* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Dim 24 Nov 2013 - 14:01
Patron,
Mr Frédéric TAILLEFERT, asperge la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage puis l'a laisser souffrir toute la nuit jusqu'à ce que ses employés le trouvent et appelle la police (cf. photos plus-bas dans cet article).

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

Une belle "pouriture" ce type

Source  1 :
Pays de la loire

Page facebook du mouvement


Les images du chat torturé---


Dernière édition par popol75014 le Lun 25 Nov 2013 - 0:49, édité 1 fois
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Dim 24 Nov 2013 - 14:08
Quelle horreur!!
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Dim 24 Nov 2013 - 19:02
Quel "pourriture" ce type ! censuré Il risque 2 ans de prison d'après ce que j'ai lu sur FB.
Pauvre chat Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Dim 24 Nov 2013 - 19:20
Ca me rend fou quand je vois ça.
avatar
AELMAT
Localisation : 78
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2012
Passion : la Mer, l'amour des animaux
Humeur : chatouille moi et tu verras......lol

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Dim 24 Nov 2013 - 23:56
Honteux et ignoble

Lors des sévices sur animaux, les tribunaux n'appliquent pas les peines encourues par les textes....autres délits de droit commun non plus "Comme d'hab". Ou est notre Grande  Justice.
et pourtant les délégués pour la protection de nos compagnons font remonter les informations.     crie 

kenavo

Est ce que le décret sur la loi concernant la reconnaissance de l'animal est passé
"une loi sans décret ne peut point être appliquée "
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Lun 25 Nov 2013 - 0:41
il y un groupe sur facebook

vous pouvez le rejoindre  et y laisser  votre "commentaire"    


lien du groupe face book :
Lien du groupe facebook  en colére contre ce type - pardon de cette "pourriture"  humaine  

partagez cette  macabre  et triste  info  ....


Dernière édition par popol75014 le Lun 25 Nov 2013 - 1:03, édité 1 fois
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Lun 25 Nov 2013 - 1:02
dire qu avec un peu de lait   dans  quelques bols  dispersés  loin de son resto  ca aurait  reglé l histoire des chats  ...

a moins qu 'il aime  ca   , faire souffrir plus faible que lui  ...

il a un trou dans le casque le type  ..
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Lun 25 Nov 2013 - 1:18
et  en plus    sa femme - responsable de vie scolaire  -   s est  présentée aux élections municipales   de 2008  !  

était elle au courant des agissements de son ignoble mari  ?

difficile a croire !

Source  1 : ( la femme du type  )

FEMME  du type et statuts   société  

Source  2 : ( liste canditats  elections municipales liste  candidats elections   )

la  7eme sur la liste  ( mais pas eu le temps de chercher  la couleur  politique de la dame   ! )   a suivre  ......


Ps  / toutes les informations statuaires des sociétés  sont du  domaine publiques et consultables par tous  
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Lun 25 Nov 2013 - 16:19
Quelle est l'adresse de cette pourriture ? Il ne mérite pas de vivre !
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Lun 25 Nov 2013 - 16:59
Révoltant et abject....
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Lun 25 Nov 2013 - 18:12
dany3858 a écrit:Quelle est l'adresse de cette pourriture ? Il ne mérite pas de vivre !

Source et les infos de cette sordide histoire :

BLOG  DEFENSE ANIMAUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Lun 25 Nov 2013 - 18:36
Avant de balancer une adresse et un nom comme cela, est-on sûrs et certains de la véracité de cet acte barbare ??
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Lun 25 Nov 2013 - 19:05
-- une plainte a été déposé à la gendarmerie  par la SPA  pour cruauté envers les animaux
 --- la SPA   s'est portée partie civile - SPA  : Tél : 01 43 80 40 66 ( ils vous expliqueront la situation )
--- la SPA locale Angers, de même  : [b] SPAA  :[/b] 02 41 66 32 23     (Idem  -  ils vous expliqueront la situation )
 --  les employés ont porté plainte plainte aussi  et sont témoins de l'affaire
 -- la " personne " incriminée "  a reconnu les faits auprès de la gendarmerie
 
L'affaire sera jugée le  14 janvier 2014 au tribunal d 'ANGERS  


-- les sources fiables et les contacts sont ceux indiqués dans les liens  précédents  
- compte tenu de la barbarie, j'ai pris les devants pour vérifier la fiabilité de l'information.
avatar
AELMAT
Localisation : 78
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2012
Passion : la Mer, l'amour des animaux
Humeur : chatouille moi et tu verras......lol

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Lun 25 Nov 2013 - 22:14
JE tiens à préciser que j'avais porté ma candidature pour devenir inspecteur et contrôleur bénévole pour la SPA....

La réponse est : nous recherchons des personnes pour promener les animaux des divers refuges.

Pourtant les vérifications font défaut sur notre territoire.
Pour ma part : j'ai sauvé quatre compagnons canins avec un total de cinq chiens au domicile, certains issus de cette association.

Je peux me permettre vu la grandeur de notre propriété.
Jamais je n'ai été contrôlé par cet organisme et je le regrette. Où est le suivi comme ils le prétendent?

C'est peut-être mon petit coup de gueule de la soirée.
Je ne crois pas que l'on m'en tiendra rigueur.    

Kenavo à tous
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Mar 26 Nov 2013 - 9:11
Le procès du tortionnaire de la pizzéria de Brissac-Quincé (49) est prévu le 14 janvier 2014 (mais pas encore inscrit sur la liste du greffe du tribunal Correctionnel d'Angers, l'audience peut donc être décalée).

Dans cette affaire, c'est la SPAA d'Angers qui a reçu Caramel  (le chat  aspergé ) et qui a déposé plainte.
La Fondation BB ainsi que 30 millions d'Amis devraient se porter partie civile.

Si vous adhérez à la cause, vous pouvez rejoindre le groupe facebook  qui suit l 'affaire :

Groupe facebook :

Le Groupe facebook de défense du chat
avatar
AELMAT
Localisation : 78
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2012
Passion : la Mer, l'amour des animaux
Humeur : chatouille moi et tu verras......lol

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Mar 26 Nov 2013 - 22:09
Je rejoins de façon solidaire tous les groupes pour la défense des animaux et je suis solidaire pour les pétitions.
Mais aucun  réseau du type " face de bouc " et autres.

J'en ai une grande allergie car les dérives sont trop grandes sans compter les usurpations d'identités.

kénavo
Claudi923
Claudi923
Localisation : Seine-et-Marne
Lion Date d'inscription : 17/11/2013
Passion : mon pays, et les animaux.

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Mar 17 Déc 2013 - 12:45
http://dans-la-gorge.over-blog.com/2013/11/pizzeria-du-ch%C3%A2teau-%C3%A0-brissac-quince-rue-du-tertre-8.-le-patron-a-asperg%C3%A9-la-gueule-d-un-chat-de-destop-apr%C3%A8s-l-avoir-enferm%C3%A9-d

Affaire à suivre. Espérons que ça va lui coûter très cher.
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Mer 15 Jan 2014 - 0:28
VERDICT DU PROCES  DU TORTIONNAIRE DE CHAT:::::::::: POUR CEUX QUI SUIVENT l 'aAFFAIRE

---- MIS EN DELIBERE AU 4 FEVRIER 2014 ---
 
 VIDEO FR3 - LOIRE

  à   6 minutes  

  MERCI A LA JUSTICE  ----  LES  POURRITURES  ONT DE BEAUX  JOURS DEVANT EUX  !!

 REQUISITOIRE DU PROCUREUR :   ( source  : COURRIER DE  L OUEST- edition du 14 /01/2014  soir  
  Quatre mois de prison avec sursis ont été requis contre un pizzaiolo de Brissac-Quincé (Maine-et-Loire) pour acte de cruauté envers les animaux.
- Un jour d'octobre dernier, il avait aspergé un chat qui était enfermé dans une cage avec un produit pour déboucher les canalisations.
- Brûlé au 2e et 3e degré, le chat avait dû être euthanasié par le vétérinaire de la SPA.
-Le cas de ce chat, surnommé "caramel" en raison de sa couleur, a ému les amoureux des chats de la terre entière.
- Une pétition, sur FaceBook, aurait recueilli plus de 50000 signatures.
Ce mardi à l'audience, une demi-douzaine d'association d'amis des animaux ont réclamé des dommages et intérêts.
Anonymous
Invité
Invité

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Mer 15 Jan 2014 - 2:56
popol75014 a écrit:VERDICT DU PROCES  DU TORTIONNAIRE DE CHAT:::::::::: POUR CEUX QUI SUIVENT l 'aAFFAIRE

---- MIS EN DELIBERE   AU 4  FEVRIER 2014 ---
 
 VIDEO FR3 - LOIRE

  à   6 minutes  

  MERCI A LA JUSTICE  ----  LES  POURRITURES  ONT DE BEAUX  JOURS DEVANT EUX  !!

 REQUISITOIRE DU PROCUREUR :   ( source  : COURRIER DE  L OUEST- edition du 14 /01/2014  soir  
  Quatre mois de prison avec sursis ont été requis contre un pizzaiolo de Brissac-Quincé (Maine-et-Loire) pour acte de cruauté envers les animaux.
- Un jour d'octobre dernier, il avait aspergé un chat qui était enfermé dans une cage avec un produit pour déboucher les canalisations.
- Brûlé au 2e et 3e degré, le chat avait dû être euthanasié par le vétérinaire de la SPA.
-Le cas de ce chat, surnommé "caramel" en raison de sa couleur, a ému les amoureux des chats de la terre entière.
- Une pétition, sur FaceBook, aurait recueilli plus de 50000 signatures.
Ce mardi à l'audience, une demi-douzaine d'association d'amis des animaux ont réclamé des dommages et intérêts.

A partir de 6:05
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tete d'un chat a l'acide. La barbarie humaine a l'etat pur.

Mer 15 Jan 2014 - 4:02
Quel salopard ce sale type, j'espère qu'ils vont l'envoyer au trou pour qu'il réfléchisse à ce qu'il a fait.

Les animaux ne peuvent pas toujours comprendre. Un animal n'a naturellement pas la capacité qu'un humain a pour comprendre les choses. Nous avons la capacité de communiquer facilement, mais pour eux, c'est différent. C'est vraiment pas si brillant de faire des choses pareilles. Il est tellement plus facile pour ce genre de lâche de régler un problème par la cruauté animale, au lieu d'essayer de comprendre.

L'animal ne fonctionne pas par raisonnement mais bien par besoin. Il a besoin de manger, il a soif, il faut qu'il sorte faire ses besoins... Il est normal de l'entraîner à aller dehors. Mais il faut aussi comprendre que l'animal ne peut pas se retenir indéfiniment. J'ai vu des animaux se faire battre parce qu'ils avaient fait par terre, et bien souvent, la litière était vraiment infecte, ou le chien n'avait pas été dehors depuis longtemps.

Je crois qu'on devrait voir les animaux avec des yeux d'enfants. Les animaux n'ont pas de conscience pour les conduire, juste des mécanismes instinctifs ou appris par le domptage. Souvent, il suffit de changer de ton pour que l'animal comprenne que vous n'êtes pas content, mais si vous criez toujours, il ne pourra jamais comprendre. C'est vous qui devez être patient et persistant pour le dompter et lui faire comprendre, sans recourir à la force.

Les animaux sauvages doivent survivre, et quand ils s'aventurent trop près, certains vont prendre des moyens pour les éloigner de leurs terrains. J'ai vu un écureuil sans pattes avant, parce que le piège que quelqu'un avait posé les lui avait coupées, et il doit maintenant vivre sans elles. Je me demande parfois si la personne qui a trouvé les deux pattes dans le piège a pensé que c'était amusant, ou a compris que nos plans ne marchent pas toujours comme on prévoit.

Avant de perdre patience avec votre animal domestique, ou un petit animal sauvage, demandez-vous si c'est pas quelque chose qui les attire ou les pousse à faire ce qu'ils font. Si un animal n'est motivé que par un besoin, cherchez ce qui le pousse à agir comme ça. Bien souvent vous verrez la solution plus facilement que par des moyens extrêmes, qui sont souvent cruels.

Les tortionnaires d'animaux méritent de recevoir un châtiment exemplaire !!
Claudi923
Claudi923
Localisation : Seine-et-Marne
Lion Date d'inscription : 17/11/2013
Passion : mon pays, et les animaux.

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tete d'un chat a l'acide. La barbarie humaine a l'etat pur

Mer 15 Jan 2014 - 9:33
Je suis comme Aelmat, je ne fréquente pas Facebook. Je viens de regarder la vidéo, merci à vous, mais il est condamné ? Pas condamné ? 4 mois avec sursis, j'espère que ce n'est pas possible !!
Dans cette vidéo on y dit que le pauvre a dû quitter la région. Il cherche à aller se refaire ailleurs une virginité. Poursuivons tous azimuts en diffusant régulièrement l'affiche de Popol à nos contacts, en y rajoutant son nom. Frédéric Taillefert. Surtout s'il n'est condamné qu'à une peine dérisoire.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Mer 15 Jan 2014 - 19:26
J'ai entendu qu'il était suivi par un psychologue .......... Le "pauvre" a du mal sans doute à accepter son geste ......
Contenu sponsorisé

Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine  à l'état pur. Empty Re: Il asperge la tête d'un chat à l acide. La barbarie humaine à l'état pur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum