* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De plus en plus de Juifs quittent la France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De plus en plus de Juifs quittent la France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty De plus en plus de Juifs quittent la France

Ven 6 Déc 2013 - 13:24
Les chiffres officiels de l’Alyah indiquent une augmentation de 54% de l’émigration des Juifs de France vers Israël sur la période janvier-octobre 2013 par rapport à la même période l’année dernière.

Les chiffres exacts sont:

- Janvier-octobre 2012 : 1648 olim (nouveaux immigrants) de France

- Janvier-octobre 2013 : 2543 olim de France

Il est ainsi très probable que le chiffre total pour l’année 2013 soit de 3000 Juifs français ayant décidé de s’établir en Israël, chiffre qui n’a pas été atteint depuis 2005.

C’est également la première fois depuis 2005 que la France connaît un nombre plus élevé d’olim que les Etats-Unis tandis que sa population juive est 10 fois moins importante.

Fuiraient-ils le navire avant qu'il ne coule ou à cause de l'insécurité dont ils sont comme nous les victimes et dont les coupables sont toujours les mêmes ?
avatar
gefco
Localisation : 44
Bélier Date d'inscription : 03/12/2013
Passion : mes enfants , promenade sur la plage
Humeur : en recherche continuelle de paix intérieur

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Ven 6 Déc 2013 - 16:57
Je pencherais plutôt pour la fuite avant de couler ses capitaux !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Ven 6 Déc 2013 - 17:27
Cool 
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Sam 7 Déc 2013 - 9:01
Je pense qu'ils doivent également fuir l'islamisation de la France !!!!!!!!!!!!!
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Sam 7 Déc 2013 - 13:39
Le Juif du quotidien se prend l'islamisation du pays en pleine tête. On se demanderait presque si ce n'est pas une stratégie voulue pour ramener toute la diaspora vers Israël.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Sam 7 Déc 2013 - 15:23
Nous sommes encore très loin d'un exode de masse car sur une population de 600.000 Juifs en France, environ deux ou trois mille personnes émigrent chaque année en Israël. On ne peut pas dire que ce chiffre soit très important.
Anonymous
Invité
Invité

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Sam 7 Déc 2013 - 16:08
Ce sont seulement les premiers soubresauts qui n'augurent rien de bon pour les Français. Rappelez-vous il y a quelques temps j'avais dis que les Français juifs jouaient le rôle du canari dans les mines de charbon. Le canari est mourant et les travailleurs des mines ne tarderont pas à suivre s'ils ne fuient pas. Qu'ils partent se mettre à l'abri et nous laissent nous dépétrer avec une certaine populace qui " eux " veulent notre déclin voire pire. A bon entendeur...
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Sam 7 Déc 2013 - 18:03
Les Juifs ont de la chance, ils ont Israël, mais nous ??
Anonymous
Invité
Invité

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Sam 7 Déc 2013 - 18:15
aliénord'aquitaine a écrit:Les Juifs ont de la chance, ils ont Israël, mais nous ??
Les yeux pour pleurer.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Dim 8 Déc 2013 - 8:58
Tiaré a écrit:Ce sont seulement les premiers soubresauts qui n'augurent rien de bon pour les Français. Rappelez-vous il y a quelques temps j'avais dis que les Français juifs jouaient le rôle du canari dans les mines de charbon. Le canari est mourant et les travailleurs des mines ne tarderont pas à suivre s'ils ne fuient pas. Qu'ils partent se mettre à l'abri et nous laissent nous dépétrer avec une certaine populace qui " eux " veulent notre déclin voire pire. A bon entendeur...

pancarte+1 
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Dim 8 Déc 2013 - 16:02
Oui je pense qu'ils fuient la France avant que le bateau coule mais aussi pour le racisme qu'ils subissent des islamistes. Mais eux, comme dit plus haut, ils peuvent partir tandis que nous, on est obligés de rester et de subir !!!
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Dim 8 Déc 2013 - 17:58
Si ça va mal en France, les Juifs ont Israël.
Si ça va mal en France, les Arabes ont les pays du Maghreb.
Si ça va mal en France, les Français n'ont rien !

Comme avait dit Jean Marie Le Pen : " s'il y a un conflit contre un des pays du Maghreb, contre qui croyez-vous qu'ils prendront les armes ? "
avatar
gefco
Localisation : 44
Bélier Date d'inscription : 03/12/2013
Passion : mes enfants , promenade sur la plage
Humeur : en recherche continuelle de paix intérieur

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Dim 8 Déc 2013 - 19:51
S il faut se battre, nous nous battrons. Je ne serai pas le dernier à prendre les armes s'il le faut, et préfère mourir debout que vivre à genoux !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Dim 8 Déc 2013 - 20:04
gefco a écrit:S il faut se battre, nous nous battrons. Je ne serai pas le dernier à prendre les armes s'il le faut, et préfère mourir debout que vivre à genoux !
pancarte+1  Nous il nous reste la France alors à nous de la défendre car personne ne le fera à notre place.
Anonymous
Invité
Invité

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Lun 9 Déc 2013 - 3:19
CoqGaulois a écrit:
gefco a écrit:S il faut se battre, nous nous battrons. Je ne serai pas le dernier à prendre les armes s'il le faut, et préfère mourir debout que vivre à genoux !
pancarte+1  Nous il nous reste la France alors à nous de la défendre car personne ne le fera à notre place.
Laughing  et oui ! on sera bientôt dans la situation d'Israel.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Lun 9 Déc 2013 - 11:36
Tiaré a écrit:
CoqGaulois a écrit:
gefco a écrit:S il faut se battre, nous nous battrons. Je ne serai pas le dernier à prendre les armes s'il le faut, et préfère mourir debout que vivre à genoux !
pancarte+1  Nous il nous reste la France alors à nous de la défendre car personne ne le fera à notre place.
Laughing  et oui ! on sera bientôt dans la situation d'Israel.

La seule chose que j'envie à Israël et à ses législateurs c'est leurs lois sur l'immigration...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Sam 15 Mar 2014 - 2:12
Pas étonnant quand on sait que l'antisémitisme s'est accentué considérablement depuis l'arrivée en masse des musulmans haineux envers les juifs. Étre juif en France aujourd'hui, est devenu de plus en plus difficile et souvent même hasardeux. Rien que ces dernières années, on a pu remarquer une recrudescence importante des actes de violences contre eux et leurs institutions.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Dim 16 Mar 2014 - 23:05
CoqGaulois a écrit:

La seule chose que j'envie à Israël et à ses législateurs c'est leurs lois sur l'immigration...


 :aplaudissement: w 
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Dim 16 Mar 2014 - 23:07
Chevalier du temple a écrit:Pas étonnant quand on sait que l'antisémitisme s'est accentué considérablement depuis l'arrivée en masse des musulmans haineux envers les juifs. Étre juif en France aujourd'hui, est devenu de plus en plus difficile et souvent même hasardeux. Rien que ces dernières années, on a pu remarquer une recrudescence importante des actes de violences contre eux et leurs institutions.

Et après, quand ils auront bien tabassé le peuple juif de France, ce sera notre tour.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Lun 17 Mar 2014 - 7:16
astarté a écrit:
Chevalier du temple a écrit:Pas étonnant quand on sait que l'antisémitisme s'est accentué considérablement depuis l'arrivée en masse des musulmans haineux envers les juifs. Étre juif en France aujourd'hui, est devenu de plus en plus difficile et souvent même hasardeux. Rien que ces dernières années, on a pu remarquer une recrudescence importante des actes de violences contre eux et leurs institutions.

Et après, quand ils auront bien tabassé le peuple juif de France, ce sera notre tour.

Mais arrêtez un peu, c'est de l'enfumage tout ça.
Il n'y a pas plus de 500 à 600 actes dit antisémite recensés par an. Et parmi ces 600, on ne parle même pas d'atteinte physique, un graffiti sur une synagogue est comptabilisé.
Je vous rappelle que la France d'aujourd'hui, c'est 13000 vols, 2000 agressions et 200 viols PAR JOUR alors avec 600 actes antisémites PAR AN les juifs sont loin d'être les premières cibles dans ce pays.
Même les actes antimusulmans recensés sont plus nombreux que les actes antisémites, on doit être autour des 800 par an.
Je le répète tout ça c'est de l'enfumage si on regarde les chiffres et que l'on fait preuve d'un peu de bon sens.


Anonymous
Invité
Invité

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Lun 17 Mar 2014 - 10:44
pomcaramel a écrit:
astarté a écrit:
Chevalier du temple a écrit:Pas étonnant quand on sait que l'antisémitisme s'est accentué considérablement depuis l'arrivée en masse des musulmans haineux envers les juifs. Étre juif en France aujourd'hui, est devenu de plus en plus difficile et souvent même hasardeux. Rien que ces dernières années, on a pu remarquer une recrudescence importante des actes de violences contre eux et leurs institutions.

Et après, quand ils auront bien tabassé le peuple juif de France, ce sera notre tour.

Mais arrêtez un peu, c'est de l'enfumage tout ça.
Il n'y a pas plus de 500 à 600 actes dit antisémite recensés par an. Et parmi ces 600, on ne parle même pas d'atteinte physique, un graffiti sur une synagogue est comptabilisé.
Je vous rappelle que la France d'aujourd'hui, c'est 13000 vols, 2000 agressions et 200 viols PAR JOUR alors avec 600 actes antisémites PAR AN les juifs sont loin d'être les premières cibles dans ce pays.
Même les actes antimusulmans recensés sont plus nombreux que les actes antisémites, on doit être autour des 800 par an.
Je le répète tout ça c'est de l'enfumage si on regarde les chiffres et que l'on fait preuve d'un peu de bon sens.


L'image de Merah en tant que modèle imité est malheureusement quelque chose qui existe.

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Lun 17 Mar 2014 - 14:38
Bonjour

Quels discours vous faites......
Je vous sens un peu triste de vous voir dans cet état.
Marine est notre Jeanne d'Arc .Ne l'oubliez jamais  fleurs fleurs 
Alors tous aux urnes. sunny sunny 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Sam 27 Sep 2014 - 22:01
Je suis sur le forum depuis 20h 30 pour  " dénoncer "...
Je pense que nous sommes surveillés quant aux posts que nous émettons...
J'ai passé un temps infini pour  " m'exprimer  " en ayant fait un copié-collé, précédemment, que je n'ai pas retrouvé,  mais tout à coup, par 2 fois TOUT  fut supprimé...
Je ne suis pas  " parano " mais  je pense que  " la liberté d'expression " même sur internet, est   " INTERDITE  "...

Je soupçonne qu'  " ILS " agiront pareillement aux urnes...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Sam 27 Sep 2014 - 23:00
????????? Que nous soyons surveillés, ce n'est une surprise pour personne. C'est bien que vous y pensiez...

Mais je ne suis pas sûre qu' " ils " suppriment nos posts ! Une erreur de manipulation, peut-être... Very Happy

sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Dim 28 Sep 2014 - 0:07
Pas du tout, Blanche...

J'ai bien préservé au fur et à mesure mes " trouvailles " , en copié-collé  et favoris...
Je n'ai fait aucune " mauvaise manoeuvre " , devenant, progressivement une petite  " pro prédatrice " de post à la recherche  de nouveautés ou d'archives oubliées ou dissimulées habilement...

Je pense que mes écrits et " découvertes " en ont dérangé plus d'un...

Je dois me rendre à l'évidence sans jeter l'éponge et assumer,  telle une journaliste qui part à l'aventure des scoops...
La mienne est moins dangereuse en restant derrière mon ordinateur, tapotant sur mon clavier...OUF...
Mais aussi " quoique "...car nous sommes en effet, surveillés...!!!

Mais, bof, s'ils veulent s'amuser, j'aime aussi jouer...  bond  
Et recommencer à m'aventurer sur des sujets délicats et compromettants , non censurés,  envers " ma ou mes   cibles "  découvertes sur le net...  Faim

A force d'enquêter sur internet, j'ai découvert des secrets écrits, dénoncés, familiaux, encore non censurés,  ignobles ou humiliants contre les personnes concernées... Wink

Je me régale à vous les faire partager tant ils sont nombreux....! Quand on ne me fiche pas tout en l'air.... cartonrouge
Contenu sponsorisé

De plus en plus de Juifs quittent la France Empty Re: De plus en plus de Juifs quittent la France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum