* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 7:53
C'est ce qui ressort de nombreux articles de presse cette semaine. Mais Hollande serait-il assez stupide pour faire d'Aubry son premier ministre et de rajouter ainsi un sixième pilier à l'Islam ?
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 9:35
Tiens c'est vrai ça ...manquait plus que cette "mal-à-dit" au tableau No  bé quitte à couler autant rajouter du poids....ça ira plus vite !!! sont forts les boulets !!!!
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 10:47
Avec Aubry, de pire en pire! Nous ferions mieux de revenir au vote et que Hollande et son gouvernement démissionnent !
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 11:56
Les fantasmes journalistiques sont parfois très comiques.
La mère Aubry visiblement assez fragile psychologiquement n'irait jamais mettre son nez dans un guêpier pareil
D'ailleurs qui oserait en ce moment et en Janvier ce sera pire vous devinez pourquoi.....!
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 12:10
Chevalier du temple a écrit:C'est ce qui ressort de nombreux articles de presse cette semaine. Mais Hollande serait-il assez stupide pour faire d'Aubry son premier ministre  et de rajouter ainsi un sixième pilier à l'Islam ?
Exacte il rajoute un sixième pilier.Vite, vite la maison brule.Siffle 
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 12:19
perso je n'en veux pas au gouvernement et j'ai le souhait qu'elle cède sa place à notre secrétaire fédéral en la personne de Monsieur Eric Dillies.
lauleau
lauleau
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer
Humeur : en mode "conquête de mairie"

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 15:51
Chevalier du temple a écrit:C'est ce qui ressort de nombreux articles de presse cette semaine. Mais Hollande serait-il assez stupide pour faire d'Aubry son premier ministre  et de rajouter ainsi un sixième pilier à l'Islam ?
en même temps il me semblait que l' islam etait contre la consomation d'alcool...enfin je dit ça...
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 16:04
C'est pas ça qui arrangera les affaires de la France!
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 16:53
Je lis bien: Aubry premier Sinistre de la France, alors c'est pour bientôt la semaine des 32h ...
Anonymous
Invité
Invité

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 17:09
J'ai l'impression que Martine Aubry lui envoyait des piques pendant sa campagne.

à la limite, son Jocker, ce serait Ségolène. Elle ne dirait pas non.

ah, mais c'est vrai il y a Valérie. blurp lol
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 20:46
Mon Dieu.... Mais c'est vrai qu'ils leur en reste en réserve des mauvais... Aubry, Ségo, Hamont,, Delanoe...
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 20:54
Une bonne tête de gagnante ! Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat 

Franchement, si cela se faisait, qu'elle honte ! pour le PS !

Pas mieux à présenter qu'un vieux tromblon !

Tiens, un slogan pour l'actuelle et la future fine équipe !

" le PS, la loose au quotidien ! "

crie crie crie crie crie crie cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Lun 4 Nov 2013 - 21:57
J'avais fait part à un ami que depuis son blanchiment dans l'affaire de l'amiante, la mère Aubry était bien silencieuse, et qu'en général dans ces cas-là, chez les politiques, ça veut dire : fait le canard pendant un moment et tu auras des responsabilités quand les veaux auront oublié.

J'ai parié avec cet ami qu'elle reviendrait à un ministère. Je souhaite m'être trompé...
Contenu sponsorisé

Aubry possible premier ministre de Hollande ? Empty Re: Aubry possible premier ministre de Hollande ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum