* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
Date d'inscription : 13/11/2011

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Jeu 9 Jan 2014 - 14:24
Allemagne : un OVNI dans le ciel de Brême (vidéo)

Par La Voix de la Russie | Un objet non identifié est apparu à plusieurs reprises lundi soir sur les radars de l'aéroport de Brême en Allemagne. Les enquêteurs n'ont toujours pas expliqué ce phénomène.
Le trafic à l'aéroport de Brême a été fortement perturbé lundi soir. Un mystérieux objet volant est en effet apparu sur le radar de la sécurité aérienne. Il a ensuite fait plusieurs apparitions au cours des trois heures suivantes, avant de disparaître définitivement.
Un hélicoptère a été dépêché pour tenter d'identifier le mystérieux engin, sans succès.
Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Ven 10 Jan 2014 - 8:53
Si vous ne connaissez pas Nassim Haramein, cet astro-physicien, je vous invite à visionnez ces nombreuses vidéos...  L'une de ces conférences (partie 1) la suite est dipo sur youtube.

Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Ovnis sur Jérusalem, avertissement au peuple élu ?

Dim 12 Jan 2014 - 21:41


Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mar 28 Jan 2014 - 23:27
Je viens de me repromener sur internet en titrant " images extraterrestres " ou " preuves existence extraterrestres " etc...

C'est effarant le nombre de farfelus qu'il peut y avoir. Ils gâchent tout.
Et puis quand il y a un fait avéré et une vidéo intéressante, PAFFF ! Ne voilà-t-il pas qu'elle est accompagnée d'une musique " interstellaire " ou tout simplement désaxée, bizarre et parfaitement désagréable.
Quand est-ce que tous ces connards qui font aux culottes sitôt qu'ils entendent le mot extraterrestre ou soucoupe volante voudront bien cesser d'essayer de nous transmettre leur lamentable trouille.
Combien de commentaires extra-graves avec des voix d'outre-tombe appuyées par des musiques lugubro-foldingo-grandiloquentes pour des évènements très concrets et tout simples.
Sans compter tous ceux qui inventent et tous ceux qui veulent profiter de la peur induite par tout ce qui est inconnu pour se constituer une cour d'esclaves apeurés.

Quel fatras sur internet.
Toujours est-il que les soucoupes volantes existent et que les extraterrestres existent et qu'il n'y a absolument rien de monstrueux là-dedans.

C'est incroyable, ça.
Sitôt qu'il s'agit d'extraterrestres, on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête.
Ca va pas non !
S'ils avaient voulu nous asservir ou nous anéantir, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait.

Il n'y a pas plus de monstres interstellaires au-delà de la Terre qu'il n'y avait de monstres marins au-delà de l'horizon quand on croyait encore que la Terre était plate.

Quand est-ce que l'on va pouvoir parler normalement de ces phénomènes et de ces petits bonshommes.
C'est pas demain la veille si l'on en juge par internet.
 Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 9:03
Ethnophile a écrit:Je viens de me repromener sur internet en titrant " images extraterrestres " ou " preuves existence extraterrestres " etc...

C'est effarant le nombre de farfelus qu'il peut y avoir. Ils gâchent tout.
Et puis quand il y a un fait avéré et une vidéo intéressante, PAFFF ! Ne voilà-t-il pas qu'elle est accompagnée d'une musique " interstellaire " ou tout simplement désaxée, bizarre et parfaitement désagréable.
Quand est-ce que tous ces connards qui font aux culottes sitôt qu'ils entendent le mot extraterrestre ou soucoupe volante voudront bien cesser d'essayer de nous transmettre leur lamentable trouille.
Combien de commentaires extra-graves avec des voix d'outre-tombe appuyées par des musiques lugubro-foldingo-grandiloquentes pour des évènements très concrets et tout simples.
Sans compter tous ceux qui inventent et tous ceux qui veulent profiter de la peur induite par tout ce qui est inconnu pour se constituer une cour d'esclaves apeurés.

Quel fatras sur internet.
Toujours est-il que les soucoupes volantes existent et que les extraterrestres existent et qu'il n'y a absolument rien de monstrueux là-dedans.

C'est incroyable, ça.
Sitôt qu'il s'agit d'extraterrestres, on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête.
Ca va pas non !
S'ils avaient voulu nous asservir ou nous anéantir, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait.

Il n'y a pas plus de monstres interstellaires au-delà de la Terre qu'il n'y avait de monstres marins au-delà de l'horizon quand on croyait encore que la Terre était plate.

Quand est-ce que l'on va pouvoir parler normalement de ces phénomènes et de ces petits bonshommes.
C'est pas demain la veille si l'on en juge par internet.
 Rolling Eyes

Salut à toi, Ethnophile
Je serai plus circonspect que toi quant à la rencontre du troisième type, d'abord je pense qu'ils ne sont pas encore arrivés dans notre galaxie mais pense fermement que d'autres vies intelligentes existent bel et bien, et même si Drake avec sa fameuse formule s'est essayé à et que d'autres scientifiques tentent d'améliorer sa fameuse formule, tant qu'on ne les verra pas de nos yeux, il y aura beaucoup d'inepties qui circuleront.
Quant à leur venue pacifique, alors là, je m'inquiète un peu car lorsque une civilisation plus évoluée, beaucoup plus évoluée, rencontre une autre civilisation moins évoluée, que se passe-t-il, et l'histoire nous l'a montré à de nombreuses reprises, par exemple avec les conquistadores avec les Cortés, Pizarro, Aguirre, les Mayas se sont fait exterminer en moins de deux, idem pour les Indiens d'Amérique avec les colons européens, alors je pense que si une civilisation tellement évoluée, puisqu'elle est arrivée jusque chez nous, atterrissait et nous ramenait au rang d'homme des cavernes en matière de technologie, je ne pense réellement pas qu'ils viendraient pour nous faire des bisous ou nous enseigner l'art de guérir instantanément le cancer, mais je pencherais plus pour une ET-formation ou peut-être aussi pour nous bouffer car nous jouerions à ce moment-là le rôle des animaux que nous mangeons nous-même parce que nous les considérons comme étant négligeables et bons pour nous nourrir.
Les rôles inversés, c'est une idée qui m'est agréable, un juste retour des choses et puis 7 milliards d'Humains, ils auraient de quoi faire un sacré banquet quand même.
PS: A voir ou revoir << Aguirre ou la colère de Dieu<< avec  Klaus Kinski
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 14:15
Tiaré, pose-toi la question de savoir si un peuple hautement plus évolué que nous ne peut pas se dire :

   Laissons-les se faire leurs guerres entre eux, mais aidons-les discrètement à évoluer, ne nous mettons pas en danger, ces Terriens peuvent être agressifs et le seraient davantage s'ils savaient que nous pourrions les détruire du jour au lendemain. Ils sont encore loin d'atteindre notre stade d'évolution, aidons-les simplement à comprendre.

    C'est une hypothèse...

    Surtout n'allez pas imaginer que je fais partie d'une quelconque secte. Je garde les pieds bien sur ma terre, cela n'empêche pas de se poser des questions. Même les plus imminents scientifiques ignorent la vérité et en découvrent des bribes au fils du temps. Après tout, nous ne sommes que de jeunes Terriens de quelques millions d'années. Alors ne nous la pétons pas !   clown
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 14:44
Pareil Jyl
Je viens de repenser à leur degré d'évolution. Ca donne vraiment le vertige parce que...
comme ils viennent d'ailleurs, d'un autre syteme solaire et plus probablement d'une autre galaxie, ca veut dire qu'ils viennent d'une planète qui se trouve à plusieurs milliers, plusieurs centaines de milliers voire millions d'années lumière de distance. Comment font-ils alors pour nous visiter si souvent ?
De toute evidence ils se déplacent plus vite que la lumière ou bien ont-ils découvert l'"instantanéité" dans le déplacement, ou un truc dans ce genre.
De toute facón que la vie existe ailleurs, c'est une évidence. Eh oui... en fait qu'est-ce que la vie sinon la conscience de l'univers, SA propre conscience. Un Univers sans vie est un Univers qui n'a pas conscience de lui-même... non-sens total, c'est même inconcevable.
Comme le disait le père Teillard de Chardin ou comme il le laissait entendre :la vie est partie integrante de la matière.
Il a même failli se faire excommunier pour ca.
BRRR !

Tout ca fait froid dans le dos: Trop fort pour mon petit cerveau.
Toujours est-il que je pense que ce sont de braves gens. Ce sont un peu les écolos de l'Univers.
Ils n'ont pas envie de voir s'éteindre des papous de notre acabit.
C'est plutôt sympa.
 Wink
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 16:17
Est-ce que vous vous soucieriez lorsque vous allez jeter vos déchets dans la grande poubelle prévue à cet effet, des quelques cafards qui y vivent,et qui eux, doivent se demander pourquoi les " Dieux " qui leur donnent à manger tous les jours soient aussi conciliant envers leur espèce ?
Je pense que nous sommes les cafards et eux les " Dieux ".

N'y aurait-il pas un début d'histoire à faire pour notre talentueux Ethnophile ?

Les conquistadores étaient eux aussi des mecs sympas -----pour leurs compatriotes---- par contre les Mayas furent, malgré leur excellent accueil envers ces " hommes " ou " Dieux ", exterminés sans aucune arrière-pensée. Ils ont joués leurs rôles de cafards et les Espagnols leurs rôles de dominants exterminateurs.

Je ne pense pas que ceux qui réussiraient à traverser les galaxies soient des mecs sympas.

Connais-tu la théorie des cordes, Ethnophile ?
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 17:00
Ben non je ne connais pas.

Mais je ne pense pas, honnêtement, que l'on puisse leur prêter NOS intentions quasiment " préhistoriques ".
C'est vrai que chaque civilisation humaine supérieure a écrabouillé les autres à chaque fois, mais il y a une chose qui me fait augurer de leurs " bonnes " intentions :
Il n'y a jamais eu d'évolution matérielle sans évolution morale ni d'évolution morale sans évolution matérielle. L'une ne va pas sans l'autre.
Nous avons fait pas mal de chemin, moralement depuis la préhistoire: on a dépassé le cannibalisme, on ne torture plus sur la place publique, on n'écrase plus les femmes par notre force physique, quoique... il y a encore beaucoup d'animaux préhistoriques chez nous dotés de réflexion, en particulier les musulmans, mais bon...
En ce qui concerne les extraterrestres, vu leur degré d'évolution matérielle, je les imagine très supérieurs à nous sur le plan moral, infiniment supérieurs et je les vois mal se comporter comme nous en conquérants destructeurs, esclavagistes, avides de sang et de pouvoir.
 Wink
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 17:16
AMHA ils nous regarderaient comme nous regardons un poulet, c'est a dire comme quantité négligeable. Ils ne se priveraient pas pour prendre ce que leur peuple a tant besoin et d'éliminer les insectes qui se mettraient sur leur chemin.
Ce serait dans la logique des choses.
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 17:53
Dans une logique " préhistorique " oui, ce serait de toute évidence comme ça, c'est à dire dans la logique actuelle de nos politiciens inciviques, prétentieux, égoïstes, avides de toujours plus de domination et donc d'écrasement, d'humiliation,  d'asservissement ou d'extermination.
Je ne pense pas qu'ils soient dans cette logique aberrante, archaïque de Jurassic parc, c'est à dire la nôtre.

Tu imagines depuis le temps qu'ils nous observent, depuis des milliers d'années, s'ils avaient eu notre logique... dans quel état on serait, non... ils ont sûrement d'autres planètes plus intéressantes à visiter, à coloniser ou à investir. L'univers est tellement grand.
Ils font coucou de temps en temps et ils nous observent... aucun intérêt pour eux... nous ne sommes pas assez évolués.
Pour moi, ils attendent... ils attendent que l'on interdise l'islam sur toute la planète... ils attendent que les peuples se révoltent et se débarrassent de leurs noblesses dinosauriennes... ils attendent qu'on ne mélange plus les meilleurs d'entre nous avec les pires... ils attendent que l'on n'obéisse plus aux voyous... ils attendent que l'on fasse ENFIN preuve de bon sens...
C'est du moins ce que je pense... ca me rassure... ca m'arrange...
 Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 17:57
Bon...si je comprends bien, ils débarqueront pour la cérémonie d'investiture de Marine ? Ca va en faire, du monde, pour faire la fête !   Razz boite
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 18:23
Tiaré a écrit:AMHA ils nous regarderaient comme nous regardons un poulet, c'est a dire comme quantité négligeable. Ils ne se priveraient pas pour prendre ce que leur peuple a tant besoin et d'éliminer les insectes qui se mettraient sur leur chemin.
Ce serait dans la logique des choses.

  Je vois la chose différemment, supposons qu'ils existent :

  Nous sommes effectivement des petits poulets qui picorons et se battons sur notre planète basse-cour pour notre survie, et prêts à tout car la survie est dans nos gènes, certes.

  Se nourrissent-ils de poulets ?  Peut-être n'ont-ils pas plus envie de manger de poulet que les Koalas qui ne se nourrissant que de feuilles d'eucalyptus.

   Pourquoi de nombreux faits relatés par d'anciens Militaires font état d'apparitions mettant hors service des ogives nucléaires. (Anciens militaires prêt à jurer devant la cour, et chez eux on ne plaisante pas avec le parjure, c'est la prison ferme !)  si ce n'est de mettre en garde l'humanité face à ce danger qui peut-être risque de polluer au delà de la terre.  Pourquoi le gouvernement des USA a milité sous Clinton, pour le désarmement nucléaire...

  Enfin comment peut-on prétendre qu'avec des milliards de planètes que nous soyons seuls et puis soyons modestes, il y a quelques années, on ne savait faire du feu qu'avec deux silex, comment expliquer à Cromagnon comment fonctionnent nos fours à micro-ondes, que l'on a marché sur la lune, que l'on envoie des robots sur Mars et bien au-delà...etc

  Nous découvrirons d'autres formes de vies, c'est certain, j'espère vivre assez de temps pour le voir.
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 19:36
Blanche d'Issy a écrit:Bon...si je comprends bien, ils débarqueront pour la cérémonie d'investiture de Marine ? Ca va en faire, du monde, pour faire la fête !   Razz boite

Certes ils viendront de l'extrême-droite de notre galaxie, mais puisqu'on te dit que le FN est un parti patriote ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 19:55
Lisez ne serait-ce que Science et Vie...pour ne citer que ce mensuel.
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 20:03
jyl a écrit:Lisez ne serait-ce que Science et Vie...pour ne citer que ce mensuel.

Pourquoi dites-vous ça, j'ai le cable et suis friand de ce genre de chose et n'hésite pas à voir plusieurs fois le même reportage. Je n'achète effectivement pas ces bouquins qui feraient double usage.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 20:10
Bah...il y a 40 ans que j'ai cessé de m'intéresser à ce genre de choses...ça a bien rempli mon adolescence, maintenant ça ne me fait plus rêver...

Qu'ils existent ou pas, qu'ils débarquent ou pas, on avisera le moment venu... Cool 
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 20:20
C'était simplement pour dire que nous sommes encore bien ignorants sur l 'origine de notre existence.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 20:25
Oui, certainement. Il nous faut bien accepter de ne pas tout savoir et tout comprendre, même si rien ne nous empêche de chercher. En tout cas, des envahisseurs, on en a, même s'il ne viennent pas d'une autre planète. Et ceux-là, je sais qu'ils n'ont pas des intentions pacifiques...
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 20:42
T'as raison Blanche, ca va en faire du monde pour l'élection de Marine.
Allez les copains venez tous ! Allez les extra, allez les terrestres, allez les extraterrestres !
 Very Happy Mais avant de les accueillir en grande pompe, il va falloir nettoyer un peu le pays. Vert 
Au boulot !
Et quand ce sera fini :
 
...ils tombent nez à nez avec eux !  
PUIS

bond  bond  joie  joie  

 Salut  France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France Salut   
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 22:43
Laughing Laughing  En forme, ce soir, Ethnophile !
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 23:30
Blanche d'Issy a écrit:Oui, certainement. Il nous faut bien accepter de ne pas tout savoir et tout comprendre, même si rien ne nous empêche de chercher. En tout cas, des envahisseurs, on en a, même s'il ne viennent pas d'une autre planète. Et ceux-là, je sais qu'ils n'ont pas des intentions pacifiques...

En effet , Blanche , les envahisseurs existent...

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Mer 29 Jan 2014 - 23:37
Laughing :aplaudissement: 
justine659
justine659
Balance Date d'inscription : 26/01/2014
Passion : Automobiles

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Jeu 30 Jan 2014 - 0:15
Ha ha ha !
En tout cas, ça pose bien des questions.

Est-ce que quelqu'un chez nous (les humains) aurait une quelconque connaissance d'eux ? S'ils existent bien évidement...
Je pense qu’aujourd’hui, même les " plus grands " sont tout petits et ne savent rien à ce sujet.
Sujet à reprendre dans un futur plus ou moins proche...

 DarkVador
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Jeu 30 Jan 2014 - 16:35
Sakura, ce skeatch célèbre des Inconnus, s'il sortait aujourd'hui serait vite interdit....

 Justine, effectivement cela pose bien des questions.  Pourquoi même ne pas imaginer que nous sommes le produit de manipulations génétiques d'autres habitants de l'univers et que notre terre n'est qu'un laboratoire. 

  Si l'on regarde les religions, l'étoile du berger qui a guidé les Rois-mages, c'était peut-être un OVNI...et la mer qui s'ouvre en deux, c'était pas Dani Lary. De nombreux témoignages religieux font état d'objet dans le ciel. Intéressant à creuser même si pour le citoyen lambda son souci est d'avoir d'abord un boulot.

         [url=http://www.extraterrestres.ch/Les OVNI dans les religions.htm][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Jeu 30 Jan 2014 - 16:46
J'ai adoré le: << Il est mort sur le coup d'une longue intoxication. >> Laughing
Contenu sponsorisé

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum