* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
macadam31
macadam31
Localisation : Muret 31600
Gémeaux Date d'inscription : 11/11/2013
Passion : Les camions
Humeur : sympatique

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Mer 18 Déc 2013 - 11:16
Voici une vidéo de Hollande en Algérie. UNE HONTE, CE DISCOURS
!
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Mer 18 Déc 2013 - 17:59
Oui ! Quelle honte !

Après tout ce qu'on sait sur le FLN et consort, comment M. Hollande peut-il à ce point trahir son pays ?

Par électoralisme ?... Certes... Mais cette raison me paraît insuffisante quand on voit l'effet que sa politique produit sur le pays.
Alors ?... Est-il fasciné par l'ennemi au point de tout lui concéder ? Une sorte de syndrome de Stockholm politique ?

Quoi qu'il en soit, pour ça... Pour ce discours et tout le reste... Il faudrait, tout comme Pétain, qu'il soit jugé pour haute trahison.


Je suis, farouchement, contre la peine de mort (Et je ne veut pas débattre là dessus dans ce sujet) mais... Il nous reste Cayenne, non ?

 crie crie crie 

P.S. : Là, j'ai atteint les limites de mon humour.
Anonymous
Invité
Invité

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Mer 18 Déc 2013 - 18:41
Arrêtez de tirer sur l'ambulance...  Les cocus ont compris depuis leur vote.   clown
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Mer 18 Déc 2013 - 19:26
jyl a écrit:Arrêtez de tirer sur l'ambulance...  Les cocus ont compris depuis leur vote.

  -   ?
Anonymous
Invité
Invité

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Mer 18 Déc 2013 - 20:50
Tellus, c'était simplement de l'humour pour dire que l'on connait la politique de Hollande et ce qu'il promettait à ses potentiels électeurs qui, à part quelques fidèles on compris aujourd'hui qu'ils se sont fait berner.
macadam31
macadam31
Localisation : Muret 31600
Gémeaux Date d'inscription : 11/11/2013
Passion : Les camions
Humeur : sympatique

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Mer 18 Déc 2013 - 21:52
Pour ma part, pas d'humour, je croirais que les Français auront compris quand nous arriverons le soir du deuxième tour des municipales ainsi que des Européennes.
Et l'apothéose : la victoire de Marine et du FN en 2017.
En attendant, je tire à boulets rouges sur les malversations de cet UMPS, sous le pseudo de macadam31, sur les articles d' RTL, qui j'espère certains politiques rendront des comptes après 2017.
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Jeu 19 Déc 2013 - 1:15
jyl a écrit:Tellus, c'était simplement de l'humour pour dire que l'on connait la politique de Hollande et ce qu'il promettait à ses potentiels électeurs qui, à part quelques fidèles on compris aujourd'hui qu'ils se sont fait berner.

Ouf !
Comme vous parliez de cocus, je commençais à me demander comment vous connaissiez ma vie privée.

(Ça aussi c'est de l'humour.)  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Merci, sincèrement, pour ce petit rappel à l'humour. Des fois, j'en arriverais à oublier ma signature.

Amicalement...
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Jeu 19 Déc 2013 - 1:26
macadam31 a écrit:"... je croirais que les Français auront compris quand nous arriverons le soir du deuxième tour des municipales ainsi que des Européennes.
Et l'apothéose : la victoire de Marine et du FN en 2017."

Humour ou pas humour, je partage votre avis.
Le test, c'est les urnes.
Et là... Quoiqu'on puisse dire... On a intérêt à "cohésionner". Tous ensembles ! Ceux avec humour et ceux sans humour.

Respect
Anonymous
Invité
Invité

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Jeu 19 Déc 2013 - 3:31
Tellus a écrit:
jyl a écrit:Tellus, c'était simplement de l'humour pour dire que l'on connait la politique de Hollande et ce qu'il promettait à ses potentiels électeurs qui, à part quelques fidèles on compris aujourd'hui qu'ils se sont fait berner.

Ouf !
Comme vous parliez de cocus, je commençais à me demander comment vous connaissiez ma vie privée.

(Ça aussi c'est de l'humour.)  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Merci, sincèrement, pour ce petit rappel à l'humour. Des fois, j'en arriverais à oublier ma signature.

Amicalement...

Re OUF !!! j'ai cru que tu avais découvert que j'étais l'amant de ta femme !!!
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Jeu 19 Déc 2013 - 9:13
jyl a écrit: Re OUF !!! j'ai cru que tu avais découvert que j'étais l'amant de ta femme !!!

Si j'en crois ton avatar, elle a bon goût.

On déconne ! ! !  Laughing  Laughing  Laughing 

C'est bon de temps en temps de déconner !

Au moins un peu...

(Tant que ça ne ressemble pas à face de bouc...)

 boite 

Joyeux Noël ! (Tant que c'est permis)
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Jeu 19 Déc 2013 - 9:19
Erreur !

Ce n'est pas jyl qui a dit, c'est Tiaré.

Mea culpa...  No No No
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES TOUS DES ASSASSINS

Jeu 19 Déc 2013 - 10:31
Que voulez-vous attendre de représentants d'une clique qui, durant la guerre d'Algérie était du côté des tueurs du FLN?

ATTENTION !!!...La documentation qui suit est composée de photos au contenu TERRIFIANT pour les coeurs sensibles.

Voici qui étaient les ASSASSINS en Algérie durant le conflit . . .

http://www.tenes.info/galerie/AFLN


Monsieur HOLLANDE la honte sur vous pour osez parler en notre nom !


Ces anciens terroristes du FLN aujourd’hui au pouvoir demandent la repentance et exigent une compensation financière de la France pour 130 ans de colonisation qui a laissé un pays prospère, mais pourquoi donc ?


Pour avoir libéré les esclaves à Alger après que les soldats du Roi de France en aient chassé le Dey
Pour tous les marécages asséchés, transformés en vergers,
Pour les terres emblavées sur les sols empierrés.
Pour le nom d’Algérie que la France t’a donné.
Pour tous les chemins tracés et les rails posés
Afin que toutes les campagnes se rapprochent des cités.
Pardon pour les perles que furent Oran, Constantine et Alger
Que de jaloux pays nous ont tant enviées.


Pour avoir construit des écoles, des lycées, des facultés
Afin que les enfants puissent y être formés,
Pour ces barrages élevés, à des canaux reliés
Afin qu’à tous les robinets l’eau douce puisse couler.
Pour les dispensaires et les hôpitaux qui ont été créés
Afin que tes fils puissent y être soignés.
Pour le trachome éradiqué,
Pour les maladies infectieuses endiguées.


Pour toutes les gorges d’innocents tranchées
Pour le massacre d’Oran perpétré un 5 juillet.
Pour tout ce que tu as pris qui ne t’était point donné.
Pour les accords d’Evian que tu as bafoués.
Pour tous les lauriers dont tu t’es parée.
Pour avoir fêté une victoire que tu n’as pas gagnée.
Pour tous mes frères Harkis que tu as suppliciés
Pour le seul tort d’avoir voulu rester Français.


ELLE A BON DOS LA FRANCE !
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Ven 20 Déc 2013 - 1:57
Pauvre, pauvre, pauvre Hollande, pauvre petit, ridicule, minable pantin manipulé par les puissances d'argent.
Tout l'Occident est à la botte des banques et des multinationales qui les engraissent.

Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande et tous, absolument TOUS les gouvernants d'Europe et leur cour ne sont que de ridicules pantins au service des grandes banques.

A vomir !
Les banques disent à leurs divers valets zélés, c'est à dire aux divers gouvernants d'Europe qu'il faut que l'Afrique absorbe l'Europe, et tout le monde obéit illico.
L'Afrique est la nouvelle poule aux œufs d'or pour les sales-cons faiseurs de FRIC.
Il faut qu'ils se l'approprient à tout prix.
La coloniser une nouvelle fois ?... NON ! Trop lourd, trop cher et les africains ne sont pas assez évolutifs... et puis cela risquerait de créer des jalousies, des tensions internationales.
Au lieu donc d'occidentaliser l'Afrique, le groupe de sales cons monstrueusement friqués qui dirigent la planète, le groupe Bilderberg, à peine 500 personnes, a décidé tout simplement d'Africaniser l'Occident.
Regardez-bien... tout est fait pour ça !

Ils ont déjà Obama-ifié les USA. Obama a été installé par les Bilderberg. Il fait semblant de diriger mais il a les mains liées.
Aujourd'hui les Bildeberg opposent un véto radical à tout ce qui dévie tant soit peu de l'Africanisation de l'Occident et promeuvent d'une façon honteuse tout ce qui va dans ce sens.
L'Africanisation de l'Occident avance tout doucement, chaque jour un peu plus.
Bien sûr, un jour, tout se cassera la gueule, mais ils s'en foutent... ils s'en foutent totalement. Entre temps, ils auront fait du fric, du fric, du fric, du fric et encore du fric, aujourd'hui et maintenant... pour le reste qu'importe... ils s'en foutent...
et la gauche, ridicule petite vieille tremblotante pousse à la roue pour glaner quelques électeurs dans le sillage du carrosse des  500 sales cons.

Il y a plus de 3000 ans, les puissants d'alors ont fait la même chose : il fallait Nubie-ifier l'Egypte... ce qui fut fait... et patatras !
Puis ce fut  Alexandre le grand : il fallait Persifier la Grèce... ce qui fut fait... et patatras !
Puis à son tour Rome : il fallait germaniser Rome... ce qui fut fait... et patatras !
Il nous fallu plus de mille ans pour commencer, seulement commencer, et à grand peine, à atteindre leur niveau... plus de mille an.

Mais que se passe-til sur cette putain de planète ?
Les hommes ne seraient-ils qu'un bétail stupide que de sales cons tondent et égorgent quand bon leur semble ?

Quand vont-ils se révolter ?
QUAND ?!
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Ven 20 Déc 2013 - 2:27
Bon Dieu, qu'est-ce qu'on est tendus, qu'est-ce qu'on est sérieux...
Il a raison Tiaré
Allez... rions un peu :

Mustapha et Banania

Mustapha et Banania
S’en allaient à petits pas
Chargés comme bourricots
Mettre le feu aux autos,

Mais les bidons pesaient tant
Qu’ils s’arrêtaient très souvent.

Mustapha le plus malin
Fit un signe à son copain.
Il s’assit sur son fardeau
Et sortit ses Marlboros.
Banania toujours zélé
Lui tendit son beau briquet.
Un vrai Dupont, plaqué or…

On dit qu’on les cherche encore…
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Ven 20 Déc 2013 - 12:17
Bravo, Ethnophile ! Bravo !

Jamais vu pareille diatribe !

Argumentée ! Imagée ! Soutenue ! Raisonnée !
Passionnée ! Enthousiaste ! Rageuse ! Percutante !

Bravo ! Je suis soufflée !
Je ne trouve rien à rajouter !


 pancarte+1 dix 20 France

Grand respect !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Ven 20 Déc 2013 - 12:37
Moi j'en reviens à des constatation simples, vérifiables et sans aucune possibilité de manipulation:

L'Afrique était pauvre avant la colonisation, connaissait déjà l'esclavage et la misère.

Dire si nous leur avons apporté un mieux vivre? (nous qui sous-entendrait qu'à l'époque la population française ait été consultée et décisionnaire ou encore qu'elle ait été directement bénéficiaire alors que comme aujourd'hui elle n'était que chargée de financer ce qui a permis à des minorités d'individus de s'enrichir sur leur compte) il semblerait d'après les anciens dans les villages d'Afrique que la période dite " des Blancs " était la meilleure pour eux car les hôpitaux avaient des médicaments et des médecins et les écoles avaient des profs et des crayons et papier par exemple.

Ce qui est sûr et tout le monde est d'accord pour le dire, c'est que l'Afrique redevenue indépendante et maîtresse de son destin est de nouveau pauvre ni plus (comment cela serait-il possible?) ni moins qu'avant " la période des Blancs ".

Alors que certains aiment s'auto-flageller, moi j'y vois avant tout une forme extrême de masochisme et une forme de culpabilisation à la mode chez les privilégiés du système et surtout, surtout une énorme manipulation dont le but est de rendre plus serviles et plus soumises les populations des pays ayant par la passé été les plus constructifs et les plus travailleurs donc les plus exploitables à l'avenir.
Comme ça a déjà été dit si " ils " pouvaient de nouveau avoir recours à l'esclavage ce serait déjà fait mais de nos jours il est préférable d'exploiter en utilisant la corde sensible et en jouant sur la culpabilisation.

N'est-ce pas merveilleux de pouvoir culpabiliser des gens sur des faits survenus avant leur naissance et dont personne de près ou de loin dans leur famille n'a été ni coupable ni bénéficiaire???
" Ils " sont décidément trop forts ces pourris du sytème ! Ils espèrent nous faire payer NOUS car tout cela n'est qu'affaire de fric et rien d'autre!
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Ven 20 Déc 2013 - 13:50
Merci Tellus !
Mazette, que d'honneur ! fleurs 

Hé oui CoqGaulois, les Africains-moyens reconnaissent aujourd'hui que c'était infiniment mieux du temps de la colonisation, d'autant que la colonisatation a été terrible pour nous, sauf pour une poignée de sales cons. Quant à la décolonisation, n'en parlons pas, ce fut une horreur pour tout le monde.

Je suis CONTRE LA COLONISATION, passée, présente ou à venir… totalement, catégoriquement et définitivement CONTRE.
Elle a détruit TOUTES les civilisations, TOUTES.

Qui est allé coloniser les « barbares » ?… toujours les mêmes : les sales cons en mal de puissance, de gloire, de grandeur, de noblesse et surtout d’ELECTEURS (la gauche) qui ont utilisés notre peuple, UNE FOIS DE PLUS, pour « rouler des mécaniques » là-bas, outre-mer, ou d’autres sales cons pour se faire un peu plus de FRIC (la droite).

En fait le français moyen, un pauvre diable écrasé d’impôts et pas mieux considéré qu’un simple bétail s’en foutait totalement des macaques, des canaques, des bantous, des zoulous, des papous, des bédouins, des pygmées, et des aborigènes. Il s’en foutait totalement. Il avait bien assez de mal à nourrir sa famille, sans compter des foules innombrables de voyous de tous poils autochtones ou venus d’ailleurs, de gitans qui ne servaient à rien, d'îliens qui ne servaient à rien, de fonctionnaires royaux ou républicains qui ne servaient à rien et de politiciens qui ne servaient à rien…
Et ce sont ces mêmes crétins de droite ou de gauche qui sont allés mettre la pagaille outre-mer au cœur des populations indigènes… ce sont ces mêmes crétins qui nous accusent aujourd’hui de leurs PROPRES méfaits.
Quant aux africains et maghrébins, ils n’arrêtent pas de s’entredéchirer, de s’entrégorger, de s’entrétriper, aujourd’hui comme hier, et… ils nous demandent de nous repentir de leur avoir apporté la paix et la civilisation. Franchement il faut le faire !
Tous ces droitistes et ces gauchistes nous prennent vraiment pour de la merde… excusez-moi l’expression mais il n’y en a pas d’autres.

En fait, le français moyen, lui n’en avait rien à cirer d’aller là-bas. Mais alors rien, rien de rien, absolument RIEN !
Le français moyen, ce qu’il voulait, c’était le bonheur de sa famille et des siens. C’était pouvoir continuer à évoluer tranquillement et surtout, SURTOUT, ne pas gâcher son temps et sa vie à faire des efforts parfois surhumains pour essayer de coloniser, c'est-à-dire d’assimiler des gens souvent inassimilables.

Maintenant que les aristocrates de droite ou de gauche qui nous tondent le poil sur le dos et nous maltraitent depuis bientôt 4 générations se rendent compte qu’ils ont fait une énorme bêtise, se rendent compte qu’ils ont fortement perturbé ces populations, se rendent comptent qu’elles n’étaient pas du tout prêtes à adopter notre civilisation, qu’elles s’en foutaient complètement et qu’elles ne sont toujours pas prêtes et qu’elles s’en foutent toujours complètement, ils se retournent vers nous sévères, le bâton à la main en exigeant que l’on s’excuse et qu’on fasse tout, tout, tout et TOUT pour en faire des français, c'est-à-dire, comme d’habitude des gens à leurs bottes.

C’est honteux, proprement honteux… il n’y a pas de mots !

Il faut nous repentir, alors que ce sont ces crétins-instruits, ces assoiffés de bas-salaires, ces fous de gloire, de grandeur-d’âme, de magnanimité et surtout d’ELECTEURS qui nous ont jeté là-bas sans nous demander notre avis, tout en ruinant doucement mais sûrement le pays.

Tous les historiens s’accordent à dire que la colonisation fut un tonneau sans fond.
Toutes les études montrent qu’elle fut d’un prix exorbitant, qu’elle avait rapporté à la France beaucoup moins, immensément moins qu’elle ne lui avait coûté, qu’elle fut un véritable gouffre non seulement financier mais en vies humaines. Combien de soldats, de petits colons ou de petits fonctionnaires sont morts là-bas de maladies qui n’existaient pas chez nous ou massacrés par des autochtones en colère.
Combien coûtait le maintient loin du pays d’une armée de fonctionnaires de l’administration coloniale.
Nos paysans, nos ingénieurs et nos ouvriers travaillaient plus à certains moments pour nourrir et moderniser les colonies que pour se nourrir et moderniser notre propre population… on achetait sans cesse les produits « coloniaux » à des prix très au-dessus du marché, et nos paysans travaillaient sans cesse pour ces populations incapables de se nourrir elles-mêmes… ET ÇA CONTINUE ! NOUS CONTINUONS À LES ALIMENTER. Sans nous, sans NOS paysans ils meurent de faim.

Daniel Lefeuvre, un de nos grands historiens est formel à ce sujet. Cette courte vidéo de 3 ou 4 minutes est très édifiante :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3yCwqdR_nEg

La colonisation n’a servi que quelques tordus faiseurs-de-fric et quelques autres tordus-faiseurs-d’électeurs.
Par contre elle fut une véritable catastrophe pour NOTRE PEUPLE : encore plus de travail, encore plus de pauvreté, sans compter tous les problèmes liés à l’assimilation permanente, constante, de chaque jour, chaque heure, chaque minute de peuples totalement incompatibles… tâche colossale, travail surhumain qui provoquera sûrement sa mort par épuisement.

Les gens ont le droit de vivre chez eux comme ils l’entendent. Nous avons le droit de vivre chez nous comme nous l’entendons.
Nous n’en avons rien à foutre de leur civilisation, la même, et souvent en moins bien, que celle que nous avons connue il y a quelques millénaires, ou quelques siècles… Ils n’en ont rien à foutre de notre civilisation, qui les effraient, les dépassent complètement, les transforme en ridicules nains, jaloux et agressifs.
Personne n’en a rien à foutre du DIVIN MELANGE exigé par quelques voyous sans scrupules.
Nous n’avons pas à obéir sans arrêt à une poignée de sales cons de droite qui courent après 3 sous de plus, et une poignée de sales cons de gauche qui courent après 3 électeurs de plus. Ça suffit !

Qu’est-ce que nous sommes allés faire là-bas ? Nous n’y avions rien à y faire. La chose la plus importante était d’essayer de rendre notre peuple heureux et de continuer à évoluer tranquillement.
Abandonner ses propres enfants pour s’occuper des enfants des autres est loin d’être une preuve de philanthropie comme tentent de nous le faire croire nos droitistes et nos gauchistes.

Qu’on foute la paix à tous ces peuples, et qu’ils nous foutent la paix.
Chacun chez soi, sur SON territoire, avec SA culture, évoluant à SON rythme.
Nous ne sommes pas des monstres. Nous n’allons pas les envahir, les exploiter, les faire travailler contre leur gré, leur imposer notre façon de vivre et notre rythme.
Nous avons assez de philanthropes dans nos rangs pour ne pas abuser de notre force, pour leur garantir des frontières sûres, inviolables et pour les aider de temps à autres, mais seulement s’ils le désirent. Autrement qu’ils se débrouillent, comme ils l’ont toujours fait et comme ils veulent continuer à le faire.
Il faut des électeurs pour la gauche et des bas-salaires pour la droite… alors on mélange, on mélange, on mélange et on mélange encore… mais les peuples, EUX… ils s’en foutent. Tout ce qu’ils veulent c’est garder leur identité et vivre à leur façon.

LAISSONS-LES VIVRE ET QU'ILS NOUS LAISSENT VIVRE !
Marre de marre de re-marre d'aller civiliser les papous...

Qu'ils se débrouillent !
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Dim 22 Déc 2013 - 19:38
Je me suis permis d'envoyer le poème "Mustapha et Banania" à des potes.

Joyeux noël !

 PomPom PomPom PomPom PomPom
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Dim 29 Déc 2013 - 0:19
Il y a un autre constat qui s'impose:
A la sortie de la colonisation, dans les années 50, l'Afrique avait une large avance au niveau du développement sur les pays asiatiques. Comment se fait-il que ce soit le contraire maintenant ? Et oui, la réponse ne pourrait pas plaire à tout le monde mais c'est en se posant les bonnes questions que certains pourraient progresser...
En Inde, il ont bien lancé la Révolution Verte pour nourrir un milliard de personnes et ça a pas mal fonctionné. Alors pourquoi les autres n'en font pas autant et ne pensent qu'à aller mendier auprès des ONG (américaines qui en profitent pour installer une dépendance et manipuler les populations).
Enfin...
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Dim 29 Déc 2013 - 0:41
Le constat de base est que les groupes humains ne sont pas plus égaux que les individus et que l'éducation, si elle est indispensable et efficace ne peut pas tout. Elle a des limites.
Contenu sponsorisé

NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! Empty Re: NOUS SOMMES DES ASSASSINS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum