* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

4 heures aux urgences : j’ai vu qui creusait le trou de la Sécu… Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

4 heures aux urgences : j’ai vu qui creusait le trou de la Sécu… Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

4 heures aux urgences : j’ai vu qui creusait le trou de la Sécu… Empty 4 heures aux urgences : j’ai vu qui creusait le trou de la Sécu…

Mar 3 Déc 2013 - 11:40
Suite à une malencontreuse chute, je n’ai pas d’autre choix ce samedi que de me rendre aux urgences. L’hôpital Saint-Louis est le plus proche de mon domicile.

Il n’y a pas trop de monde, peut-être une quarantaine de personnes mais je devrai attendre quatre heures pour être examinée par un médecin. J’ai donc le temps d’observer. 7 personnes sur dix sont arabes, 2 sont noires et 1 est blanche. L’appel des noms confirme l’origine musulmane des patients, majoritairement des hommes venus à deux ou trois, des Rachid, Mohamed, Moussa, Abdelrhamane… Je comprends pourquoi l’infirmière insiste fermement pour que seul le patient concerné pénètre dans la salle d’examen. De nombreux faits divers relatent régulièrement des agressions dans les hôpitaux suite à des exigences non satisfaites, quand toute une famille s’en mêle.

De l’accueil fusent des mots comme CMU, AME ou « vous n’avez pas de carte d’identité avec une photo ? ». Il faut savoir qu’aux urgences, on ne paie pas sur le champ, on reçoit une facture à son domicile. Alors quand on n’a pas de domicile ou d’adresse valide, on ne reçoit pas la facture ou on la reçoit mais on ne la paie pas, autant d’argent qui ne rentre pas dans les caisses de la sécurité sociale.

Finalement, je suis reçue par un médecin compétent et expérimenté. Il est sympathique et nous bavardons pendant l’examen. J’en profite pour lui demander pourquoi il y a tant d’arabes aux urgences. Les infirmières confirment, c’est comme ça tous les jours, beaucoup d’arabes et quelques noirs.

Le médecin me répond « ils ne consultent pas de généraliste » …

J’ai compris. Chez le généraliste, il faut payer la consultation sur le champ. Aux urgences on paiera plus tard ou jamais.

Alors quand on nous parle de l’encombrement des urgences et du déficit de la sécurité sociale, il faudrait peut-être nous en expliquer les véritables causes : trop de personnes soignées gratuitement de gré (AME, CMU) ou de force (factures impayées) et dettes médicales de l’Algérie éternellement en instance.

En octobre 2012,selon RMC, la dette de l’Algérie était de 20 millions d’euros, suivaient ensuite le Maroc , la Tunisie et les pays du Golfe. Au total, la dette hospitalière se montait à 50 millions d’euros.

Patrick Pelloux, le Président de la Fédération des Médecins urgentistes hospitaliers de France le soulignait : « On est dans une crise monstrueuse,. Les économies qui sont demandées aux hôpitaux sont épouvantables, ça nous étrangle, pendant qu’il y a des mecs qui sont venus et qui ont laissé des ardoises. Je suis le premier à défendre le fait qu’il faut accueillir tout le monde. Mais il arrive un moment quand vous voyez que ceux qui laissent des ardoises peuvent parfaitement payer ou que ce sont des pays qui demandaient de l’aide pour un de leurs ressortissants et qui ne payent pas, c’est malhonnête. Les auditeurs d’RMC, quand ils consultent, ils reçoivent des factures. Même des puissants, il faut qu’ils payent aussi».

J’ai donc de mes yeux vu qui creusait le trou de la sécurité sociale que le gouvernement voudrait combler en taxant davantage les français qui payent leurs factures médicales et leurs impôts.

A l’approche de Noël, de nombreuses organisations caritatives appellent à donner, donner et encore donner. Une tradition louable et respectée par les Français. Mais à force de donner et de recevoir des coups en retour, les Français aimeraient bien qu’on en appelle à la réciprocité plutôt qu’au don dans un puits sans fond.

De tradition Chrétienne, tous les Français voudraient bien adhérer aux paroles de Jésus «Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre» (Matthieu (5,39) .. Mais à force de tendre la joue gauche de gauche, les Français ont trop mal pour persévérer dans le pardon et la générosité désintéressée. Aujourd’hui les Français attendent de la réciprocité, à commencer par le paiement de la dette hospitalière.

Rose Martin

http://ripostelaique.com/4-heures-aux-urgences-jai-vu-qui-creusait-le-trou-de-la-secu.html

Le remède:Mme Marine Le Pen,médicament très efficace.
lauleau
lauleau
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer
Humeur : en mode "conquête de mairie"

4 heures aux urgences : j’ai vu qui creusait le trou de la Sécu… Empty Re: 4 heures aux urgences : j’ai vu qui creusait le trou de la Sécu…

Mar 3 Déc 2013 - 11:47
et tu as été à ST louis essaye BICHAT ou LAROISSIERE la nuit tu auras en plus toxicos et travestis, ivrognes SDF....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum