* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fillon contre Sarkozy Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fillon contre Sarkozy Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fillon contre Sarkozy Empty Fillon contre Sarkozy

Dim 6 Oct 2013 - 17:33


2017 : Fillon se sent "en compétition" avec Sarkozy et prépare son programme

Le HuffPost | Publication: 06/10/2013 09h53 CEST | Mis à jour: 06/10/2013 09h54 CEST

FILLON - François Fillon confie au Journal du Dimanche être "de facto en compétition" avec Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2017.

La guerre est-elle déclarée (contre Nicolas Sarkozy)? "C'était inévitable. je ne peux pas assumer toutes les conséquences d'une candidature à la présidentielle et ne pas être en conflit avec Nicolas compte tenu de son état d'esprit. On est de facto en compétition", dit l'ex Premier ministre UMP.

"A part Sarko, il n'y a pas énormément d'alternative à droite", estime le député de Paris, pour qui "ce sont les sondages qui (les) départageront pour savoir qui est le mieux placé pour battre Hollande".
AdyoulikeSponsorisé par INPES
12 moyens de contraception, lequel vous correspond ? 12 moyens de contraception, lequel vous correspond ?
Rendez-vous sur Choisirsacontraception.fr pour tout savoir sur les différents contraceptifs.

Un programme de "vraie rupture"

Dans la perspective de la présidentielle de 2017, il dit préparer un programme "de vraie rupture", car il juge que durant le quinquennat Sarkozy, ils n'ont "pas réalisé la rupture promise".

"Je travaille sur 10 réformes, une feuille de route simple qu'appliquerait un commando de 15 ministres", dit-il. Au menu, la baisse du coût du travail, la fin des 35 heures, la réduction du nombre des fonctionnaires, la fusion régions-départements... "On se fera engueuler pendant six mois. Mais c'est le seul moyen pour en finir avec la spirale du déclin", affirme François Fillon.

Dans l'article du JDD, François Fillon est aussi revenu sur son choix de voter pour "le moins sectaire" en cas de duel PS-FN aux élections municipales. S'il concède une "maladresse" dans la formulation de sa recommandation à voter,"Ce n'était pas improvisé" se défend-il. "Moi je ne veux plus de consigne. Je suis libre" poursuit-il.

LIRE AUSSI:
» Sarkozy s'en prend au "drôle de programme" de Fillon
» Fillon à Sarkozy: "On peut être élu en promettant des réformes difficiles"
» la tactique Fillon coupe l'UMP en 4

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Anonymous
Invité
Invité

Fillon contre Sarkozy Empty Re: Fillon contre Sarkozy

Lun 7 Oct 2013 - 8:36
Dans tout ces palabres je ne vois qu'une chose: Marine et le FN font peur à ces politiciens véreux.
Fillon a beau taper sur Sarkozy mais il a été son 1er sinistre et donc de facto, avec lui et son programme.

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Fillon contre Sarkozy Empty Re: Fillon contre Sarkozy

Lun 7 Oct 2013 - 9:17
Eclat 

Une pseudo bataille qui n'a de but que de nous faire croire qu'ils ont de vrais différence. La seule vérité c'est qu'il veulent le pouvoir pour continuer à profiter des avantages que cela procure.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Fillon contre Sarkozy Empty Re: Fillon contre Sarkozy

Lun 7 Oct 2013 - 10:02
Fillon, Lemaire, Juppé et Sarkozy seront les quatres cavaliers de l'Apocalypse mais ils auront quand même de l'audience, ne nous trompons pas.
Lemaire, s'il était moins sectaire, aurait ses chances selon moi  car son programme décoiffe à l'UMP, mais l'état d'esprit des politiciens est tel qu'ils se diviseront toujours, voulant tout pour eux,  et puis il y a le duo infernal Bayrou-Borloo qui les plombera toujours.....
Contenu sponsorisé

Fillon contre Sarkozy Empty Re: Fillon contre Sarkozy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum