* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 9:45
Solaris a écrit:
Une fois de plus, vous cherchez à provoquer des tensions parmi les militants. Vous pouvez sans doute vous le permettre ... à la différence d'autres membres, si cela vous amuse, continuez, si vous voulez pousser certains à vous insulter pour qu'ils soient bannis du forum, faites donc,

La blague de l'année. C'est justement moi qui ai été banni de ce forum pendant plus de 2 ans car certains créeaient le conflit pour me faire bannir et me faire passer pour une taupe. N'inversez pas les accusations. Vous avez fait fuir tout le monde, absolument tout le monde, la diversité qu'il y avait, et les échanges constructifs même si vifs. Ce n'est pas nous qui sommes en tort ici.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 10:19
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Hein ? Mais qu'est-ce que vous racontez ?
Si vous sortiez de vos caricatures un peu aussi.

Je suis arrivé en France à l'âge de deux mois seulement. J'ai fait l'intégralité de ma scolarité en France, et je n'ai jamais quitté ce pays. D'où mon bon niveau en français. Si j'ai été naturalisé qu'à 23 ans, c'est parce que lorsqu'on nait à l'étranger, on ne peut demander la nationalité française qu'à 18 ans. Il faut environ 6 mois pour constituer le dossier et le présenter. On approche déjà de mes 19 ans. Comptez encore 4 ans de procédure et d'examen de mon dossier parmi des dizaines de milliers, et je vous laisse calculer l'addition. Ca donne quel âge ?

Mais pour cela il ne faut pas être un ignorant, et connaître la réalité des choses, pas les caricature d'immigrés demeurés arrivant en guenille et parlant le français comme une dinde espagnole. Il n'y a pas qu'un seul type d'immigré, encore faut-il connaître les nuances, et les réalités de chaque population arrivant en France. Il y a des tonnes de Français d'origine étrangère qui sont tentés par le vote FN mais qui sont bloqués à cause de réflexions comme la votre.

C'est exactement ça que je souligne, l'ignorance, la caricature, ce qui nous discrédite sans cesse.

Même s'il est vrai que vous semblez être un expert en caricature et en ignorance, vous maîtrisez mal leurs significations mais surtout, calmez vous et vous comprendrez peut-être ce que l'on vous répond ...
D'autre part, vous confondez gravement réalité et croyance et quand à d'éventuelles nuances, vous prônez des comportements que vos propres propos ne supportent pas.
Nous sommes aussi surpris de votre propension à envisager l'humanité au poids !!! (Certaines associations pourraient vous en tenir rigueur)
Et puis cette façon de prétendre que c'est notre point de vue et notre réflexion qui bloque le vote de certains est sans « nul » doute possible très arrogante et très mesquine …

Vous osez soulignez notre prétendue « ignorance », mais quelle arrogance ...
Pincez, pincez, pincez, on croirait rêver !

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 10:24
ano a écrit:
Et puis cette façon de prétendre que c'est notre point de vue et notre réflexion qui bloque le vote de certains est sans « nul » doute possible très arrogante et très mesquine …

Je persiste et signe. Ce n'est pas le seul blocage, mais il en est un des principaux.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 10:33
UnGarsDeLaMarine a écrit:
ano a écrit:
Et puis cette façon de prétendre que c'est notre point de vue et notre réflexion qui bloque le vote de certains est sans « nul » doute possible très arrogante et très mesquine …

Je persiste et signe. Ce n'est pas le seul blocage, mais il en est un des principaux.

Si vous persistez ce n'est pas votre faute, mais celle de l'arrogance !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 10:41
 ! si ont te gene UnGarsDeLaMarine a écrit:
Solaris a écrit:
Une fois de plus, vous cherchez à provoquer des tensions parmi les militants. Vous pouvez sans doute vous le permettre ... à la différence d'autres membres, si cela vous amuse, continuez, si vous voulez pousser certains à vous insulter pour qu'ils soient bannis du forum, faites donc,

La blague de l'année. C'est justement moi qui ai été banni de ce forum pendant plus de 2 ans car certains créeaient le conflit pour me faire bannir et me faire passer pour une taupe. N'inversez pas les accusations.

 Une option "IGNORER" existe-t-elle sur le forum ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par UnGarsDeLaMarine Hier à 10:12


"Jupiter, existe-t-il une fonction "ignorer" sur le forum pour ne plus voir les messages de certains intervenants ?"

????????? tu te fait le role du petit calimero parce que après etre banni pendant 2 ans tu reviens,tu te permet de critiquer ceux qui ne sont pas en accord avec tes idées,  et tu pense que l'on te prend pour une taupe,mais toi meme tu te met déjà des gens du forum a dos en demander si une  "touche ignorer " existe,si on te gene, on peut tous partir et te laisser debattre avec ton collegue Froan,comme ceci il n'y aura pas d'embrouille vous ne serez que deux !
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 10:59
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Solaris a écrit:
Une fois de plus, vous cherchez à provoquer des tensions parmi les militants. Vous pouvez sans doute vous le permettre ... à la différence d'autres membres, si cela vous amuse, continuez, si vous voulez pousser certains à vous insulter pour qu'ils soient bannis du forum, faites donc,

La blague de l'année. C'est justement moi qui ai été banni de ce forum pendant plus de 2 ans car certains créeaient le conflit pour me faire bannir et me faire passer pour une taupe. N'inversez pas les accusations. Vous avez fait fuir tout le monde, absolument tout le monde, la diversité qu'il y avait, et les échanges constructifs même si vifs. Ce n'est pas nous qui sommes en tort ici.

Et que pensiez-vous du forum lorsque vous étiez banni ?
Bonjour Froan Vamed. Merci pour votre commentaire, et le partage de mon article sur le forum des Partisans de Marine. Malheureusement j'ai tenté d'y revenir, mais les fanatiques sectaires qui tiennent le forum m'ont de nouveau banni il y a quelques mois. Peu importe, l'important est de partager l'argumentaire, et vous l'avez très bien fait, merci encore.
Je pense surtout que le FN échoue, en plus de ce que vous dites sur les médias, pour des raisons internes. Trop d'aveuglement, de fanatisme, d'absence de débat de fond au sein du parti, il est extrêmement difficile de dialoguer au sein du FN. Le culte de la personnalité est devenu extrêmement nocif en cela, il empêche une analyse juste, objective, et diverse de la situation politique et de la manière d'amener les solutions.
Le forum dont on parle en est l'exemple parfait sur Internet.
Je ne suis évidement pas Froan Vamed mais la paranoïa fait aussi parti de cette incapacité du FN à cesser de voir la vie comme elle est et non comme il la fantasme.
Vous êtes revenu en connaissance de cause non ? Alors s'il vous plait arrêtez vos "jérémiades"  et vos propos limites insultant voir blessant qui ne sont pas du tout constructifs ni édifiants. Dommage que vous réagissiez ainsi , car votre instruction , votre expérience pourraient être très enrichissantes .
PS  A TOUS : Veuillez m'excuser d'être sortie du sujet principal .


Dernière édition par vanisse le Ven 19 Fév 2016 - 15:31, édité 1 fois
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 11:34
Solaris a écrit:Merci d'insulter tous les membres qui ne sont pas d'accord avec vous :

Non seulement je n'insulte pas, mais en outre ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que je fais la remarque, mais parce que vous faîtes semblant de ne pas comprendre des messages pourtant simples, vous caricaturez et déformez. Rassurez-vous, cela n'a rien à voir avec l'idiotie. C'est simplement de la malhonnêteté intellectuelle.

En ce qui me concerne, le débat est clos : j'ai exposé mon point de vue sur ce genre de slogans percutants -ou pas justement- et le lecteur peut le lire. Je n'ai pas envie de créer un conflit.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 12:20
vanisse a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Solaris a écrit:
Une fois de plus, vous cherchez à provoquer des tensions parmi les militants. Vous pouvez sans doute vous le permettre ... à la différence d'autres membres, si cela vous amuse, continuez, si vous voulez pousser certains à vous insulter pour qu'ils soient bannis du forum, faites donc,

La blague de l'année. C'est justement moi qui ai été banni de ce forum pendant plus de 2 ans car certains créeaient le conflit pour me faire bannir et me faire passer pour une taupe. N'inversez pas les accusations. Vous avez fait fuir tout le monde, absolument tout le monde, la diversité qu'il y avait, et les échanges constructifs même si vifs. Ce n'est pas nous qui sommes en tort ici.

Et que pensiez-vous du forum lorsque vous étiez banni ?
Bonjour Froan Vamed. Merci pour votre commentaire, et le partage de mon article sur le forum des Partisans de Marine. Malheureusement j'ai tenté d'y revenir, mais les fanatiques sectaires qui tiennent le forum m'ont de nouveau banni il y a quelques mois. Peu importe, l'important est de partager l'argumentaire, et vous l'avez très bien fait, merci encore.
Je pense surtout que le FN échoue, en plus de ce que vous dites sur les médias, pour des raisons internes. Trop d'aveuglement, de fanatisme, d'absence de débat de fond au sein du parti, il est extrêmement difficile de dialoguer au sein du FN. Le culte de la personnalité est devenu extrêmement nocif en cela, il empêche une analyse juste, objective, et diverse de la situation politique et de la manière d'amener les solutions.
Le forum dont on parle en est l'exemple parfait sur Internet.
Je ne suis évidement pas Froan Vamed mais la paranoïa fait aussi parti de cette incapacité du FN à cesser de voir la vie comme elle est et non comme il la fantasme.
Vous êtes revenu en connaissance de cause non ? Alors s'il vous plait arrêtez vos "jérémiades"  et vos propos limites insultant voir blessant qui ne sont pas du tout constructifs ni édifiants. Dommage que vous réagissiez ainsi , car votre instruction , votre expérience pourraient être très enrichissantes .
PS  A TOUS : Veuillez m'excuser de part ma réponse d'être sortie du sujet principal .


Très intéressant ce message ... Cela représente assez bien les propos de cette personne et sa manière de considérer ceux qui interviennent sur ce forum et qui n'ont pas les mêmes idées. J'ai l'impression d'entendre les propos de nos ennemis politiques "Fanatisme" "culte de la personnalité" "aveuglement" "les fanatiques sectaires qui tiennent le forum" ...

Tout ce que je constate c'est - mis à part une ou deux personnes - nous arrivions à avoir des débats constructifs et sereins et depuis le retour de cette personne sur le forum c'est conflit sur conflit, et tension à chaque post ... Certains intervenants réguliers d'ailleurs ne postent plus aucun message depuis ce retour ...

Comme le dit Kabout, si nous devons tous partir et laisser cette personne discuter avec son ami Froan qu'il le dise, ce sera plus clair.

Désolé aussi d'être sorti du sujet principal. Merci pour les MP.


Dernière édition par Solaris le Ven 19 Fév 2016 - 12:53, édité 4 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 12:48
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, il y a sur ce forum des gens qui se sentent persécutés alors qu'ils veulent juste dénigrer le FN... Que dire??? Je ne savais pas que la visite de ce forum était une obligation ni que ce forum était un cahier des pleurs! Je lance un appel à titre de simple partisan adhérent FN et simple forumer dites ce que vous voulez mais essayez si vous critiquez d'être au moins positif si vous n'êtes pas combatif mais par pitié de na pas pleurer sur votre sort ou tenter de démobiliser ce qui ne peut se faire qu'au profit du système LRPS, mais peut être est-ce finalement votre seul but? On finit par se poser la question!
On s'attend à trouver sur ce forum des partisans prêts à chanter tous en cœur la Marseillaise avec des divergences certes mais à ce point là, on recherche chez certains la solidarité et la fraternité...
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 13:32
Face à la priorité étrangère, la préférence nationale !


Edito de Nicolas Bay (18.09.2015), Secrétaire Général du Front National

Alors que les Français font face à des conditions de vie de plus en plus précaires, que l’on dénombre pas moins de 3,5 millions de mal logés, 6 à7 millions de chômeurs réels et 10 millions de pauvres, hier devant l’Assemblée Nationale Manuel Valls s’est livré à des annonces stupéfiantes. Ainsi, 600 millions d’euros seront débloqués pour l’année 2016 et consacrés à l’accueil des clandestins, cela en plus de l’Aide Médicale d’État et des nombreuses prestations sociales auxquelles ces derniers peuvent prétendre.

Pendant que des millions de Français attendent un logement social, pendant que des millions de Français ne sont plus en mesure de se soigner, parfois même de se nourrir correctement, l’argent du contribuable est distribué à des immigrés rentrés illégalement sur notre sol. Comment accepter que les 77 000 logements réquisitionnés pour les clandestins ne bénéficient pas en priorité aux Français qui en ont besoin ? C’est inacceptable, et il s’agit bien d’une véritable préférence étrangère.

Les annonces irresponsables de Manuel Valls vont renforcer l’immense appel d’air et inciter la venue de dizaines, peut-être de centaines, de milliers de clandestins supplémentaires sur le territoire national. A la submersion migratoire, ne pourra succéder que le chaos généralisé. Notre cohésion nationale, déjà extrêmement fragilisée par des décennies d’immigration massive et de renoncement face au communautarisme sur notre sol, ne résistera sans doute pas à cette nouvelle déferlante.

Selon un sondage OpinionWay, 51% des Français estiment que le Front National a « raison de défendre une position ferme ». La sortie de l’espace Schengen et le retour à des frontières nationales permanentes, l’expulsion automatique des clandestins appréhendés et l’impossibilité pour quiconque sera entré illégalement dans notre pays d’obtenir la nationalité française : telles sont les seules mesures susceptibles de mettre un terme à l’explosion de l’immigration clandestine en France. Il en va de la sauvegarde de notre sécurité et notre identité, il en va de la sauvegarde de la concorde nationale et de la paix civile.


- 10 500 places d’hébergement pour les clandestins : Cazeneuve applique la préférence étrangère !

- Baisse de 225 millions d’euros des APL : les Français les plus modestes sacrifiés pour l’accueil des clandestins !

- Baisse des APL : la jeunesse de France sacrifiée sur l’autel de l’immigration !

- Face à la priorité étrangère, la préférence nationale !


http://www.frontnational.com/2015/09/face-a-la-priorite-etrangere-la-preference-nationale/


Dernière édition par Solaris le Ven 19 Fév 2016 - 13:54, édité 1 fois
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 13:35
Communiqué de presse de Dominique martin, Député français ENL au Parlement européen

La commission Emploi et Affaires sociales du Parlement Européen organisait ce jour un échange de vues avec des « experts » venus vanter les mérites de l’intégration des réfugiés sur le marché du travail. Ce charmant couplet de bons sentiments et de vœux pieux révèlent un avenir effrayant.

La destruction systématique de l’identité et de l’avenir des peuples se résume, dans leur stratégie, en 3 points :
1. l’intégration (et non « l’assimilation ») par l’emploi des réfugiés au détriment de nos chômeurs, à qui l’on fera gentiment comprendre que les emplois subventionnés sont réservés aux migrants ;
2. le regroupement familial, aux frais du contribuable, et au détriment de nos 9 millions de pauvres qui ne pourront plus bénéficier d’aides puisque l’argent aura déjà été dépensé ;
3. la lutte contre la xénophobie et le racisme en « forçant les média à diffuser une bonne image des migrants qu’ils doivent présenter comme une chance pour l’Europe », cet éternel leitmotiv de la pensée unique et du politiquement correct.


Et tout cela, bien sûr, sans jamais demander l’avis des peuples européens : sans doute que les réponses des habitants de Cologne ou de Londres les inquiètent…
Le Front National, seul, continue de s’opposer à cette débandade et de défendre les intérêts des français qui seuls devraient bénéficier de notre attention et de notre énergie. Ce n’est qu’en défendant la priorité nationale que nous pourrons sortir le peuple français de la crise.


http://www.frontnational.com/2016/02/accueil-des-refugies-la-commission-empl-confirme-aujourdhui-sa-volonte-mortifere/
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 14:22
Croyant naïvement réussir l'intégration à coup de mesures partiales, ceux du pouvoir socialiste ont bafoué nos valeurs républicaines au lieu d'en faire les piliers non négociables de notre société. La discrimination positive n'est que la consécration de l'inégalité républicaine, mais certaienment pas un facteur de cohésion sociale. Si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti-racisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement de nos valeurs.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Ven 19 Fév 2016 - 15:29
Je suis bien d'accord, et la proposition du FN va dans le bon sens : L’impossibilité pour quiconque sera entré illégalement dans notre pays d’obtenir la nationalité française!

Pourquoi donner la nationalité française à des gens qui sont entrés dans notre pays illégalement, c'est déjà faire passer un mauvais message "Vous pouvez tout vous permettre chez nous!".

Il faut désormais avoir une immigration très choisie et très minoritaire en nombre, l'argent doit être utilisé pour les Français et non pour tous ces gens qui viennent quémander notre argent sur le dos des Français qui paient des impôts et ce depuis plusieurs générations et reçoivent pourtant de moins en moins. D'ailleurs, la délinquance touche davantage les gens issus de l'immigration que d'autres pour diverses raisons.  

Oui, affirme ce chantre de la tolérance, les émeutiers de 2005 et 2007 sont majoritairement de jeunes Noirs ayant grandi dans les cités. Traumatisée par un passé colonial qu'elle refuse de sonder, "la France se berce de refrains antiracistes et refuse la réalité". Oui, les familles pauvres musulmanes, africaines ou encore maghrébines, sont des familles nombreuses et leurs enfants plus souvent déstructurés, séduits par l'islam radical ou tentés par la violence. Ils sont aussi plus dépressifs. Non, ils ne souffrent pas d'un manque d'autorité, mais d'un excès d'autoritarisme. Et non, l'école égalitaire et les valeurs universelles ne sont pas acces- sibles à tous. Pas plus que l'assimilation n'est un rêve partagé. Ni la polygamie un crime, mais une tradition désastreuse aggravée par l'exil...

Hugues Lagrange n'a que faire de heurter les bonnes âmes. Lui-même reconnaît avoir longtemps posé le problème à l'envers: "J'avais moi aussi une vision globale stupide des Français d'origine étrangère, dit-il. Je croyais qu'une politique égalitaire était la seule possible. Je réalise aujourd'hui combien les héritages culturels, la langue, la structure familiale, pèsent sur les individus."


Il faut lutter contre le communautarisme et faire respecter les lois françaises, pour tous et partout et sans toujours parler de circonstances atténuantes à cause de l'origine du délinquant, ainsi il y aura un réelle égalité entre les Français mais il faut mettre fin à cette immigration destructrice et essayer d'assimiler les vagues successives d'immigrés qui ont obtenu la nationalité française. Certains y arrivent, d'autres non. Je pense qu'il faudrait pendant une vingtaine d'année mettre fin au regroupement familiale, mettre fin à l'immigration subie, mettre en place la déchéance de nationalité pour les crimes et délits des binationaux, contrôler les aides et enfin, dans 20 ans on pourra faire un bilan.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Sam 20 Fév 2016 - 21:27
Immigration : une loi irresponsable votée en catimini !!


Jeudi 18 février, subrepticement, en catimini, dans l’indifférence générale, la cachoterie, le désintérêt absolu des médias, l’Assemblée nationale a définitivement adopté le projet de loi sur l’immigration de M. Valls et M. Cazeneuve. Pour Alexis Théas, juriste et universitaire, elle complique davantage la lutte contre l’immigration illégale.
Avec cette loi, le gouvernement donne des gages à la frange la plus idéologique du parti socialiste.

Cette réforme transforme profondément le système français de l’immigration. Pourquoi ne pas le dire, pourquoi le dissimuler? Il va de toute évidence dans le sens de l’ouverture, de l’accueil, du renforcement des droits des étrangers et de l’affaiblissement des outils de l’Etat dans la lutte contre l’immigration illégale.
La nouvelle loi adoptée hier prévoit un dispositif particulier en faveur des étrangers en situation irrégulière, malades en France, après trois mois de résidence. Ces derniers, atteints d’une maladie d’une exceptionnelle gravité – terme qui recouvre quasiment toutes les maladies graves, y compris psychiatriques – , s’ils n’ont pas les moyens personnels d’être soignés dans leur pays (revenu suffisant, couverture sociale, proximité d’un hôpital de son domicile), obtiennent le droit d’être régularisés en France et de bénéficier du système de soin français (article L313-11-11 du CESEDA). Il incombe à l’administration, si elle envisage de refuser de le régulariser, d’apporter la preuve qu’il dispose personnellement des moyens d’être soigné dans son pays. Ce dispositif ouvre un engrenage, un risque d’un appel d’air, dont on ne voit pas où il peut s’arrêter.
Enfin, la loi Valls-Cazeneuve rend infiniment plus compliquée la lutte contre l’immigration illégale. Elle supprime la rétention administrative de cinq jours pendant laquelle le préfet peut décider de garder un étranger en situation irrégulière en rétention, le temps d’organiser son départ. [...]

La nouvelle loi a été voté dans un climat d’indifférence et de légèreté qui donne le vertige. Seul un député des Républicains était présent à l’Assemblée lors du vote final, expédié en moins d’un heure. Aucun des deux députés Front national n’assistait à cette séance (ni à la précédente). [...]
Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce con de Cazeneuve,a force de fréquenter tout ces musulmans il va finir par se convertir Laughing
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Dim 21 Fév 2016 - 0:58
Oh plein de fwançais et futurs socialistes!!! Cazeneuve doit leur dire: "Et surtout rappelez vous il faudra voter socialiste quand vous serez français!"
Les collabos n'hésitent pas à s'afficher, on s'en souviendra lors de la libération!!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Dim 21 Fév 2016 - 9:35
oui c'est ce qu'ils espèrent ces socialistes ,mais il va y avoir le retour de baton qu'ils vont ce prendre.Tout ces migrants ,immigrés etc... ce qu'ils veulent c'est percevoir toutes aides possibles.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Dim 21 Fév 2016 - 19:17
J'ai hâte de voir des infirmiers dire à un Français "Désolé, Monsieur, mais on ne peut pas vous soigner, votre mutuelle ne couvre pas les frais, puis le service est déjà plein, on a reçu une dizaine d'immigrés hier pour les soigner!"

Si certains en doutaient, il y a véritablement une préférence étrangère (voir précédents messages avec les propos de nos représentants). Personne ne peut le nier !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Mer 2 Mar 2016 - 22:26
Un pouvoir de traîtres à la Patrie, qui livre NOTRE pays à nos pires ennemis. Les socialistes-collabos sont entièrement responsables des évènements graves à venir, lesquels vont ensanglanter la France. Que les élections de 2017 soient le crépuscule de cette caste de fachos-socialauds, avant qu'ils détruisent complètement NOTRE pays.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Mer 2 Mar 2016 - 23:08
Chevalier du Temple a écrit:Un pouvoir de traîtres à la Patrie, qui livre NOTRE pays à nos pires ennemis. Les socialistes-collabos sont entièrement responsables des évènements graves à venir, lesquels vont ensanglanter la France. Que les élections de 2017 soient le crépuscule de cette caste de fachos-socialauds, avant qu'ils détruisent complètement NOTRE pays.

Oui, mais il faudra aussi se souvenir de ceux qui ont fait la propagande d'une certaine idéologie dans notre pays et s'occuper d'eux.

J'ai quelques noms en tête.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Jeu 17 Mar 2016 - 18:32

Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours


Communiqué de presse de Dominique Martin
Député français au Parlement européen
17 mars 2016
(Source)


La commission Emploi et Affaires Sociales du Parlement Européen a donné lieu, mercredi 16 mars 2016, à une vive passe d’armes entre Dominique Martin (ENL) et le président, Thomas Händel.

Le motif ? Un vibrant plaidoyer, sous forme de projet de rapport, en faveur de l’accès au marché du travail des réfugiés. Souvent aptes au travail et qualifiés – toute ressemblance avec un migrant économique ne serait que purement fortuite- ces derniers seraient une « chance » pour une Europe vieillissante.

Véritable chapelet de poncifs bien-pensants, le projet de rapport prône un arsenal de mesures au service d’un objectif ambitieux : l’obtention par chaque réfugié d’un emploi dans les six mois de son arrivée !

Au cours de la même séance, la commission dressait le piètre bilan de sa coquille vide, la « garantie jeune » 2013-2015, conçue contre le chômage record des jeunes en Europe.

Et D. Martin de lancer l’idée d’une garantie d’emploi dans les six mois pour chaque jeune Européen au chômage. Qualifiée d' »ahurissante », la proposition n’a manifestement pas été au goût du président…

La préférence étrangère a, décidément, de beaux jours devant elle !

**

Retrouvez un état stratège, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remettez du bon sens à la tête de la France, Souscrivez !

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Lun 21 Mar 2016 - 23:12
La valise ou le cercueil,c'est pour nous,et c'est maintenant : merci Urvoas

La réforme de la procédure pénale, adoptée, comme les autres réformes qui mettent à mal notre modèle, en catimini et en présence d’un nombre infime de députés permet de transformer les peines de prison fermes en peines de prison avec sursis avec mise à l’épreuve. Bref, les « juges à l’application des peines », tels Saint-Louis sous son chêne, vont décider tout seuls du sort d’un condamné  à des peines de prison fermes de moins de 6 mois.
En fait, ils pourront même décider de remettre dans la rue des condamnés multirécidivistes condamnés plusieurs fois à des peines de prison ferme inférieures à 6 mois…
Bref, tout cela pour préparer ce qui était déjà une obsession pour Taubira, supprimer peu à peu l’incarcération, faire des économies… et, surtout, déresponsabiliser encore plus les petits délinquants se moquant comme d’une guigne d’être en infraction, d’être interpellés, d’être condamnés..
Puisque, pour eux, rien ne changera. Ni leur niveau de vie, ni leurs activités illicites. Comme si « la mise à l’épreuve » avait jamais dissuadé les petites racailles endurcies dès leur plus jeune âge de faire le guet et de dealer pour gagner un jour plus qu’un policier en un mois.
Et puis, parce que les Français ont payé pour voir et pour savoir, on aura avec cette réforme une intensification de la préférence étrangère… On peut être certain que tous les jeunes musulmans délinquants échapperont systématiquement à la prison pour, soi-disant, ne pas les mettre en contact avec les barbus « radicalisés » qui ont leur cour et tous les pouvoirs dans toutes les prisons d’Europe.
Rien n’arrive par hasard.
On commence, avec l’aide de la presse, par faire passer l’idée dans la population que la surpopulation carcérale est dangereuse, qu’elle fabrique des délinquants multirécidivistes, les jeunes incarcérés étant formés à mieux faire dans les prisons.
Deuxième étape : des attentats, le djihad en Syrie… (qui tombent sacrément bien…)
Troisième étape : on accuse non pas les mosquées, non pas l’islam mais les prisons de fabriquer des salafistes, des radicaux, des terroristes…
Quatrième étape : on supprime un maximum de peines de prison ferme sous le prétexte de sortir les délinquants de la spirale illégale…
Cinquième étape : ce sera demain, on supprimera totalement, comme le voulait Taubira, les peines de prison inférieures à 5 ans (sauf pour les patriotes qui s’opposent à l’islam et à l’invasion migratoire, naturellement).
Et après-demain on supprimera toutes les peines de prison, pour des peines alternatives, des bracelets, des peines d’intérêt général… Tout cela pour le bien des délinquants et l’infinie insécurité de nos enfants et de nos biens. Pour ne pas parler de nos vies.
Mais c’est ce qu’ils veulent. Nous faire disparaître, de gré ou de force. La valise ou le cercueil, c’est maintenant, et c’est pour nous.
Christine Tasin (RL)
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/15/01016-20160315ARTFIG00005-reforme-de-la-procedure-penale-des-peines-de-prison-convertibles-en-contrainte-penale.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Sam 26 Mar 2016 - 20:56
Hollande,le president des racailles et autres voyous venant de l'etranger


En 1973, peu de temps avant sa mort, le président Pompidou reconnaissait avoir ouvert les vannes de l’immigration à la demande d’un certain nombre de grands patrons, tel Francis Bouygues, désireux de bénéficier d’une main-d’œuvre docile, bon marché, dépourvue de conscience de classe et de toute tradition de luttes sociales, afin d’exercer une pression à la baisse sur les salaires des travailleurs français, de réduire leurs ardeurs revendicatrices, et subsidiairement de briser l’unité du mouvement ouvrier. Ces grands patrons, soulignait-il, en « veulent toujours plus »

Giscard c’est la loi visant le regroupement familial du Tiers-Monde en France.  La Loi du 29 avril 1976 faite par un certain Chirac et signée par un certain VGE a favorisé le regroupement familial. Du coup, le débat était terminé (à noter que sur ce coup- là, la gauche n’y est pour rien).
Mitterrand c’est le chômage, la pauvreté, et l’abolition de la peine de mort pour les criminels.
Chirac c’est la blatte intégrale.
la France fut propriétaire de la BNP, de Paribas, de la Société Générale, du Crédit local de France (aujourd’hui DEXIA), du CCF (aujourd’hui HSBC), du Crédit Lyonnais, de la CNP, de la CIC et que ces sociétés bancaires et financières qui n’ont jamais autant fait de profits que depuis qu’elles sont privées, ont été privatisées autant par la Droite (Chirac et Cie) que par la Gauche (Rocard et Jospin).


Sarkozy de Nagy-Bocsa c’est toujours plus : 600 milliards de dette, 900000 chômeurs,  1 million d’immigrés. C’est le viol caractérisé que constitue l’adoption par voie parlementaire du traité de Lisbonne, copie mal maquillée du Traité établissant une Constitution pour l’Europe. Le 31 mars 2011, le Département de Mayotte, devenait le 101ème département français.
Droite et gauche ont convergé, pour trahir ensemble le peuple français.
Hollande c’est un peu comme le caméléon, il tient le discours qui convient à son auditoire, quitte à se contredire d’une semaine à l’autre.
Teigneux, il surfe sur la pauvreté, ça ne mange pas trop de pain les paroles et se sent à l’aise dans cette situation d’instabilité que crée les attentats alors grande vitesse sur les envolées verbales plus démagogiques les unes que les autres et il  » agence  » très bien le langage avec Valls.
Avec lui, encore plus de taxes, encore plus de chômage, encore plus de dette,  l’accentuation de la lutte contre les libertés et le ridicule dans les « relations internationales.
La gauche se fracasse sur le mur du réel, se comportant comme si la réalité perçue n’existe pas !
Hollande et ses sbires procèdent au déracinement du peuple français sans autre limite morale que celle qu’ils se fixent. Le niveau scolaire baisse, Il y a bien longtemps que la transmission des savoirs est interdite à l’école où fleurit de nouvelles disciplines toutes plus éloignées les unes et les autres de la culture utiliser ce temps à formater les cerveaux et à les mener sur la voie de la bien bien-pensance.
On constate tous les jours à quel point les lacunes sont nombreuses et en augmentation, grâce aux technocrates qui croient qu’ils doivent réinventer le fil à couper le beurre pour apprendre à lire et à compter. …  « Un peuple instruit est un peuple ingouvernable ! » (Adolphe Thiers)
Rendre dépourvu d’intelligence et de bon sens les petits  français est un  bon plan pour la marocaine ministre de la  culture. L’école est en train de sombrer !  Les petits seront les véritables acteurs de leurs choix politiques.
Par curiosité, regardez les activités proposées aux enfants affichés à l’entrée des écoles…
Voici la culture à transmettre accommodée à la sauce  de cette pintade de Belkacem,  membre du conseil du culte musulman au Maroc, organisme présidé par le « commandant suprême des croyants », sa Majesté Roi du Maroc !
Les ministres ont accès à des dossiers sensibles et secrets. Ils sont habilités au plus haut niveau pour les informations confidentielles et très secrètes. Ils assistent par définition aux « Conseils des Ministres » ou sont prises des décisions impliquant, normalement l’Etat Français.
Dans les décisions de ces ministres multinationaux, je ne peux pas m’éviter de penser qu’ils agissent aussi pour le pays dont ils possèdent la nationalité.
Nous nageons en pleine crise financière. Tous les choix économiques étant gravés dans le marbre des traités, nos politiques ne font que brasser du vent pour essayer de se distinguer par rapport à leurs jumeaux idéologiques.
La mondialisation nous expose à un avenir sombre avec un chômage en constante augmentation.
Les immigrés ne sont pas une chance. Les pathologies sociales sont liées également à la radicalisation.  Nous connaissons des problèmes liés à la laïcité ainsi que des problèmes d’armes dans les banlieues devenues zones de non droit où les psychopathes ont des complices parmi les clandestins !  Salaires gelés voir à la baisse d’un côté et impôts taxes et prélèvements en hausse, à l’opposé donc pouvoir d’achat en baisse! Planche à billets et donc reprise de l’inflation ceci sans hausse des salaires!
« Réorientation du capitalisme mondial », rien que çà. Il ne doute de rien notre François.
Quelle tête de charognard quand même ! Sinon, son baratin sur l’inflation est toujours repris par la crasse médiatique-politique de France et toute la clique de sophiste sans foi ni loi ! Il voulait réorienter l’épargne des français vers le logement, fiasco historique. Il voulait orienter les investissements étrangers vers l’industrie, baisse de 86% depuis Mai 2012. Pas facile de faire pire. Raté en Corrèze, raté en France, essayons la planète. C’est gratuit, c’est l’état qui le paie.
Comment fait-il pour permettre aux Français de consommer plus et ainsi relancer l’économie? Ne va- t-on pas vers un « fiasco » retentissant ? L’Europe de Bruxelles serait-elle en perdition pour tenter un tel coup de poker?
Rendez-vous dans les urnes en 2017 afin de voir ce qu’en pensent les électeurs!

MC.de la Vega blogueuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Dim 27 Mar 2016 - 17:49
Patrick Kanner : une centaine de quartiers « similaires » à Molenbeek en France. Julien Dray déplore une « stigmatisation »
 

Julien Dray déplore une « stigmatisation ».
Il a appelé dimanche à éviter les «formules qui ne résolvent aucun problème» et qui « stigmatisent», en réaction aux comparaisons faites entre Molenbeek et certains quartiers français dans les médias et par les politiques, tout en reconnaissant «des points communs». «Par les formules, on ne résout aucun problème, on cède aux facilités de la communication, ça ne livre aucune information réelle», a jugé Julien Dray, invité du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro.
«Depuis 20 ans, il y a une ghettoïsation sociale qui donne lieu à beaucoup de choses, d’abord à une montée de la délinquance et puis aussi à des noyaux islamistes qui essaient d’instrumentaliser des points sociaux», a ajouté Julien Dray, conseiller régional PS d’Ile-de-France. «Ce sont des points communs» avec Molenbeek, a reconnu Julien Dray, mais «je n’aime pas qu’on stigmatise, car la majorité de la population de ces quartiers a en assez d’être désignée à la vindicte populaire, elle veut qu’on l’aide, pas qu’on la stigmatise». «Dans ces quartiers, il y a aussi des gens qui se battent, il y a des travailleurs sociaux, des enseignants, des élus», a-t-il ajouté.
Le Point




Une centaine de quartiers français présenteraient des similitudes avec le quartier bruxellois de Molenbeek, a déclaré dimanche le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports Patrick Kanner, en précisant que le gouvernement oeuvrait contre ce problème. Il a évoqué notamment une « baisse des moyens » alloués à ces quartiers.

« Il y a aujourd’hui, on le sait, une centaine de quartiers en France qui présentent des similitudes potentielles avec ce qui s’est passé à Molenbeek« , a dit Patrick Kanner lors du Grand Rendez-Vous Europe 1-Le Monde-iTELE.
Selon lui, « Molenbeek (…) c’est une concentration énorme de pauvreté et de chômage, c’est un système ultracommunautariste, c’est un système mafieux avec une économie souterraine, c’est un système où les services publics ont quasiment disparu, c’est un système où les élus ont baissé les bras« , a-t-il précisé. « Mais il y a une différence énorme aussi et (…) n’ai pas de leçons à donner à la Belgique et à ses pouvoirs publics mais il est vrai que nous prenons le taureau par les cornes dans ces quartiers« , a relevé le ministre de la Ville.
Selon le ministre de la Ville, cette situation trouverait notamment ses racines dans les émeutes urbaines de 2005, qui ont contribué au développement du salafisme dans certains quartiers, en fragilisant la jeunesse devenue par la suite une cible pour des « prédateurs« . « Nous avons tous une part de responsabilité« , a-t-il observé en mettant cependant en cause la baisse des moyens alloués à la police, à l’Education nationale et au monde associatif par la majorité précédente. « Il y a eu un problème de mauvaise gestion de ces quartiers pendant les années notamment du quinquennat de M. Sarkozy« , a dit Patrick Kanner.
Le Figaro


Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Lun 28 Mar 2016 - 11:21
Julien Dray : Il participe avec plusieurs de ses proches, dont notamment Harlem Désir, à la fondation de SOS Racisme, au sein duquel il devient vice-président, de 1984 à 1988, distribuant dès décembre 1984, lors de la seconde Marche des Beurs organisée par Convergence 84, des badges « Touche pas à mon pote ».
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Lun 28 Mar 2016 - 11:52
kabout a écrit:Une centaine de quartiers français présenteraient des similitudes avec le quartier bruxellois de Molenbeek, a déclaré dimanche le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports Patrick Kanner

N'importe qui en arrive à ce même constat en faisant le tour des quartiers périphériques des grandes villes...

Seuls ceux qui ne veulent pas le voir échappent à ce constat.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Lun 28 Mar 2016 - 12:04
Ceux qui ne veulent pas le voir sont ceux qui gagnent les élections avec ces votes ... Les idéologues, les penseurs "bobos" qui n'ont jamais dépassé les limites de leur quartier bourgeois, ceux qui veulent lutter contre le FN et espèrent qu'une masse toujours plus importante de musulmans leur permettra de garder le pouvoir, les médias dont un grand nombre sont financés par des États musulmans ... Cela fait déjà beaucoup ...
Contenu sponsorisé

Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère - Page 3 Empty Re: Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum