* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
bipbip60
bipbip60
Localisation : Villers st Paul 60870
Bélier Date d'inscription : 22/01/2011
Passion : Electricien retraité/ Bricolage/ Country
Humeur : joyeuse et optimiste

Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Empty Petit saut dans le futur, ou prémonition ?

Mar 21 Juin 2011 - 17:55
Dimanche 22 avril 2012, TF1, le journal de 20 heures : Harry Roselmack, l air effondré ( on le serait à moins ) " Bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs.......C est effectivement une immense vague bleue qui déferle ce soir sur la France ! Une première estimation nationale, crédite Marine Le Pen de 65 pour cent des suffrages ! D'immenses rassemblements de liesse commence à se former, un peu partout en France ! L UMP, le PS, Le Front de gauche, les verts, se disent anéantis par ce résultat, et appellent à un Front Républicain de salut ! Front Républicain qui n'a guère de chance, d'inverser les choses, vu le score de ce soir ! Mais on me dit de rendre l'antenne, la déferlante vient d'envahir le studio.......glou,glou, bonsoirrrrrrrr..........glou,glou.............
Fichiers joints
Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Attachment
vague bleue 2.png Petite élucubration dominicale ! Elucubration patriotique, quand même !Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(470 Ko) Téléchargé 11 fois
Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Attachment
vague bleue 2.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(470 Ko) Téléchargé 7 fois
avatar
karl
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 26/05/2011
Passion : musique classique, dessin, lecture, cinéma

Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Empty Re: Petit saut dans le futur, ou prémonition ?

Mer 22 Juin 2011 - 16:08
j'en rêve...
mais les gauchos de tout poil sont encore si nombreux; c'est inimaginable comme les gens sont lobotomisés!
et j'aimerais tant faire de la pub autour de moi pour Marine! mais ce n'est guère possible que ds mon entourage familial, où on est déjà plutôt favorable; au boulot, c'est risqué: l'éducation Nationale est un vivier de gauchos...
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Empty Re: Petit saut dans le futur, ou prémonition ?

Mer 22 Juin 2011 - 17:13
[quote="karl"]j'en rêve...
mais les gauchos de tout poil sont encore si nombreux; c'est inimaginable comme les gens sont lobotomisés!
et j'aimerais tant faire de la pub autour de moi pour Marine! mais ce n'est guère possible que ds mon entourage familial, où on est déjà plutôt favorable; au boulot, c'est risqué: l'éducation Nationale est un vivier de gauchos...[/quote

ahele dit :

je croyais qu'avec tout ce qu'on leur fait endurer depuis 30 ans que ce soit de gauche ou de droite, ils étaient en colère et lâcheraient ces partis, ils sont pas un peu maso ces gens là !! ils n'ont qu'à faire comme les ouvriers et rejoindre Marine qui est justement pour les services publics et dont l'éducation nationale fait partie !
ils ne savent pas voir où est leur intérêt c'est grave quand tu vois l'état de l'école à l'heure actuelle !! espérons que les gauchos se réveilleront enfin mais c'est pas gagné !
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Empty Re: Petit saut dans le futur, ou prémonition ?

Mer 22 Juin 2011 - 17:23
karl a écrit:j'en rêve...
mais les gauchos de tout poil sont encore si nombreux; c'est inimaginable comme les gens sont lobotomisés!et j'aimerais tant faire de la pub autour de moi pour Marine! mais ce n'est guère possible que ds mon entourage familial, où on est déjà plutôt favorable; au boulot, c'est risqué: l'éducation Nationale est un vivier de gauchos...

Les français sont des veaux...affraid c'est pour ça que régulièrement Bizon futé leurs parle
Plus sérieusement, je connais pas mal de profs (classe BEP) qui votent FN car ils en ont raz le bol de tous ces jeunes (souvent issus de l'immigration) qui leurs manquent complètement de respect voir les menacent :twisted: J'en sais quelque chose puissse que ma cousine a quitté l'enseignement pour cette raison; elle est sage femme maintenant.
Alors c'est certain que tu verras des profs gauchos, sans doute des rescapés ou des éduqués de la génération 68 flower geek , ceux qui nous traitent de fachos et qui criaient CRS = SS Rolling Eyes
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Empty Re: Petit saut dans le futur, ou prémonition ?

Jeu 23 Juin 2011 - 1:02
Erg41 a écrit:
karl a écrit:j'en rêve...
mais les gauchos de tout poil sont encore si nombreux; c'est inimaginable comme les gens sont lobotomisés!et j'aimerais tant faire de la pub autour de moi pour Marine! mais ce n'est guère possible que ds mon entourage familial, où on est déjà plutôt favorable; au boulot, c'est risqué: l'éducation Nationale est un vivier de gauchos...

Les français sont des veaux...affraid c'est pour ça que régulièrement Bizon futé leurs parle
Plus sérieusement, je connais pas mal de profs (classe BEP) qui votent FN car ils en ont raz le bol de tous ces jeunes (souvent issus de l'immigration) qui leurs manquent complètement de respect voir les menacent :twisted: J'en sais quelque chose puissse que ma cousine a quitté l'enseignement pour cette raison; elle est sage femme maintenant.
Alors c'est certain que tu verras des profs gauchos, sans doute des rescapés ou des éduqués de la génération 68 flower geek , ceux qui nous traitent de fachos et qui criaient CRS = SS Rolling Eyes


+ 1000 cheers cheers
Contenu sponsorisé

Petit saut dans le futur, ou prémonition   ? Empty Re: Petit saut dans le futur, ou prémonition ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum