* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National. Empty Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National.

Mer 7 Mai 2014 - 23:15
A vous Monsieur Jean-Marie Le Pen qui refusez une France à genoux, merci pour tous vos efforts et sacrifices pour NOTRE pays. Merci aussi de nous avons avoir donné Marine, notre courageuse guerrière et source de fierté nationale !
 France    
https://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National. Empty Re: Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National.

Ven 9 Mai 2014 - 19:41
J'espère qu'un jour la France rendra hommage à JMLP pour sa lucidité et son courage, tout ce qui arrive aujourd'hui a été prédit de longue date, comme Jean-Marie l'a si souvent dit "Gouverner c'est prévoir!" or qui à part lui a prédit la déchéance de la France d'aujourd'hui?
J'ai beaucoup de respect pour JMLP et heureusement les chiens ne font pas des chats et il a transmis ses gênes à sa fille. Marine a hérité de cette lucidité et de ce courage qui fait tant défaut de nos jours dans le monde de la politique sans parler de l'amour de son pays la France au passé glorieux à qui il va falloir assurer un futur jusqu'ici bien compromis par les pieds nickelés de l'UMPS.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National. Empty Re: Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National.

Ven 9 Mai 2014 - 21:16
Ah Jean-Marie Le Pen !!! c'est un visionnaire, je l'apprécie énormément.  bisou 

J'ai voté pour lui pour la première fois à la présidentielle de 1988, depuis je ne vote que pour le FN.
J'ai vécu l'élection présidentielle 2002 et sincèrement cela m'a fait plaisir que JMLP soit au deuxième tour.... Quelle claque pour la gauche. Malheureusement, nous avons vécu 2 semaines de manifestations, appelant les gamins qui n'avaient rien compris, à aller dans la rue... j'ai halluciné !!!! Je crois qu'en 2 semaines, j'ai entendu énormément de mensonges, d'histoires sorties du chapeau, vous vous rendez compter, la république est en danger ! on n'avait jamais poussé aussi loin la manipulation, et ça a marché.. Meme si certains électeurs ont mis des pincettes. ils ont cru qu'ils avaient sauvé la république..... Mais sauvé de quoi ?


J'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois... la première fois, j'avoue que j'étais impressionnée, quelle carrure ! j'ai eu droit à un autographe que j'ai mis dans un cadre.... C'était en novembre 2006 sur le marché.
et la dernière fois à Nice vers septembre 2013 pendant un réunion FN, je lui ai fait deux bises !!! et bien sur les photos souvenirs...
Sans lui, le FN ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, meme s' il a parfois traversé des déserts, nous nous sommes redressés et aujourd'hui nous avons la relève, sa fille MARINE qui monte, monte  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National. Empty Re: Hommage à notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen...Le Chant du Front National.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum