* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Torture sur un animal - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Torture sur un animal - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Azzaro
Date d'inscription : 19/10/2013

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Lun 3 Fév 2014 - 20:19

Il y a de belles ordures sur cette planète, en plus il est content de ce qu'il vient faire.


Tant que ces abrutis ne seront pas sévèrement punis, ce genre de tortures sont appelées à continuer...
avatar
Azzaro
Cancer Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : SPORT

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Lun 3 Fév 2014 - 20:37


Vidéos de "lancers de chat": l'homme condamné à un an ferme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'homme interpellé vendredi à Marseille, après la difusion de vidéos sur internet le montrant jetant un chat en l'air à plusieurs reprises, a été condamné lundi par le tribunal correctionnel à un an de prison ferme.



Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait le con, je regrette", a déclaré à l'audience Farid Ghilas, 24 ans, jugé en comparution immédiate, alors que s'étaient rassemblés devant le tribunal près de 200 défenseurs des animaux, accompagnés d'une dizaine de chiens.

Une peine d'interdiction définitive de détention d'animaux a également été prononcée à l'encontre du prévenu, qui est maintenu en détention.

"Il a agi avec une perversité particulière et un sadisme marqué qui a révulsé la planète entière", il a fait preuve d'une "absence de toute barrière morale et d'un sadisme froid", avait argué dans son réquisitoire le procureur Emmanuel Merlin.

Sur des vidéos projetées au tribunal, on voit le jeune homme, originaire de la cité de la Maurelette dans les quartiers Nord de Marseille, jeter le plus haut et le plus loin possible un petit chat blanc et roux, Oscar, qui retombe lourdement sur le sol en béton.


Le petit animal de cinq mois a été retrouvé vivant. Visiblement traumatisé et souffrant d'une fracture de la patte, il doit être opéré prochainement.

"Je me promenais dans le quartier avec un jeune, on marchait dans la rue. J'ai vu le chat, il venait vers moi, ça m'est venu comme ça, j'ai pas réfléchi, je ne sais pas qui a eu l'idée de filmer", a tenté d'expliquer Farid Ghilas à la barre, devant une salle comble.

"Je recommencerai plus, c'est promis", a ajouté le prévenu, condamné à huit reprises et déjà incarcéré par le passé, notamment pour des faits de violences.

Plusieurs associations s'étaient constituées parties civiles, dont les fondations Brigitte Bardot et 30 millions d'amis, la SPA ou encore l'association parisienne Stéphane Lamart de défense des animaux, dont la chanteuse Stone est la porte-parole.


http://actu.orange.fr/france/videos-de-lancers-de-chat-l-homme-condamne-a-un-an-ferme-afp_2811350.html
avatar
cactusbleu
Verseau Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : la nature les animaux

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Lun 3 Fév 2014 - 21:07
Je me félicite du verdict : 1 an de prison ferme et interdiction à vie de détenir un animal .......départ de l'énergumène pour les Baumettes, je doute qu'il y reste longtemps, vu la loi Dati privilégiant le bracelet électronique pour les peines de moins de 2 ans........Au-delà de la cruauté inimaginable de l'acte, je retiendrai un mot : la SOLIDARITE : solidarité des internautes, des associations de défense des animaux, qui ont agi de concert et extrêmement rapidement afin que les forces de l'ordre puissent interpeller l'auteur ..............C'est un grand signe d'espoir, SOYONS SOLIDAIRES EN TOUTES OCCASIONS, comme dans ce cas qui a ému bien au-delà de nos frontières ........Serrons-nous les coudes, dénonçons partout l'injustice et l'inacceptable.......Ne LAISSONS RIEN PASSER.
avatar
Azzaro
Cancer Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : SPORT

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Lun 3 Fév 2014 - 21:22
cactusbleu a écrit:    
  Je me félicite du verdict : 1 an de prison ferme et interdiction à vie de détenir un animal .......départ de l'énergumène pour les baumettes , je doute qu'il y reste longtemps , vu la loi Dati privilégiant le bracelet électronique pour les peines de moins de 2 ans........Au delà de la cruauté inimaginable de l'acte , je retiendrai un mot : la SOLIDARITE : solidarité des internautes , des associations de defense des animaux , qui ont agi de concert et extrêmement rapidement afin que les forces de l'ordre puissent interpeller l'auteur ..............C'est un grand signe d'espoir , SOYONS SOLIDAIRES EN TOUTES OCCASIONS , comme dans ce cas qui a ému bien au-delà de nos frontières ........Serrons nous les coudes , dénonçons partout l'injustice et l'inacceptable.......Ne LAISSONS RIEN PASSER .

Exactement cactusbleu    Ensemble nous pouvons changer l’inacceptable, restons Unis pour faire face...

La France retrouvée!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Lun 3 Fév 2014 - 22:14
Oh, j'avais pas fait gaffe. Farid ! Encore un bon Français de souche ça ! On n'y fait même plus attention, on est habitué...

Mais il n'y a pas de lien entre immigration et délinquance, non, l'immigration est une chance pour la France. Oui mon con...
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Mar 4 Fév 2014 - 10:01
Un an ferme pour cette maltraitance de chat  Red Gun  c'est une condamnation très lourde par rapport au quotidien judiciaire... mais comme disaient les Romains..." DURA LEX, SED LEX ".... la prochaine fois, il réfléchira avant de récidiver.

Alors, maintenant, pour faire la comparaison avec cette violence gratuite, que va-t-il se passer pour ces deux voyous  crie   qui ont agressé un handicapé  à Fontaine (près de Grenoble). Si l'on hiérarchise l'importance des actes délictuels, il me semble que ces deux jeunes (même mineurs) devraient prendre plus d'un an de prison ferme... pour leur apprendre à respecter les autres et à plus forte raison quand il s'agit d'une personne handicapée...
Je crains fort qu'une simple admonestation leur soit signifiée car les ordonnances de 1945 ont depuis longtemps clos le débat sur la responsabilité judiciaire des délinquants et criminels mineurs.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Mar 4 Fév 2014 - 10:17
Bien content de voir que ce petit chaton est hors de danger, et encore plus content de savoir que le monstre est derrière les verrous où il aura 365 longs jours pour réfléchir à ses actions maléfiques.
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Mar 4 Fév 2014 - 12:59
Il y a aussi le verdict  de la  pourriture de la pizzeria du château à Brissac Quincé  (49320 )   qui a aspergé  un chat  de DESTOP !

 Verdict aujourd’hui  MARDI  04  FEVRIER  2014 à 14 h 00  au TGI d'Angers.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Mar 11 Fév 2014 - 1:14
Quelle tristesse que de considérer les terribles sévices et tortures perpétrés sur nos amis à quatre pattes. La liste de leurs souffrances est longue, trop longue mais heureusement, il y a ceux qui les aiment.

Mes amis, j'aimerais partager avec vous une belle histoire d'amour et de dévouement entre un chien et son maître. Schoep était un chien arthritique de 19 ans qui souffrait terriblement, et dont son maître John, prenait le plus grand soin depuis de longues années. Entre Schoep et John il y a avait une belle histoire d'amour que le temps ne faisait que renforcer. Les photos qui vont suivre ont conquis pendant des mois des millions d'internautes.

Chaque jour, John emmenait Schoep pour une baignade dans l'eau du lac où Schoep oubliait ses souffrances et s'endormait dans les bras de son maître. La température du lac était parfaite pour apaiser son arthrose.

https://www.youtube.com/watch?v=btEJ2PbeA4k
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Mar 11 Fév 2014 - 15:19
Merci Chevalier du Temple pour ce partage d'un moment émouvant que j'ai moi meme vécu auprès de Sam , mon berger Allemand croisé que j'ai adopté à la SPA quand il n'avait que 6 mois et qui est mort de viellesse à l'age de 19 ans en 2012...
Je vous recommande de voir le film suivant que j'adore , et qui est tiré d'une histoire réelle ...
Magnifique...!!!
Comment ne pas aimer les animaux...?
Très souvent  , ils sont  " meilleurs " que les hommes...
À la suite du décès de Sam , je me suis rendue à la fourriére où j'ai adopté  un berger Allemand batard  , avec un œil crevé ...Quelqu'un l'aurait-il adopté et aimé comme je le fait ...?
Il me rappelait étrangement Sam que je n'oublie jamais et le "fluide" est passé  entre nous...
J'ai appelé mon nouveau compagnon  " Hatchi "...
En voyant ce film , vous comprendrez pourquoi...

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Torture sur un animal - Page 2 Empty Réponse à Sakura FN

Mer 12 Fév 2014 - 3:19
Je ne peux que compatir à votre peine d'avoir perdu Sam votre compagnon, moi-même je ne me suis jamais vraiment remis de la perte de mon Chouppy, un beau Chihuahua marron qui avait pour habitude de s'étendre sur ma poitrine en s'endormant lors de ma sieste. Et puis ma Véga, l'amour de mon enfance, une belle chienne Setter Irlandais qui faisait partie de ma vie dans les années 50. Aujourd'hui je possède trois females Chihuahuas qui remplissent mes jours d'amour et de beauté. Ces petits créatures sont de véritables professeurs de sagesse qui m'apprennent beaucoup de la vie.

J'ai beaucoup aimé le beau film Hachiko qui montre du début à la fin, la bouleversante patience et la fidélité d'un chien envers son maître. Quelle leçon pour les hommes qu'on aimerait voir remodelés à l'image du chien. C'est vrai de dire que les animaux sont souvent meilleurs que les hommes car eux, sont innocents, il ne mentent pas, ils ne trichent pas, ils ne sont pas cruels gratuitement. Et surtout, ils ne connaissent pas la cupidité humaine. Tout ce qui vit doit avoir notre respect et notre attention, que ce soit envers les animaux ou les hommes.

Notre devoir d'humains est de faire tout ce qui est en notre pouvoir, pour aimer, protéger et aider nos amis les bêtes. Nous devoir également essayer d'ouvrir les yeux de ceux qui ne savent pas encore que les animaux ne fonctionnent que par "amour inconditionnel". Si seulement les gens avaient conscience à quel point nos amis à quatre pattes peuvent souffrir lorsque nous ne leur donnons par l'amour et l'affection qu'ils attendent de nous. Nos animaux domestiques souffrent terriblement de l'attitude des humains, lorsqu'ils sont INJUSTEMENT abandonnés ou tout simplement s'ils ne sont pas traités comme ils le méritent. Ces créatures sont extrêmement sensibles envers nous.

Très amicalement . . .


Dernière édition par Chevalier du temple le Sam 22 Mar 2014 - 10:24, édité 1 fois
avatar
anna.portugal
Verseau Date d'inscription : 21/03/2014
Passion : parfumerie

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Sam 22 Mar 2014 - 9:29
bonjour, voila j'ai signé la pétition en direct de Belgique!
Contenu sponsorisé

Torture sur un animal - Page 2 Empty Re: Torture sur un animal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum