* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ?

Mer 11 Déc 2013 - 18:09
Les enfants c’est sacré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les choses sont pourtant simples:
Chaque enfant veut vivre avec SES parents, avec SES grands-parents, avec SES frères et soeurs, avec SES oncles, tantes, cousins, cousines, bref… AVEC LES SIENS !

Pourquoi, mais pourquoi donc bon Dieu de bon Dieu les oblige-t-on à se mélanger, se mélanger, se mélanger,  se mélanger, et se mélanger, encore et toujours… pourquoi leur complique-t-on autant la vie ?????????????!
Une fois adultes les voilà qui se regardent en chiens de faïence, finissent par se regrouper entre eux et par se détester.
il est déjà si difficile d'accepter la différence de l'autre au sein d'une même race, alors... quand il s'agit d'une autre...


L’ÉCOLOGIE c’est protéger les espèces, les races, et éviter leur extinction.

Au lieu de s'occuper de la protection et de la préservation d'une certaine race d'antilopes d'Afrique ou de papillons d'Amazonie on ferait mieux de balayer devant notre porte.
Le génocide dont est victime aujourd'hui la race blanche se passe au vu et su de toute la planète au milieu d'un silence assourdissant.

C'est inadmissible !

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS… ILS SONT OÙ ?!


Dernière édition par Ethnophile le Jeu 12 Déc 2013 - 17:08, édité 4 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty Re: ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ?

Jeu 12 Déc 2013 - 10:25
Je n'ai strictement rien compris à ce post  Rolling Eyes   
Quelle est la question ?
Quel est le sujet ?
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty Re: ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ?

Jeu 12 Déc 2013 - 16:49
Je suis tellement écœurée par le lent génocide qui est en train de s'accomplir contre les blancs que je n'ai pu m'empêcher de pousser un coup de gueule.
Aujourd'hui pour que les blancs se laissent tranquillement effacer on nie L'existence des races, on on va même jusqu'à nier qu'il y a des sexes, qu'il y a des hommes et qu'il y a des femmes… c'est complètement aberrant… bientôt on va nier qu' il y a des espèces.
On mélange tout dans une infâme grisaille, une infâme bouillie universelle et nauséabonde.
On nous .elimine tranquillement et dans le silence total des médias...
C'est absolument révoltant !

Je me suis mal exprimé.
Je vais donc refaire ce post, de façon à bien montrer l'imbécillité ou la duplicité de nos intelligents et particulièrement de nos écologistes qui s'occupent de tout sauf du principal.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty MOI, J' ai Bien Compris!

Jeu 12 Déc 2013 - 18:37
Rassure-toi, moi, j'ai bien compris!

Mais là tu es à deux doigts du politiquement incorrect: d'après nos zélus, il n'y a plus de races, il n' y a plus que des communautés!

Enfin tu vois bien qu'avec la grande kermesse sur Mandela et tout ce qui est arc en ciel, les couleurs fondamentales ne seront plus disponibles chez Ripolin!

 hello hello hello
avatar
Pascal.53
Localisation : Laval, 53.
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty Re: ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ?

Jeu 12 Déc 2013 - 21:28
Ethnophile a écrit:
Je me suis mal exprimé.

Rassure-toi, je te comprends aussi et je trouve ton post assez drôle.

Ceci dit, ne sois pas trop inquiet, on est quand même encore des millions et loin de devoir être classés espèce protégée.

Donc cool :-)

Par contre en allant dans ton sens " fiction ", je m'imaginais entendre aux infos un article sur la guerre ethnique en France, avec 50 ou 200.000 morts de ci de là, des camps de réfugiés, des Français qui fuient, des Roumains et Musulmans faisant de même au milieu de bandes armées rivales, que l'ONU tenterait de désarmer...

Le centre Afrique chez nous !

Et ben tu sais quoi ? Ca n'arrivera pas, car le FN sera au pouvoir bien avant :-)

Mais pour cela il faut sanctionner la Gauche et la Droite, et je pense qu'un maximum des politiciens qui ne voient que leurs intérêts se rallieront au FN dans les années à venir (malheureusement)
Dutronc : " Je retourne ma veste "
Va falloir faire du tri sélectif....
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty Re: ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ?

Ven 13 Déc 2013 - 7:56
Que l'on soit ulcéré par les dysfonctionnements liés à l'immigration, à nos " non-frontière " ; à cette politique pavée de pseudo- bonnes intentions, c'est à dire l'enfer .....je comprends; je comprends aussi que l'on puisse devenir épidermique!
Par contre je n'aime pas la confusion, je n'aime pas les amalgames quels qu'ils soient !

Il y a UNE espèce humaine  flechegauche des races différentes, c'est à dire l'humain qui s'est adapté physiquement à son environnement  flechegauche la reproduction entre différentes "races " n'a rien  d'anachronique, si ce n'était pas naturel cela donnerait des sujets stériles !



Il me semble important de ne pas confondre idéologies sociétaires et politiques teintées de religiosités pernicieuses déstructurantes, destructrices, totalitaires)  avec ce qu'est la PERSONNE HUMAINE ! Quelle que soit sa race, son sexe...!
C'est L’IDÉOLOGIE ou plutôt les IDÉOLOGIES que nous combattons, celles qui engendrent les pires dictatures, attention à ne pas se tromper de combat!!!!

Désolée mais je suis issue d'un mélange généalogique bien corsé (martiniquais, créole, espagnol, asiatique, polonais, français..) et je pète les dents à celui ou celle qui me dit que je ne suis pas française  ! naméo  Suspect 

Etre Français(e) c'est de se sentir responsable de notre pays, c'est lui apporter notre énergie, nos potentiels, car nous devrons le transmettre à nos enfants, aux autres humains qui viendront plus tard ! Nous avons un devoir de mémoire, de transmission,  d'entretien, de bâtisseurs, d'entrepreneurs !

Ras le bol  de lire des aberrations  issues des mécanismes de rejets liés à l'émotionnel et au sentiment d'injustice que créé L’IDÉOLOGIE GAUCHISTE adoubée par ces politichiens droite/gauche eux-mêmes maqués par les lobbies totalitaires !  La source du mal ce n'est pas les mélanges de races !
avatar
Pascal.53
Localisation : Laval, 53.
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty Re: ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ?

Ven 13 Déc 2013 - 9:29
Bonjour Verveine,

je suppose que ta réponse est surtout pour Ethnophile, mais ce sujet sensible m'intéresse.
C'est une discussion difficile qui prête facilement à des erreurs de communication.
Et personnellement, c'est là que j'ai vraiment besoin d'apprendre à communiquer sans erreurs.

Je note bien ce que tu pointes et qui t'insupporte.
Tu fais bien de le souligner et je partage ton opinion.

Cela m'a fait prendre conscience que dans mon post " fiction " avec une guerre civile en France, justement je n'avais pas mélangé les ethnies. C'était une guerre de ethnie A contre ethnie B contre ethnie C au sein de la France.
Je n'ai pas fais exprès, je le perçois naturellement comme cela.
Ces phénomènes apparaissent justement quand il n'y a pas d'intégration au sens du noble du terme, mais du parcage sur des zones confinées qui à terme deviennent des petits états autonomes et des zones de non-lois (en tout cas pas celles de nos lois).
Ces concentrations sont également dues à une immigration trop massive, volontaire, et qui n'a rien d'une immigration naturelle. Une immigration naturelle serait naturellement absorbée.
Une immigration massive pour des raisons économiques provoquera des points d'agglomération et de non-mélange qui vont conduire à de l'isolement, du regroupement ethnique, et des problèmes en masse.

C'est un sujet bien délicat.
Et dans le sens banal du terme on se ferait facilement traiter de raciste à la moindre erreur de communication.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty Re: ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ?

Ven 13 Déc 2013 - 9:48
Pascal.53 a écrit:Bonjour Verveine,

je suppose que ta réponse est surtout pour Ethnophile, mais ce sujet sensible m'intéresse.
C'est une discussion difficile qui prête facilement à des erreurs de communication.
Et personnellement, c'est là que j'ai vraiment besoin d'apprendre à communiquer sans erreurs.

Je note bien ce que tu pointes et qui t'insupporte.
Tu fais bien de le souligner et je partage ton opinion.

Cela m'a fait prendre conscience que dans mon post "fiction" avec une guerre civile en France, justement je n'avais pas mélangé les ethnies. C'était une guerre de ethnie A contre ethnie B contre ethnie C au sein de la France.
Je n'ai pas fais exprès, je le perçois naturellement comme cela.
Ces phénomènes apparaissent justement quand il n'y a pas d'intégration au sens du noble du terme, mais du parcage sur des zones confinées qui a terme deviennent des petits états autonomes et des zones de non lois (en tout cas pas celles de nos lois).
Ces concentrations sont également dues à une immigration trop massive, volontaire, et qui n'a rien d'une immigration naturelle. Une immigration naturelle serait naturellement absorbée.
Une immigration massive pour des raisons économiques provoquera des points d'agglomération et de non mélange qui vont conduire à de l'isolement, du regroupement ethnique, et des problèmes en masse.

C'est un sujet bien délicat.
Et dans le sens banal du terme on se ferait facilement traité de raciste à la moindre erreur de communication.
bonjour Pascal  :bonjour: 
oui  je répondais au post d'Ethnophile
  Je capte bien ces réactions de ras-le-bol, d'autant plus que très souvent je suis aussi submergée par la rage (surtout lorsque je plonge dans les merdias ;  regarde la TV et les intox)

Par contre je sais au fond de moi, que ces " gens-là " ceux que nous pointons du doigt,  que les voyous qui occupent le terrain ne sont que la  CONSÉQUENCE   de notre système politique, social, économique .....!

Ce sont ces hommes/femmes  que nous avons " élus " ou bien qui par magouille arrivent à des postes-clef  (je parle des entités étatiques  de hauts fonctionnaires, je parle de toutes ces personnes qui du bas en haut de l'échelle fonctionnaire se foutent pas mal des autres et ne pensent qu'à leur profit immédiat quitte à scier la branche sur laquelle ils sont eux aussi, je parle de cet état d'esprit qui fait que de moins en moins de personnes sont capables de se remettre en question et de prendre du recul par rapport à une situation!

C'est ce dysfonctionnement profond, qui a pris racine il y a plusieurs siècles, qui engendre ce que nous subissons aujourd'hui !
Se battre et user son énergie  contre les conséquences est à mon avis une perte de temps, un mauvais chemin qui ne fera qu'alimenter haine et barbarie !

Se battre pour qu'enfin nous soyons libérés de ces perfides gouvernants et leur clique, oui ça c'est mon combat,
entendre des gens vociférer contre les Noirs, les Arabes et patin couffin  me fait suer pour ne pas dire de grossièretés!
vala  :bonjour:


Dernière édition par verveine le Ven 13 Déc 2013 - 9:59, édité 1 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty Re: ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ?

Ven 13 Déc 2013 - 9:55
Et pour faire un parallèle avec l'écologie
je dirais
soit je traite mes cultures pour empêcher les parasites ou maladie de s'installer (mais je m'empoisonne aussi )
soit je fais en sorte de créer un terrain adapté de façon à ce que ces parasites ou maladies ne puissent y rester !

au même titre que la médecine conventionnelle soigne un symptôme
alors que les médecines ( phytothérapie , homéopathie et...) vont à la source qui créé les dysfonctionnements et qui aborde la personne humaine d'une manière beaucoup plus vaste et redonne la responsabilité de sa santé à ceux qui le souhaitent  

ce sont des choix profonds de vie ....! 
Contenu sponsorisé

ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ? Empty Re: ILS SONT OÙ LES ÉCOLOS ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum