à tous les meetings politiques droite ou gauche.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 11:11
Quand on voit qui arrive premier c'est finalement un honneur d'être dernier. Vert 
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 12:52
Nous avons dans cet eurovision tous les ingrédients qui confirment notre société décadente...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 13:12
L'Europe se couvre de ridicule en donnant la première place à Conchita le travelo autrichien, lequel a su distiller son << message de paix des races >> au détriment de nos représentants nationaux de choix, avec leur chanson "moustache" qui est un arrière goût de papaoutai du grand stromae. Donc, l'Europe dans sa sagesse a préféré le travelo à barbe. On peut toutefois se demander si notre adepte de la cage aux folles aurait gagné s'il n'avait pas été un travesti ? On a de la chance que Twin Twin ait décroché la derrière place, le groupe aurait pu finir à la rue après tout. On a quand même 2 points, c'est pas mal . . .
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 13:20
Chevalier du temple a écrit:L'Europe se couvre de ridicule en donnant la première place à Conchita le travelo autrichien, lequel a su distiller son << message de paix des races >> au détriment de nos représentants nationaux de choix, avec leur chanson "moustache" qui est un arrière goût de papaoutai du grand stromae. Donc, l'Europe dans sa sagesse a préféré le travelo à barbe. On peut toutefois se demander si notre adepte de la cage aux folles aurait gagné s'il n'avait pas été un travesti ? On a de la chance que Twin Twin ait décroché la derrière place, le groupe aurait pu finir à la rue après tout. On a quand même 2 points, c'est pas mal . . .


Ouaf ouaf ! je me marre ! Sacré Chevalier du Temple - Conchita (c'est le nom de tous les robots des piscines dans le sud-ouest !) a placé son message "pour la paix des races" .... avez-vous bien entendu ? ne voulait il pas dire "pour le pédéraste ?"................... Faut bien rire un peu !
avatar
christophe 13
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 14:00
La décadence dans toute sa splendeur!!!!!
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 14:41
je viens d'apprendre qu'en fait c'est une femme, une vraie, avec une fausse barbe et moustache...
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 15:36
Comme quoi la connerie n' a pas de limite
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Eurovision Empty Moustrache, moustache,qui ne tient pas!

Dim 11 Mai 2014 - 16:12
La dernière fois qu'on a eu un autrichien qui s'est fait remarquer c’était mèche et moustache et çà a duré 12 ans, décidément ce pays engendre des originaux, mais celui là n'est pas méchant! Prenez vos précautions cependant si ce n'est pas votre tasse de chocolat viennois!

 hello hello hello hello 
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 18:17
Je ne change quand même rien à mon commentaire concernant cette émission.
Anonymous
Invité
Invité

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 18:24
Je garde espoir pour 2015 avec notre groupe national "Fion" qui chanteront leur meilleur tube "Poils aux ........" Eclat Eclat Eclat 
avatar
christophe 13
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 18:50
oigninois62590 a écrit:Je garde espoir pour 2015 avec notre groupe national "Fion" qui chanteront leur meilleur tube "Poils aux ........" Eclat Eclat Eclat 

Et une fois de plus nous l'aurons dans le fion.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 18:56
dysneylandresort a écrit:La dernière fois qu'on a eu un autrichien qui s'est fait remarquer c’était mèche et moustache et çà a duré 12 ans, décidément ce pays engendre des originaux, mais celui là n'est pas méchant! Prenez vos précautions cependant si ce n'est pas votre tasse de chocolat viennois!

 hello hello hello hello 

Excellent !  hello 
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 18:58
calimero a écrit:je viens d'apprendre qu'en fait c'est une femme, une vraie, avec une fausse barbe et moustache...

Faux ! je me suis blessé... je lui ai demandé une petite compresse.... Et il m'a répondu... "j'ai une grosse qu'on s...ce" ! je n'ai pas tout compris. Il faut que je relise l'abcd de l'égalité ! (apparemment en vente dans toutes les bonnes librairies socialos).
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 19:28
BERGERBEL a écrit:
calimero a écrit:je viens d'apprendre qu'en fait c'est une femme, une vraie, avec une fausse barbe et moustache...

Faux ! je me suis blessé... je lui ai demandé une petite compresse.... Et il m'a répondu... "j'ai une grosse qu'on s...ce" ! je n'ai pas tout compris. Il faut que je relise l'abcd de l'égalité ! (apparemment en vente dans toutes les bonnes librairies socialos).
 lol 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Eurovision Empty Re: Eurovision

Dim 11 Mai 2014 - 22:30
UN BARBU.... Laughing 
Et si c'était un imam transexuel...? Eclat
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Eurovision Empty Re: Eurovision

Lun 12 Mai 2014 - 11:41
Nouvelle mode chez les vedettes! Les plus belle femme à barbe de Hollywood!  affraid 

http://www.bombe.tv/alldress/les-femmes-a-barbe-de-hollywood/2

Encore et toujours les USA!
Contenu sponsorisé

Eurovision Empty Re: Eurovision

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum