* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Accueil de réfugiés dans la Loire Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Accueil de réfugiés dans la Loire Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 27 Oct 2013 - 7:11

Lu dans le quotidien La Tribune le Progrès du jeudi 24 octobre

Mme la Préfète de la Loire réquisitionne un ancien hôpital à Boën sur Lignon ( environ 3000 habitants) pour héberger
une centaine de réfugiés.

Le Maire PRG est contre le projet, étonnant pour un maire de gauche...
Anonymous
Invité
Invité

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 27 Oct 2013 - 7:20
Il ne veut pas de problème chez lui, c'est pour ça. Mais je pense que si cela était arrivé dans une autre commune que la sienne, il aurait applaudi des mains et des pieds.... Si, si, c'est possible pour un gauchiste Wink
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 27 Oct 2013 - 13:37
Very Happy 

C'est en effet le principe, il faut accueillir, mais de préférence chez le voisin. D'où la fameuse idée préfectorale de réquisitionner le bâtiment situé en dehors de sa commune de résidence. En plus la structure permet d'en recevoir beaucoup plus. C'est en quelque sorte un test pour jauger la résistance nerveuse des habitant de la petite ville.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 27 Oct 2013 - 13:44
Il n'est pas fou non plus, les élections approchent.

Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Mar 29 Oct 2013 - 13:18

N'empêche que je plains de tout mon coeur les pauvres gens qui doivent subir tout ça près de chez eux. Personnellement, j'ai de chance, je vis dans une résidence privée où n'habite aucune personne "venue d'ailleurs", si cela devait arriver, je déménagerais illico.

NicoFzFN
NicoFzFN
Localisation : Loire (42)
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique
http://www.fn42.fr

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Sam 2 Avr 2016 - 10:28
Bonjour, je me permets de reprendre le sujet qui date un peu mais il y a du nouveau.
Finalement les 100 migrants n'iront pas à Boen mais à St Thurins.
Les 188 habitants de cette toute petite commune sont ravis.

http://www.fn42.fr/2016/02/saint-thurin-l-accueil-des-migrants-pour-eux-c-est-non.html
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Sam 2 Avr 2016 - 11:29
Pour ceux de la Loire qui se désespèrent, vous aussi aviez les armes pour lutter démocratiquement !!!!

Les urnes ont parlées, grand bien vous fasse...

http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/loire_42/

l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Sam 2 Avr 2016 - 11:52
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Pour ceux de la Loire qui se désespèrent,
vous aussi aviez les armes pour lutter démocratiquement !!!!

Résultats régionales 2015
Loire (42) Résultats 2ème tour

Laurent WAUQUIEZListe d'Union de la droite=40,93 %
Jean-Jack QUEYRANNEListe d'Union de la gauche =34,04 %
Christophe BOUDOTListe du Front national =25,03 %

oui ,c'est clair que c'est une région qui est pour les migrants,
les chiffres sont là
PS+LR=74,97% de la populations ,est pour les lois de européenne
ceux qui imposent de prendre des migrants
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Sam 2 Avr 2016 - 15:58
Je suis tout à fait d'accord avec toi l'Apôtre, à un moment donné il faut arrêter de pleurnicher alors que dans les urnes, ils font le contraire de leurs pleurs ! C'est comme dans le Pas De Calais, Xavier Bertrand qui se double son salaire d'élu, alors, que celui-ci à toujours fait parti de la vie politique et qu'on le remet aux commandes ....... Bien fait qu'ils continuent à ruiner la France puisque tant qu'on aura pas la tête dans le caniveau où sur le billot, on continuera à mettre tous ces "pourris" au commande, alors continuons, mais pleurons en silence !
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Sam 2 Avr 2016 - 16:43
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Pour ceux de la Loire qui se désespèrent, vous aussi aviez les armes pour lutter démocratiquement !!!!

Les urnes ont parlées, grand bien vous fasse...

http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/loire_42/


En meme temps c'est pas ici qu'il faut le dire !!!
Un peu de compassion pour ceux qui ont voté juste
merci
NicoFzFN
NicoFzFN
Localisation : Loire (42)
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique
http://www.fn42.fr

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Sam 2 Avr 2016 - 22:52
Merci sylvain1169, à un moment donné j'ai cru que c'était de ma faute si les français continuent d'être débile au plus au point.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 3 Avr 2016 - 12:06
Que les gens qui votent autrement ne se sentent pas concerné par les répliques !
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 3 Avr 2016 - 13:52
Bien sur que c'est regrettable pour ceux qui ont voté juste, mais une grosse majorité, ce sont des pleurnichards et des vendus, qui se lamentent sur des actions que par leurs votes, ils contribuent à mettre en place !

S'ils ne voulaient pas de migrants en votant UMPS, c'est que franchement ils n'ont pas lu les programmes ou qu'ils ne regardent que Ruquier à la télé...
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 3 Avr 2016 - 14:16
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
S'ils ne voulaient pas de migrants en votant UMPS, c'est que franchement ils n'ont pas lu les programmes ou qu'ils ne regardent que Ruquier à la télé...

Very Happy  surtout que Christophe Boudot ,leurs à dit ,de se qu'ils font de leurs argents dans cette vidéo
aux élections régionales de 2015, dénonce le gaspillage d'argent public voté en Rhône Alpes par l'UMPS.






sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 3 Avr 2016 - 17:59
Vous devez tenir compte de plusieurs facteurs
1)Le désistement du PS qui appelle automatiquement à voter contre le FN, le report des voix PS sur les LR. Pour le moment, nous n’avons pas encore vu les LR demander un report de voix pour le PS, pour contrer le FN, mais dans ce monde politique, rien n’est impossible.
2)Les campagnes sauvage médiatique, de dénigrement, de fausses idées, bref la diabolisation du FN sur chaque campagne électoral est de plus en plus forte.
3)les 2 partis LRPS ont l’appui et le soutien de nombreux medias, surtout TV, je ne parle pas des titres chocs des journaux, et à mon humble avis ce n’est pas anodin, dans la décision de vote des français..
Je ne sais pas vous !! mais autour de moi les gens parlent, ils disent tous la meme chose, plus jamais je vote ! que les parti et les politiques sont tous pareil !... mais jamais ils ont voté FN !!
les gens ont subi un lavage de cerveau, ils ont peur !! de quoi ?? on ne sait pas.
En revanche ils reconnaissent le franc parler de Marine, elle parle juste pour eux.  Mais comme le FN n’as pas le soutien de media connu ou de journalistes TV. Pour exemple, j’ai écouté un discours de Chirac sur l’immigration du temps du RPR datant début 90’, et bien moi je peux vous dire que Marine est soft à côté.
La différence pour moi est médiatique.


l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 3 Avr 2016 - 18:28
sylvain1169 a écrit:. Pour le moment, nous n’avons pas encore vu les LR demander un report de voix pour le PS, pour contrer le FN,

Suspect Législative dans le Doubs: Juppé appelle à voter contre le Front national




NKM "voterait pour le candidat qui est opposé au FN"

QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 3 Avr 2016 - 18:30
Et alors à un moment donné il faut arrêter de se faire "lobotomiser " le cerveau, il faut penser par soi-même, non ! C'est toujours la faute à personne, cela fait 40 ans que l'on met les "mêmes" ou leurs petits frères mais ce sont les mêmes tout de même, mais non, on recommence .....
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 3 Avr 2016 - 20:06
QUIBERON a écrit:Et alors à un moment donné il faut arrêter de se faire "lobotomiser " le cerveau, il faut penser par soi-même, non ! C'est toujours la faute à personne, cela fait 40 ans que l'on met les "mêmes" ou leurs petits frères mais ce sont les mêmes tout de même, mais non, on recommence .....
Je suis adhèrent FN
Je respecte le choix du peuple souverain, meme si son choix ne corresponds pas au mien.
Oui il y a des choix dans les élections, les dernières régionales ,avec les résultats du premier tour, qui aurait pu croire que !!!
Maintenant cela me donne, plus l’envie de défendre mes opinions politiques, expliquer, informer les gens autour de moi de l’importance de leur choix.
On ne doit pas rester dans la lamentation, ou remettre la faute sur l’autre
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Dim 3 Avr 2016 - 20:31
sylvain1169 a écrit:
On ne doit pas rester dans la lamentation, ou remettre la faute sur l’autre

:aplaudissement: oui , il faut savoir se remettre en question
c’est accepter de revenir en arrière, de revoir sa façon de faire,
de remettre en question sa décision pour en prendre une autre.
de chercher le pourquoi ,que ça n'a pas fonctionner
c'est comme ça qu'on avance
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Lun 4 Avr 2016 - 9:55
Tu te planques carrément sur mon analyse, il n'est pas question d'empêcher la démocratie en France, chacun à le droit et le devoir de voter en son âme et conscience, seulement, en France, on en est plus là !

Il y a un "déni" de démocratie, comment appelles-tu cela, six partis se regroupent pour faire front au Front National contre vent et marrée ?????? C'est un acte de démocratie ??????

C'est "bafouée" la démocratie ........ Alors, oui, je le dis, je le réitère, qu'ils ne viennent pas se plaindrent !
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Lun 4 Avr 2016 - 10:10
QUIBERON a écrit:
Il y a un "déni" de démocratie, comment appelles-tu cela, six partis se regroupent pour faire front au Front National contre vent et marrée ?????? C'est un acte de démocratie ??????

6 partis, et TOUS les médias !

Que les partis fassent leurs tambouilles, c'est détestable, mais je peux comprendre, à la limite...

Mais qu'une telle désinformation et que de telles calomnies soient en permanence véhiculées par les médias à des fins évidentes de manipulation (qui font mouche il faut bien le reconnaitre), là on peut définitivement se questionner sur le "duel démocratique" qui nous oppose aux autres formations...
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Lun 4 Avr 2016 - 11:10
Non car leurs tambouilles ne correspond plus aux discours prononcés par ses hommes face à leurs électeurs, donc, non, nous ne sommes plus face à une démocratie ! C'est purement une anarchie de pensée pour garder leurs places .....
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Lun 4 Avr 2016 - 11:30
Oui mais rien n'empêche le Front National de faire des propositions enthousiasmantes à ses futurs électeurs....
j'en connais plein .....mais si nos dirigeants ne les trouvaient pas tout seuls ce serait désespérant !
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Lun 4 Avr 2016 - 17:31
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
QUIBERON a écrit:
Il y a un "déni" de démocratie, comment appelles-tu cela, six partis se regroupent pour faire front au Front National contre vent et marrée ?????? C'est un acte de démocratie ??????

6 partis, et TOUS les médias !

Que les partis fassent leurs tambouilles, c'est détestable, mais je peux comprendre, à la limite...

Mais qu'une telle désinformation et que de telles calomnies soient en permanence véhiculées par les médias à des fins évidentes de manipulation (qui font mouche il faut bien le reconnaitre), là on peut définitivement se questionner sur le "duel démocratique" qui nous oppose aux autres formations...

QUIBERON a écrit:Non car leurs tambouilles ne correspond plus aux discours prononcés par ses hommes face à leurs électeurs, donc, non, nous ne sommes plus face à une démocratie ! C'est purement une anarchie de pensée pour garder leurs places .....

Chevalier bravo

Quiberon
Je comprends ton point de vue, mais tu veux faire quoi ?? Une révolution !
Je pense sincèrement que les medias français et autres font de la désinformation, leur soi-disant analystes politiques sortie tout frais moulu de nulle part, sont des pro UE.Ils sont la pour le cirque,ce sont des clowns.

Mais pourquoi ? qui les payent ? qui sont leur employeur ?meme questions pour les journalistes politiques.

Après c’est facile pour les autres partis, ils sont accueilli avec le champagne, mais quand meme! je pense qu’ ils ont peur, un parti qui fait front tout seul, et qui engrange de plus en plus d’électeurs, la pilule doit être dur à passer.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Lun 4 Avr 2016 - 18:55
La révolution c'est pour bientôt ! Même si les journaleux de pacotilles sont engraissés pour la désinformation, il n'empêche que les gens doivent réfléchir par eux mêmes, combien de fois, on entend, "oui mais ..... Ils ont dit que ...... mais non à la télé ils ont montré que les ...... mais c'est pas vrai, ils l'ont dit ...... etc ..." mais combien vont chercher les réelles informations ? Nous avons la chance d'avoir le net pour nous renseigner convenablement sur ce qui se passe en France, en Europe et dans le monde, nous pouvons nous rendre compte tous les jours de la corruption de nos hommes politiques et que fait les Français pour la plupart du temps, ils leurs trouvent des circonstances atténuantes, il suffit que leur politique de proximité leur fasse le bisou et puis basta, le mec il est bien, il est gentil, je voterais pour lui ....etc..... Alors, moi ça me gave, et j'ai du mal à leur trouver des circonstances quand ils chialent !

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France France
Contenu sponsorisé

Accueil de réfugiés dans la Loire Empty Re: Accueil de réfugiés dans la Loire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum