* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
aliénord'aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2012

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 17:35
Jupiter a écrit:Vous oubliez un peu facilement les milliers de harkis et leurs descendants.
La plupart sont de religion musulmane mais, croyez-moi, ils sont avant tout français et énormément votent FN.
Et ils ont raison.

Bien sûr Jupiter ! Je n'oubliais pas les Harkis que je mets à part. Pour moi, ce sont des Français qui ont grandement mérités d'être Français. Je ne les considère pas comme des "Musulmans" qui refusent d'être Français .....
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 17:41
Jupiter a écrit:Vous oubliez un peu facilement les milliers de harkis et leurs descendants.
La plupart sont de religion musulmane mais, croyez-moi, ils sont avant tout français et énormément votent FN.
Et ils ont raison.
Je pense que les Harkis avaient pris beaucoup de recul vis à vis de leur religion pour choisir la France. Je ne les considère pas comme des musulmans. Ils avaient emporté leur culture avec eux bien sûr mais pas l'idéologie profonde de l'islam.
Manishie
Manishie
Lion Date d'inscription : 17/02/2014
Passion : Politique, arts, voyages

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 17:51
Avis partagé, je ne les englobais pas dans mon intervention...ni Chevalier d'ailleurs....
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 18:10
Plume de guerre a écrit:
Jupiter a écrit:Vous oubliez un peu facilement les milliers de harkis et leurs descendants.
La plupart sont de religion musulmane mais, croyez-moi, ils sont avant tout français et énormément votent FN.
Et ils ont raison.
Je pense que les Harkis avaient pris beaucoup de recul vis à vis de leur religion pour choisir la France. Je ne les considère pas comme des musulmans. Ils avaient emporté leur culture avec eux bien sûr mais pas l'idéologie profonde de l'islam.

Non.
La plupart sont de religion musulmane (pas tous, mais une grande majorité). Ils ne prennent aucun recul par rapport à leur religion, juste ils ne la mettent pas au même niveau par rapport à leur nationalité.
Ils sont avant tout français et se comportent comme tels, et puis après, certains sont musulmans, d'autres protestants, catholiques, athées ou autres...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 19:28
Oui, c'est l'esprit français et ils ont adopté ce principe fondamental, cela rejoint mon propos.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Ven 21 Fév 2014 - 22:43
Chevalier du temple a écrit:. C'est pourquoi aux dernières élections, environ 15% d'entre eux sur six millions d'électeurs qui ont accordé leurs voix à Marine, ont fait confiance au FN.


Chevalier ...vous prenez vos désirs pour la réalité .....
on est certainement loin du compte
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Et si ... si ... on trouvait de nouveaux électeurs ...

Sam 22 Fév 2014 - 1:34
4
Il faudrait absolument amener toutes ces personnes françaises de branches à voter pour Marine car les Gaulois seuls n'arriveront jamais à se libérer des démons et de leurs suppôts qui les trahissent.
Oui, ceux qui font tout pour nous "remplacer" et pour nous entraîner dans des guerres au bénéfice de je ne sais qui !
Euh, si, je sais qui ...
Il est certain que si ces français de branches nous rejoignaient ... eh bien,  l' UMPS et toutes leurs cliques de vendus ... ils se la mangeraient la quenelle. Enfin ... la manger ... la manger ...
Notre ami Alain a la meilleure vision qui soit concernant le sujet.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Sam 22 Fév 2014 - 9:09
Clavier56 a écrit:
Chevalier du temple a écrit:. C'est pourquoi aux dernières élections, environ 15% d'entre eux sur six millions d'électeurs qui ont accordé leurs voix à Marine, ont fait confiance au FN.


Chevalier ...vous prenez vos désirs pour la réalité .....
On est certainement loin du compte
Le chiffre a priori retenu est que 4% des Français de religion musulmane ont voté Marine aux dernières présidentielles.
Ne pas oublier non plus que le FN compte officiellement parmi ses membres plus de 6000 adhérents de religion musulmane.
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Une personne d'origine Algérienne s'exprime sur le score des 25% aux élections Européennes.

Lun 9 Juin 2014 - 14:40
Adresse de la vidéo à visionner ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=CYlmWqM67V0
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Lun 9 Juin 2014 - 15:38
Aldo Alderone est connu sur internet sous le nom d’Aldo Sterone. Il fait surtout des vidéos en ligne pour échanger et partager avec le public sur des thèmes de société et d’actualité. Voici comment il se présente « Je suis né en Algérie où j’ai passé la moitié de ma vie. J’ai passé l’autre moitié en Europe qui m’a servi de terre d’accueil et où j’ai pu me construire. Aujourd’hui, je m’élève contre l’arrivée en France et d’autres pays européens des mêmes phénomènes qui m’ont poussé à quitter mon pays d’origine et qui ont causé le malheur de beaucoup de gens »

http://www.enquete-debat.fr/archives/aldo-sterone-langleterre-est-foutue-47503

Il n'est pas catholique ! C'est un ex-musulman !


Lisez l'article en suivant le lien, c'est très intéressant ...
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Lun 9 Juin 2014 - 15:40
aliénord'aquitaine a écrit:Aldo Alderone est connu sur internet sous le nom d’Aldo Sterone. Il fait surtout des vidéos en ligne pour échanger et partager avec le public sur des thèmes de société et d’actualité. Voici comment il se présente  «  Je suis né en Algérie où j’ai passé la moitié de ma vie. J’ai passé l’autre moitié en Europe qui m’a servi de terre d’accueil et où j’ai pu me construire. Aujourd’hui, je m’élève contre l’arrivée en France et d’autres pays européens des mêmes phénomènes qui m’ont poussé à quitter mon pays d’origine et qui ont causé le malheur de beaucoup de gens »

http://www.enquete-debat.fr/archives/aldo-sterone-langleterre-est-foutue-47503

Il n'est pas catholique ! C'est un ex-musulman !


Lisez l'article en suivant le lien, c'est très intéressant ...


Evidemment, je me suis trompée de post !!!!!!!! Voila ce qui arrive avec le copié-collé !!!!!

Mille excuses !!!!!!
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Lun 9 Juin 2014 - 15:40
aliénord'aquitaine a écrit:Aldo Alderone est connu sur internet sous le nom d’Aldo Sterone. Il fait surtout des vidéos en ligne pour échanger et partager avec le public sur des thèmes de société et d’actualité. Voici comment il se présente  «  Je suis né en Algérie où j’ai passé la moitié de ma vie. J’ai passé l’autre moitié en Europe qui m’a servi de terre d’accueil et où j’ai pu me construire. Aujourd’hui, je m’élève contre l’arrivée en France et d’autres pays européens des mêmes phénomènes qui m’ont poussé à quitter mon pays d’origine et qui ont causé le malheur de beaucoup de gens »

http://www.enquete-debat.fr/archives/aldo-sterone-langleterre-est-foutue-47503

Il n'est pas catholique ! C'est un ex-musulman !


Lisez l'article en suivant le lien, c'est très intéressant ...


Evidemment, je me suis trompée de post !!!!!!!! Voila ce qui arrive avec le copié-collé !!!!!

Mille excuses !!!!!!
Contenu sponsorisé

Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous que de plus en plus de Français d'origine musulmane votent pour le FN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum